Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21686  21687  21688  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33837663
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-04-2013 à 10:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Ouais enfin, je suis juste fier d'avoir fait une fille 100x plus belle que toutes les autres, hein c'est tout :o

Lourdeur

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 10:57:41  profilanswer

n°33837667
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 10:57:49  profilanswer

therouquine a écrit :

ha mais clairement
mais s'il les payes c'est qu'il doit pouvoir le faire..

c'est clair. et j'pense qu'il a un vieux fond de culpabilité envers son ex-femme, du coup il laisse ça comme ça. braÿf.

n°33837681
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 10:58:53  answer

[:transparency]  
Il est beau ton gamin, toussa toussa, mais euh comment dire.. [:transparency]

n°33837703
FLeFou
Posté le 03-04-2013 à 11:00:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ouais enfin, je suis juste fier d'avoir fait une fille 100x plus belle que toutes les autres, hein c'est tout :o

:o C'est sur qu'en voyant les parents on pouvait craindre le pire pour le gamin :o  
:o T'es sur que c'est la tienne non parce que le facteur est peut-être un bel homme lui :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33837723
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 11:02:05  answer

therouquine a écrit :

et encore plusse depuis ce matin..

[:elena gates:3]

n°33837726
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 11:02:28  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

bien entendu.  [:implosion du caca]  :D  

remarque, je connais bien un mec qui paye 2.000 euros, et en garde partagée. une belle enculade si vous voulez mon avis, que je donne quand même.

Il devait être marié, ou alors il gagne 6000 euros par mois et son ex ne travaille pas. Ou un truc dans le genre
Je viens de calculer, pour moi ça sera 625 euros, mais est-ce qu'ils prennent en compte les impots sur le revenu, le loyer qu'on paye et tout le tralala ?  
Enfin bon, je verrais, je suis un geek, j'ai pas besoin de grand chose pour vivre

---------------
Blablaté par Harko
n°33837731
Poney92
Posté le 03-04-2013 à 11:02:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

T'inquiètes pas t'es pas le seul à être content qu'elle soit jolie  [:ken masters]  

Pics en MP ?  

Spoiler :

Là normalement il devrait cesser

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33837743
WRC80
Posté le 03-04-2013 à 11:03:32  profilanswer

because the night a écrit :

:jap:  
Je m'incline.

/HS mais pas tant que ça:
 [:daria] Il y a longtemps que je pense (c'est mon côté stalkeur et cynique) qu' internet est un formidable outil pour une cassos un peu astucieuse qui veut se faire engrosser par un/des mec(s)  et vivre de pensions alimentaires et d'allocations familiales.  
Réflexion que je me fais souvent quand je vois ce que les gens laissent apparaitre de leur vie privée et niveau social sur le net.

faut quand même avoir une bien basse estime de soi même pour en arriver là :/
donc je ne sais pas si le mot astucieuse est bien approprié :o

n°33837746
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 11:03:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

:o C'est sur qu'en voyant les parents on pouvait craindre le pire pour le gamin :o  
:o T'es sur que c'est la tienne non parce que le facteur est peut-être un bel homme lui :o

Elle rotte et pète comme moi
Elle fait des cacas comme moi
Elle est énergique comme moi
Elle est blonde comme moi

C'est ma fille :o

---------------
Blablaté par Harko
n°33837750
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 11:03:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Emile Louis range tes hormones :o

Désolé, crosstopic investissements :o

Poney92 a écrit :

Il risque d'avoir augmenté d'une unité la quantité de débile sur terre. Et c'est bien pire qu'une MST même mortelle qui aurait plutôt eu l'effet inverse.

Je sortirait ça la prochaine fois que je bande mou tien :o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 11:03:58  profilanswer

n°33837765
zobbitenfe​r
Posté le 03-04-2013 à 11:05:04  profilanswer

therouquine a écrit :

et encore plusse depuis ce matin..

[:gordon shumway]  
Le peuple réclame un CR

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°33837776
FLeFou
Posté le 03-04-2013 à 11:05:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Elle rotte et pète comme moi Moi aussi
Elle fait des cacas comme moi Moi aussi
Elle est énergique comme moi Moi aussi
Elle est blonde comme moi Moi aussi

T'es mon fils :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33837782
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-04-2013 à 11:06:14  profilanswer

bah qwa ??  
 [:guilletit]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°33837792
therouquin​e
Posté le 03-04-2013 à 11:07:00  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le peuple réclame un CR

un CR de quoi ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°33837795
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2013 à 11:07:25  profilanswer

n°33837796
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 11:07:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Elle rotte et pète comme moi
Elle fait des cacas comme moi
Elle est énergique comme moi
Elle est blonde comme moi

Elle a une fiche AUM ? :o

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 03-04-2013 à 11:07:46

---------------
n°33837821
FLeFou
Posté le 03-04-2013 à 11:08:38  profilanswer

therouquine a écrit :

un CR de quoi ??

De comment tu es devenue plus rousse  [:transparency]  Mais je vois pas l'interêt que tu nou fasse un CR, surement encore un fétichiste :o

---------------
n°33837822
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 11:08:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Il devait être marié, ou alors il gagne 6000 euros par mois et son ex ne travaille pas. Ou un truc dans le genre
Je viens de calculer, pour moi ça sera 625 euros, mais est-ce qu'ils prennent en compte les impots sur le revenu, le loyer qu'on paye et tout le tralala ?  
Enfin bon, je verrais, je suis un geek, j'ai pas besoin de grand chose pour vivre

elle gagne très bien sa vie, est remariée depuis et enceinte.  [:garypresident:2]  

XaTriX a écrit :

XaT

putain, j'ai ri.  [:moonboots:4]  

n°33837833
zobbitenfe​r
Posté le 03-04-2013 à 11:09:26  profilanswer

therouquine a écrit :

un CR de quoi ??

De pourquoi midnaite se sent responsable de ta roussitude exacerbée :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°33837858
Piksou
Posté le 03-04-2013 à 11:10:56  profilanswer

Bon pour aider Amraz à faire changer le sujet.

tagcr et pas de quote du contenu merci.

Spoiler :

J'étais pas trop motivé.
J'étais crevé, j'avais envie de rester chez moi à dormir pour compenser le changement d'heure.[:autralia]
Je re-regarde les photos de son profil. Bof bof bof. Mais en général je suis "optimiste", je me méfie des photos et puis hein, je me suis engagé.
Hop au métro.
En route elle envoie un texto pour demander si ça tient toujours. Je réponds oui. Je reçois l'accusé 20 min plus tard et un message m'informant qu'elle n'a plus de batterie et m'attendra donc devant le bar. Hmm j'espère la reconnaitre et surtout en général quand je suis en avance je m'installe et j'envoie un SMS, il fait froid et j'aime pas changer mes habitudes. [:schtroumpfgrognon]

J'arrive avec 2 min d'avances (après être allé pisser au McDo :o), je regarde deux amoureuses s'embrasser, c'est mignon, j'attends.
Elle arrive juste après, sur le coup je me dis qu'elle est un peu bof mais on fait la bise et on rentre. Une fois à l'intérieur, de près, elle est en fait assez jolie. [:meganne]

On commande (happy hour !), on commence à boire et à discuter, elle aperçoit un chat et va le caresser, je la rejoint, c'est marrant un chat dans un bar, en fait il est "résident" mais je l'avais jamais vu. Elle dit que je fais plus jeune en vrai qu'en photo (elle a 4 ans de moins que moi et de toutes façons, à 30 ans ça me plait qu'on me dise ça). [:multiponey5:5]
On cause boulot, bénévolat, elle me raconte le bled d'ou elle vient, me fait chercher sur Google Maps. Quand elle me redemande mon métier elle dit "Ah alors tu est un grec, un gèk, un... - un geek ? - oui, j'ai appris ce mot sur ce site :)" C'est mignon.

Elle avait refusé une première fois de commander à manger mais quand je re-propose de la charcuterie (avec un deuxième tour à boire), elle dit que je gagne des points. [:huit] On cause régime et de mes 15 kilos perdu, de pourquoi on est sur ce site, des amis d'amis qu'on rencontre, des amis (parisiens pour moi, éloignés pour elle). Elle dit que c'est parce que mes photos font plus vieux que les visites spontanées sont que des cougars moches, je dis qu'elle est bien plus jolie en vrai que sur ses photos (ce qui est vrai), elle perd ses moyens quelque seconde sous l'effet du compliment [:fleur de vanille] . Et alors qu'elle commence à dire qu'elle est pompette, on recommande un troisième tour avec un dessert à partager.

On continue à parler, un peu famille, ses parents les miens. Elle disait être maladroite et s'était effectivement renversé de la tomate sur le collant, pour faire bonne mesure elle me fait rire pendant que je bois et je me fous de la bière sur la chemise. Elle a fait des putain d'études, et c'est vraiment marrant de causer avec elle. Après que j'ai raconté mes voyages en Australie, US, Chine etc. et qu'on ait parlé théâtre, elle redit qu'il lui faut un mec cultivé et qui veuille voyage. Well... [:clooney15] Et quand elle dit que pour ça il lui faut un mec qui gagne un peu de sous quand même, je lui dit qu'elle a qu'à éviter les profils qui n'ont pas de charmes (à mort les radins et les pauvres) [:clooney5] . Elle rit.

Sur ces entrefaits et après que j'ai payé (elle a mollement essayé) [:yakari35] , nous partons parce que ça fait quand même plus de 3:30 qu'on est là et qu'il y a école demain, surtout pour elle qui commence plus tôt. Elle demande quelle ligne je prends et propose qu'on aille ensemble à la station commune la moins loin (mais tu crois que j'avais pas déjà prévu ça ? Douce enfant.) Elle marche pas super droit, du coup je l'attrape par la taille pour l'empêcher de de manger les arbres du trottoir. Et aussi parce que j'ai envie de la prendre par la taille. Elle ne proteste pas, on rigole sur son attirance pour les arbres née de sa naissance en paysanie, je me moque un peu de son ébritété mais c'est moi qui manque de me vautrer dans l'escalier du métro quand mon talon glisse. Je me dis que j'ai envie de l'embrasser avant de la laisser. Mais arrivé à l'embranchement des couloirs, elle résume qui doit aller où, me claque une bise d'autorité avant que j'ai le temps de réagir et file en me demandant si j'ai bien son numéro.

Je pars vers ma ligne, content d'avoir trouvé la fille mignonne, un peu frustré de pas l'avoir embrassée. J'avais l'impression que ça se passait bien (elle m'a touché le bras, elle s'est laissé attraper par la taille, il m'a semblé que les qualités qu'elle décrivait étaient les miennes et elle le faisait sous mon nez), bref, je sais pas trop. Elle dit qu'elle est timide et sans confiance en elle, faut peut-être pas chercher plus loin.

Je rentre dans mon coin, probablement plus tard qu'elle, je la SMS, pas de réponse :( , peut-être qu'elle dort, peut-être que c'est mort. Je la contacterais demain pour proposer de se voir ce week-end.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33837860
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-04-2013 à 11:11:06  profilanswer

Mais rageance dans quoi ?  

Si je veux parler de gosse je vais sur le topic idoine ou sur doctissimo, j'estime que j'ai pas a subir ce genre de chose sur un topic destiné aux Sdr et aux celibataires, comme un vegetarien n'a pas forcement envie de voir pop des photos de barbaque sur le le topic vege...

---------------

n°33837879
RedMaxx
Posté le 03-04-2013 à 11:12:52  profilanswer

Et quand on est dans le meilleur des deux mondes et qu'on bosse dans l'informatique juridique, on a droit à une médaille? :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°33837887
WRC80
Posté le 03-04-2013 à 11:13:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

De pourquoi midnaite se sent responsable de ta roussitude exacerbée :o

[:cerveau klem]   [:urd]  [:gratgrat]

n°33837916
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 11:16:53  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

elle gagne très bien sa vie, est remariée depuis et enceinte.  [:garypresident:2]

Ah oui ben dans ce cas il peut demander un recalcul de la pension, et réclamer ça tous les ans, car bon, si c'est pour en arriver là, le mariage c'est pas la peine :o

Message édité par gatsu35 le 03-04-2013 à 11:17:57

---------------
Blablaté par Harko
n°33837920
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 11:17:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Quand elle aura 18 ans pas avant :o

---------------
Blablaté par Harko
n°33837924
pdbzombifi​ay
Posté le 03-04-2013 à 11:17:59  profilanswer

Piksou a écrit :

p't'être qu'elle ne voulait simplement pas te rouler une pelle avec un coup dans le nez. comme tu dis, relance-la et puis tu verras bien. mais je vois pas sa bise comme un "c'est mort".

n°33837928
therouquin​e
Posté le 03-04-2013 à 11:18:25  profilanswer

WRC80 a écrit :

[:cerveau klem]   [:urd]  [:gratgrat]

pareil..

miiiiiiiiiiiid !!!!
t'es ou ?? explique twwaaaaa ??

---------------
n°33837974
therouquin​e
Posté le 03-04-2013 à 11:22:10  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

p't'être qu'elle ne voulait simplement pas te rouler une pelle avec un coup dans le nez. comme tu dis, relance-la et puis tu verras bien. mais je vois pas sa bise comme un "c'est mort".

p't'etre que si elle t'avais embrassé elle n'aurais pas pu s’empêcher de te coller contre un mur..
et ça peut faire mauvaise impression une fois dessaoulé..

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 03-04-2013 à 11:24:04

---------------
n°33837981
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 11:23:11  answer

bulle_d'o a écrit :

Si je veux parler de gosse je vais sur le topic idoine ou sur doctissimo, j'estime que j'ai pas a subir ce genre de chose sur un topic destiné aux Sdr et aux celibataires, comme un vegetarien n'a pas forcement envie de voir pop des photos de barbaque sur le le topic vege...

:jap:  :jap:

n°33837993
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 11:24:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

doctissimo ?  
C'est le seul endroit du net ou tu trouveras toute la population consanguine, cassos et autre du web

---------------
Blablaté par Harko
n°33837994
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 11:24:15  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

putain, j'ai ri.  [:moonboots:4]  

C'est parce que j'ai choppé hier soir  [:mcyrb]  [:mcyrb]  

gatsu35 a écrit :

Quand elle aura 18 ans pas avant :o

Putain de CGU à la con  [:schimz]  

XaT

---------------
n°33838004
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-04-2013 à 11:25:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

doctissimo ?  
C'est le seul endroit du net ou tu trouveras toute la population consanguine, cassos et autre du web

Hfr est pas mal non plus

---------------

n°33838016
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 11:26:10  answer

Piksou a écrit :

tagcr et pas de quote du contenu merci.

Spoiler :

J'étais pas trop motivé.... Je la contacterais demain pour proposer de se voir ce week-end.

A part nos experts en euh ... CRs de la mort qui tue (Amraz, PdC et delti), ça fait combien de temps qu'on a pas eu un CR de ratage ?
J'ai l'impression de ne voir que de la win ici ....

Bref, GG à toi, Voleurdargent.

n°33838023
XaTriX
Posté le 03-04-2013 à 11:26:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis d'accord, par contre le terme "idoine" me donne envie de vomir à l'intérieur de ta bouche mais ce n'est pas le sujet.
Enfait' sur HFR depuis quelques temps à chaque topic son équipe d'habitués qui s'approprient le truc et en fait un chat kikoolol (presque) et niquent tout.

Un classique depuis la fuite des cerveaux HFRiens [:spamafote]

XaT

---------------
n°33838026
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 11:26:59  answer

zobbitenfer a écrit :

Le peuple réclame un CR

non mais euh...

therouquine a écrit :

miiiiiiiiiiiid !!!!
t'es ou ?? explique twwaaaaa ??

ben connaissant la dame, je me demande l'amplitude du choc sur une échelle de 1 à 10, 1 étant un léger haussement de sourcil, 10 une crise cardiaque fatale, je vais avoir en voyant le résultat de sa nouvelle couleur.

parce que parfois, c'est un peu comme quand (l'art de la transition, coller au topic, huhu) comme quand on laisse un gamin s'habiller tout seul pour aller à l'école.  

n°33838028
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 11:27:13  answer

bulle_d'o a écrit :

Hfr est pas mal non plus

Tu m'as l'air de très bonne humeur dis-moi.  :D

n°33838034
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 11:27:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hfr est pas mal non plus

Un peu plus élitiste quand même et ce n'est pas sur HFR que tu trouveras des topics sur le bondage mohair
Et ya quand même des mecs tu te demandes s'ils auraient pas besoin d'aller faire un tour à l'asile.

---------------
Blablaté par Harko
n°33838039
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-04-2013 à 11:28:19  profilanswer

Sinon les pro, vous me conseillez quoi comme autre site pour les plus de 30 ans ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33838044
didanou
Coeur de verre.
Posté le 03-04-2013 à 11:28:38  profilanswer

CR d'hier: starbucks, cinéma, galoche, metro, resumé de PSG barca.  [:clooney5]

---------------
Cherche une signature.
n°33838048
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 11:28:58  answer

n°33838053
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-04-2013 à 11:29:12  profilanswer

Soit c'est la coulée rouge,  
Soit un coup de bite mal fini hier
Soit elle a bu
Soit elle a appris qu'elle était enceinte

Ya du choix :o

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21686  21687  21688  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)