| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 01:10:32 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah mais oui et félicitations aux derniers winners ! |
HannaeMax Coucou |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
popinouse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 11-03-2013 à 01:21:56 |
M-Keating | RDV mardi soir pour un dîner chez moi + "les petits mouchoirs", j'pense que je vais winner |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si tu changes de film, oui Message édité par Ramasse-Miettes le 11-03-2013 à 01:27:03 |
M-Keating | Sérieux ? Tu penses que le film ne convient pas ?
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 01:32:34 ![]() ![]() |
Cutter |
-rOmanO- |
|
big e |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Lut
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
pain_perdu | Trop ça !! Hahaha
Ben j'habite pas loin et je bosses à Pau effectivement !
Hello bienvenu !! |
le zombie Fait la France Grande Encore | J'ai pas le courage de manger les plus de 30 pages de retard que j'ai, je me suis arrêté aux jugement du genre "pédophile", "hihihi elle lui fait des coquillettes au ketchup",...
Message cité 5 fois Message édité par le zombie le 11-03-2013 à 06:07:57 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
pain_perdu |
J'espère pour toi que ça continuera comme ça parce que tu as 32 me semble t il... Le décalage surgira tôt ou tard. Ou alors c'est la crise de la trentaine ? Et rassure toi je pense pas qu'on haisse ta situation.. Message cité 1 fois Message édité par pain_perdu le 11-03-2013 à 06:57:54 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
pain_perdu |
Ouais 29... La crise quoi. Mais cela dit enjoy ce que tu vivras. Moi je dis chacun est libre de ses choix et actes du moment qu'il les assume. On est dans un pays libre. Et tu as l'air de bien le vivre donc... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 07:42:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 07:58:24 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Jayjay pour les win du weekend \o/ Sinon pour un forum qui se veut etre l'élite, je constate que vous etes pas mal a reprendre les conneries issues des telespoubelles pour douch moyen. Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 11-03-2013 à 08:11:50 --------------- |
popinouse | Pourtant sa meuf doit encore avoir tous les bouquins de grammaire et d'orthographe sous la main |
popinouse |
Toi si tu commences ça va être la guerre mondiale de 78 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 08:14:02 ![]()
|
popinouse | Reste dans ton rôle, je suis le bad cop, tu es le good cop |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 08:18:21 ![]() |
just a pinch | |
bulle_d'o Bonne soeur |
popinouse | Plus que 6 heures avant le CR de pénis de castor |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-03-2013 à 08:31:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
WRC80 | GG toutsec Message édité par WRC80 le 11-03-2013 à 08:31:47 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
AbdrX |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |