| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 23:27:31 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 23:29:29 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 20-03-2013 à 23:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 23:35:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 23:35:42 ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 23:52:21 ![]() bon la fille d'hier a fini par répondre. On a parlé presque 30min au téléphone. Je sais pas si c'est rassurant par contre vu sa situation. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 23:58:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 23:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 23:58:35 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 23:59:27 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Poney92 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
pain_perdu |
|
pain_perdu |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 07:26:02 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 07:26:13 |
pain_perdu |
rafal |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
pain_perdu |
Je dis juste que quand on est dépressif c'est dur d'aller se mettre dans une histoire avec quelqu'un qui souffre des même maux. Déjà qq'un pas dépressif c'est pas ton psy alors... Je trouve juste que ça peu mener à un état pire qu'à la base. Sinon je pense que chacun a droit à l'amout hein je suis pas conne à ce point. Edit et je rajouterai qu'on est tous abîmés par la vie. Ca nous forgé. Pas besoin d'être divorcé ou dépressif ou autre. Et si c'est pas une "je veux mourir au fond de mon lit" comme tu dis tant mieux mais quand on est dépressif il me semble qu'on est pas trop dans l'acceptation de soi. Et on en parlait hier c'est important de s'aimer avant de pouvoir aimer autrui. My2cents. Message cité 2 fois Message édité par pain_perdu le 21-03-2013 à 07:55:29 |
idcare |
Message édité par idcare le 21-03-2013 à 07:56:42 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 21-03-2013 à 07:58:22 |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
le zombie Fait la France Grande Encore | CR rapide car je suis sur mobile Hier soir MissBB1, que j avais zappee car jouant les divas, m envoit un sms : "je suis à côté de chez toi, j aimerais te parler" 1h après elle me relance, bon ok... Je la rejoins pas loin de chez moi. On discute, elle me dit qu elle s est trompée, qu elle voit que je suis un mec sympa, blabla... Au final on se roule des patins et il aura fallu de la maîtrise pour ne pas bayser dans la rue MissJ quant à elle ne m a pas répondu, encore une working-girl à la con qui a jamais le temps alors qu elle est "simple" employée (rien de péjoratif), je suis cadre moyen, ca m empêche pas d envoyer un sms Miss16 est toujours plus proche... Message cité 4 fois Message édité par le zombie le 21-03-2013 à 08:10:51 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
pain_perdu |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |