Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5417 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20537  20538  20539  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33063861
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-01-2013 à 10:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu crois qu'elle a arrêté de parler à d'autres mecs ? :o

FLeFou a écrit :

Ben si elle fait comme toi alors elle a un multi qui surveilles ton nombre de mails toutes les heures :o
De toute façon les filles peuvent voir avec quels autres utilisatrices tu parles le plus.

Ah ouais ? et elles voient donc avec qui tu parles ??

Message cité 1 fois
Message édité par tarmacmaster le 23-01-2013 à 10:30:31

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 10:29:51  profilanswer

n°33063873
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2013 à 10:30:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais c'est une façon d'écrire, je suis l'inverse d'un mec violent, j'ai même horreur de ça, comme vous autres.
En revanche oui la baise c'est un rapport de force, et oui il faut oser les choses, systématiquement.

Je ne valide pas ce message. Je pense qu'on vit pas tous dans le même monde, je peux tout à fait croire/comprendre que certains vivent ça comme ça, perso je préfère nettement quand tout est clair et net avant le passage à l'acte. Elle a envie, j'ai envie, ça se voit (bon c'est là qu'intervient la nigalitude bien sur, le nigaud voit rien ou fait semblant de rien voir pendant des plombes), go.  

Après si on parle de cul, pas de la phase avant, les jeux de rôle etc... là pourquoi pas :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-01-2013 à 10:31:41
n°33063893
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 10:31:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est donc la première solution. Je suis un gentil garçon [:face_love]

Je crois m'en souvenir... d'après ce que je lisais ici il y a déjà fort longtemps.
Mais par défaut j'ai une grande méfiance des gens qui se disent gentils [:mur-mur:2]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33063907
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:32:23  profilanswer

Je ne sais pas/plus. Mais c'est une AUMienne que j'avais rencontré qui me l'avait appris. Elle savait que je parlais avec d'autres filles, après je ne le cachais pas donc aucun souci mais cela surprends toujours.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33063914
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:32:51  profilanswer

Elle continue sûrement avec les autres.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33063945
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2013 à 10:34:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Si elle avait voulu profiter de son petit corps fragile, elle aurait pu omettre de préciser la partie "copain", ou en tout cas au petit matin, avec de la fumée entre les jambes.

Voilà, moi aussi la fille me parle de son copain, je me dis que c'est bien exprès pour me faire comprendre qu'il se passera rien.

Bien sur si elle lui en a parlé tout en lui touchant la cuisse, bon... :o

Message édité par tamino le 23-01-2013 à 10:36:11
n°33063950
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2013 à 10:34:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne sais pas/plus. Mais c'est une AUMienne que j'avais rencontré qui me l'avait appris. Elle savait que je parlais avec d'autres filles, après je ne le cachais pas donc aucun souci mais cela surprends toujours.

C'est vraiment de la grosse merde, ce site, sérieux, ça me débecte de laisser ainsi la possibilité de stalker les gens...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33063964
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2013 à 10:35:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Je crois m'en souvenir... d'après ce que je lisais ici il y a déjà fort longtemps.
Mais par défaut j'ai une grande méfiance des gens qui se disent gentils [:mur-mur:2]

Il ne faut pas, je suis un grand nigaud qui ne ferait pas de mal à une mouche  [:mike hoksbiger]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33063976
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2013 à 10:36:00  profilanswer

Ba la partie "copain" ca n'arrête pas certains mec, on m'a déjà demandé, lorsque j'ai décliné l'invitation à boire un café car je n'étais plus sur le marché, si je n'étais pas un peu "rock and roll" dans ma tête pour envisager un petit coup de bite en extra :lol:

---------------

n°33063982
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:36:15  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vraiment de la grosse merde, ce site, sérieux, ça me débecte de laisser ainsi la possibilité de stalker les gens...

+ 1 000 000. Après quand tu vas dessus tu sais que les filles ont tous pouvoirs et les mecs aucun. Je trouve seulement triste que cela soit pas plus clairement précisé qui peut faire quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 10:36:15  profilanswer

n°33063986
tarmacmast​er
Posté le 23-01-2013 à 10:36:32  profilanswer

ça veut rien dire, elle pouvait parler avec 20 mecs avant toi :o

FLeFou a écrit :

Elle continue sûrement avec les autres.

Voilà.

---------------
Vive la Choie
n°33064003
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 10:37:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense être seul. Dans mes bras.

n°33064009
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2013 à 10:37:43  profilanswer

lorelei a écrit :

je crois que c'est désactivable. Quand j'étais sur AUM, j'avais déjà vu certains profils avec un " je ne suis pas pour la concurrence" ou un truc dans le genre à la place de la liste des nanas "sur le produit"

---------------

n°33064013
tarmacmast​er
Posté le 23-01-2013 à 10:37:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

+ 1 000 000. Après quand tu vas dessus tu sais que les filles ont tous pouvoirs et les mecs aucun. Je trouve seulement triste que cela soit pas plus clairement précisé qui peut faire quoi.

ouais j'avoue je suis un peu surpris. Je pensais que le rapport déséquilibré résidait principalement dans le fait que ce sont les nanas qui choisissent de parler ou non à un mec...

Message cité 1 fois
Message édité par tarmacmaster le 23-01-2013 à 10:38:49

---------------
Vive la Choie
n°33064014
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 10:37:57  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne valide pas ce message. Je pense qu'on vit pas tous dans le même monde, je peux tout à fait croire/comprendre que certains vivent ça comme ça, perso je préfère nettement quand tout est clair et net avant le passage à l'acte. Elle a envie, j'ai envie, ça se voit (bon c'est là qu'intervient la nigalitude bien sur, le nigaud voit rien ou fait semblant de rien voir pendant des plombes), go.  

Après si on parle de cul, pas de la phase avant, les jeux de rôle etc... là pourquoi pas :o.

Mais ça dépend de tellement de facteurs, entre la fille timide et fougueuse mais fière qui ne s'abaissera jamais à te faire des avances à 1000% certaines, et la needy girl qui veut juste un calin pour commencer il ya tellement de variétés.
Toutes les histoires ne commencent pas par 8 rdv au café, 700échanges de mails, histoire que chacun des deux soit sur et certain d'être dans le vrai juste qu'il est vrai. Il ya des tas de variances dieu merci.

---------------
n°33064036
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2013 à 10:38:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba la partie "copain" ca n'arrête pas certains mec, on m'a déjà demandé, lorsque j'ai décliné l'invitation à boire un café car je n'étais plus sur le marché, si je n'étais pas un peu "rock and roll" dans ma tête pour envisager un petit coup de bite en extra :lol:

Cela dit je suis tombé ya pas longtemps (à cette occasion que j'ai perdu un ami d'ailleurs) sur une fille avec un copain. Sauf que bon, je suis nigaud mais ya eu rapprochage progressivement. Et quand je passe à l'action, tout stressé faut imaginer hein, là elle me dit : mais enfin pourquoi t'as attendu si longtemps, ça fait au moins une semaine que t'aurais du m'embrasser !?!?

Les gonzesses :pfff: . Elle pouvait pas se bouger le cul !

n°33064039
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 10:38:58  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

ouais j'avoue je suis un peu surpris. Je pensais que le rapport déséquilibré résidait principalement au fait que ce sont les nanas qui choisissent de parler ou non à un mec...

C'est déjà suffisant pour vomir sur ce site. :o

n°33064055
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:39:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

je crois que c'est désactivable. Quand j'étais sur AUM, j'avais déjà vu certains profils avec un " je ne suis pas pour la concurrence" ou un truc dans le genre à la place de la liste des nanas "sur le produit"

IL faudrait  un mode d'emploi alors car si c'est possible je parie que peu de gens savent comment. Comme les nanas qui ne savent pas que les mecs payent, qu'ils peuvent pas envoyer de mail sans qu'elle autorise etc...

---------------
n°33064070
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2013 à 10:40:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais ça dépend de tellement de facteurs, entre la fille timide et fougueuse mais fière qui ne s'abaissera jamais à te faire des avances à 1000% certaines, et la needy girl qui veut juste un calin pour commencer il ya tellement de variétés.
Toutes les histoires ne commencent pas par 8 rdv au café, 700échanges de mails, histoire que chacun des deux soit sur et certain d'être dans le vrai juste qu'il est vrai. Il ya des tas de variances dieu merci.

Evidemment, là je suis d'accord. Puis bon quand je dis "clair et net" ça l'est jamais tout à fait, t'es pas sur jusqu'à ce que tu tentes le coup. Simplement moi je le tente pas avant d'avoir quelques éléments plutôt concret. Et un "oh faut que je prévienne mon copain" n'en est pas un pour moi :D.

n°33064109
ehben
Posté le 23-01-2013 à 10:42:37  profilanswer

Hello,

vous avez déjà vu le reportage "du baiser au baiser"?
(http://www.dailymotion.com/video/xun3la_du-b-iser-au-b-iser-3-3_people#.UP-sIKXt5uq)
c'est vraiment intéressant :jap:

n°33064126
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2013 à 10:43:31  profilanswer

:??:

Je sais pas si je me suis bien exprimé. Je veux dire qu'une fille qui me parle de son copain c'est pas un élément qui va dans le sens d'essayer de lui mettre ma langue dans la bouche :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-01-2013 à 10:47:21
n°33064144
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:44:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et alors? Cela a fini comment? On a dit pas de teasing :o

---------------
n°33064168
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2013 à 10:45:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et alors? Cela a fini comment? On a dit pas de teasing :o

Ba ya pas de CR car je ne suis pas rock and roll dans ma tête quand je suis en couple :D

---------------

n°33064201
tarmacmast​er
Posté le 23-01-2013 à 10:47:58  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit je suis tombé ya pas longtemps (à cette occasion que j'ai perdu un ami d'ailleurs) sur une fille avec un copain. Sauf que bon, je suis nigaud mais ya eu rapprochage progressivement. Et quand je passe à l'action, tout stressé faut imaginer hein, là elle me dit : mais enfin pourquoi t'as attendu si longtemps, ça fait au moins une semaine que t'aurais du m'embrasser !?!?

Tu le lui as dit ça ? ^^

GenyaB a écrit :

C'est déjà suffisant pour vomir sur ce site. :o

ouais, clair.

FLeFou a écrit :

IL faudrait  un mode d'emploi alors car si c'est possible je parie que peu de gens savent comment. Comme les nanas qui ne savent pas que les mecs payent, qu'ils peuvent pas envoyer de mail sans qu'elle autorise etc...

C'est peut-être dans la faq en fait ...

que tu crois :D

---------------
Vive la Choie
n°33064219
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2013 à 10:48:53  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Tu le lui as dit ça ? ^^

Bien sûr mais plus gentiment et en me marrant [:flagadadim] .

n°33064234
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:50:01  profilanswer

tamino a écrit :

Bien sûr mais plus gentiment et en me marrant [:flagadadim] .

Après les femmes font rarement le premier pas.

---------------
n°33064239
Larry Gola​de
Posté le 23-01-2013 à 10:50:19  profilanswer

tamino a écrit :

Faire tromper, c'est aussi mal que de tromper.  

/vieuxconpèrelamorale.

---------------
.
n°33064258
_6r_
Not avaible
Posté le 23-01-2013 à 10:51:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et au final t'es pas contre hein ?  

Dis t'es pas contre hein ?  [:wumalpy]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33064268
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 10:52:07  profilanswer

tamino a écrit :

Evidemment, là je suis d'accord. Puis bon quand je dis "clair et net" ça l'est jamais tout à fait, t'es pas sur jusqu'à ce que tu tentes le coup. Simplement moi je le tente pas avant d'avoir quelques éléments plutôt concret. Et un "oh faut que je prévienne mon copain" n'en est pas un pour moi :D.

ben si en fait... parceque dans son cas précis, j'analyse ça comme un pur plan cul... genre j'ai déjà un copain faut que tu le saches hein, car ce que je voudrai ce soir c'est juste du cul, pas le début d'une autre lovestory. C'est une sorte de mise à l'épreuve assez classique ou la fille s'auto-stimule. Le simple fait qu'elle parle de son copain c'est que déjà il y aurait une potentialité d'avoir du cul... avec le message subliminal sensé rassurer le queutard qui se respecte: on va pas se lancer dans une histoire, relaxe toi mon chou...  
En plus j'ai déjà vécu ça pas mal de fois quand j'étais plus jeune, et à chaque fois a porte était ouverte.
le problème c'est que les filles jouent ce jeu avec des nigals qui n'y sont pas toujours préparés...
Si on pouvait miser sur ce topic ça serait génial, là j'aurais mis 100buks sur open door :D

---------------
n°33064270
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:52:18  profilanswer

[:kurt haribo:2] Je suis sur hfr, je suis un contre exemple :lol:
Et elle t'a dit "souvent" donc y en a peut-être d'autre avec qui elle continue de parler qui ne font pas de fautes.

---------------
n°33064277
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2013 à 10:52:41  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Faire tromper, c'est aussi mal que de tromper.  

/vieuxconpèrelamorale.

Alors là rienafout' :o. C'est déjà difficile de se gérer soi même, je vais pas essayer de gérer les autres. Et je peux te dire que ça s'est fait très très en douceur... Au final il s'est avéré que c'était fini eux deux, encore une histoire de singe et de branche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20537  20538  20539  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)