Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7791 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21468  21469  21470  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33698112
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 22:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

pain_perdu a écrit :

Ben il croit juste en la possibilité de rencontrer l'amout je vois pas le mal.  

Il est un peu trop pressé à mon goût, il doit pas réaliser toute la patience nécessaire sur ce genre de site.  
Il a patienté des années, il n'est pas à 2 mois près. [:eraser18]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 22:34:56  profilanswer

n°33698114
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:35:03  profilanswer

rafal a écrit :

Bon, demain il faut que je verrouille mon RDV avec fille n°2 pour ce week-end.
Je me demande bien si ça elle va se dérober ou pas.

[:cannot be unseen] J'ai l'impression d'être au travail avec le terme verrouiller...

n°33698126
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 22:36:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il est un peu trop pressé à mon goût, il doit pas réaliser toute la patience nécessaire sur ce genre de site.  

D'autant qu'il part quand même de loin, on devient pas séducteur en 2 semaines. Y a du travail à faire, et de l'expérience à accumuler.  

Là il est en train de pexer et de s'habituer à flirter, c'est super positif, et il peut tomber sur la perle rare mais ça reste peu probable à court terme

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33698142
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:37:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui ben c'est long et compliqué à trouver l'amour. C'est pas l'affaire de 4 contacts et 2 semaines

Ca vous semble et ça me semble logique. Cependant lui est pressé c'est normal il a pas encore pris conscience de la patience nécessaire.

Seb des fois il faut des années.  Je dis pas ça pour te décourager ou quoi c'est la réalité.  On sait jamais ou et quand ni qui...  Mais quand ça arrive on sait.  Alors poses ton nutella et ne ferme pas ton compte :)

n°33698149
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:38:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

D'autant qu'il part quand même de loin, on devient pas séducteur en 2 semaines. Y a du travail à faire, et de l'expérience à accumuler.

Là il est en train de pexer et de s'habituer à flirter, c'est super positif, et il peut tomber sur la perle rare mais ça reste peu probable à court terme

Je te trouve très dur dans tes paroles...

n°33698156
rafal
Posté le 20-03-2013 à 22:39:00  profilanswer

pain_perdu a écrit :

[:cannot be unseen] J'ai l'impression d'être au travail avec le terme verrouiller...

Je dis "verrouiller" car la demoiselle m'a échappé une première fois (rendez-vous annulé au dernier moment - même si je reconnais avoir ma part de responsabilité dans l'histoire). Mais je reconnais que ce n'est pas très joli. Mes excuses. Ce langage un peu cru, on aura qu'à dire que c'était pour contraster avec la plume Shezarienne ;)

n°33698171
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 22:40:06  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Je te trouve très dur dans tes paroles...

J'ai pas l'habitude de prendre des gants, je pense que _Seb_ m'excusera là dessus, il me connait un peu.

---------------
n°33698175
Piksou
Posté le 20-03-2013 à 22:40:30  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Au pire oui tente le 2nd rdv.  Et je sais pas comment vous faites pour courir plusieurs lièvres à la fois j'y arriverais pas.

Bah c'est un peu lié à comment j'utilise AUM et à comment les filles réagissent.

D'abord je marche par filet:
1) Je charme plein de filles qui me plaisent en bloquant quelques heures un jour approprié (soirée de début de semaine ou journée du samedi/dimanche)
2) Je vois combien laissent parler (moi je demande pas de premier mail classe, c'est moi qui prend l'initiative, ça me va)
3) Je vais au date aussi rapidement que possible

Récemment par ex en faisant ça et en relançant quelques anciennes, 4 filles apparemment motivées. Tu fais quoi ? Tu vois une seule et tu laisse tomber les 3 autres alors que tu n'as même pas vue la première ?
Surtout que souvent t'en as qui mettent des semaines ou des mois à se bouger.
Celle de ce soir elle avait accepté mon charme il y a des mois, je pensais que c'était mort, je l'ai "rattrapée" sur le chat, j'ai mis encore des jours à fixer une date... elle a fini par accepter hier soir assez tard.
Bref, si tu fais pas ça, t'as un rdv tous les 3 mois :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33698180
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:40:52  profilanswer

rafal a écrit :

Je dis "verrouiller" car la demoiselle m'a échappé une première fois (rendez-vous annulé au dernier moment - même si je reconnais avoir ma part de responsabilité dans l'histoire). Mais je reconnais que ce n'est pas très joli. Mes excuses. Ce langage un peu cru, on aura qu'à dire que c'était pour contraster avec la plume Shezarienne ;)

Haha pas de soucis :)  tu ne l'as donc pas rencontrée au final ?

n°33698186
bloodazzur​a
Posté le 20-03-2013 à 22:41:15  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Moi, c'est plutôt dans un Mig 15 (j'ai voulu dire "Rafale" mais ça risque de porter à confusion avec un convive du forum).

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 22:41:15  profilanswer

n°33698205
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 22:42:35  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Ca vous semble et ça me semble logique. Cependant lui est pressé c'est normal il a pas encore pris conscience de la patience nécessaire.

Seb des fois il faut des années.  Je dis pas ça pour te décourager ou quoi c'est la réalité.  On sait jamais ou et quand ni qui...  Mais quand ça arrive on sait.  Alors poses ton nutella et ne ferme pas ton compte :)

Je comprends qu'il soit comme ça, il n'y a pas de soucis. J'insiste simplement sur la nécessité d'apprendre à être patient, on est tous +/- passé par là, c'est tout. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-03-2013 à 22:42:45

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33698219
superfx
Posté le 20-03-2013 à 22:43:07  profilanswer

+1 avec le Poney: les rencards çà restera de bons souvenirs, même si il ne se passe rien par la suite.
rencontrer des nanas, discuter, se confier, les écouter, se rendre compte qu'on est pas si nul, qu'elles sont pas toutes parfaites, c’est de la séduction accessoirement mais principalement ce sont des rapports humains.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°33698234
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 22:44:18  answer

Y'a maldonne monsieur jaipasdmonnaie. :o  

pain_perdu a écrit :

Pour aimer l'autre il faut déjà s'aimer soi-même, c'est surtout ça qui prend du temps.

n°33698235
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:44:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai pas l'habitude de prendre des gants, je pense que _Seb_ m'excusera là dessus, il me connait un peu.

Je suis sûrement une des personne les moins diplomates que je connaisse mais parfois faut se faire violence. On ne sait pas l'impact que peuvent avoir juste des mots.

Piksou a écrit :

Bah c'est un peu lié à comment j'utilise AUM et à comment les filles réagissent.

D'abord je marche par filet:
1) Je charme plein de filles qui me plaisent en bloquant quelques heures un jour approprié (soirée de début de semaine ou journée du samedi/dimanche)
2) Je vois combien laissent parler (moi je demande pas de premier mail classe, c'est moi qui prend l'initiative, ça me va)
3) Je vais au date aussi rapidement que possible

Récemment par ex en faisant ça et en relançant quelques anciennes, 4 filles apparemment motivées. Tu fais quoi ? Tu vois une seule et tu laisse tomber les 3 autres alors que tu n'as même pas vue la première ?
Surtout que souvent t'en as qui mettent des semaines ou des mois à se bouger.
Celle de ce soir elle avait accepté mon charme il y a des mois, je pensais que c'était mort, je l'ai "rattrapée" sur le chat, j'ai mis encore des jours à fixer une date... elle a fini par accepter hier soir assez tard.
Bref, si tu fais pas ça, t'as un rdv tous les 3 mois :/

Je ne suis pas du tout sdr donc oui la je vois le fonctionnement. Et c'était un avis personnel. Je dis juste que je pourrais pas, pas que c'est une comportement que tout le monde doit bannir ;)

Je rajoute que aussi je me confondrai les pinceaux avec plusieurs personnes à la fois.

Message cité 1 fois
Message édité par pain_perdu le 20-03-2013 à 22:45:20
n°33698261
idcare
Posté le 20-03-2013 à 22:46:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bien sur, mais si les deux en ont envie, désirent l'autre, pourquoi attendre ?  

Tiens, ca me fait penser à une chanson de Rammstein :

Citation :

You've got a pussy,
I have a dick,
So what's the problem ?
Let's do it quick.

Et le mec se plaint. Bordel. Tu respires l'impatience, rien que ça ça doit en faire fuir pas mal. Réfléchis-y.

Confirmé : t'as des goûts de chiotte  [:glaurung]

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 20-03-2013 à 22:49:53

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°33698287
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 22:48:50  answer

L'a une forme drôlement bizarre ton sein. :o

n°33698304
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:49:49  profilanswer

Je comprends qu'il soit comme ça, il n'y a pas de soucis. J'insiste simplement sur la nécessité d'apprendre à être patient, on est tous +/- passé par là, c'est tout. :)

Je plussoie ton message !

Ho que oui d'ailleurs d'envisager n'importe quoi il faut être en accord avec soi...

Hahaha j'ai rit...  Tu veux des nibards fermes qui tiennent en place et pas une areole de batard c'est ça ?

n°33698315
Piksou
Posté le 20-03-2013 à 22:50:39  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Je ne suis pas du tout sdr donc oui la je vois le fonctionnement. Et c'était un avis personnel. Je dis juste que je pourrais pas, pas que c'est une comportement que tout le monde doit bannir ;)

Je rajoute que aussi je me confondrai les pinceaux avec plusieurs personnes à la fois.

C'est pas très facile mais tu as l'historique des messages...
Je t'avoue que c'est aussi pour moi un moyen d'arrêter les conneries avec les one-itis et le coté fleur bleu.
Et c'est pas désagréable du tout: même si la fille de ce soir ne donne rien, au final j'ai passé une bonne soirée.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33698321
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:51:17  profilanswer

idcare a écrit :

Tiens, ca me fait penser à une chanson de Rammstein :

Citation :

You've got a pussy,
I have a dick,
So what's the problem ?
Let's do it quick.

Ramsteinnnnnnnnnn  

idcare a écrit :

Et le mec se plaint. Bordel. Tu respires l'impatience, rien que ça ça doit en faire fuir pas mal. Réfléchis-y.

idcare a écrit :

Confirmé : t'as des goûts de chiotte [:glaurung]

n°33698331
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:52:35  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est pas très facile mais tu as l'historique des messages...
Je t'avoue que c'est aussi pour moi un moyen d'arrêter les conneries avec les one-itis et le coté fleur bleu.
Et c'est pas désagréable du tout: même si la fille de ce soir ne donne rien, au final j'ai passé une bonne soirée.

Passer un bon moment c'est le plus important.

n°33698345
rafal
Posté le 20-03-2013 à 22:53:19  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Moi, c'est plutôt dans un Mig 15 (j'ai voulu dire "Rafale" mais ça risque de porter à confusion avec un convive du forum).

Un convive ?  
Mais je suis VIP bon sang ! Wake up ! :D

superfx a écrit :

+1 avec le Poney: les rencards çà restera de bons souvenirs, même si il ne se passe rien par la suite.
rencontrer des nanas, discuter, se confier, les écouter, se rendre compte qu'on est pas si nul, qu'elles sont pas toutes parfaites, c’est de la séduction accessoirement mais principalement ce sont des rapports humains.

+1

C'est aussi parfois le regard de l'autre qui fait que tu t'apprécies davantage  [:spamafoote]  

n°33698347
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 22:53:28  profilanswer

idcare a écrit :

C'est vrai que si tu montre aussi peu de patience dans les échanges avec les filles que ce que tu montres sur HFR ça doit pas être très séduisant.

---------------
n°33698350
idcare
Posté le 20-03-2013 à 22:53:39  profilanswer

La grosse marade c'est que tu traines sur au aufeminin.com  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par idcare le 20-03-2013 à 22:55:22

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°33698355
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:54:17  profilanswer

Delti tu as un compte sur docti aussi ou on dit que tu traîne sur ce genre de site par erreur et on oublie tout ?

n°33698362
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2013 à 22:54:34  profilanswer

Je reviens de mes rencards, ils vont avoir du mal à marcher demain, c'est pas pour rien que l'on m'appelle "LA VRILLE DU COMMENCEMENT" [:hish:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33698368
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 22:54:47  answer

rafal a écrit :

C'est aussi parfois le regard de l'autre qui fait que tu t'apprécies davantage  [:spamafoote]

Auquel cas ça crée surtout une dépendance. :o

n°33698384
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 22:55:47  answer

Bresse a écrit :

Je reviens de mes rencards, ils vont avoir du mal à marcher demain, c'est pas pour rien que l'on m'appelle "LA VRILLE DU COMMENCEMENT" [:hish:1]

Du coup j'ai le syndrome du cowboy. :o

n°33698389
rafal
Posté le 20-03-2013 à 22:56:08  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Haha pas de soucis :)  tu ne l'as donc pas rencontrée au final ?

Non. Pas encore. Peut être ce week-end !
Ça ferait 2 rdv dans le week-end, ce serait cool :)

n°33698391
Gousper
Seriously serious since 1974
Posté le 20-03-2013 à 22:56:14  profilanswer

@Seb tant que je suis là : j'ai simplement eu une ex, on est séparé depuis 3 ans, et j'ai pas eu un seul rencard "drague" depuis (des filles m'ont tapé dans l'oeil hein, mais ça a toujours plus ou moins foiré :D). Et pour autant je suis pas sur SDR car j'ai un emploi du temps bien rempli par ailleurs. Ya des jours coup de blues oui, mais je sais que j'ai du boulot devant moi et je prends mon mal en patience.

Bon dans mon cas ma patience tend à la procrastination [:ocube] mais je sens que si tout est loin d'être parfait, ça va lentement dans le bon sens. Faut laisser du temps au temps :D

---------------
King of lurkeurs
n°33698393
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:56:17  profilanswer

Je tape pas areole dans google mes confuses...  

n°33698416
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:57:31  profilanswer

rafal a écrit :

Non. Pas encore. Peut être ce week-end !
Ça ferait 2 rdv dans le week-end, ce serait cool :)

Je croise les doigts !!

Gousper a écrit :

@Seb tant que je suis là : j'ai simplement eu une ex, on est séparé depuis 3 ans, et j'ai pas eu un seul rencard "drague" depuis (des filles m'ont tapé dans l'oeil hein, mais ça a toujours plus ou moins foiré :D). Et pour autant je suis pas sur SDR car j'ai un emploi du temps bien rempli par ailleurs. Ya des jours coup de blues oui, mais je sais que j'ai du boulot devant moi et je prends mon mal en patience.

Bon dans mon cas ma patience tend à la procrastination [:ocube] mais je sens que si tout est loin d'être parfait, ça va lentement dans le bon sens. Faut laisser du temps au temps :D

Mais plus whatmille quoi.

n°33698427
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:58:26  profilanswer

Nan mais genre ça m'intéresse pas.  Si je veux voir des seins je regarde dans la glace quoi.

n°33698431
idcare
Posté le 20-03-2013 à 22:58:43  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Je tape pas areole dans google mes confuses...  

Non ? Aller, avoue que tu tapes "seins tubéreux" dans google alors  [:glaurung]

Spoiler :

de rien pour la vision d'horreur  [:leonardopsg]

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 20-03-2013 à 22:59:17

---------------
n°33698448
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 23:00:06  profilanswer

idcare a écrit :

Non ? Aller, avoue que tu tapes "seins tubéreux" dans google alors [:glaurung]

Spoiler :

de rien pour la vision d'horreur [:leonardopsg]

Même pas je tape.  Et des trucs dégueu ça me fait rien.

n°33698453
bloodazzur​a
Posté le 20-03-2013 à 23:00:38  profilanswer

Gousper a écrit :

Tout pareil. J'ai eu une relation PQ courte qui ne m'a plus fait chié qu'autre chose. J'ai des amies mais pas de relation dans le sens recherché du terme depuis deux ans. Les SDR me saoule et préfère affronter les gens en face. Donc, si l'occasion se présente et bien, elle se présente  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21468  21469  21470  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)