Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20787  20788  20789  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33244533
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2013 à 09:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ya des edit suspect, j'ai l'impression d'avoir changé d'univers sur 10 minutes :o

:D²²
J'avais pas encore pris mon café. :o

:jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 09:43:20  profilanswer

n°33244570
kryptos
Smokin'
Posté le 08-02-2013 à 09:46:35  profilanswer

[:rofl]
Bienfait [:mur-mur:2]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33244583
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:47:25  answer

PCCTD'S a écrit :

haha ! Tout le monde souligne la contradiction des propos du mec, que je ne conteste pas, mais t'es pas mal aussi de ton côté... t'es pas intéressée, donc qu'est-ce t'en a na foot ? Faut pas lui donner une telle importance, parce qu'il n'est rien ni personne, et qu'il ne t'intéresse même pas !
Qu'est-ce que ça doit être, si c'est quelqu'un qui t'intéresse qui te rembarre (peut-être plus poliment, en tout cas je te le souhaite) ?

J'espère juste que ça te poussera pas à changer ton comportement, parce que je préfèrerais 100 fois recevoir un "i'm sorry I'm not interested." que de me faire snober comme c'est le cas 99% du temps sur Badoo ou OKC.

C'est pas une contracdiction, c'est la manifestation d'une frustration. [:zedlefou:1]

Le désormais auguste crétin n'en a pas rien eu à faire non plus d'être rejeté. T'as deux touchés dans l'affaire, deux façons de l'exprimer. Reste à savoir si la violence symbolique entre le silence et la méchanceté est équivalente. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 09:47:55
n°33244606
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:49:05  answer

-rOmanO- a écrit :

C'est un troll du 'dredy ça [:transparency]

[:elessar53]

n°33244638
Cutter
Posté le 08-02-2013 à 09:51:29  profilanswer

[:mcwimpy4]

Tu suintes la haine toi? [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 08-02-2013 à 09:51:45

---------------
last.fm
n°33244673
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 09:54:34  answer

:hello:  

Bon, j'laisse tomber avec ma collègue toute choupinou, elle est casé  [:zedlefou:1]

n°33244675
PCCTD'S
PoseCetteCigaretteToutD'Suite!
Posté le 08-02-2013 à 09:54:47  profilanswer

Je dis pas le contraire, je dis juste que ça ne devrait pas la toucher, qu'elle devrait s'armer davantage pour ne pas être touchée par la méchanceté gratuite d'un sombre idiot. Mais surtout, mon propos, c'est "change rien, Gertrude, mais arme-toi, y a des cons partout !"

n°33244684
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-02-2013 à 09:55:26  profilanswer

ouuuhh cette excuse de facilité :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33244692
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-02-2013 à 09:56:15  profilanswer

Rendez vous de 16h annulé. La fille est malade. Malédiction deltibo.  
Fait chier.

n°33244716
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2013 à 09:57:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 09:57:04  profilanswer

n°33244718
pdbzombifi​ay
Posté le 08-02-2013 à 09:57:14  profilanswer

Phenom a écrit :

Tout ça me fait penser, vous croyez que les filles qui sont grosses (avec une IMC importante donc), ont des formes tout ça, peuvent trouver l'amour, le vrai ?

des truffes, plutôt. les filles grosses ça trouvera mieux des truffes.

n°33244726
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2013 à 09:57:40  profilanswer

PCCTD'S a écrit :

Je dis pas le contraire, je dis juste que ça ne devrait pas la toucher, qu'elle devrait s'armer davantage pour ne pas être touchée par la méchanceté gratuite d'un sombre idiot. Mais surtout, mon propos, c'est "change rien, Gertrude, mais arme-toi, y a des cons partout !"

C'est bien beau, ces paroles, mais t'es pas à sa place pour comprendre ça.

---------------
n°33244741
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 09:58:41  profilanswer

Peut être même que c'est un éclairé idiot !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33244748
ororuK
Posté le 08-02-2013 à 09:59:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Tout ça me fait penser, vous croyez que les filles qui sont grosses (avec une IMC importante donc), ont des formes tout ça, peuvent trouver l'amour, le vrai ?

