| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:10:00 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | CC, - Sexfriend 1 avec qui j'ai fait le subway. Je la relance ce matin pour savoir si le mercredi soir tient toujours. -Sexfriend 2 que je relance pour ce soir : "Non je vois une ami" Bon la 1ere, vraiment une grosse ****. Deja c'est la méchanceté incarnée, donc si elle est reellement comme ca, je suis plutot heureux de pas lui ressembler. Mais ensuite, qu'elle croit que j'en chie pour voir des filles parce que j'ai l'air gentil... Message cité 6 fois Message édité par Amraz le 23-01-2013 à 11:12:24 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 11:12:32 ![]()
|
FLeFou |
Non la 1er a fait ce qu'on se plaint qu'elle ne fasse jamais. Te dire ce qu'elle pensait et ne pas te donner de faux espoir. Après elle ne dit pas que tu en chies pour trouver quelqu'un mais que pour elle tu es trop gentille c'est tout. Après pour le subway le topic a dit que c'était pas une bonne idée. Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 23-01-2013 à 11:13:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tamino master proxy 2 gates |
|
Larry Golade |
--------------- . |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:14:22 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 11:15:01 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 11:16:16 ![]() quelqu'un a le lien du CR "j'ai un copain" SVP ? |
FLeFou |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
tamino master proxy 2 gates |
|
FLeFou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLeFou |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |