Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8576 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21216  21217  21218  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33538405
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 07-03-2013 à 10:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est bien de l'avoir fait.  :jap:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 10:37:08  profilanswer

n°33538413
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 10:37:19  answer

Citation :

Je voulais te parler au téléphone mais j'ai pas osé.
Je ne me sens pas bien depuis le dernier soir, je pense à ce que tu m'as dit et ça m'a beaucoup touché
Tu es surement le meilleur ami que j'ai rencontré jusqu’à présent, mais je n'éprouve pas assez de désir pour faire évoluer notre relation.
Tu es un mec génial mais je ne suis pas attiré. Au fond, si je fuis un peu c'est parce que j'ai peut être pas envie, pas parce que j'aurais un quelconque problème.
J'espère que ça changera rien à notre relation :)

Je réponds qu'il n'y a pas de souci :o

Et elle en remet une couche

Citation :

Je suis sur que je t'ai déçu, et je vais m'en vouloir pour ça.
Mais je vais faire avec, tant pis

Evidemment je ne lui en veux pas, elle a le droit de pas me trouver assez désirable pour elle. Même si au fond ça me fait chier bien sur :d

Best friend forever  [:coucouristedu33:1]

n°33538423
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 10:38:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu ... l'amour-propre/jalousie n'a pas d'age, pour certains, l'amitié qui dure depuis des années est primordiale par rapport a une rencontre d'i y a 2 jours ...

J'ai du mal à voir l'amour propre à cet âge et dans ce contexte, c'est de l'immaturité je trouve. [:zedlefou:1] (Question de point de vue et de vécu, maybe ;) )

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2013 à 10:40:41

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33538450
AbdrX
Posté le 07-03-2013 à 10:40:10  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bon vous arrêtez de déwinner là, ça va me porter malheur j'suis sûr, je déjeune avec elle ce midi :o

[:shay]  

decoince toi, boloss, raconte des blagues de merde/HFR-stayle pour voir si elle a de l'humout OUPA  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°33538476
just a pin​ch
Posté le 07-03-2013 à 10:41:45  profilanswer

M'en fiche Pain, elle , elle a compris.

n°33538489
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2013 à 10:42:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben ca fait partie de l'humain, que d'etre jaloux, rageux, s'en foutre, content pour l'autre...  

combien de mec ici ont dit qu'il ne voulait pas piquer la nana qu'un pote a en vue pour ne pas se facher avec lui ? ou parce que ca ne se faisait pas ?

Euh ça n'a pas grand-chose à voir, en l'occurrence il a rembarré direct la première nana, il est jamais sorti avec [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33538496
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2013 à 10:43:23  profilanswer

just a pinch a écrit :

M'en fiche Pain, elle , elle a compris.

Et nous il nous reste les miettes. [:ezequiel lavezzi:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33538501
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2013 à 10:44:07  profilanswer

Bresse a écrit :

Et nous il nous reste les miettes. [:ezequiel lavezzi:1]

Même pas, c'est pour Ramasse_Miettes [:icon9]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 07-03-2013 à 10:44:13

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33538509
-Chris-
Posté le 07-03-2013 à 10:44:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 07-03-2013 à 10:44:47
n°33538518
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 07-03-2013 à 10:45:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est un point de vue louable meme si je ne le partage pas  :jap:  

Ce que je trouve simplement inadmissible c'est d'avoir à faire ce choix (amitié vs amour) pour une simple question de " j'ai dit que je le kiffais la premiere". C'est d'un ridicule.
C'est pas le cas d'un ex d'une amie, c'est juste un mec sur lequel elles ont flashées en meme temps. Faire la gueule à sa copine parce que le mec à préféré l'autre, ba passé 12 ans c'est de la connerie en barre, paye ton "amité" de merde

Le pire c'est surtout qu'il suffit de proposer un trio au mec pour résoudre tous les problèmes...

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 10:45:02  profilanswer

n°33538534
FLeFou
Posté le 07-03-2013 à 10:46:14  profilanswer

Moi je comprends pas pourquoi Tristan_C ne peux pas avec la fille qui lui plait.(surtout sic'est réciproque) La copine il s'en fout vu qu'il lui a mis un stop. Je vois pas pourquoi il lui doit quelque chose ou ne sort pas avec celle qui lui palit à cause d'elle. C'est ça où j'ai encore rien compris?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33538536
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 10:46:19  profilanswer

BAH OUI BANANE :D

---------------
n°33538537
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 10:46:21  answer

pauvre coucouriste, je compatis  [:boy johnny]  

ma copine est partie en vacances [:midnaite:2]  
c'est con, il va faire degueulasse ce weekend, les travaux sont fini, j'aurai bien passé du temps au chaud sous la couette avec elle.

mais, c'est pas grave, j'ai d'autre trucs de prévus [:gaga greenface]

n°33538540
WRC80
Posté le 07-03-2013 à 10:46:28  profilanswer

demande lui d'être plus explicite :o

n°33538543
FLeFou
Posté le 07-03-2013 à 10:46:38  profilanswer

Possible.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33538545
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 10:46:49  profilanswer

Midnaite's Life, en deux exemplaires. :D

---------------
n°33538547
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-03-2013 à 10:46:50  profilanswer

En fait il te faut des sous titres c'est ca ? [:ocube]

n°33538572
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-03-2013 à 10:48:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais j'ai rien dit !

n°33538580
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-03-2013 à 10:49:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est une figure de style, tu comprends rien à la grande littérature :o

Damn, tu ne crois pas si bien dire  [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33538596
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2013 à 10:50:02  profilanswer

Taiche a écrit :

[:wo0chy]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33538597
carapupuce
Aujourd'hui j'aimerai que
Posté le 07-03-2013 à 10:50:03  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

En fait il te faut des sous titres c'est ca ? [:ocube]

Nigaud un jour... :o

---------------
Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe.
n°33538632
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 10:52:14  profilanswer

Oh dis-donc Berthier, je trouve que tu t'en tires très très bien.

---------------
n°33538654
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 07-03-2013 à 10:53:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Des choses à mettre à jours, l'homme des tavernes & zobbitenfer ? D'autres maybe ? :D
(Ca commence à faire une sacrée liste de gens casés !) (calins pour les célibs)
NIGOO

[:gidoin]  

Oula on se calme, dans quelques semaines peut être mais pour l'instant je bouge pas de là hein !

n°33538668
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2013 à 10:54:55  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais j'ai rien dit !

Tu vas pas me faire croire que s'il y a des miettes de pain_perdu qui traînent, tu ne vas pas les ramasser. Sinon tu ne mérites pas ton pseudo [:dawao]

---------------
n°33538671
AbdrX
Posté le 07-03-2013 à 10:55:04  profilanswer

ca se trouve, avec le temps, tu vas peut etre l'apprecier de plus en plus ...  :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°33538680
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2013 à 10:55:32  profilanswer

Frustrant, j'ai fait un rêve réaliste d'une rencontre la nuit dernière, et je me suis fait réveiller à coup de "SNOOZ". :D

---------------
n°33538699
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-03-2013 à 10:56:46  profilanswer

Fait chier, je me suis inscrit sur AUM mais sans payer, du coup j'ai 19 mails en attente, j'ai l'impression d'être une femme sur un site de rencontre quelconque. Putain, 19 quoi  [:barracus:5]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°33538703
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-03-2013 à 10:57:00  profilanswer

Je commence à être carrément accro à la jolie metisse de 16 ans, on ne s'est pourtant pas encore vu seuls

Spoiler :

Je ne l'ai meme pas embrassée encore...

Spoiler :

J'ai 29 ans...

[:flu1]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33538713
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2013 à 10:57:31  profilanswer

Tu as envoyé ta rupture via SMS donc bon hein. :D

---------------
n°33538721
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-03-2013 à 10:58:05  profilanswer

Ca fait quand même un peu jeune 16 ans, prends un ticket reviens vers elle dans 4-5 ans :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33538722
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 10:58:11  answer

J'vois une nana ce soir. Ca avait commencé comme ... rien du tout en fait. C'était une collègue.
Puis quand j'étais célib l'année dernière, j'ai réalisé tout doucement et progressivement qu'elle me plaisait bien.
Mais on était collègues et j'ai appris sur le tard qu'elle était en couple.
On est devenus plus des confidents qu'autre chose ... ce qui m'allait récemment, puisque je me croyais bien avec ma copine.

Mais là, elle a rompu avec son copain (plus ou moins commun accord, mais je suppose qu'elle le vit assez mal). Mon cas, vous le connaissez.
Et donc, elle veut "fêter" son célibat retrouvé. On va aller boire des cocktails ce soir.

Pffff ....
A la fois, je me dis que je suis content de continuer à être proche d'elle. De l'autre, je sais qu'elle me plaît mais moins que mon ex (du moins à l'instant T, vu que je suis obnubilé par cette ex et que je l'idéalise).  

J'ai l'impression que cette soirée n'est pas sans danger. Si je suis con, je vais me lancer dans un truc alors que je ne suis pas prêt. Et nous faire à tous les deux plus de mal que de bien. Potentiellement, si on est sages, on peut aussi flinguer une possibilité entre nous, justement pour se protéger, et se rater sur un problème de timing ....

Morose matinée avec un goût de cendre et de sang dans la bouche...

n°33538725
zobbitenfe​r
Posté le 07-03-2013 à 10:58:32  profilanswer

T'as des grosses couilles derrière ton téléphone portable, fais pas trop le mariole :o

n°33538728
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 07-03-2013 à 10:58:34  profilanswer

le zombie a écrit :

Je commence à être carrément accro à la jolie metisse de 16 ans, on ne s'est pourtant pas encore vu seuls

Spoiler :

Je ne l'ai meme pas embrassée encore...

Spoiler :

J'ai 29 ans...

[:flu1]

:/

En gros t'es en train de nous décrire une roue de secours. Tu fais fausse route, passe avant tout une bonne soirée :/

Message édité par vitalesper le 07-03-2013 à 10:59:54
n°33538746
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 10:59:47  answer

zobbitenfer a écrit :

TAGCR

1er rendez vous hier soir avec une jeune fille, pour aller boire un verre dans un chouette bar à vin de mon cru. On doit se rejoindre à 20h, j'arrive un peu en avance, je flâne autour de la cathédrale. Elle arrive, pile à l'heure. Elle avance vers moi, souriante, élégante. Elle a de jolis cheveux châtains avec des reflets auburn et un peu bouclés, des yeux en amande d'un marron profond, et elle sourit, et je me noie. On se fait la bise. Elle sent bon. On discute, on marche. Je lui dit que j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de ne pas m'être rasé. Elle me lance un petit regard en coin et rigole. Son rire est chaud, communicatif, réconfortant.  

On arrive au bar à vin, on choisit nos verres, et on se partage une assiette. On discute, de choses et d'autres. De boulot, de nos vies, de nos passions, loisir, on parle de viande de cheval, on rigole quand on entend d'autres gens en parler. On est tous les deux très à l'aise, on se dévoile et on parle, on parle, on parle. Elle sent bon. L'heure tourne, nos verres se vident, mais on continue nos joutes verbale. Elle fait du théâtre, de la guitare, elle est passionnée et fraiche. Et belle. Elle sourit, je me noie. Elle a les pupilles dilatées grave, elle joue avec ses cheveux, je repense au topic un peu amusé.

Finalement, il se fait 23h, on décide de bouger. Une fois dehors, je lui propose d'aller boire un verre ailleurs. Elle accepte avec enthousiasme, elle aussi n'a pas envie que l'on se sépare maintenant. Je lui demande dans quel genre d'endroit elle sort habituellement. Elle me répond "bar à bières". Très bien, j'en connais un excellent à deux pas de chez moi. On se dirige là bas en parlant, en rigolant. L'heure tourne mais on s'en fout. L'univers immédiat peut aller se faire voir, on est bien.  
On arrive au bar, on se pose dans un coin tranquille, la musique est un peu forte et il y a un peu de monde, mais on arrive à discuter malgré tout. On parle de musique, de concerts, de nos goûts, de choses futiles et donc importantes. Et, pendant que je parle, elle s'approche, s'approche, et m'embrasse. Elle sent bon. J'ai dû avoir un petit temps de blocage, genre [:kazama:3]. Sa bouche est sucrée, sa peau douce. Elle me dit "Tu vois, ça me dérange pas trop que tu ne sois pas rasé." Je l'enlace, passe ma main dans ses cheveux, sur son visage. On s'embrasse, on s'enivre. Le temps passe. Peu importe. On se regarde, on se sourit, on s'étreint.
Il est 1h du matin, le bar va fermer. Elle est venue à vélo, il se fait l'heure pour elle de repartir. Je lui propose de la raccompagner chercher son vélo, puis de dormir chez moi. Juste dormir. Elle accepte. Les rues sont désertes, il pleut un peu. Ca n'a aucune espèce d'importance. On s'arrête tous les 10m pour s'embrasser, on se chamaille, 2 adultes qui jouent à des jeux d'enfant. Le monde n'existe plus, on est que tous les deux dans notre bac à sable. On récupère son vélo, on le pousse en riant jusque chez moi. Il est 1h30 du mat'.  

Chez moi, on discute encore, on s'enlace, on se caresse, la passion monte. Elle me dit qu'elle ne pensait pas que la soirée se finirait comme ça. Moi non plus ! Rapidement, nous sommes serrés l'un contre l'autre, sous la couette. On se caresse, on se touche, on se mord, je veux m'enivrer de chaque cm² de sa peau. Dieu ce qu'elle sent bon. On s'endort, tant bien que mal, vers 2h30. La nuit sera parsemée de réveils, de câlins et d'embrassades. Le réveil sonne a 7h, on n'a presque pas dormi. Elle travaille tôt, et n'a pas ses affaires de douche. Elle rentre chez elle, pour pouvoir se préparer. Elle part sur son vélo dans l’aurore naissante. Je suis saisi par la beauté de cette situation, presque cinématographique. On se revoit bientôt, on se quitte sur cette promesse. Je remonte chez moi et me prépare moi aussi à aller bosser. J'ai l'odeur de son parfum sur ma chemise. Elle sent bon. Il y a une nouvelle brosse à dent dans mon gobelet.

[:aqualung] sympa à lire

n°33538759
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2013 à 11:00:39  profilanswer

Te projette pas non plus direct dans une relation. :D
Déjà, de voir cette nana va t'apporter de l'affection qui te manque depuis ta rupture, prends du temps pour la digérer, les choses se feront doucement mais bien. ;)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2013 à 11:01:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21216  21217  21218  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)