Hé non, malheureusement. :/
Elles sont condamnées à recevoir les mêmes remarques, indéfiniment, "you are ugly, I just want to fuck you".

n°33244757
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-02-2013 à 09:59:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Je comprends totalement [:andromaque]
Tu fais une réponse claire mais néanmoins cordiale, et tu te prends ça dans la gueule, même si c'est du niveau de la caille qui t'apostrophe sur le ton "hey mamzelle, t'es charmante... tu réponds pas ? Salope, d'façon t'es moche", c'est toujours désagréable de voir comme l=es gens peuvent être gratuitement méchants.

Et à côté de ça, je galère parce que je suis trop gentil (enfin moi j'appelle ça de la politesse et de l'éducation).  [:dovakor loves you:3]

n°33244776
PCCTD'S
Posté le 08-02-2013 à 10:01:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est bien beau, ces paroles, mais t'es pas à sa place pour comprendre ça.

Non, je n'y suis pas, mais j'y ai été, et avec les années, les coups durs, l'expérience, on se blinde, c'est tout :spamafote:
Alors qu'est-ce qui l'aidera de plus, entre le mec que ça fait marrer d'être gratuitement méchant, et celui qui lui dira "laisse pisser !", j'en sais rien, mais sûrement un peu des deux  [:sinking]

n°33244785
Cutter
Posté le 08-02-2013 à 10:01:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Pommedapi aime bien les manifestations négatives, c'est un fait. Sinon pourquoi elle aurait créé un faux profil sur AuM ? Faire une chose pareille (bien que dans le cas présent, ça concerne OKC et son vrai profil), c'est être certain de n'avoir sous les yeux que les pires spécimens, puisque les bons specimens sont ceux qu'on ne verra pas via le faux profil.

Elle l'a cherché, c'est clair. Elle pleure peut-être de joie, va savoir. [:kiki]

---------------
last.fm
n°33244786
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:02:00  profilanswer

haralph a écrit :

Et à côté de ça, je galère parce que je suis trop gentil (enfin moi j'appelle ça de la politesse et de l'éducation).  [:dovakor loves you:3]

Tape m'en 5.

Enfin  [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33244819
PCCTD'S
Posté le 08-02-2013 à 10:04:00  profilanswer

haralph a écrit :

Putain mais ouais ! C'est ça qui me troue le plus le cul ! Vous (les femmes ! donc pas toi, hein !), vous êtes tout le temps attirées par les trou duc (sombres ou éclairés :o ) qui vous traitent comme de la merde. Faut pas vous plaindre, après  :sarcastic: (oui c'est une généralité)

Mais encore une fois, merdejesaisplusc'étaitquoisonpseudo, change rien, c'est pas à cause de c't'abruti que tu dois arrêter de répondre poliment pour dire "non merci" :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par PCCTD'S le 08-02-2013 à 10:04:35
n°33244832
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-02-2013 à 10:05:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  

Au-delà des normes qui sont véhiculées par les médias, tous les goûts sont dans la nature.

Perso j'ai été très mince, grosse, et juste "pulpeuse"... je me redirige vers mince... Je dirais que globalement je n'ai pas eu de souci pour plaire, et même que finalement c'est quand j'étais grosse que je plaisais le plus.  

A la fois il y a certains crétins qui se comportent comme si tu étais une sous-merde (je me souviens du genre de type qui tient la porte à une fille mince et par contre me laisse me prendre la porte dans la tronche, par ex.  :sarcastic: ), des personnes qui se moquent, des personnes qui peut-être n'oseraient jamais s'afficher avec toi (?).

Et à la fois il y a tous les autres, qui ne te voient que comme une femme à part entière, et même particulièrement charmante qu'ils aimeraient bien séduire (dans les mêmes buts que pour une autre, juste du sexe, ou quelquechose de plus construit), et avec qui ils seraient même fiers de s'afficher.  

Je pense que les changements corporels sont plus déstabilisants : j'ai perdu beaucoup de poids au cours d'une relation amoureuse, et visiblement j'étais nettement moins attirante aux yeux de mon copain de l'époque (alors que depuis il ne sort qu'avec des maigres, d'ailleurs).
De la même façon, j'ai eu de grosses variations de poids dans ma relation actuelle, et disons que +20 kilos ça a un peu de mal à passer et que c'est clair que si je grossissais de trop et de façon durable, ça deviendrait un vrai problème.

Mis à part ça, quand je regardais "Coup de foudre au prochain village" ( :whistle: la référence), ça m'a un peu choquée de voir que celles qui ont du mal à trouver un type qui s'intéresse à elles sont quand même très simplement les moches, les grosses, les blacks et métisses.  

On ne juge pas forcement que sur l’apparence physique, mais si on a pas d'attirance, quelque choses qui nous donne envie, c'est sur qu'on ne va pas avoir la motivation.

Le problème d'être ronde un fine est secondaire. Si on est pouponnée, souriante et sur d'elle, a mon sens, on fait plus bander en faisant 1m60 / 65kg que au naturel a faire la tronche en faisant 1m60 / 50kg... mais ça n'engage que moi... :spamafote:

Mais comme dit, il faut quand même réussir à provoquer le désir de l'autre. Et c'est sans doute difficile à dire, mais il y en a vraiment qui n’ont pas été gâté pas la nature... :'(

EDIT : J'ai rencontré une malentendante sur un SDR, et un pote direct ma dit : "Putain j'espère qu'elle a pas une voie ouaiiin ouaiin chelou !"... Donc voilà, y'a pas que le physique que tout le monde n'est pas prêt à assumer...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 08-02-2013 à 10:06:27

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33244850
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2013 à 10:06:06  profilanswer

haralph a écrit :

C'est quoi le rapport :??: Tu penses que les gars qui balancent "d'façon t'es moche" ils galèrent pas et tout roule pour eux ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33244859
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2013 à 10:06:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33244879
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2013 à 10:08:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mis à part ça, quand je regardais "Coup de foudre au prochain village" ( :whistle: la référence), ça m'a un peu choquée de voir que celles qui ont du mal à trouver un type qui s'intéresse à elles sont quand même très simplement les moches, les grosses, les blacks et métisses.  

J'me suis fait la réflexion pour les grosses et les métisses, et pourtant la métisse c'est une des deux plus choupies. [:lavie_lavraie]
Après ca m'étonne pas vraiment, vu qu'elles vont quand même en France profonde. :o

Et perso, j'me fais largement plus draguer en étant mince qu'en faisant 15 kilos de plus.  [:cosmoschtroumpf]

n°33244885
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-02-2013 à 10:08:34  profilanswer

Il fait la comparaison "souriante vs faire la tronche" et toi tu traduis "puante de confiance vs un peu timide" ? [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33244896
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-02-2013 à 10:09:20  profilanswer

Je voulais plus dire qui assume son corps, qui se sens belle, sûre de son charme.

Pas timide ou quoi.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°33244909
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:10:09  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'me suis fait la réflexion pour les grosses et les métisses, et pourtant la métisse c'est une des deux plus choupies. [:lavie_lavraie]
Après ca m'étonne pas vraiment, vu qu'elles vont quand même en France profonde. :o

Et perso, j'me fais largement plus draguer en étant mince qu'en faisant 15 kilos de plus.  [:cosmoschtroumpf]

Idem, je suis largement plus bel quand je fais 40 kg de moins et je récolte plus de décolleté, pourtant mes qualités sont les mêmes. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33244914
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:10:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Il fait la comparaison "souriante vs faire la tronche" et toi tu traduis "puante de confiance vs un peu timide" ? [:ddr555]

[:le lobby du poney:2]

---------------
n°33244915
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2013 à 10:10:38  profilanswer

PCCTD'S a écrit :

Non, je n'y suis pas, mais j'y ai été, et avec les années, les coups durs, l'expérience, on se blinde, c'est tout :spamafote:
Alors qu'est-ce qui l'aidera de plus, entre le mec que ça fait marrer d'être gratuitement méchant, et celui qui lui dira "laisse pisser !", j'en sais rien, mais sûrement un peu des deux  [:sinking]

J'ai bien compris tkt. :)
Peut-être que, quand tu te prends des remarques sur ton physique tout au long de ta vie (avec +/- d'humour, que ce soit vrai ou pas), ça marque et ça laisse jamais indifférent.
Alors, même avec la meilleure volonté du monde, l'approche "blinde-toi" ne marchera pas pour tous. ;)

---------------
n°33244922
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 10:11:24  answer

haralph a écrit :

Le problème du gars trop gentil, c'est qu'il ne s'exprime pas sur ses doutes, ce qui le dérange, sur la relation. Il a une sévère tendance à tout garder, ce qui est exaspérant et pose quelques difficultés à l'autre pour se situer.

n°33244929
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-02-2013 à 10:12:04  profilanswer

Gni [:jofission]

---------------
n°33244954
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-02-2013 à 10:13:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Non, elles devraient se pendre. [:guilletit:1]  
Ou avoir le bon goût de ne pas venir au monde. [:guilletit:1]  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°33244956
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 08-02-2013 à 10:13:24  profilanswer

C'est tout moi  [:shay555], sauf pour le coté gentil.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°33244960
kryptos
Smokin'
Posté le 08-02-2013 à 10:13:31  profilanswer

Cutter a écrit :

[:mcwimpy4]  

Tu suintes la haine toi? [:altherac:1]

La haine ? nan vraiment pas, c'est douloureux la haine je pratique pas trop.  
Mais en général je ne joue jamais le jeu de l'empathie sur d'HFR, le monde réel me suffisant déjà largement . Je viens ici pour me détendre moi, en essayant d'être cynique et sarcastique le plus souvent, pas pour donner de l'amour et des tapes dans le dos. Je crois que les gens le savent ici, c'est mon staÿle, c'est pas une nouveauté :D    

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33244963
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-02-2013 à 10:13:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Idem, je suis largement plus bel quand je fais 40 kg de moins et je récolte plus de décolleté, pourtant mes qualités sont les mêmes. [:cosmoschtroumpf]

Moi qui croyait que les nounours ca plaisait aux femmes. :o

n°33244968
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-02-2013 à 10:13:50  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est quoi le rapport :??: Tu penses que les gars qui balancent "d'façon t'es moche" ils galèrent pas et tout roule pour eux ?

Pas forcément, parce que la Pomme répond non. Mais la fille qui tombe dans le panneau et y croit, "elle peut" se faire baÿser. Alors que moi si la fille m'intéresse pas je lui envoie même pas un mail.

n°33244987
popinouse
Posté le 08-02-2013 à 10:15:08  profilanswer

Tu peux encore faire ta mutation en salaud de compète.

n°33244988
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-02-2013 à 10:15:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Si tu as la même attitude, voir que tu te sens mieux dans ta peau, ouai, si t'es objectivement plus jolie (plus harmonieuse, plus dans les normes), on va plus te draguer.

Je l'ai vu avec ma femme :
- 85G / 1m55 / 62-63kg => on matais que ces seins mais comme un vieux vicelard
- 85G / 1m55 / 54-55kg => on matais ses seins en bavant grave... et un peu son popotins
- 85C / 1mm55 / 51-52kg => là c'est open bar, ça se retourne, matte le cul pendant de longues secondes, et les seins c'est pu façon vicelard, mais genre halluciné... et c'est genre BEAUCOUP plus courant...

Sachant qu'à partir du 2e stage, elle se pouponnais un peu plus déjà et se sentais un peu mieux, mais que de ne plus être vu comme des obus sur pattes l'a transcendée quoi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20787  20788  20789  ..  57317  57318  57319  57320  57321  57322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)