Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20788  20789  20790  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33244988
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-02-2013 à 10:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

Et perso, j'me fais largement plus draguer en étant mince qu'en faisant 15 kilos de plus.  [:cosmoschtroumpf]

Si tu as la même attitude, voir que tu te sens mieux dans ta peau, ouai, si t'es objectivement plus jolie (plus harmonieuse, plus dans les normes), on va plus te draguer.

Je l'ai vu avec ma femme :
- 85G / 1m55 / 62-63kg => on matais que ces seins mais comme un vieux vicelard
- 85G / 1m55 / 54-55kg => on matais ses seins en bavant grave... et un peu son popotins
- 85C / 1mm55 / 51-52kg => là c'est open bar, ça se retourne, matte le cul pendant de longues secondes, et les seins c'est pu façon vicelard, mais genre halluciné... et c'est genre BEAUCOUP plus courant...

Sachant qu'à partir du 2e stage, elle se pouponnais un peu plus déjà et se sentais un peu mieux, mais que de ne plus être vu comme des obus sur pattes l'a transcendée quoi...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 10:15:08  profilanswer

n°33245009
PCCTD'S
PoseCetteCigaretteToutD'Suite!
Posté le 08-02-2013 à 10:16:03  profilanswer

kryptos a écrit :

La haine ? nan vraiment pas, c'est douloureux la haine je pratique pas trop.  
Mais en général je ne joue jamais le jeu de l'empathie sur d'HFR, le monde réel me suffisant déjà largement . Je viens ici pour me détendre moi, en essayant d'être cynique et sarcastique le plus souvent, pas pour donner de l'amour et des tapes dans le dos. Je crois que les gens le savent ici, c'est mon staÿle, c'est pas une nouveauté :D    

"on dit de moi que [insérez ici ce que vous voudriez qu'on dise de vous]"   [:guilletit:1]

n°33245012
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-02-2013 à 10:16:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33245034
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:17:56  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu peux encore faire ta mutation en salaud de compète.

Popi, il est trop nul !

(Bouffe ça !)

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33245041
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:18:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Moi qui croyait que les nounours ca plaisait aux femmes. :o

Hein, quoi, lesquels ? :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33245047
popinouse
Posté le 08-02-2013 à 10:18:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Popi, il est trop nul !

(Bouffe ça !)

Tu peux commencer par regarder Video Gag et rigoler quand un enfant se fait mal.

n°33245059
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2013 à 10:19:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Hein, quoi, lesquels ? :D

Meme pas les petites filles ?  [:canard rouge:5]

n°33245066
PCCTD'S
Posté le 08-02-2013 à 10:20:14  profilanswer

haralph a écrit :

Je te parle avant même une éventuel relation. Cas typique en ce moment j'attends une réponse à une proposition d'aller prendre un verre. J'attends depuis hier soir (19h). Moi ça me parait inconcevable de pas répondre, même un non. Enfin c'est de la politesse quoi (même si c'est pas forcément pensé à mal chez l'autre personne).

Mais ça c'est aussi une espèce de rodéo surjoué, où chacun évite de répondre trop vite pour pas avoir l'air trop ceci ou pas assez cela...  
C'est artificiel, c'est social, c'est paraître, c'est rajouté...
Et cela dit, elle pouvait aussi très bien être occupée hier soir, et débordée depuis ce matin, faut pas abuser, avec le côté "relation micro-onde"... parfois, on peut pas répondre en 30 secondes, c'est tout :spamafote:

n°33245080
mootmoot
Posté le 08-02-2013 à 10:21:30  profilanswer

ororuK a écrit :

Hé non, malheureusement. :/
Elles sont condamnées à recevoir les mêmes remarques, indéfiniment, "you are ugly, I just want to fuck you".

Jamais eu droit à ça ou approchant. Par contre déjà apostrophée par un pré-ado petit gros qui m'a dit "HEY § T'es grosse §  [:kanybal] " alors que j'allais monter dans le métro et qu'il s'enfuyait en courant avec son pote.  
Ah et un mec bourré aussi hyper tôt le matin qui quand je l'ai croisé m'a dit "T'es moche §".  

(J'adore les avis non sollicités, au passage. Si j'avais souhaité m'exprimer sur leur physique, ça aurait pu être gratiné.)

[:cerveau manust]

n°33245085
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:22:27  answer

popinouse a écrit :

Tu peux encore faire ta mutation en salaud de compète.

Pas trop salaud quand même, j'ai vexée une fille hier comme ça :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 10:22:27  profilanswer

n°33245090
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:22:39  answer

n°33245094
kryptos
Smokin'
Posté le 08-02-2013 à 10:22:47  profilanswer

PCCTD'S a écrit :

"on dit de moi que [insérez ici ce que vous voudriez qu'on dise de vous]"   [:guilletit:1]

j'arrive pas à être sympa ici bas, je trouve les gens cons la plupart du temps...
C'est à partir de là que s'est articulée toute mon oeuvre sur hfr [:sysman:5]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33245099
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:23:14  profilanswer

Tu vas pas un peu vite en besogne ? :D

---------------
n°33245100
PCCTD'S
Posté le 08-02-2013 à 10:23:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

Jamais eu droit à ça ou approchant. Par contre déjà apostrophée par un pré-ado petit gros qui m'a dit "HEY § T'es grosse §  [:kanybal] " alors que j'allais monter dans le métro et qu'il s'enfuyait en courant avec son pote.  
Ah et un mec bourré aussi hyper tôt le matin qui quand je l'ai croisé m'a dit "T'es moche §".  

(J'adore les avis non sollicités, au passage. Si j'avais souhaité m'exprimer sur leur physique, ça aurait pu être gratiné.)

[:cerveau manust]

Typiquement le genre de trucs auxquels il ne faut accorder aucune importance... même si je sais que c'est facile à dire !

n°33245106
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2013 à 10:23:44  profilanswer

kryptos a écrit :

j'arrive pas à être sympa ici bas, je trouve les gens cons la plupart du temps...
C'est à partir de là que s'est articulée toute mon oeuvre sur hfr [:sysman:5]  

[:nazztazz:1]

n°33245107
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:23:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Meme pas les petites filles ?  [:canard rouge:5]

T'es fol se sont elles qui font peur

---------------
n°33245117
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-02-2013 à 10:24:50  profilanswer

PCCTD'S a écrit :

Mais ça c'est aussi une espèce de rodéo surjoué, où chacun évite de répondre trop vite pour pas avoir l'air trop ceci ou pas assez cela...  
Et cela dit, elle pouvait aussi très bien être occupée hier soir, et débordée depuis ce matin, faut pas abuser, avec le côté "relation micro-onde"... parfois, on peut pas répondre en 30 secondes, c'est tout :spamafote:

Oué bah le surjouer, paraître et rajouter ça me saoul  [:kabouik]  

On répond pas forcément en 30 sec mais depuis 19h la veille on trouve forcément un moment pour répondre. Il faut arrêter de se la jouer (surjouer, rajouter...) surchargé parce que répondre ça prend 30 sec. (Et si on est intéressé on le trouve le temps)

n°33245120
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:24:57  answer

Bresse a écrit :

Tu vas pas un peu vite en besogne ? :D

Moi ? Tirer des conclusions ou de grandes «vérités» à partir de rien, surement pas. :o

n°33245124
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:25:37  answer

TheCreator a écrit :

c'est beau ce que tu écris moot² :love:

mon ex a perdu du poids tout le long pendant 3 ans et à la fin elle était parfaite [:cerveau delight] et elle m'a largué à ce moment là :o

Grand classique :o

Salut les nigalz du vendredi ;)

n°33245132
popinouse
Posté le 08-02-2013 à 10:25:49  profilanswer

PCCTD'S a écrit :

Typiquement le genre de trucs auxquels il ne faut accorder aucune importance... même si je sais que c'est facile à dire !

Un petit tâcle à la carotide de temps en temps, pour relâcher la pression  [:casediscute]

n°33245151
mootmoot
Posté le 08-02-2013 à 10:26:40  profilanswer

PCCTD'S a écrit :

Putain mais ouais ! C'est ça qui me troue le plus le cul ! Vous (les femmes ! donc pas toi, hein !), vous êtes tout le temps attirées par les trou duc (sombres ou éclairés :o ) qui vous traitent comme de la merde. Faut pas vous plaindre, après  :sarcastic: (oui c'est une généralité)

Mais encore une fois, merdejesaisplusc'étaitquoisonpseudo, change rien, c'est pas à cause de c't'abruti que tu dois arrêter de répondre poliment pour dire "non merci" :jap:

