Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21665  21666  21667  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33823419
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-04-2013 à 10:43:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ba déjà c'est devenu " Thibaut" et non plus " Mr Thibaut", rien que ca :o

Moi ce qui me m'interpelle le plus c'est la redondance de " nan mais ya pleins d'autres nana, je peux comprendre que tu me next blabla", ca fait vieille culpabilisation/manipulation affective ca, après venant d'une thérapeuthe qui psychanalyse en faisant des tour piqué en tutu (  [:goldos:5] ), on peut s'attendre à un peu de perversion et de jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-04-2013 à 10:43:28

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 10:43:14  profilanswer

n°33823423
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 10:43:28  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

à mort! et quand l'esprit de ruche du topoc lui a dit que c'était du pipeau il est devenu méchant.

Mais quand tu crois très fort à la puizance de l'amout', tu es prêt à affronter le monde. [:daphnehova:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33823429
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-04-2013 à 10:43:56  profilanswer

Nan, mais, c'est tricard, Deltichoupi. [:fandalpinee]

P'tain, ce ramasis d'losers d'un autre temps, bordel. Tu m'étonnes que ça devienne aigri et se réfugie dans le principe du all bitchiez et du connard outlaw biker. [:fandalpinee]

n°33823431
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 10:44:04  answer

Envie de faire des phrases.

n°33823440
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2013 à 10:44:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi ce qui me m'interpelle le plus c'est la redondance de " nan mais ya pleins d'autres nana, je peux comprendre que tu me next blabla"

Et après l'avoir nexté pour de vrai : "mais je t'avais dit d'aller voir ailleurs, tu peux t'en prendre qu'à toi-même [:zedlefou:1]"

Message édité par Taiche le 02-04-2013 à 10:44:56

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33823447
zobbitenfe​r
Posté le 02-04-2013 à 10:45:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:ticento:4]  
Je pense que le débat a déjà eu lieu ce WE, mais bon, faire croire à quelqu'un qu'on ne peut libérer ne serait-ce qu'une heure pour quelqu'un... même moi j'aurais pas osé.  [:ticento:4]  

C'est pas socialement acceptable de pas se libérer 1h pour quelqu'un ?  
Pas se libérer à tout prix pour une personne, certes un rencard, c'est un camouflet ? Faut être aux abois à ce point, disponible n'importe quand, sous peine de tout foutre par terre ? Et après c'est Delti qui suranalyse ?
Et bé :o

n°33823450
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 10:45:12  answer

Gogole Masque a écrit :

Nan, mais, c'est tricard, Deltichoupi. [:fandalpinee]

P'tain, ce ramasis d'losers d'un autre temps, bordel. Tu m'étonnes que ça devienne aigri et se réfugie dans le principe du all bitchiez et du connard outlaw biker. [:fandalpinee]

Mais au moins du coup, on s'amuse bien. :D

n°33823453
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 10:45:13  profilanswer

[:der-3:5]  

Mais quand tu crois très fort à la puizance de l'amout', tu es prêt à affronter le monde. [:daphnehova:2]

ouais mais il a dit que ça tombait bien que la femme de sa vie soit pas dispo pendant un mois, parce qu'il serait libre de tremper le chibre en espagne, alors pour l'amout j'adhère pas vraiment  [:jumorolo:3]

n°33823456
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-04-2013 à 10:45:22  profilanswer

propose-lui de temps en temps de faire un petit break avec toi, si tu sens qu'elle se donne trop à fond dans ses révisions, mais sans insister. Comme ça tu lui rappelleras que tu existes encore, et que la bachotage n'est pas la vraie vie.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°33823473
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 10:46:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pas se libérer à tout prix pour une personne, certes un rencard, c'est un camouflet ? Faut être aux abois à ce point, disponible n'importe quand, sous peine de tout foutre par terre ? Et après c'est Delti qui suranalyse ?

sur un mois entier, pas de temps pour un café, un sandwich, une pipe derrière un selecta? UN MOIS? fake.  [:pdbzombifiay:1]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 10:46:32  profilanswer

n°33823474
FLeFou
Posté le 02-04-2013 à 10:46:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais si tu as vraiment envie de revoir la personne tu peux trouver une heure en unmois pour le/la voir. Elle partirait un mois à l'autre bout du monde on comprendrait mais la c'est quand même fou de prétendre pas pouvoir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33823485
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 10:47:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais si tu as vraiment envie de revoir la personne tu peux trouver une heure en unmois pour le/la voir. Elle partirait un mois à l'autre bout du monde on comprendrait mais la c'est quand même fou de prétendre pas pouvoir.

après deux heures sur skype avec son frère, la meuf elle dit ça, en plus.  [:balaste:1]

n°33823498
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-04-2013 à 10:48:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33823500
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-04-2013 à 10:48:02  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

après deux heures sur skype avec son frère, la meuf elle dit ça, en plus.  [:balaste:1]

:lol:  :lol: trop

---------------

n°33823503
FLeFou
Posté le 02-04-2013 à 10:48:09  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ouais mais il a dit que ça tombait bien que la femme de sa vie soit pas dispo pendant un mois, parce qu'il serait libre de tremper le chibre en espagne, alors pour l'amout j'adhère pas vraiment  [:jumorolo:3]

D'un coté il aurait tort de se priver pour dans un mois avoir un stop et regretter de pas avoir pu s'amuser.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33823507
zobbitenfe​r
Posté le 02-04-2013 à 10:48:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je trouve ca flippant d'avoir vraiment envie de revoir quelqu'un qu'on connait à peine :o
1 mois c'est pas si long que ca, on peut aussi prendre le temps de faire les choses, parfois, plutôt que de toujours être dans l'urgence et l'excès :o

n°33823516
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-04-2013 à 10:49:03  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Ca me rappelle quand on allait à la piscine avec les potes et qu'on voyait une nana super bien foutue avec un mec, on disait "nan mais c'est son frère [:clooney34]".

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33823519
Piksou
Posté le 02-04-2013 à 10:49:14  profilanswer

Mais foutez lui la paix :o
Oui c'est incohérent de payer un compte meetic si on veut pas de relation.
Oui c'est incohérent de dire à un mec qu'il vous plaît et de pas pouvoir avoir un déjeuner.
Mais des gens incohérents hein... On en connaît.
Il fait ce qu'il a à faire : continuer en //et la garde sous le coude et le jour venu, ben on verra bien. :spamafote:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33823529
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 10:49:47  answer

pdbzombifiay a écrit :

Mais elle a parlé de lui à sa mère. [:zedlefou:1]  :o  

[:jesus_consteration]

n°33823537
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-04-2013 à 10:50:15  profilanswer

Bon, après, p't'être qu'elle est superstitieuse, la meuf. [:ocolor]

Mais si elle était intéressée, elle trouv'rait largement du temps pour se faire reraire le fion entre deux relectures de ses deux pages de cours. [:buk':2]

n°33823538
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-04-2013 à 10:50:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Moi je trouve ca flippant d'avoir vraiment envie de revoir quelqu'un qu'on connait à peine :o
1 mois c'est pas si long que ca, on peut aussi prendre le temps de faire les choses, parfois, plutôt que de toujours être dans l'urgence et l'excès :o

1 mois c'est méga long quand tu n'as pas ferré le poisson, il a largement le temps de se faire pécho par un autre filet ou de remonter le courant :o
Une fois que tu as plus ou moins foutu le grappin dessus, 1 mois c'est rien

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-04-2013 à 10:51:06

---------------

n°33823539
idcare
Posté le 02-04-2013 à 10:50:21  profilanswer

philibert 37 a écrit :

propose-lui de temps en temps de faire un petit break avec toi, si tu sens qu'elle se donne trop à fond dans ses révisions, mais sans insister. Comme ça tu lui rappelleras que tu existes encore, et que la bachotage n'est pas la vraie vie.

Et s'il se faisait sa propre expérience tout seul ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°33823551
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 10:50:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'espère que ton post est plein d'humour et d'ironie. [:corten]

---------------
n°33823557
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 10:51:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté il aurait tort de se priver pour dans un mois avoir un stop et regretter de pas avoir pu s'amuser.

c'est clair, mais après avoir dit que c'était la femme de sa vie et qu'il voulait lui faire des gosses, ça se pose là je trouve.  

"je comprends pas pourquoi tu me quittes, nos amis disent tous qu'on va très bien ensemble"  [:kytian]

n°33823558
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 10:51:31  answer

idcare a écrit :

Et s'il se faisait sa propre expérience tout seul ?

Ratal incoming. :o

n°33823564
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 10:52:11  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu.  [:cacatomique:4] (et gouter des amuse-gueules :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-04-2013 à 10:52:38

---------------
n°33823567
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 10:52:14  answer

bulle_d'o a écrit :

Ba déjà c'est devenu " Thibaut" et non plus " Mr Thibaut", rien que ca :o

Moi ce qui me m'interpelle le plus c'est la redondance de " nan mais ya pleins d'autres nana, je peux comprendre que tu me next blabla", ca fait vieille culpabilisation/manipulation affective ca, après venant d'une thérapeuthe qui psychanalyse en faisant des tour piqué en tutu (  [:goldos:5] ), on peut s'attendre à un peu de perversion et de jeu :o

[:gibehem]

n°33823583
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 10:53:03  profilanswer

C'est pas parce que t'es au régime que tu peux pas regarder le menu.  [:cacatomique:4]

je ne donne pas mes opinions sur ses façons de faire, je ne fais que te raconter ce que tu as raté.  :o

n°33823584
zobbitenfe​r
Posté le 02-04-2013 à 10:53:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

1 mois c'est méga long quand tu n'as pas ferré le poisson, il a largement le temps de se faire pécho par un autre filet ou de remonter le courant :o

J'espère que ton post est plein d'humour et d'ironie. [:corten]

Vous êtes des névrosés de l'amout :o

n°33823589
FLeFou
Posté le 02-04-2013 à 10:53:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben un mois pour le premier baiser alors que la meuf te plait et que "tu plais" à la meuf si. Et moi je trouve fou que tu ne puisses pas dégager 15 minutes pour voir la personne qui te plais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33823591
just a pin​ch
Posté le 02-04-2013 à 10:53:29  profilanswer

idcare a écrit :

Oula, t'emballes pas  

et le carnaval de Dunkerque?  

bulle_d'o a écrit :

:jap:  :jap:  

n°33823593
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-04-2013 à 10:53:54  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

sur un mois entier, pas de temps pour un café, un sandwich, une pipe derrière un selecta? UN MOIS? fake.  [:pdbzombifiay:1]

FLeFou a écrit :

Mais le problème, ce n'est pas le temps pris pour se voir, c'est le cinéma que tu te fais avant, [:dashieduck]c'est de psychoter après, [:dashieduck]c'est de s'échanger des textos, [:dashieduck]c'est d'avoir l'esprit ailleurs, c'est de penser aux prénoms de leurs futurs enfants et à la couleur du Scénic, [:dashieduck] [:dashieduck]
tout ça ça perturbe le taf ![:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33823603
zobbitenfe​r
Posté le 02-04-2013 à 10:54:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben un mois pour le premier baiser alors que la meuf te plait et que "tu plais" à la meuf si. Et moi je trouve fou que tu ne puisses pas dégager 15 minutes pour voir la personne qui te plais  [:cosmoschtroumpf]

Et moi je trouve que ça fait needy d'en être à se dire qu'il faille se voir à tout prix, même si c'est juste 15 mn. Pour juste une nana qui te plait.

n°33823604
just a pin​ch
Posté le 02-04-2013 à 10:54:41  profilanswer

Because est revenue o/

n°33823610
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-04-2013 à 10:54:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ca doit être ca [:prodigy]

---------------

n°33823613
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 10:55:00  answer

pdbzombifiay a écrit :

"je comprends pas pourquoi tu me quittes, nos amis disent tous qu'on va très bien ensemble"  [:kytian]

"Mais pourtant je t'aime." [:caudacien]

n°33823617
FLeFou
Posté le 02-04-2013 à 10:55:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est clair, mais après avoir dit que c'était la femme de sa vie et qu'il voulait lui faire des gosses, ça se pose là je trouve.  

Le nombre d'homme marié qui trompe leur femme. Après le "femme de sa vie" après trois sorties c'est un peu excessif aussi.

---------------
n°33823619
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 10:55:52  answer

FLeFou a écrit :

Le nombre d'homme marié qui trompe leur femme. Après le "femme de sa vie" après trois sorties c'est un peu excessif aussi.

[:aloy]

n°33823625
pdbzombifi​ay
Posté le 02-04-2013 à 10:56:08  profilanswer

because the night a écrit :

Mais le problème, ce n'est pas le temps pris pour se voir, c'est le cinéma que tu te fais avant, [:dashieduck]c'est de psychoter après, [:dashieduck]c'est de s'échanger des textos, [:dashieduck]c'est d'avoir l'esprit ailleurs, c'est de penser aux prénoms de leurs futurs enfants et à la couleur du Scénic, [:dashieduck] [:dashieduck]
tout ça ça perturbe le taf ![:zedlefou:1]

pourtant se faire polir le cul ça aide à se concentrer après, du moins je trouve.  

"ta mère ne comprendra pas"  [:garypresident:2]

n°33823626
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2013 à 10:56:11  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je ne donne pas mes opinions sur ses façons de faire, je ne fais que te raconter ce que tu as raté.  :o

Merci très fort pour cette objectivité qui fait tant défaut à l'humanité HFRienne.  [:spurdo:4]  

zobbitenfer a écrit :

Si tu savais le WE d'amout' de fou que j'ai passé.  [:kazama:3]

---------------
n°33823630
RedMaxx
Posté le 02-04-2013 à 10:56:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais eux au moins ne la quittent pas, pas comme toutes ces couilles molles qui se font virer / divorcent :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21665  21666  21667  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)