Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5118 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20539  20540  20541  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33064652
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 11:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Oué comme je disais c'est sans doute la nuance "je pose ma main sur ta cuisse pendant que je le dis" :o.

Moi c'est qu'elle appelle son mec qui me fait dire que c'était du "NoWay"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 11:10:00  profilanswer

n°33064659
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 23-01-2013 à 11:10:28  profilanswer

moi j'ai dormis chez un gars, dans son lit, avec un autre gars..
et il s'est rien passé

chuis trop moooooche/grooooosse/cooooonne   [:bakk47]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°33064674
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2013 à 11:11:11  profilanswer

therouquine a écrit :

et il s'est rien passé

Ou trop saoule

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33064675
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-01-2013 à 11:11:15  profilanswer

CC,

- Sexfriend 1 avec qui j'ai fait le subway. Je la relance ce matin pour savoir si le mercredi soir tient toujours.
"Non, j'ai autre chose de prévu et de toute façon ça le fera pas, j'ai pas aimé le rendez vous j'ai trouvé ca long et nul, on se ressemble pas du tout, on a pas la même façon de penser et de voir les choses, et t'es pas du tout dynamique, t'es trop gentil, je te souhaite vraiment bonne chance pour trouver quelqu'un"
 [:fredouye]

-Sexfriend 2 que je relance pour ce soir : "Non je vois une ami"
 [:kolombin]

Bon la 1ere, vraiment une grosse ****. Deja c'est la méchanceté incarnée, donc si elle est reellement comme ca, je suis plutot heureux de pas lui ressembler. Mais ensuite, qu'elle croit que j'en chie pour voir des filles parce que j'ai l'air gentil...
Et le manque de dynamisme, c'est sur, à subway un lundi soir à 21h devant un sandwich de merde à parler de sa vie devant une grognasse froide. Ca aide à etre dynamique. C'est bien la 1ere fois qu'on me dit ca.

Message cité 6 fois
Message édité par Amraz le 23-01-2013 à 11:12:24
n°33064678
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 11:11:22  profilanswer

therouquine a écrit :

et il s'est rien passé

[:rofl] Oui mais tu n'avais pas de copain et eux non plus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33064681
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-01-2013 à 11:11:29  profilanswer

et tu te poses des questions ? ce genre de truc ça se présente pas tous les 4 matins :D

---------------
Vive la Choie
n°33064694
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 11:12:32  answer

therouquine a écrit :

et il s'est rien passé

Fallait prendre des initiatives!

n°33064703
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 11:13:15  profilanswer

Amraz a écrit :

CC,

- Sexfriend 1 avec qui j'ai fait le subway. Je la relance ce matin pour savoir si le mercredi soir tient toujours.
"Non, j'ai autre chose de prévu et de toute façon ça le fera pas, j'ai pas aimé le rendez vous j'ai trouvé ca long et nul, on se ressemble pas du tout, on a pas la même façon de penser et de voir les choses, et t'es pas du tout dynamique, t'es trop gentil, je te souhaite vraiment bonne chance pour trouver quelqu'un"
 [:fredouye]

-Sexfriend 2 que je relance pour ce soir : "Non je vois une ami"
 [:kolombin]

Bon la 1ere, vraiment une grosse ****. Deja c'est la méchanceté incarné, donc si elle est reellement comme ca, je suis plutot heureux de pas lui ressembler. Mais ensuite, qu'elle croit que j'en chie pour voir des filles parce que j'ai l'air gentil...
Et le manque de dynamisme, c'est sur, à subway un lundi soir à 21h devant un sandwich de merde à parler de sa vie devant une grognasse froide. Ca aide à etre dynamique. C'est bien la 1ere fois qu'on me dit ca.

Non la 1er a fait ce qu'on se plaint qu'elle ne fasse jamais. Te dire ce qu'elle pensait et ne pas te donner de faux espoir. Après elle ne dit pas que tu en chies pour trouver quelqu'un mais que pour elle tu es trop gentille c'est tout. Après pour le subway le topic a dit que c'était pas une bonne idée.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 23-01-2013 à 11:13:50

---------------
n°33064706
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2013 à 11:13:19  profilanswer

Amraz a écrit :

CC,
Bon la 1ere, vraiment une grosse ****. Deja c'est la méchanceté incarnée, donc si elle est reellement comme ca, je suis plutot heureux de pas lui ressembler. Mais ensuite, qu'elle croit que j'en chie pour voir des filles parce que j'ai l'air gentil...

[:nazztazz:1]  

Moi je m'inquiète pas pour toi, je suis sur que tu vas bientot te refaire une moche qui sort de prison rien que pour nous faire plaisir ! Fonce champion !  

n°33064728
Larry Gola​de
Posté le 23-01-2013 à 11:14:22  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

et tu te poses des questions ? ce genre de truc ça se présente pas tous les 4 matins :D

Un copine avec qui on baisait m'avait proposé d'aller dans des boites échangistes. Autant dans  " l'idée " je me suis toujours dit que j'essaierai un jour, autant quand c'est devenu réel, je me suis carrément pas vu aller voir des gens que je connais pas pour baiser dans la même pièce qu'eux. Question de pudeur j'crois.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 11:14:22  profilanswer

n°33064735
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-01-2013 à 11:14:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non la 1er a fait ce qu'on se plaint qu'elle ne fasse jamais. Te dire ce qu'elle pensait et ne pas te donner de faux espoir. Après elle ne dit pas que tu en chies pour trouver quelqu'un mais que pour elle tu es trop gentille c'est tout. Après pour le subway le topic a dit que c'était pas une bonne idée.

C'est sur l’honnêté fait plaisir. Mais le message pour moi sent vraiment le "Putin une mec comme toi, je sais pas comment tu fais pour plaire aux filles, quel gland !"

n°33064741
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 11:15:01  answer

tamino a écrit :

Oué comme je disais c'est sans doute la nuance "je pose ma main sur ta cuisse pendant que je le dis" :o.

Voila !

ça me rappelle en boite en Espagne quand j'étais plus jeune, j'avise une blonde plutôt bien roulée, j'approche d'elle pour danser, à un moment, elle se colle dos à moi et me glisse à l'oreille "attention mon copain pourrait mal le prendre"  "euh... oui Madame"[:boy johnny]  
quelques instant plus tard, elle revient à la charge et me dit "mais ça fait un moment que je l'ai pas vu, si ça se trouve il doit être en train de cuver dans la voiture" [:boy johnny:4]  
il se trouvait qu'elle était du meme bled que moi, j'ai pu donc occuper mon été chez mes parents en attendant la rentrée.

n°33064751
therouquin​e
Posté le 23-01-2013 à 11:15:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Ou trop saoule

meme pas..  [:fegafobobos:2]  

FLeFou a écrit :

[:rofl] Oui mais tu n'avais pas de copain et eux non plus  [:cosmoschtroumpf]

ha c'est ça..  [:rudolf hoax:1]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°33064764
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2013 à 11:16:08  profilanswer

Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives
Moi j'hésite pas, car direct j'te sodomise

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33064765
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 11:16:16  answer

quelqu'un a le lien du CR "j'ai un copain" SVP ?

n°33064771
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 11:16:43  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est sur l’honnêté fait plaisir. Mais le message pour moi sent vraiment le "Putin une mec comme toi, je sais pas comment tu fais pour plaire aux filles, quel gland !"

Non je ne pense pas. Après tu t'en fous car tu sais que tu en trouves d'autres. Au moins elle a était honnête et a dit ce qu'elle pensait donc seulement pour ça tu lui dois le respect et éviter les **** et "grognasses". Car la c'est vraiment de plus en plus lourd.

---------------
n°33064789
therouquin​e
Posté le 23-01-2013 à 11:17:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

maismaismais...

---------------
n°33064795
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2013 à 11:18:06  profilanswer

Ptin, je connais  [:delarue] .

n°33064801
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 11:18:24  profilanswer

Quelle poésie merveilleuse cette chanson [:rofl]

---------------
n°33064827
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-01-2013 à 11:19:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Nan mais bloque pas là-dessus, elle a raison vous vous ressemblez pas et c'est tout ce qu'il y a à dire [:spamafote] Ca transpirait déjà de ton CR l'autre fois.

Amraz a écrit :

Non je pense pas que ce soit ce qu'elle essaie de dire. Elle est franche et directe ba vala, next.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33064828
tarmacmast​er
Posté le 23-01-2013 à 11:19:27  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Un copine avec qui on baisait m'avait proposé d'aller dans des boites échangistes. Autant dans  " l'idée " je me suis toujours dit que j'essaierai un jour, autant quand c'est devenu réel, je me suis carrément pas vu aller voir des gens que je connais pas pour baiser dans la même pièce qu'eux. Question de pudeur j'crois.

Pas faux, mais la boite échangiste c'est quand même un cran au dessus il me semble

ah je croyais qu'elle était pas contre prendre un petit coup de ta mythe au passage. Parce que le plan à 4 si c'est pour rester entre couples, je vois pas trop l'intérêt  ... à part mater

---------------
Vive la Choie
n°33064829
therouquin​e
Posté le 23-01-2013 à 11:19:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non je ne pense pas. Après tu t'en fous car tu sais que tu en trouves d'autres. Au moins elle a était honnête et a dit ce qu'elle pensait donc seulement pour ça tu lui dois le respect et éviter les **** et "grognasses". Car la c'est vraiment de plus en plus lourd.

il a quand meme le droit d'exprimer son désarroi..

oui elle a eu raison de dire le pourquoi elle ne veut plus
oui il a le droit de pas très bien le prendre

---------------
n°33064861
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2013 à 11:21:31  profilanswer

therouquine a écrit :

Ouais, enfin, les tombereaux d'insultes, chez Amraz, c'est plus des réflexes qu'une véritable expression de ses sentiments. Elle répond pas à un SMS dans les 5 mn ? PUTE ! Elle fait la morte au lieu de dire qu'elle veut plus le voir ? CONNASSE ! Elle lui dit clairement qu'elle veut plus le voir ? PUTE §§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33064875
therouquin​e
Posté le 23-01-2013 à 11:22:15  profilanswer

ou quand tu a léché.. :o

---------------
n°33064881
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 11:22:34  profilanswer

therouquine a écrit :

Biensur mais toujours utiliser ce genre de terme pour parler de ses conquêtes ou pas c'est un peu lourd. Après ce n'est que mon avis que je lui ai dit gentiment.

---------------
n°33064883
tarmacmast​er
Posté le 23-01-2013 à 11:22:40  profilanswer

ah bah alors si tu peux assouvir ton envie c'est déjà pas mal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vive la Choie
n°33064886
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 11:22:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

ouai c'est bien. A la limite il devrait lui dire merci :sarcastic:  
a lire ça on a qu'une envie c'est que cette fille se prenne des méga claques in the face. Ce laïus mesquin et hautin au possible n'était vraiment pas nécessaire.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33064902
therouquin​e
Posté le 23-01-2013 à 11:23:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, enfin, les tombereaux d'insultes, chez Amraz, c'est plus des réflexes qu'une véritable expression de ses sentiments. Elle répond pas à un SMS dans les 5 mn ? PUTE ! Elle fait la morte au lieu de dire qu'elle veut plus le voir ? CONNASSE ! Elle lui dit clairement qu'elle veut plus le voir ? PUTE §§§

j'entends bien

mais la c'etait un tout petit grognasse, ça va quoi :D

---------------
n°33064932
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2013 à 11:25:18  profilanswer

therouquine a écrit :

ou quand tu a léché.. :o

J'aime bien [:huit]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33064945
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-01-2013 à 11:25:51  profilanswer

Mais où vous avez vu ça, sérieux ? [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33064948
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2013 à 11:25:55  profilanswer

Euh c'est lui qui l'a lu dans le message. La meuf dit qu'il est trop gentil pour elle, et lui souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un, les deux sont pas liés, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33064951
tarmacmast​er
Posté le 23-01-2013 à 11:26:06  profilanswer

bah tu peux passer outre la vision de la teub de son chérie une soirée ... tant que tu te fais pas emboiter (à moins que t'aime ça :D )
Ouverte en tout cas la nana

---------------
Vive la Choie
n°33064955
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2013 à 11:26:28  profilanswer

Je suis d'accord avec la quiche. :o

---------------
n°33064956
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 11:26:35  profilanswer

kryptos a écrit :

ouai c'est bien. A la limite il devrait lui dire merci :sarcastic:  
a lire ça on a qu'une envie c'est que cette fille se prenne des méga claques in the face. Ce laïus mesquin et hautin au possible n'était vraiment pas nécessaire.

Pour une fois qu'il y en a une qui dit clairement non et donne des explications cela devrait être souligner. Après évidemment voir autre chose pour des mecs qui pensent qu'une fille n'est bonne qu'à être baiser sans aucune considération c'est peut-être demandé beaucoup. Tu veux la frapper parce qu'elle t'explique qu'elle veut pas de toi, et bien vas y. C'est beau le respect à autrui  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20539  20540  20541  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)