Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5160 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21467  21468  21469  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33697515
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 21:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sérieusement...  Je préférerais encore être pucelle que vivre tout ce qu'il vit.  Et oui je le pense.
No offense amraz si tu me lis.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 21:42:19  profilanswer

n°33697564
ark
No wukkas
Posté le 20-03-2013 à 21:47:23  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Sérieusement...  Je préférerais encore être pucelle que vivre tout ce qu'il vit.  Et oui je le pense.  

Ouais. Franchement me forcer pour en avoir une demi molle pour la mettre péniblement dans une nana qui a une bouée et la limer en pensant principalement à ne pas péter...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°33697585
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 21:49:22  profilanswer

ark a écrit :

Ouais. Franchement me forcer pour en avoir une demi molle pour la mettre péniblement dans une nana qui a une bouée et la limer en pensant principalement à ne pas péter...

Voilà merci pour le résumé. C'est une pensée que je partage.

n°33697610
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 21:51:13  answer

pain_perdu a écrit :

Ouais mais au moins il arrive à qq chose même si c'est pas terrible :o Moi décidément c'est la lose :/ Pas de nouvelle de la fille de vendredi et la fille avec qui j'ai commencé à parler hier ne semble plus répondre :(

n°33697623
ark
No wukkas
Posté le 20-03-2013 à 21:52:28  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Voilà merci pour le résumé. C'est une pensée que je partage.

Mais après lui ça le dérange pas trop et il le vit bien.

Je dois être trop hfr-elitiste avec ma manie de sortir avec des mannequins, gagner 90k et avoir un sexe de 20cm (au repos) :/

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°33697625
Gousper
Seriously serious since 1974
Posté le 20-03-2013 à 21:52:51  profilanswer

Pourquoi, pourquoi, POURQUOI faut-il que quand :

• Vous recroisez une fille mignonne plus vue depuis un moment à un évènement public ;
  • Dans le passé, ça discutait pas mal les fois où vous l'aviez croisé ;
  • Cette fois-là, vous ne l'aviez même pas vue mais elle vient d'elle-même vous parler [:hide]
  • Vos activités associatives du moment la branchent et vous permettent même potentiellement de monter un projet où vous seriez tous deux impliqués [:pdbzombifiay:3] (je vous vois venir, pas ce genre de projets [:ocube])
  • Profitant du momentum, vous lancez l'idée de la revoir assez rapidement pour lancer tout ça et qu'elle vous donne son numéro sans suggestion préalable [:cerveau sol]
  • Vous attendez un poil de l'appeler pour confirmer tout ça (pas de dispo immédiate) ;

Il se passe ça : elle envoie un mail disant entre autres qu'elle s'en va :

• Pour plusieurs mois [:tinostar]
  • A plusieurs centaines de km [:tinostar] [:tinostar]
  • Dès le lendemain [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]

Putain de karma.

Spoiler :

[:kabouik][:kabouik][:kabouik]

Précisions quand même : le mail n'est pas un prétexte dans le sens où ça pouvait se produire (juste je pensais pas si vite [:tinostar]) et qu'elle ne l'a pas envoyé qu'à moi. Et ya des potentiels indicateurs d'intérêt, mais aucune idée de si elle est célibataire. Mais j'aurais bien tenté [:tim_coucou]

Faible chance quand même, l'activité associative pourrait me permettre de la voir là-bas. J'ai lancé l'idée, still waiting. Mais pour le moment, ça gave [:vizera]

---------------
King of lurkeurs
n°33697635
rafal
Posté le 20-03-2013 à 21:54:15  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Des nigauds comme toi ? :o

Un peu de silence. Passage technique:  
Ils expliquent comment faire taire une fille dans un hôtel à l'aide d'un oreiller :o  

Bah le plus tristoune, c'est que sa situation ne le satisfait pas des masses j'ai l'impression :/

pain_perdu a écrit :

L'attentat en règle de pain_perdu !  [:federerlegrand:5]  
:D

n°33697651
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 21:55:58  profilanswer

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

n°33697686
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 21:59:40  profilanswer

Celle avec qui t'as rdv dimanche ne réponds plus ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33697690
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:00:03  profilanswer

ark a écrit :

Mais après lui ça le dérange pas trop et il le vit bien.

Je dois être trop hfr-elitiste avec ma manie de sortir avec des mannequins, gagner 90k et avoir un sexe de 20cm (au repos) :/

Mouais c'est pas trop hfrcompliant tout ça à part les mannequins... Tu vises bas :o

Gousper a écrit :

• Vous recroisez une fille mignonne plus vue depuis un moment à un évènement public ;
  • Dans le passé, ça discutait pas mal les fois où vous l'aviez croisé ;
  • Cette fois-là, vous ne l'aviez même pas vue mais elle vient d'elle-même vous parler [:hide]
  • Vos activités associatives du moment la branchent et vous permettent même potentiellement de monter un projet où vous seriez tous deux impliqués [:pdbzombifiay:3] (je vous vois venir, pas ce genre de projets [:ocube])
  • Profitant du momentum, vous lancez l'idée de la revoir assez rapidement pour lancer tout ça et qu'elle vous donne son numéro sans suggestion préalable [:cerveau sol]
  • Vous attendez un poil de l'appeler pour confirmer tout ça (pas de dispo immédiate) ;

Il se passe ça : elle envoie un mail disant entre autres qu'elle s'en va :

• Pour plusieurs mois [:tinostar]
  • A plusieurs centaines de km [:tinostar] [:tinostar]
  • Dès le lendemain [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]

Putain de karma.

Spoiler :

[:kabouik][:kabouik][:kabouik]

Précisions quand même : le mail n'est pas un prétexte dans le sens où ça pouvait se produire (juste je pensais pas si vite [:tinostar]) et qu'elle ne l'a pas envoyé qu'à moi. Et ya des potentiels indicateurs d'intérêt, mais aucune idée de si elle est célibataire. Mais j'aurais bien tenté [:tim_coucou]

Faible chance quand même, l'activité associative pourrait me permettre de la voir là-bas. J'ai lancé l'idée, still waiting. Mais pour le moment, ça gave [:vizera]

PARCE QUEEEEEEEEE !!!!

rafal a écrit :

Un peu de silence. Passage technique:
Ils expliquent comment faire taire une fille dans un hôtel à l'aide d'un oreiller :o

Tu devrais partager le tips...

rafal a écrit :

Bah le plus tristoune, c'est que sa situation ne le satisfait pas des masses j'ai l'impression :/

rafal a écrit :

L'attentat en règle de pain_perdu ! [:federerlegrand:5]
:D

Je préfère être honnête...  :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 22:00:03  profilanswer

n°33697698
rafal
Posté le 20-03-2013 à 22:01:22  profilanswer

Gousper a écrit :

(...)

Aïe. Garde la sous le coude pour quand elle revient et passe à autre chose.
Et garde contact avec elle par mail quand elle sera à l'étranger. Tout bon nigaud entretien son réseau :D

Ça va revenir. Faut démarcher à nouveau et ne pas te laisser abattre ;)

n°33697702
XaTriX
Posté le 20-03-2013 à 22:01:38  profilanswer

idcare a écrit :

Non mais y a pas de code précis, soyons sérieux. C'est du feeling tout simplement.

Bien sur, mais si les deux en ont envie, désirent l'autre, pourquoi attendre ?  
Je pense que c'est une forme de timidité, de "peur", l'un et l'autre attendent un "premier pas" explicite pour.. aller plus loin [:wade:3]

Je suis nul de ce côté perso, j'ai besoin de signes explicite pour me lancer  :whistle:  

XaT

---------------
[:dawa]
n°33697714
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 22:02:25  profilanswer

Il va faire beau à nouveau, tu pourras tenter de bouffer vers la rue Saint Anne, et marcher vers palais royal jusqu'au carrousel du Louvre, c'est niquel niveau timing en marchant normalement au moment d'arriver devant la pyramide t'embrasse, et si elle est chaude tu peux même aller dans les tuileries pour consommer sur place :o

---------------
n°33697720
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 22:03:09  answer

même sans péril je ne vaincs pas ... J'attends jusqu’à mon rendez vous de dimanche et après je désactive mon compte AUM.

n°33697733
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:04:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bien sur, mais si les deux en ont envie, désirent l'autre, pourquoi attendre ?
Je pense que c'est une forme de timidité, de "peur", l'un et l'autre attendent un "premier pas" explicite pour.. aller plus loin [:wade:3]

Je suis nul de ce côté perso, j'ai besoin de signes explicite pour me lancer :whistle:

XaT

Le panneau clignotant est demandé pour XaT je répète, le panneau clignotant !!