Y'a des erreurs d'interprétation. La "gentillesse" (/!\ pas la naïveté, ni le manque de caractère, etc...) est une qualité qui me touche. Mais une fois qu'une personne me plait et que j'ai pu me rendre compte qu'elle a cette facette, je peux endurer un côté "trouduc" juste parce que je m'attends à ce que le "côté trouduc" finisse par passer, et non parce que j'en suis fan. ("attente" justifiée, mais plutôt difficile à encaisser)

Je pense que beaucoup confondent souvent "chieuses" ou "salaud" avec personne qui a "du caractère", cad une personnalité, du répondant, etc...

n°33245152
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-02-2013 à 10:26:46  profilanswer

PCCTD'S a écrit :

Putain mais ouais ! C'est ça qui me troue le plus le cul ! Vous (les femmes ! donc pas toi, hein !), vous êtes tout le temps attirées par les trou duc (sombres ou éclairés :o ) qui vous traitent comme de la merde. Faut pas vous plaindre, après  :sarcastic: (oui c'est une généralité)

Mais encore une fois, merdejesaisplusc'étaitquoisonpseudo, change rien, c'est pas à cause de c't'abruti que tu dois arrêter de répondre poliment pour dire "non merci" :jap:

C'est clair mon pote "eternel" célib. c'est le plus bisounours que je connaisse, il traite ses copines comme des reines, et à chaque fois on le large pour un mec, on hallu. tous parce que c'est le gros machos. sans considération pour la gente féminine.

Moi j'suis super gentil & co, mais pas bisounours, et j'ai eu la change d'être casé 10 ans donc ça va (même si ma femme est partir vs. un motard cuisto. donc v'la genre pas 100% non macho du tout... ;)) j'suis pas trop dépité... mais c'est clair que l'éducation et le respect des femmes c'est pas un arguments pour pecho... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33245172
PCCTD'S
Posté le 08-02-2013 à 10:28:13  profilanswer

haralph a écrit :

Oué bah le surjouer, paraître et rajouter ça me saoul  [:kabouik]  

On répond pas forcément en 30 sec mais depuis 19h la veille on trouve forcément un moment pour répondre. Il faut arrêter de se la jouer (surjouer, rajouter...) surchargé parce que répondre ça prend 30 sec. (Et si on est intéressé on le trouve le temps)

Mais d'un côté, l'attente, c'est bien, aussi... ça fait partie de ce qui est beau dans les débuts d'une relation, les doutes, les questionnements... c'est pas parce que la technologie nous permet de tout micro-onder qu'il faut forcément le faire... parfois, faire mijoter un peu, ça ajoute un peu de saveur... que ce soit volontaire ou non !

n°33245218
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 08-02-2013 à 10:30:28  profilanswer

[:what has been seen]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°33245243
kryptos
Smokin'
Posté le 08-02-2013 à 10:32:20  profilanswer

Nan mais toi je sens que tu m'aimes bien, que tu passes au dessus de l'esbroufe qui entoure mon personnage, et ça me dérange, ça me destabilise. Heureusement que tu es virtuelle, je pourrai me laisser faire, en vrai.
Bon j'vais travailler, 'clatez-vous bien bande de ptis cons.    

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33245255
PCCTD'S
Posté le 08-02-2013 à 10:33:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

Y'a des erreurs d'interprétation. La "gentillesse" (/!\ pas la naïveté, ni le manque de caractère, etc...) est une qualité qui me touche. Mais une fois qu'une personne me plait et que j'ai pu me rendre compte qu'elle a cette facette, je peux endurer un côté "trouduc" juste parce que je m'attends à ce que le "côté trouduc" finisse par passer, et non parce que j'en suis fan. ("attente" justifiée, mais plutôt difficile à encaisser)

Je pense que beaucoup confondent souvent "chieuses" ou "salaud" avec personne qui a "du caractère", cad une personnalité, du répondant, etc...

Je pense que le soucis peut être là aussi... vous pouvez prendre trop facilement une gentillesse ou bonhommie apparente pour un manque de caractère. Et après, avoir du répondant, du caractère, c'est pour moi souvent ce qu'on associe à des personnes soit impulsives soit de mauvaise foi... Enfin j'extrapole peut-être un peu, mais si je prends mon cas comme exemple, je suis plutôt posé et réfléchi, je vais pas réagir de manière sanguine, donc on peut avoir l'impression que j'encaisse n'importe quoi benoitement, et avec le sourire. Alors que c'est juste que je me méfie des réactions à chaud !

n°33245361
mootmoot
Posté le 08-02-2013 à 10:41:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'me suis fait la réflexion pour les grosses et les métisses, et pourtant la métisse c'est une des deux plus choupies. [:lavie_lavraie]
Après ca m'étonne pas vraiment, vu qu'elles vont quand même en France profonde. :o

Et perso, j'me fais largement plus draguer en étant mince qu'en faisant 15 kilos de plus.  [:cosmoschtroumpf]

La black est hyper meugnonne et a l'air top côté tempérament !  
La nana grosse qui a fait l'armée, je trouve quand même qu'elle est très féminine et malgré quelques côté relous a une forte personnalité et autant de qualités que n'importe quelle autre. (Quand on voit sa présentation on voit qu'elle a déjà été mariée et était hyper mince à l'époque.)

Ca me surprend dans la mesure où les "prétendants" ne font pas trop "France profonde" comme dans L'amour est dans le pré, justement, et ont l'air plutôt un minimum réfléchis.  :??:  

Je pense qu'en étant beaucoup plus grosse j'étais surtout plus mal dans ma peau et du coup dégageais quelquechose de plus accessible car vulnérable, même si j'ai eu plutôt droit à de la drague très gentille à l'époque (rien d'agressif, trash ou quoi).

n°33245401
mootmoot
Posté le 08-02-2013 à 10:44:06  profilanswer

kryptos a écrit :

La haine ? nan vraiment pas, c'est douloureux la haine je pratique pas trop.  
Mais en général je ne joue jamais le jeu de l'empathie sur d'HFR, le monde réel me suffisant déjà largement . Je viens ici pour me détendre moi, en essayant d'être cynique et sarcastique le plus souvent, pas pour donner de l'amour et des tapes dans le dos. Je crois que les gens le savent ici, c'est mon staÿle, c'est pas une nouveauté :D    

"Moi quand je vais sur Internet, j'ai mon staïle, tu vois."  [:monsieurorange:2]

n°33245447
pdbzombifi​ay
Posté le 08-02-2013 à 10:47:30  profilanswer

is this true amout, nigauds? is this true amout?  

http://img15.hostingpics.net/pics/3366900022.jpg

Matthias Steiner, german powerlifter, Olympics in Beijing, 2008

once promised his wife he would win her a glod medal
on july 16, 2007, his wife Susann died iin a car accident
since that terrible day Steiner has flung himself into his sport as if it was the only thing that could ever make life bearable
he bulked up, abandonning all thoughts of staying in the sub-105kg category, moving up to the class in which there is no limit
he had one lift left at 258kg, a personnal record, never beaten when he snatched the weight and won the gold. at the medal ceremony he stood there, crying, with a picture of his wife

n°33245520
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2013 à 10:52:47  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

is this true amout, nigauds? is this true amout?  

http://img15.hostingpics.net/pics/3366900022.jpg

Matthias Steiner, german powerlifter, Olympics in Beijing, 2008

once promised his wife he would win her a glod medal
on july 16, 2007, his wife Susann died iin a car accident
since that terrible day Steiner has flung himself into his sport as if it was the only thing that could ever make life bearable
he bulked up, abandonning all thoughts of staying in the sub-105kg category, moving up to the class in which there is no limit
he had one lift left at 258kg, a personnal record, never beaten when he snatched the weight and won the gold. at the medal ceremony he stood there, crying, with a picture of his wife

Vault Boy :love:
Sinon ouais, c'est du true amout, mais maintenant qu'il l'a, la gold medal, il a quoi comme but dans la vie ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33245544
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:54:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Sinon ouais, c'est du true amout, mais maintenant qu'il l'a, la gold medal, il a quoi comme but dans la vie ?

Tu as déjà lu Frankenstein ? [:bresse]

---------------
n°33245564
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2013 à 10:55:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as déjà lu Frankenstein ? [:bresse]

Vite fait, quand j'avais 18 ans, ça m'avait pas marqué [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33245601
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2013 à 10:58:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais toi je sens que tu m'aimes bien, que tu passes au dessus de l'esbroufe qui entoure mon personnage, et ça me dérange, ça me destabilise. Heureusement que tu es virtuelle, je pourrai me laisser faire, en vrai.
Bon j'vais travailler, 'clatez-vous bien bande de ptis cons.    

C'est juste que le coté vieille france/misogyne/trash complètement assumé ca me fait marrer, surtout quand c'est posté ici parce que ça tranche avec le reste. :D

mootmoot a écrit :

La black est hyper meugnonne et a l'air top côté tempérament !  
La nana grosse qui a fait l'armée, je trouve quand même qu'elle est très féminine et malgré quelques côté relous a une forte personnalité et autant de qualités que n'importe quelle autre. (Quand on voit sa présentation on voit qu'elle a déjà été mariée et était hyper mince à l'époque.)

Ca me surprend dans la mesure où les "prétendants" ne font pas trop "France profonde" comme dans L'amour est dans le pré, justement, et ont l'air plutôt un minimum réfléchis.  :??:  

Je pense qu'en étant beaucoup plus grosse j'étais surtout plus mal dans ma peau et du coup dégageais quelquechose de plus accessible car vulnérable, même si j'ai eu plutôt droit à de la drague très gentille à l'époque (rien d'agressif, trash ou quoi).

Celle de l'armée, vu son caractère à moins d'etre vraiment bonnasse je sais pas si ca s'rait passé, ils ont quand meme l'air de rechercher pour la plupart une meuf qui fait à manger.  

n°33245611
pdbzombifi​ay
Posté le 08-02-2013 à 10:59:05  profilanswer

Taiche a écrit :

je pense qu'il s'est tué ensuite.  [:moonboots:4]

n°33245622
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:59:45  answer

Le gros con :/
Forcément, parfois on arrive à s'en foutre totalement mais parfois c'est plus difficile même si, quand on rationnalise la chose, on sait que c'est archi con  
 [:zedlefou:3]  

PCCTD'S a écrit :

Quand la relation est vraiment au stade du commencement, faire attendre une soirée et une matinée, je ne trouve pas super chouette.
Ok, on peut être débordée toussa et peut-être que j'ai tendance à prendre mon cas pour une généralité mais bon, dans la soirée j'ai toujours un petit moment pour rédiger un SMS.
Après, ça ne veut pas dire que c'est mort de chez mort. Juste que oui, je ne ferais jamais ça.  

n°33245654
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2013 à 11:02:21  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je pense qu'il s'est tué ensuite.  [:moonboots:4]

C'eût été beau. Mais même pas en fait : il s'est remarié avec une présentatrice télé :/ Bravo le romantisme, quoi :/

---------------
n°33245667
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 11:03:27  answer

TheCreator a écrit :

ouuuhh cette excuse de facilité :o

Je savais pas si elle était casé, mais ce matin j'ai eu la confirmation, elle vient tout juste d’emménager avec lui  [:zedlefou:1]

n°33245675
pdbzombifi​ay
Posté le 08-02-2013 à 11:03:51  profilanswer

Taiche a écrit :

C'eût été beau. Mais même pas en fait : il s'est remarié avec une présentatrice télé :/ Bravo le romantisme, quoi :/

TAISTOIIIIIIIIIIII  [:xla]

n°33245710
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2013 à 11:06:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

TAISTOIIIIIIIIIIII  [:xla]

NON MAIS STOP LA CENSURE. On essaie de nous faire croire que l'amout c'est l'abnégation, le courage, le labeur. ALORS QUE PAS DU TOUT. Il faut dénoncer cette masquarade, je ne resterai pas coi devant de telles manigances ! [:trololol:3]

---------------
n°33245771
pdbzombifi​ay
Posté le 08-02-2013 à 11:11:12  profilanswer

Taiche a écrit :

NON MAIS STOP LA CENSURE. On essaie de nous faire croire que l'amout c'est l'abnégation, le courage, le labeur. ALORS QUE PAS DU TOUT. Il faut dénoncer cette masquarade, je ne resterai pas coi devant de telles manigances ! [:trololol:3]

MAITAITOIIIIIII JE TE DIS FERME LA A TOUT JAMAIS JAMAIS TU DIS DU MAL DE STEINNER  [:dobeliou2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20788  20789  20790  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)