Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21640  21641  21642  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33812421
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2013 à 21:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui, j'ai pas envoyé de SMS à la fille que j'avais vu jeudi... elle m'en à pas envoyé non plus... c'est mort ? Si elle était intéressée un minimum, elle m'en aurait envoyé, non ? J'y comprends plus rien.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 21:42:16  profilanswer

n°33812428
WRC80
Posté le 31-03-2013 à 21:43:34  profilanswer

ya plus de chance qu'elle ait des trucs intéressants à dire sur une journée de repos que sur une journée de boulot :o

n°33812430
mathus
ˁ˚ᴥ˚ˀ
Posté le 31-03-2013 à 21:44:08  profilanswer

Pénis : relance. Si pas de réponse, c'est que c'est fini. Si réponse, alors réponds avec un délai deux fois plus important que celui qui lui aura fallu pour te répondre.

n°33812435
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-03-2013 à 21:44:53  profilanswer

mathus a écrit :

Pénis : relance. Si pas de réponse, c'est que c'est fini. Si réponse, alors réponds avec un délai deux fois plus important que celui qui lui aura fallu pour te répondre.

Les recettes de grand mère. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33812441
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-03-2013 à 21:45:52  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Aujourd'hui, j'ai pas envoyé de SMS à la fille que j'avais vu jeudi... elle m'en à pas envoyé non plus... c'est mort ? Si elle était intéressée un minimum, elle m'en aurait envoyé, non ? J'y comprends plus rien.

C'était quoi, la teneur des derniers échanges ? [:ixam:2]

n°33812442
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2013 à 21:46:09  profilanswer

J'en sais rien, c'est à la mode en ce moment les gens qui répondent pas et qu'on doit relancer [:hish:4]

n°33812448
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2013 à 21:47:00  profilanswer

mathus a écrit :

Je fais exprès de laisser un jour de repos, je crois qu'hier je l'ai un peu soulée, elle répondait rapidement, mais des SMS très courts, d'une seule phrase... et puis elle m'a dit "Je te laisse, je vais mater un film". Donc je me force à pas faire mon gros relou. Si je m'écoutais, je lui aurai déjà envoyé des centaines de SMS  :sweat:
Mais ouais, demain, je relance.

n°33812455
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-03-2013 à 21:47:41  profilanswer

sofasong a écrit :

J'en sais rien, c'est à la mode en ce moment les gens qui répondent pas et qu'on doit relancer [:hish:4]

Cela a toujours été la mode de ceux qui n'étaient pas forcément super intéressés, et qui le sont encore moins quand une lumière brille plus vivement ailleurs.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33812456
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2013 à 21:47:52  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'était quoi, la teneur des derniers échanges ? [:ixam:2]

On à parlé du Louvre-Lens parce qu'elle y est allée, elle à dit que c'était bien, et après elle à dit "Je vais regarder un film, je te laisse". En gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 31-03-2013 à 21:48:07
n°33812461
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-03-2013 à 21:48:53  profilanswer

On à parlé du Louvre-Lens parce qu'elle y est allée, elle à dit que c'était bien, et après elle à dit "Je vais regarder un film, je te laisse". En gros.

Hum. [:osweat]
Bon, t'as rien à perdre à la relancer, mais, ça sent la fesse de mouton. [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 21:48:53  profilanswer

n°33812471
mathus
ˁ˚ᴥ˚ˀ
Posté le 31-03-2013 à 21:50:37  profilanswer

Pénis : elle a utilisé l'argument classique du « je vais regarder un film », ce qui lui permet de garder le contrôle de la fréquence de vos échanges tout en montrant qu'elle a une vie en-dehors de toi.  

Tu étais trop needy. Il va te falloir prendre de la distance. Vu les informations ici données, je te conseille de ne pas la contacter demain, mais plutôt mercredi.

Si tu ne l'intéresses pas, elle ne répondra pas ; mais elle ne répondra pas plus si tu te hâtes de la contacter.
Si tu l'intéresses, cette prise de distance (minime) lui permettra de remettre en question l'image qu'elle a pu avoir de toi à travers tes précédents échanges, à savoir un homme en souffrance émotionnelle.

n°33812477
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2013 à 21:51:27  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Hum. [:osweat]
Bon, t'as rien à perdre à la relancer, mais, ça sent la fesse de mouton. [:ocube]

Bah écoute, à la suite de la rencontre et vendredi, on avait un peu parlé, on avait convenu d'un second rdv, elle m'a demandé si on m'avait parlé d'elle (parce qu'on à croisé des gars que je connais) et ça m'avait semblé bien... alors je sais pas.

n°33812485
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2013 à 21:53:08  profilanswer

Bah écoute, à la suite de la rencontre et vendredi, on avait un peu parlé, on avait convenu d'un second rdv, elle m'a demandé si on m'avait parlé d'elle (parce qu'on à croisé des gars que je connais) et ça m'avait semblé bien... alors je sais pas.

Je pense que tu devrais attendre demain, tu veux la voir quand ?

n°33812486
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2013 à 21:53:25  profilanswer

WRC80 a écrit :

quelle horreur ca ptain  [:vomiv]  

j'ai fait un effort, j'ai envoyé mon 1er mail... j'attends donc mon 1er vent... :o

Bah au bout de plusieurs année c'est vrai que ça deviens une sorte de rituel et que ça fini par un "comme d'hab.", mais bon je parlais ça dans le sens où on continue de vivre une fois en couple, donc on a toujours des trucs à se raconter car des choses nous sont arrivées pendant la journée.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33812487
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-03-2013 à 21:53:40  profilanswer

'kai. :o
Faut bien qu'un des deux se décide à bouger, d'toute façon. :o

n°33812492
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2013 à 21:54:16  profilanswer

mathus a écrit :

Pénis : elle a utilisé l'argument classique du « je vais regarder un film », ce qui lui permet de garder le contrôle de la fréquence de vos échanges tout en montrant qu'elle a une vie en-dehors de toi.  

Tu étais trop needy. Il va te falloir prendre de la distance. Vu les informations ici données, je te conseille de ne pas la contacter demain, mais plutôt mercredi.

Si tu ne l'intéresses pas, elle ne répondra pas ; mais elle ne répondra pas plus si tu te hâtes de la contacter.
Si tu l'intéresses, cette prise de distance (minime) lui permettra de remettre en question l'image qu'elle a pu avoir de toi à travers tes précédents échanges, à savoir un homme en souffrance émotionnelle.

Je sais pas, demain, ça me semblait bien... 3 jours sans contact, ça me semble beaucoup...
Ah, j'y comprends rien et je stresse maintenant. Je fais toujours tout foirer :/

n°33812497
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2013 à 21:54:41  profilanswer

sofasong a écrit :

Je pense que tu devrais attendre demain, tu veux la voir quand ?

Jeudi.

n°33812505
mathus
ˁ˚ᴥ˚ˀ
Posté le 31-03-2013 à 21:56:25  profilanswer

Je sais pas, demain, ça me semblait bien... 3 jours sans contact, ça me semble beaucoup...
Ah, j'y comprends rien et je stresse maintenant. Je fais toujours tout foirer :/

Non, tu ne fais pas toujours tout foirer. C'est juste que les filles sont lâches. Plus précisément, elles vont te laisser penser que tu as une chance alors que tu ne les intéresses pas afin de pouvoir t'ignorer par la suite.

La solution : être distant, devenir le prize. Laisse-les venir à toi. Bâtis-toi une personnalité. Voyage. Montre-toi en bonne compagnie.

n°33812506
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-03-2013 à 21:56:34  profilanswer

Hey, ça vient pas de toi. It's just life.

---------------
n°33812512
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-03-2013 à 21:57:34  profilanswer

mathus a écrit :

Non, tu ne fais pas toujours tout foirer. C'est juste que les filles sont lâches. Plus précisément, elles vont te laisser penser que tu as une chance alors que tu ne les intéresses pas afin de pouvoir t'ignorer par la suite.

La solution : être distant, devenir le prize. Laisse-les venir à toi. Bâtis-toi une personnalité. Voyage. Montre-toi en bonne compagnie.

C'est vrai que mes mecs sont tous sévèrement burnés, surtout quand il s'agit de balancer ce genre de clichés. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°33812521
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2013 à 21:59:30  profilanswer

mathus a écrit :

Non mais je comprends pas, on avait parlé de ça lors du rencart et on s'était dit que si on se plaisait pas, il fallait le dire tout de suite et être franc...

Bresse a écrit :

Hey, ça vient pas de toi. It's just life.

Je crois que ça vient de moi. Je dois avoir un problème dans les rapports humains...

n°33812522
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2013 à 21:59:41  profilanswer

mathus a écrit :

T'as pas tort, si y'a quelque chose qui doit se passer, c'est pas laisser un jour de plus pour demander des news qui va changer quelque chose.
Et si elle attends de ses news, quand ça va arriver ça va la rendre super contente.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33812523
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2013 à 22:00:18  profilanswer

Non mais je comprends pas, on avait parlé de ça lors du rencart et on s'était dit que si on se plaisait pas, il fallait le dire tout de suite et être franc...

On peut se dire ça et ne pas arriver à le faire facilement suivant son caractère.

---------------
n°33812528
ben_linux
Posté le 31-03-2013 à 22:01:06  profilanswer

mathus a écrit :

C'est tout a fait ça.

n°33812530
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-03-2013 à 22:01:17  profilanswer

T'es trop naîf, meuf. :o

Je crois que ça vient de moi. Je dois avoir un problème dans les rapports humains...

[:jean roucas:3]

n°33812532
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 22:01:24  answer

Non.

n°33812536
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-03-2013 à 22:02:29  profilanswer

Vous êtes sérieux les gars qui sont d'accord avec mathus  [:baragor]

---------------
n°33812538
mathus
ˁ˚ᴥ˚ˀ
Posté le 31-03-2013 à 22:02:34  profilanswer

Sérieusement ?  

Bon, ne la recontacte pas. C'est fini.

Vous avez en effet violé une règle fondamentale des rendez-vous de ce genre : ne pas formaliser la finalité de la rencontre.  

n°33812541
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2013 à 22:03:39  profilanswer

mathus a écrit :

Sérieusement ?  

Bon, ne la recontacte pas. C'est fini.

Vous avez en effet violé une règle fondamentale des rendez-vous de ce genre : ne pas formaliser la finalité de la rencontre.  

Pffffffffffff

n°33812544
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2013 à 22:03:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Vous êtes sérieux les gars qui sont d'accord avec mathus  [:baragor]

J'suis pas dans son extrême... Mais bon il l'a déjà vu une fois si j'ai bien suivi. Donc soit ça lui a plus et elle se dit qu'il vaux la peine d'être plus connu, et là Lundi ou Mardi c'est idem le SMS. Soit elle s'en balance, et de toutes façons c'est déjà un peu joué en fait... :spamafote:

---------------
n°33812549
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 22:04:38  answer

Bresse a écrit :

Vous êtes sérieux les gars qui sont d'accord avec mathus [:baragor]

[:dashieduck]

n°33812550
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-03-2013 à 22:04:47  profilanswer

MEI a écrit :

J'suis pas dans son extrême... Mais bon il l'a déjà vu une fois si j'ai bien suivi. Donc soit ça lui a plus et elle se dit qu'il vaux la peine d'être plus connu, et là Lundi ou Mardi c'est idem le SMS. Soit elle s'en balance, et de toutes façons c'est déjà un peu joué en fait... :spamafote:

Oué mais dire que cela ne vient que de ces putebiatchs c'est un poil réducteur. [:sealbirman]

---------------
n°33812552
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-03-2013 à 22:05:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Oué mais dire que cela ne vient que de ces putebiatchs c'est un poil réducteur. [:sealbirman]

Ah non, je marche pareil de mon côté, donc c'est unisexe. Même si je pense que les mecs ont tendances à vouloir toujours au plus vite plus de news.

---------------
n°33812558
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2013 à 22:06:25  profilanswer

N'importe quoi.

n°33812567
mathus
ˁ˚ᴥ˚ˀ
Posté le 31-03-2013 à 22:08:07  profilanswer

Lors des premiers dates, il y a plusieurs règles à respecter :

- Ne pas parler de ses blessures de jeunesse/actuelles
- Ne pas parler des enjeux de la rencontre (du genre : si on se plaît pas, on se le dit, hein ?)
- Ne pas se projeter dans l'avenir avec la personne
- Ne pas aborder de sujets personnels sérieux (position quant au mariage, etc.)
- Arriver avec un peu de retard, jamais à l'avance (et, surtout, ne pas s'excuser pour ce retard)

n°33812569
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 22:09:01  answer

MEI a écrit :

Ah non, je marche pareil de mon côté, donc c'est unisexe. Même si je pense que les mecs ont tendances à vouloir toujours au plus vite plus de news.

Pour pas faire needy, il attend 15 jours comme ça,  il fera mec qu7 s'en fout, le rebel libre et sans attache qui seduit les connes humides des été madrilènes.   [:4chan:4]

n°33812576
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 31-03-2013 à 22:10:22  profilanswer

mathus a écrit :

- Ne pas parler des enjeux de la rencontre (du genre : si on se plaît pas, on se le dit, hein ?)
- Arriver avec un peu de retard, jamais à l'avance (et, surtout, ne pas s'excuser pour ce retard)

Pffffffffffffffff n'importe quoi.
T'a fait un copier coller de French Touch Seduction ou bien ?
T'es le Bernard Henri-Levy du topic en fait. Il faut faire exactement l'inverse de ce que tu dis.

n°33812578
just a pin​ch
Posté le 31-03-2013 à 22:10:29  profilanswer

[:tomasso]

n°33812580
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 22:10:32  answer

mathus a écrit :

Ne pas prendre de café ça fait bosser les intestins
Ne pas parler, ca trop accessible sinon, etc.

n°33812586
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-03-2013 à 22:12:02  profilanswer

mathus a écrit :

Informations sur : mathus

(Etat inconnu)

Informations générales
Pseudo :  mathus Avatar :
Email : Vous n'avez pas accès à cette information  
Date de naissance :  
Carte :  L'utilisateur n'a pas renseigné sa position.
Lien vers la carte : Monde
Site perso : http://
hobby :  
Informations relatives au forum
Statut :  Membre Smilies persos :
Nombre de messages postés : 26    
Date d'arrivée sur le forum : 30/03/2013

Tu devais vraiment te faire chier pour créer ce multi. :D

---------------
n°33812588
WRC80
Posté le 31-03-2013 à 22:12:23  profilanswer

faut éviter de prendre une douche les 48h précédent le RDV aussi, c'est important

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21640  21641  21642  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)