[:leglatin:5]

n°33697744
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:05:47  profilanswer

Je reste persuadée que sans Aum c'est possible si tu as un minimum de vie sociale.  Tu sors des fois ?

n°33697760
Piksou
Posté le 20-03-2013 à 22:06:58  profilanswer

Bon pendant que je rattrappe mes 3 pages de retard, je me permets un cri.
BORDEL.
En 2 semaines, 2ème rdv (AUM, 2 filles différentes) avec la même impression: [:zest:1]
pas [:do not want], pas [:flagadadim]
La fille est objectivement jolie, sympa, elle a de la conversation (surtout celle de ce soir) mais je sais pas pourquoi, bof.
Du coup je suis pris entre deux voix intérieures lourdes de reproche:

• Si je donne pas suite, je me dis que je suis un connard [:julm3] qui fait son difficile et qui va finir tout seul mangé par ses chats [:jesse james:4]
  • Si je donne suite, je me dis que je suis un deltibo (no offence) qui veut pas la vexer parce que "mais elle est gentille [:fegafobobos:2] et après elle sera trop triste [:ramasse-miettes:4]" alors que c'est de la merde et qu'il faut nexter, voir un queutard ui veut baiser pour le principe

http://i.imgur.com/TFUOw.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 20-03-2013 à 22:12:58

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33697761
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 22:06:59  answer

Poney92 a écrit :

Celle avec qui t'as rdv dimanche ne réponds plus ?

non celle la répond, j'ai même récupéré son tel. Mais bon celle la j'y crois pas du tout. Vu les photos, elle me plait pas énormément et je suis pas convaincu que le courant passe.

rafal a écrit :

Ça va revenir. Faut démarcher à nouveau et ne pas te laisser abattre ;)

ça n'est jamais vraiment venu, c'est bien le pb. Vendredi dernier c’était quand même la première fois de ma vie que j'avais un rencard avec une fille ...

n°33697764
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 22:07:07  profilanswer

Non mais allo, tu as eu 3 contacts, 2 rendez vous, et tu désactives le truc ? Tu trouves pas ça encourageant d'arriver à des trucs sur AuM ?

---------------
n°33697799
rafal
Posté le 20-03-2013 à 22:09:51  profilanswer

Hey Seb, il me semble que ça fait pas très longtemps que tu es sur AUM, je me trompe ?
Tu devrais peut être te donner un peu de temps. Ta dulcinée n'est peut être pas encore inscrite ;)

n°33697872
Gousper
Seriously serious since 1974
Posté le 20-03-2013 à 22:15:48  profilanswer

rafal a écrit :

Aïe. Garde la sous le coude pour quand elle revient et passe à autre chose.
Et garde contact avec elle par mail quand elle sera à l'étranger. Tout bon nigaud entretien son réseau :D

Yup, guère que ça à faire. C'est juste dommage que ça arrive alors que j'avais retrouvé de la motivation  :D  
Pour le contact ça serait plutôt prendre (dans le sens pas d'échange régulier auparavant) mais je vais essayer  :jap:  

Et puis je me connais, le printemps arrivant, ya une probabilité non-nulle qu'une nouvelle de notre réseau associatif (plutôt en expansion et féminisé) me tape dans l'oeil avant qu'elle revienne :o Mais si jamais nous sommes tous 2 célibs à son retour ça sera à l'abordage [:vinceboulet:1]

---------------
King of lurkeurs
n°33697898
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:18:00  profilanswer

Pourquoi ne pas aller à la rencontre/recherche d'une autre demoiselle.  Si tu te prend la tête c'est que ça va finir par tourner relou.

Je suis sans doute bête de croire ça mais ça doit couler de source être naturel quoi...

n°33697926
just a pin​ch
Posté le 20-03-2013 à 22:20:45  profilanswer

Non mais t'as raison mais piksou il a envie que ça marche mais il le sent pas alors il faut qu'il arbitre...  

Sinon pour le deuxième rencard, j'aime pas précipiter les choses, peut-être c'est par peur, nigauderie, mais j'ai l'impression qu'en voulant aller trop vite je rate aussi pleins de choses.

n°33697937
Piksou
Posté le 20-03-2013 à 22:21:34  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Pourquoi ne pas aller à la rencontre/recherche d'une autre demoiselle.  Si tu te prend la tête c'est que ça va finir par tourner relou.  

Je suis sans doute bête de croire ça mais ça doit couler de source être naturel quoi...

C'est pas la même.
En 3 semaines 3 dates:
1: Très jolie, conversation moyenne, mais plus de news depuis, je pense que je suis nexté
2: assez jolie, très chouette, conversation moyenne, répond encore à mes SMS, je tente un 2ème rdv
3: assez jolie, voix étrange et un peu fumeuse mais conversation très cool

c'est 2 et 3 qui me gonflent un peu

Moi aussi avant je voulais que des trucs naturels et faciles. Puis j'ai créé mon compte AUM :D

Là je pense dans les deux cas faire un "2ème date pour voir"...
En décembre j'avais eu pareil, ça n'allait pas mieux au bout de 2 rdv, j'ai mis fin.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33697943
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:22:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

Non mais t'as raison mais piksou il a envie que ça marche mais il le sent pas alors il faut qu'il arbitre...

Sinon pour le deuxième rencard, j'aime pas précipiter les choses, peut-être c'est par peur, nigauderie, mais j'ai l'impression qu'en voulant aller trop vite je rate aussi pleins de choses.

Genre profiter des meilleurs moments avant de ne plus jamais pouvoir les vivre ?

n°33697963
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 22:23:33  answer

rafal a écrit :

Hey Seb, il me semble que ça fait pas très longtemps que tu es sur AUM, je me trompe ?
Tu devrais peut être te donner un peu de temps. Ta dulcinée n'est peut être pas encore inscrite ;)

ça fait 3 mois. Et sur ce laps de temps, en écartant les filles qui t'autorisent pour ne jamais répondre ensuite, j'ai eu 4 vrais contacts en tout.

n°33697964
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:23:36  profilanswer

Piksou a écrit :

C'est pas la même.
En 3 semaines 3 dates:
1: Très jolie, conversation moyenne, mais plus de news depuis, je pense que je suis nexté
2: assez jolie, très chouette, conversation moyenne, répond encore à mes SMS, je tente un 2ème rdv
3: assez jolie, voix étrange et un peu fumeuse mais conversation très cool

c'est 2 et 3 qui me gonflent un peu

Moi aussi avant je voulais que des trucs naturels et faciles. Puis j'ai créé mon compte AUM :D

Là je pense dans les deux cas faire un "2ème date pour voir"...
En décembre j'avais eu pareil, ça n'allait pas mieux au bout de 2 rdv, j'ai mis fin.

Au pire oui tente le 2nd rdv.  Et je sais pas comment vous faites pour courir plusieurs lièvres à la fois j'y arriverais pas.

n°33697967
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 22:23:49  answer

Pour le second rencard, il n'est pas nécessaire qu'il se produise quelque chose d'extraordinaire, mais si le jeu de regard est là si les gestes esquissés sont présent alors ça avance. Même doucement.

n°33697972
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:24:21  profilanswer

3 mois c'est rien seb !!

n°33697988
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:25:28  profilanswer

Shez tu es un putain de poète...  Même pour dire des choses simples c'est tjrs bien tourné.  :)

n°33698013
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-03-2013 à 22:27:23  profilanswer

ark a écrit :

Mes 2 derniers rendez vous ont été tres bien et tres normaux.  :o  

n°33698025
rafal
Posté le 20-03-2013 à 22:28:18  profilanswer

Gousper a écrit :

Yup, guère que ça à faire. C'est juste dommage que ça arrive alors que j'avais retrouvé de la motivation  :D  
Pour le contact ça serait plutôt prendre (dans le sens pas d'échange régulier auparavant) mais je vais essayer  :jap:  

Et puis je me connais, le printemps arrivant, ya une probabilité non-nulle qu'une nouvelle de notre réseau associatif (plutôt en expansion et féminisé) me tape dans l'oeil avant qu'elle revienne :o Mais si jamais nous sommes tous 2 célibs à son retour ça sera à l'abordage [:vinceboulet:1]

Bah voilà c'est good !

Bah 4 c'est déjà ça !

Merci de ton retour :)

n°33698036
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:29:10  profilanswer

Déception....

n°33698054
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:30:21  profilanswer

Si on peut plus dire un truc gentil sans que ça soit perçu comme du reniflage on est pas rendu les copains.

n°33698059
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 22:30:37  profilanswer

3 mois, mais 3 contacts ces 2 dernières semaines.  

Sérieux tu t'attendais à quoi ? Niquer une meuf différente toutes les semaines ? Je te croyais plus réaliste...

---------------
n°33698081
pain_perdu
Posté le 20-03-2013 à 22:32:01  profilanswer

Poney92 a écrit :

3 mois, mais 3 contacts ces 2 dernières semaines.

Sérieux tu t'attendais à quoi ? Niquer une meuf différente toutes les semaines ? Je te croyais plus réaliste...

Ben il croit juste en la possibilité de rencontrer l'amout je vois pas le mal.  

n°33698091
rafal
Posté le 20-03-2013 à 22:32:53  profilanswer

Bon, demain il faut que je verrouille mon RDV avec fille n°2 pour ce week-end.
Je me demande bien si ça elle va se dérober ou pas.

n°33698100
Poney92
Posté le 20-03-2013 à 22:34:01  profilanswer

Oui ben c'est long et compliqué à trouver l'amour. C'est pas l'affaire de 4 contacts et 2 semaines

---------------
n°33698112
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2013 à 22:34:56  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Ben il croit juste en la possibilité de rencontrer l'amout je vois pas le mal.  

Il est un peu trop pressé à mon goût, il doit pas réaliser toute la patience nécessaire sur ce genre de site.  
Il a patienté des années, il n'est pas à 2 mois près. [:eraser18]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21467  21468  21469  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)