Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14473563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 11:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Comme si j'allais laisser passer un truc pareil.  
Mais bon je me fais pas trop d'illusion pour la suite pour autant.  

Attends, à la soirée de samedi j'ai laissé passer une fille dans l'optique d'aller rejoindre la fillorateau en fin de nuit.
Bon, manque de bol, c'est là que je me suis fait engueuler pour cette sombre histoire d'allemande. Mais quand même, yavait la volonté :o

HumanRAGE a écrit :

mes couilles, tu sais meme pas comment tu fait :o

tu t'y crois et t'y crois, et ca joue d'ailleurs certainement en ta faveur, mais tu gères rien du tout :o

Bof, niveau confiance en soi j'ai tendance à bafouiller et dire des conneries.

lorelei a écrit :

Oh, ça, il en profite. Un peu trop, même :D

You make your own luck, aide-toi le ciel t'aidera, tout ça (ou pas, certes :o)

momotteu a écrit :

[:rofl] je viens d'en cracher mon café

Snif  :cry:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 11:41:01  profilanswer

n°14473595
Shadow man
Posté le 31-03-2008 à 11:43:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bof, niveau confiance en soi j'ai tendance à bafouiller et dire des conneries.

tout est dans le physique alors :o

n°14473618
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 11:46:17  profilanswer

Attends, à la soirée de samedi j'ai laissé passer une fille dans l'optique d'aller rejoindre la fillorateau en fin de nuit.
Bon, manque de bol, c'est là que je me suis fait engueuler pour cette sombre histoire d'allemande. Mais quand même, yavait la volonté :o

Ouaaah, ne pas coucher avec la colloc de la nana pour qui tu craques alors qu'elle est dans le meme appartement, ça c'est un vrai sacrifice c'est vrai.  

Shadow man a écrit :

Mwarf. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14473627
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 31-03-2008 à 11:47:07  profilanswer

Shadow man a écrit :

Euh, lol ...

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14473638
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2008 à 11:48:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouaaah, ne pas coucher avec la colloc de la nana pour qui tu craques alors qu'elle est dans le meme appartement, ça c'est un vrai sacrifice c'est vrai.  

tu le connais irl alors tu dois bien le savoir, mais il doit vraiment croire ca oui :D

genre "j'ai résisté a la tentation, ouah chui trop fort" [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-03-2008 à 11:49:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14473642
momotteu
Posté le 31-03-2008 à 11:49:05  profilanswer

Shadow man a écrit :

http://www.eurohope.com/kio/archives/orangina01.jpg

Comprenne qui pourra  :o

n°14473660
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2008 à 11:50:41  profilanswer

Shadow man a écrit :

Mwarf :D

Kyrieleve a écrit :

Non non, je parlais de la soirée de samedi, pas vendredi :D

Copiteuse :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14473666
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 11:51:37  profilanswer

Non non, je parlais de la soirée de samedi, pas vendredi :D

Ah non mais là ça change tout.

:sarcastic:  

---------------
Pussy that walk !
n°14474010
Noyeb
Posté le 31-03-2008 à 12:42:29  profilanswer

Marc a écrit :

Et toi, tes rencontres hétéro :??: :o

Lilou75 ? :whistle:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14474012
Noyeb
Posté le 31-03-2008 à 12:42:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non mais là ça change tout.

:sarcastic:  

:lol:

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 12:42:47  profilanswer

n°14474136
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 13:05:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu le connais irl alors tu dois bien le savoir, mais il doit vraiment croire ca oui :D

genre "j'ai résisté a la tentation, ouah chui trop fort" [:ddr555]

[:gratgrat]  euh ben chais pas mais j'ai beau ne pas être un mec, je me dis qu'être seul dans un lit avec une nana plutôt jolie qui me colle et me tripote... quand en plus la nana qui m'intéresse s'est cassée dans sa chambre et me fait déjà la gueule et s'est montrée distante et tout ça...ben ça rend pas si facile le fait de ne pas craquer et se dire "oh après tout !"  :o

n°14474163
HumanRAGE
Posté le 31-03-2008 à 13:11:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:gratgrat]  euh ben chais pas mais j'ai beau ne pas être un mec, je me dis qu'être seul dans un lit avec une nana plutôt jolie qui me colle et me tripote... quand en plus la nana qui m'intéresse s'est cassée dans sa chambre et me fait déjà la gueule et s'est montrée distante et tout ça...ben ça rend pas si facile le fait de ne pas craquer et se dire "oh après tout !"  :o

oui mais la tu met de coté toute la partie "c'est ma faute si elle me fait la gueule" et "je n'ai fait que penser a elle toute la soirée pendant que la Fritz me collait"

c'est aussi ce qu'il fait, il ne peut pas avoir tort, ca ne peut pas etre de sa faute etc, GB a un melon comme un citrouille, c'est meme pas qu'il pense avec son zob (sinon il aurait cartonné l'allemande depuis, apres s'etre rabiboché avec l'autre :D) mais qu'il pense avec son EGO :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14474214
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 13:18:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui mais la tu met de coté toute la partie "c'est ma faute si elle me fait la gueule" et "je n'ai fait que penser a elle toute la soirée pendant que la Fritz me collait"

c'est aussi ce qu'il fait, il ne peut pas avoir tort, ca ne peut pas etre de sa faute etc, GB a un melon comme un citrouille, c'est meme pas qu'il pense avec son zob (sinon il aurait cartonné l'allemande depuis, apres s'etre rabiboché avec l'autre :D) mais qu'il pense avec son EGO :lol:

si le monsieur doute de lui, et que c'est pour ça qu'il papillonne autant déjà à la base, ça me semble tout à fait logique qu'il soit déstabilisé quand la fille qui l'intéresse le met à distance, et que d'un autre côté une nana pas trop moche lui témoigne de l'interêt.
et donc dans ce cas-là, ça me semble plutôt être une progression que de n'avoir pas résisté à la tentation de la facilité du moment.

et ben apparemment ça lui réussit, d'avoir le melon, vu qu'il plait :o
(note qu'à mon avis il se prend surtout plus la tête qu'autre chose)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 31-03-2008 à 13:19:32
n°14474253
HumanRAGE
Posté le 31-03-2008 à 13:24:19  profilanswer

:D

---------------
n°14474271
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 13:26:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

si le monsieur doute de lui, et que c'est pour ça qu'il papillonne autant déjà à la base, ça me semble tout à fait logique qu'il soit déstabilisé quand la fille qui l'intéresse le met à distance, et que d'un autre côté une nana pas trop moche lui témoigne de l'interêt.
et donc dans ce cas-là, ça me semble plutôt être une progression que de n'avoir pas résisté à la tentation de la facilité du moment.

et ben apparemment ça lui réussit, d'avoir le melon, vu qu'il plait :o
(note qu'à mon avis il se prend surtout plus la tête qu'autre chose)

Mwarf.

---------------
Pussy that walk !
n°14474278
HumanRAGE
Posté le 31-03-2008 à 13:27:37  profilanswer

l'exubérance est parfois un symptome de timidité et de manque de confiance en soi ... l'impossibilité de se caser ou de faire des concessions pour le rester aussi, mais bon on va pas verser dans la psycho de comptoir, son blog suffit a résumer le personnage :D

---------------
n°14474298
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 13:29:17  profilanswer

parce-que forcément ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure, et on a le droit de douter de soi que quand on a des raisons "légitimes" pour le justifier ?  

n°14474304
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 13:29:45  answer

HR sur Nigauds [:gum]

n°14474316
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 13:30:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'exubérance est parfois un symptome de timidité et de manque de confiance en soi ... l'impossibilité de se caser ou de faire des concessions pour le rester aussi, mais bon on va pas verser dans la psycho de comptoir, son blog suffit a résumer le personnage :D

:jap:  

ben concernant le blog, perso je trouve pas qu'il soit représentatif de quoi que ce soit. [:spamafote]
ça confirme pour moi le besoin de se rassurer, c'est tout.

n°14474353
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 13:35:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que forcément ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure, et on a le droit de douter de soi que quand on a des raisons "légitimes" pour le justifier ?  

Ce n'est pas une question de raisons légitimes ou pas.
Je le connais et suffisament pour m'esclaffer quand on dit "qu'il doute de lui".

---------------
Pussy that walk !
n°14474369
HumanRAGE
Posté le 31-03-2008 à 13:37:37  profilanswer

hello miss [:cupra]

mootmoot a écrit :

:jap:  

ben concernant le blog, perso je trouve pas qu'il soit représentatif de quoi que ce soit. [:spamafote]
ça confirme pour moi le besoin de se rassurer, c'est tout.

ca confirme la lose, la megalo, la chance éhontée, et le comportement de collégien sur certains sujets dit "sensibles" :D

---------------
n°14474463
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 31-03-2008 à 13:47:57  profilanswer

la pulpe est en bas ? :D

---------------

n°14474531
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 13:56:51  profilanswer

humanrage >  :D  

néanmoins ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne doute pas de lui et etc...

n°14474547
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 13:59:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

humanrage >  :D  

néanmoins ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne doute pas de lui et etc...

Ou pas.  

---------------
Pussy that walk !
n°14474634
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 14:10:36  profilanswer

ou le fait de le "connaitre" ne rend pas ton jugement plus fiable.

n°14474645
Noyeb
Posté le 31-03-2008 à 14:12:23  profilanswer

En fait, etre sur de soi d'apparence, c'est cacher sa timidité à l'interieur c'est bien ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 31-03-2008 à 14:12:31

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14474665
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 14:13:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

ou le fait de le "connaitre" ne rend pas ton jugement plus fiable.

Non mais :D
Entre le fait que tu le juges sur quelques messages ici et le fait que je le connaisse depuis plus de 2 ans, je pense effectivement que mon jugement est plus fiable.  

---------------
Pussy that walk !
n°14474669
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2008 à 14:14:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Entre le fait que tu le juges sur quelques messages ici et le fait que je le connaisse depuis plus de 2 ans, je pense effectivement que mon jugement est plus fiable.  

et pourquoi ne pas parler avec lui en mp alors, puisque tu es la seule ici qui peut prétendre à un bon jugement ?

parce que bon, des pages et des pages de bla² sur GB alors que tu es la seule qui peut l'aider, c'est peut être pas nécessaire si ?

n°14474671
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 14:14:59  profilanswer

Noyeb a écrit :

En fait, etre sur de soi d'apparence, c'est cacher sa timidité à l'interieur c'est bien ça ?

Oui pour certain(e)s c'est effectivement le cas. De plus, à mon avis il y a plusieurs sortes de timidité, celle devant le sexe opposé, celle devant un groupe de personnes ou encore dans le cadre du travail et surement pleins d'autres.

---------------
Pussy that walk !
n°14474678
Noyeb
Posté le 31-03-2008 à 14:15:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui pour certain(e)s c'est effectivement le cas. De plus, à mon avis il y a plusieurs sortes de timidité, celle devant le sexe opposé, celle devant un groupe de personnes ou encore dans le cadre du travail et surement pleins d'autres.

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14474701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 14:17:32  profilanswer

Sinking a écrit :

et pourquoi ne pas parler avec lui en mp alors, puisque tu es la seule ici qui peut prétendre à un bon jugement ?

parce que bon, des pages et des pages de bla² sur GB alors que tu es la seule qui peut l'aider, c'est peut être pas nécessaire si ?

A partir du moment où lui poste ici je ne vois pas en quoi il me serais interdis de lui répondre également ici sous pretexte que je le connais.  
De plus je ne suis pas la seule à avoir un bon jugement sur ses rencontres et relations. Mais là en l'occurence, le coté "doute" je me marre.  

---------------
Pussy that walk !
n°14474709
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 31-03-2008 à 14:18:44  profilanswer

Et si GB se sortait tout simplement les doigts du cul une bonne fois pour toute ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 31-03-2008 à 14:18:55

---------------

n°14474711
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 14:18:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

pas forcément, car justement tu es loin d'être neutre vu qu'impliquée. et vu comme t'as l'air aigrie, ça oriente forcément un chouïa dans un sens. :D

ww > pas forcément, mais c'est possible. d'ailleurs au final, les personnes qui sont réellement sûres d'elles et tout ça, je sais pas si il y en a beaucoup.

n°14474725
Myway
Posté le 31-03-2008 à 14:19:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A partir du moment où lui poste ici je ne vois pas en quoi il me serais interdis de lui répondre également ici sous pretexte que je le connais.  
De plus je ne suis pas la seule à avoir un bon jugement sur ses rencontres et relations. Mais là en l'occurence, le coté "doute" je me marre.  

Parlons plutôt de notre prochaine IRL, qu'en penses-tu ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 31-03-2008 à 14:20:03

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14474729
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 14:20:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

pas forcément, car justement tu es loin d'être neutre vu qu'impliquée. et vu comme t'as l'air aigrie, ça oriente forcément un chouïa dans un sens. :D

[:wark0]  

P'tain. :D Non mais vraiment dévelope ça m'interesse là. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14474736
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2008 à 14:20:38  profilanswer

Myway a écrit :

Parlons plutôt de notre prochaine IRL, qu'en penses-tu ? :o

:D

---------------
Pussy that walk !
n°14474741
HumanRAGE
Posté le 31-03-2008 à 14:21:17  profilanswer

CAT FIGGGGGGHHHHHTTTTTTT

---------------
n°14474749
Noyeb
Posté le 31-03-2008 à 14:22:25  profilanswer

Ca va sauter :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14474773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-03-2008 à 14:25:23  profilanswer

Noyeb a écrit :

Ca va sauter :sweat:

nannnnnnnnn ?

n°14474785
mootmoot
Posté le 31-03-2008 à 14:26:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:wark0]  

P'tain. :D Non mais vraiment dévelope ça m'interesse là. :D

:D à te lire sans être au courant de quoi que ce soit, tu donnes plutôt l'impression d'avoir mal digéré quelquechose.  
ceci dit, moi les potins et les ragots, ça ne m'intéresse pas.  [:mootmoot]  

seulement je trouve ça amusant aussi que tu te prennes comme référence dès que ça touche à une personne en particulier, et que tu aies envie que tout le monde le voit de la même manière (négativement, au passage). parce-que moi ce qui me fait marrer, c'est de lire que des personnes ont "un bon jugement", le genre de truc qui veut tellement rien dire (en tous cas rien en soi, mais très révélateur par contre). tout comme vouloir prétendre connaitre quelqu'un parce-que tu le fréquentes depuis deux ans (merci de la précision inutile, mais là aussi révélatrice, car pourquoi te sentir obligée d'insister et te justifier comme ça ?), ça me semble également très léger en soi mais tout aussi révélateur. parce-que pour faire le tour d'une personne, humblement il faudrait y passer toute sa vie, et en plus dès qu'on se rapproche d'une personne c'est finalement pire car l'image qu'on en a se réduit comme peau de chagrin vu qu'on a à faire à certaines facettes bien précises...

ah et inutile de me répondre à ça : ça ne m'intéresse pas. mais tu voulais une réponse, tu l'as. :D

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 31-03-2008 à 14:27:48
n°14474796
momotteu
Posté le 31-03-2008 à 14:27:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D à te lire sans être au courant de quoi que ce soit, tu donnes plutôt l'impression d'avoir mal digéré quelquechose.  
ceci dit, moi les potins et les ragots, ça ne m'intéresse pas.  [:mootmoot]  

seulement je trouve ça amusant aussi que tu te prennes comme référence dès que ça touche à une personne en particulier, et que tu aies envie que tout le monde le voit de la même manière (négativement, au passage). parce-que moi ce qui me fait marrer, c'est de lire que des personnes ont "un bon jugement", le genre de truc qui veut tellement rien dire (en tous cas rien en soi, mais très révélateur par contre). tout comme vouloir prétendre connaitre quelqu'un parce-que tu le fréquentes depuis deux ans (merci de la précision inutile, mais là aussi révélatrice, car pourquoi te sentir obligée d'insister et te justifier comme ça ?), ça me semble également très léger en soi mais tout aussi révélateur. parce-que pour faire le tour d'une personne, humblement il faudrait y passer toute sa vie, et en plus dès qu'on se rapproche d'une personne c'est finalement pire car l'image qu'on en a se réduit comme peau de chagrin vu qu'on a à faire à certaines facettes bien précises...

blablabla  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)