Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21689  21690  21691  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33838595
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 12:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

Quelle idée de pécho en bar, aussi. [:jean roucas:3]

Bah pourquoi ?  
Alcool + musique + potes + gonzesses, je trouve ça intéressant comme cocktail [:spamafote]  

RedMaxx a écrit :

Et du coup tu fais comment si tu veux boire de la bière de qualité mais dans une ambiance musicale un peu animée et sans être déguisé en mannequin de "hipster mag"? :o

Rien compris [:dawa]

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 12:08:09  profilanswer

n°33838597
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 12:08:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

une collègue nous demandait si on frapperait une nana si elle venait nous frapper/agresser dans la rue sans raison.

putain, ce que c'est con.  [:moonboots:4]  
"et si un renard vivait dans ton cul?" "tu es végétarien mais si tu étais sur une ile deserte avec un steack tu ferais quoi?" "un avion va tomber sur ta maison tu sauves quoi en premier?" "et si tu fermais ta gueule?"

n°33838617
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 12:09:40  profilanswer

Chez moi c'est le Canal du Midi, et niveau de vie peut mieux faire : y'a que des putes :o

XaT

---------------
n°33838621
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:09:45  answer

pdbzombifiay a écrit :

"et si un renard vivait dans ton cul?"

[:cerveau vavavoum]

n°33838623
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 12:10:03  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

"et si un renard vivait dans ton cul?" "tu es végétarien mais si tu étais sur une ile deserte avec un steack tu ferais quoi?" "un avion va tomber sur ta maison tu sauves quoi en premier?" "et si tu fermais ta gueule?"

Ouais mais c'est le vieux débat qui était sorti dans le bureau. J'avais un collègue masculin qui disait qu'il ne frapperait pas une femme. Et du coup ça gêné ma collègue et elle a lancé le débat :o

---------------
Blablaté par Harko
n°33838628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2013 à 12:10:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Tu préfères avoir des bras en mousse ou trente-cinq canards qui te suivent sans arrêt, même aux toilettes ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33838630
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2013 à 12:10:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah pourquoi ?  
Alcool + musique + potes + gonzesses, je trouve ça intéressant comme cocktail [:spamafote]  

Mais, comment ça s'présente, cette parade nuptiale ? C'est pour une étude. [:lamya:3]

n°33838634
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 12:10:41  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Je suis marcel, mâitre fisteur à Pantin, j'ai déjà fourré des renard dans des culs, et bien, les gens n'aiment pas

Message édité par gatsu35 le 03-04-2013 à 12:11:24

---------------
Blablaté par Harko
n°33838643
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2013 à 12:11:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu préfères avoir des bras en mousse ou trente-cinq canards qui te suivent sans arrêt, même aux toilettes ? [:transparency]

Une armée de canards, putain, cette classe.

n°33838644
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-04-2013 à 12:11:06  profilanswer

L'abus de Palmade est mauvais pour la santé ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 12:11:06  profilanswer

n°33838657
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 03-04-2013 à 12:12:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouais sauf que moi j'ai pas un physique facile, ça aide pas des masses.

Donc si un calcul HAUTEMENT scientifique peut suggérer que je ne suis pas qu'un IMC trop important pour l'amout, peut être que je devrais tenter. [:lubanulle]

Dans la ville où j ai grandit je connais un type qui a 18 ans pouvait plus voir son nombril, à 19ans sa mythe et 20 ans il avait besoin d un mirroir pour voir ses pieds. Il a 30 ans maintenant et il poste sur hfr des photos de son gosse, comme quoi tout est possible :o  

n°33838667
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 12:13:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ouais mais c'est le vieux débat qui était sorti dans le bureau. J'avais un collègue masculin qui disait qu'il ne frapperait pas une femme. Et du coup ça gêné ma collègue et elle a lancé le débat :o

ouais, je vois bien comment ça arrive, ce genre de discu.  :D  

les canards, je l'ai toujours dit. et je jouerais du pipeau.  

Gogole Masque a écrit :

Une armée de canards, putain, cette classe.

on fera se battre nos flocks à mort si tu veux. des débris de bec partout, des plumes ensanglantées.

n°33838672
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 12:14:25  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mais, comment ça s'présente, cette parade nuptiale ? C'est pour une étude. [:lamya:3]

:heink:  :heink:
Rencontre normale quoi : regards, bonjour, discussions, blagues, dernier verre, et puis au lit [:spamafote]

C'est juste chiant de se trimbaler avec son chargeur de téléphone, sa boîte de lentilles, ses bouchons, mon calepin de note, les boîtes de capotes... >_< (je ne ramène jamais chez moi)

edit: Ou sinon y'a la technique de fin de bars, elle vient te rouler des pelles ou te propose directement d'aller baiser, rulz mais faire gaffe à ne pas donner de numéro ou d'adresse :o

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 03-04-2013 à 12:16:48

---------------
n°33838673
WRC80
Posté le 03-04-2013 à 12:14:30  profilanswer

vaoboo a écrit :

Dans la ville où j ai grandit je connais un type qui a 18 ans pouvait plus voir son nombril, à 19ans sa mythe et 20 ans il avait besoin d un mirroir pour voir ses pieds. Il a 30 ans maintenant et il poste sur hfr des photos de son gosse, comme quoi tout est possible :o  

si sa femme ne voit pas ses nibards à cause de son triple menton, ca compte pas  [:nicarao:1]

n°33838683
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 12:15:05  profilanswer

Les canard ça se saigne derrière le coup, un tour dans un seau d'eau bouillante et au plumage

Message édité par gatsu35 le 03-04-2013 à 12:15:18

---------------
Blablaté par Harko
n°33838685
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:15:07  answer

vaoboo a écrit :

ce batard !  

faudrait couper les allocs aux gros aussi, pour qu'ils arrêtent d'acheter du nutella

n°33838687
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-04-2013 à 12:15:09  profilanswer

vaoboo a écrit :

Non, mais je sais, mais quand même.

J'ai pas un super job, j'ai un salaire minable, je me dévalorise à tout va, je sais que le cocktail est mortel. :D
Mon gras n'est une partie du truc et pas le plus incapacitant.  :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33838698
RedMaxx
Posté le 03-04-2013 à 12:16:17  profilanswer

XaTriX a écrit :

Rencontre normale quoi : regards, bonjour, discussions, blagues, dernier verre, et puis au lit [:spamafote]

C'est juste chiant de se trimbaler avec son chargeur de téléphone, sa boîte de lentilles, ses bouchons, mon calepin de note, les boîtes de capotes... >_< (je ne ramène jamais chez moi)

XaT

Tu pars en rando en fait? :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°33838711
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:17:24  answer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant je ne mange que de la salade :(

Edit: ca me fait penser, les salles de sport quand on est une nana c'est vivable ou il y a tjrs un mariolle pour venir jouer des mécaniques ?

Ca dépend ... mais je dirais qu'il risque d'y avoir un mariole :)

Ca m’étonnerait pas ca !  

gatsu35 a écrit :

Bon à demain j'ia du boulot moi :o

[:yoakhaz]  

n°33838725
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 12:18:49  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tu pars en rando en fait? :o

:d

---------------
n°33838728
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:19:08  answer

Bresse a écrit :

Non, mais je sais, mais quand même.

J'ai pas un super job, j'ai un salaire minable, je me dévalorise à tout va, je sais que le cocktail est mortel. :D
Mon gras n'est une partie du truc et pas le plus incapacitant.  :D

si tu commençais par là deja au lieu de faire le crybaby ?  [:kalymereau]

n°33838740
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:20:27  answer

vaoboo a écrit :

Tout à fait !  :jap:  
Déjà 7 kilos de perdus en ayant été la risée du topic remise en forme (oui, j'en parle encore  :kaola: )

n°33838741
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 12:20:28  profilanswer

bresse, tu nous dit trois choses que tu aimes chez toi, maintenant. et pas d'entourloupes.

n°33838744
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-04-2013 à 12:20:52  profilanswer

Ecoute Mid,  

Ta gueule.

Sincèrement.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33838752
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 12:21:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

edit: Ou sinon y'a la technique de fin de bars, elle vient te rouler des pelles ou te propose directement d'aller baiser, rulz mais faire gaffe à ne pas donner de numéro ou d'adresse :o

XaT

Une batte de baseball, un coup bien derrière la tête et je la ramène à la maison en la trainant par les pieds.

---------------
Blablaté par Harko
n°33838771
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:23:27  answer

XaTriX a écrit :

Bande de parigots :o

XaT

LOL  :sarcastic:

n°33838781
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:24:39  answer

Bresse a écrit :

Ecoute Mid,  

Ta gueule.

Sincèrement.

moi aussi, je t'aime.
mais on a jamais vu quelqu'un remonter la pente seulement en se plaignant d'être au fond du trou.

n°33838801
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 12:27:13  profilanswer

Quoi ?

Bon sinon vous n'auriez pas des phrases toutes faites/techniques pour envoyer chier une fille qui veut me voir ?
J'étais bien trop amoché la première fois et au second rencard bah.. elle est moche.  

Je sais pas quoi dire, et ne pas répondre à ses SMS/Appels je me sens un peu con.
Elle est sympa j'ai pas envie de la faire espérer...

Je n'ai absolument aucune expérience dans l'envoyage chiage de meuf :o

XaT

---------------
n°33838836
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 12:31:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quoi ?

Bon sinon vous n'auriez pas des phrases toutes faites/techniques pour envoyer chier une fille qui veut me voir ?
J'étais bien trop amoché la première fois et au second rencard bah.. elle est moche.  

Je sais pas quoi dire, et ne pas répondre à ses SMS/Appels je me sens un peu con.

XaT

c'est pas la peine de l'envoyer chier, tu réponds juste "c'est gentil, mais je ne pourrai pas."

n°33838839
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:31:19  answer

XaTriX a écrit :

Quoi ?

XaT

Ta signature systématique de fin de message  [:s3r3g:2]  

STOP BOURDAYL   [:kabouk]  [:ilovezadig:1]

pdbzombifiay a écrit :

c'est pas la peine de l'envoyer chier, tu réponds juste : "c'est gentil, mais je ne pourrai pas.

Xat"

FYP  [:daaadou:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 12:32:22
n°33838846
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:31:56  answer

XaTriX a écrit :

Quoi ?

XaT

ben tu l'envoies chier  [:yiipaa:4]  

plus concrètement, imaginons, tu te rends compte en la revoyant que tu as fait une erreur (bon ça tu le savais déjà plus ou moins, mais comme t'es un mec sympa, t'as accepté de la revoir, voire, c'est carrèment toi qui lui a proposé de la revoir), tu restes cordial, sympa, normal, mais tu adoptes un attitude qui montre que ça ira pas plus loin, et voila.

par contre si elle arrive et qu'elle veut te faire un smack direct, awkward....

n°33838856
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-04-2013 à 12:32:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

-(silence radio)
-(L'honneteté)Désolé je le sens pas, adieu
-(L'excuse nulle) Je vais partir 18 mois au Pérou, je prefere pas m'engager
-(L'attente) J'ai des exams, on se reparle dans 1 mois, Madame [insérer son prénom]
-(La culpabilité) T'es trop belle pour moi, tu vas trouver quelqu'un je suis pas à la hauteur j'abandonne
-(L'insulte) Dégage salope.

n°33838866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2013 à 12:33:26  profilanswer

n°33838874
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:34:20  answer

XaTriX a écrit :

Quoi ?

XaT

Je ne suis pas une pariguot. C'est tout :o  

Sinon tu lui dis "Salut ! J'espère que ça va (NDLR : soyons poli même si tu t'en fous). Cela ne va pas être possible. Ce n'est pas toi le problème, c'est moi. Tu es parfaite, je ne te mérite pas"
Voilà  [:genyab:3]  

n°33838886
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 12:35:35  answer

Amraz a écrit :

-(L'attente) J'ai des exams, on se reparle dans 1 mois, Madame [insérer son prénom]

han !  [:tinostar]

n°33838902
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-04-2013 à 12:37:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourtant je ne mange que de la salade :(

Edit: ca me fait penser, les salles de sport quand on est une nana c'est vivable ou il y a tjrs un mariolle pour venir jouer des mécaniques ?

Ca dépend des salles, j'ai jamais vu ce genre de trucs dans la mienne. Mais je suppose que ça peut arriver partout.

---------------
Flickr
n°33838923
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2013 à 12:39:38  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

on fera se battre nos flocks à mort si tu veux. des débris de bec partout, des plumes ensanglantées.

C'est une armée pour faire genre, je veux pas qu'il leur arrive du mal. :o :o

XaTriX a écrit :

XaT

Bah, trop compliqué. Ou alors tu dois être trop beau gosse. :o

n°33838959
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 12:43:57  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est une armée pour faire genre, je veux pas qu'il leur arrive du mal. :o :o

alors on leur fera faire des bébés et ils controleront le monde  [:spurdo:4]

n°33839143
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 13:00:35  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est pas la peine de l'envoyer chier, tu réponds juste "c'est gentil, mais je ne pourrai pas."

Mouais c'est pas trop mal, mais elle peut croire plus que tard ça le fera..

Spoiler :

XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT XaT

Euh non je préfère lui répondre un texto simple et cordial et si on se recroise je tenterais de l'esquiver :o

Amraz a écrit :

-(silence radio)
-(L'honneteté)Désolé je le sens pas, adieu
-(L'excuse nulle) Je vais partir 18 mois au Pérou, je prefere pas m'engager
-(La culpabilité) T'es trop belle pour moi, tu vas trouver quelqu'un je suis pas à la hauteur j'abandonne
-(L'insulte) Dégage salope.

Y'a du bon http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif
1, puis 2 si elle m'harcèle :o

Naze, réponse de parigot :o

Gogole Masque a écrit :

Bah, trop compliqué. Ou alors tu dois être trop beau gosse. :o

Bah je ressemble pas mal à un acteur connu sur lesquels les filles fantasment facile, on va dire que ça fait tout le boulot  [:the_fury]  
Bon après je suis super maigre et je baise pas comme un dieu, mais ça elle ne le savent pas avant de tenter de leur repeindre l'intérieur :o

XaT

---------------
n°33839181
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2013 à 13:03:25  profilanswer

Pas de silence radio  pls, c'est vraiment grossier.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33839191
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2013 à 13:03:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah je ressemble pas mal à un acteur connu sur lesquels les filles fantasment facile, on va dire que ça fait tout le boulot  [:the_fury]  

Putain. [:buk':2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21689  21690  21691  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)