| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pain_perdu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:27:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:29:51 ![]() CR tagcr J'avais omis de faire le CR de la dernière fois, j'avais dit que je le ferais alors le voilà. Je l'avais rencontré comme beaucoup ici via AUM, une brune plus jeune que moi. A l'écrit le courant passe plutôt bien des longueurs évidemment, des idées qui se cherchent des trames qui n’entremêlent, bref une discussion dans ce qu'elle peut avoir de réussie entre deux personnes ne se connaissant pas. Le soir venu je la retrouve dans un quartier animé, un petit bar à tapas en vogue. J'arrive, elle est un peu timide, la voix grave, volontaire, un peu impulsive, elle prend les devant tout de suite pour entrer dans le bar. La discussion d'amorce, sans reprendre ce dont nous discutions sur le site, elle est belle, ses yeux pétillent d'une perpétuelle réflexion, on se comprend bien, parlons le même langage, c'est agréable. Dans tous les faits et gestes, elle reste très attentiste, elle se laisse approcher avec plaisir mais guère plus. Si elle est directive et un peu brute de décoffrage cela disparait dans tout ce qui est rapport amoureux. C'est une passionnée, elle aime ce dont elle parle, c'est agréable, nous échangeons bien, c'est intéressant, la bière est dégueulasse mais elle importe peu. La soirée ne fait que commencer, nous partons en quête d'un restaurant et en trouverons un sur une place, comme j'affectionne, le serveur comme à l'usage comprend que nous désirons une table un peu isolée et au calme. Son dirigisme reprend le dessus à la commande des plats, à tel point que le serveur s'en offusquera sans piper mot, situation qui m'obligera à réfréner un large sourire amusé. Le repas se passera de la même manière, j'aime bien, elle me rentre un peu dedans, peut-être un peu trop, elle est encore un peu jeune dans ses approches, peut-être un peu trop, elle s'imagine encore très aventurière, un part de rêve restant. Nous repartons ensemble jusqu'à arriver chez moi, regardons un film, je suis tactile elle ne fait que répondre, soit. C'est désappointant mais soit. Je lui propose de rester chez moi, elle s'y refuse et rentre chez elle. Nous ne nous embrasserons pas. Le lendemain après un autre restaurant elle viendra chez moi, elle restera pour la nuit, se passera ce qui appartient à la nuit et qui sera fait avec une infinie douceur qui tranche totalement avec son comportement. Au petit matin elle part travailler, moi aussi. Ca se finira avec un sms bien tardif de sa part. Tada. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 21:50:20 |
pain_perdu |
Sur ce bonne nuit les nigauds demain je me lève tôt. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu aurais pu un peu raconter.
Message édité par genkidama-hfr le 10-03-2013 à 21:37:57 |
WRC80 | et donc, c'est avec elle que ca s'est terminé il y a quelques jours ???
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:40:19 ![]()
|
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:41:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:41:28 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | "appartient à la nuit"
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:44:37 ![]()
|
-rOmanO- | Regardes Mariages ! Ça te remontera le moral |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:51:43 ![]()
|
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:55:23 ![]()
|
WRC80 | http://www.linternaute.com/diction [...] /refrener/
ok donc c'est lui qui s'est retenu, vu ta tournure de phrase on dirait que c'est toi Message édité par WRC80 le 10-03-2013 à 21:56:04 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- | GG à Sky et Agro... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:58:28 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je dirais de laisser tomber |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tout ça, c'est dans la tête. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 22:16:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 22:16:26 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 22:18:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 22:19:54 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 22:21:36 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bah y a aussi un courant de pensée qui maintient que tu ne peux pas rester avec ta première relation toute ta vie, donc bon |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 22:26:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |