| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 22:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 22:12:46 ![]()
|
ben_linux |
Je vais reformuler un peu différemment. En réalité les nanas aiment plus que tout savoir qu'elles plaisent et sont pretes a tout pour faire craquer les mecs, par contre quand faut assumer y a plus personne, d'où le "lâche". Je précise que je suis pas un cageot lol. |
WRC80 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ehben |
|
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 22:17:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 22:18:46 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 22:22:19 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 22:24:04 ![]()
|
ben_linux |
|
Gogole Masque Gros mort | Chacun sa stratégie d'guerre.
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 22:25:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 22:27:56 ![]()
Le français c'est tellement provincial. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | In position. |
WRC80 |
|
ehben |
|
popinouse | Bon il faut que je fasse l'échelle du old des débats et poncifs du topoc. - ne pas rappeler avant 3 jours J'attends vos propositions. Message cité 3 fois Message édité par popinouse le 31-03-2013 à 22:38:35 |
|
Private joke sur les kimouss. Message édité par Gogole Masque le 31-03-2013 à 22:42:06 |
popinouse |
Trop généraliste, voire hors sujet. J'alerte. |
Gogole Masque Gros mort | Ah, non, le " Pix " c'est complèt'ment là. |
popinouse |
- t'es sûre que t'es pas PoCaHoUnTaS ? |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 23:22:55 ![]()
A la votre.... Je suis allé voir Flight, ça m'a donné soif. Je vais encore un peu hanter mon bar. Hips! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 23:32:13 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |