Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5501 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20535  20536  20537  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33062690
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 08:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gargamail:3]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 08:19:08  profilanswer

n°33062768
Daphne
kernel panic
Posté le 23-01-2013 à 08:34:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33062843
Angelene
Posté le 23-01-2013 à 08:48:32  profilanswer

Cutter a écrit :

Et Guillaume Canet? Toutes les meufs kiffent Guillaume Canet.

Non. Vraiment mais vraiment pas. Il fait mou.

Bonjour les mioches  :hello:

n°33062934
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2013 à 09:03:17  profilanswer

Guillaume Canet est fade. Voilà, c'est tout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33062988
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 09:11:24  answer

FLeFou a écrit :

Toutes celles pour lesquelles tu es encore sexué.

Là, je vois pas le rapport, tu peux sexuer quelqu'un sans rien en attendre. [:transparency]  

Daphne a écrit :

Aucune, toi t'es un romantique et elles le savent [:daphnehova:4]  :o  

OU

Toutes, tu es si beau, elles en rêvent  [:daphnehova:4]  :o

Owiiiii flatte-moi l'égo. :o

n°33063013
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 09:15:27  profilanswer

Si pour elles tu es asexué alors non elle ne pense pas que tu veux coucher avec elle ou ne souhaite coucher avec toi. Si tu es encore sexué donc attirant sexuellement à leurs yeux et bien oui elles y pensent

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33063018
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2013 à 09:16:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Guillaume Canet est fade. Voilà, c'est tout.

Edward Norton dans American History X epicétou.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33063032
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2013 à 09:17:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Edward Norton dans American History X epicétou.

J'aime pas non plus. Il a un côté trop Droopy dans le regard pour moi (oui, même dans American History X)
Et donc, Ruben Block for the win, pour les hommes de mon âge !

Message édité par lorelei le 23-01-2013 à 09:18:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33063092
_6r_
Not avaible
Posté le 23-01-2013 à 09:25:53  profilanswer

Moi j'ai déjà eu comme réponse : "comme tu veux"  
à ça : "tu dors dans mon lit ou dans le clic clac ? moi en tout cas je dors dans mon lit".

Je cherche encore une réponse !  [:_6r_]

Message cité 1 fois
Message édité par _6r_ le 23-01-2013 à 09:34:20

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33063124
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-01-2013 à 09:29:58  profilanswer

_6r_ a écrit :

Moi j'ai déjà eu comme réponse : "comme tu veux"  
à ça : "tu dors dans mon lit ou dans le clic clac, mais moi en tout cas je dors dans mon lit".

Je cherche encore une réponse !  [:_6r_]

Elle t'intéressait pas ?  [:transparency]

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 09:29:58  profilanswer

n°33063203
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-01-2013 à 09:40:15  profilanswer

Je m'insurge !

n°33063255
_6r_
Not avaible
Posté le 23-01-2013 à 09:44:41  profilanswer

+1 quand je propose que le canapé c'est que j'ai clairement rien derriere la tête, et j'ai même partagé des plumards sans arrières pensées

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33063262
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 09:45:21  profilanswer

Moi j'ai pas de canapé.

n°33063263
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-01-2013 à 09:45:23  profilanswer

_6r_ a écrit :

+1 quand je propose que le canapé c'est que j'ai clairement rien derriere la tête, et j'ai même partagé des plumards sans arrières pensées

[:pommedapi:1]

n°33063277
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 09:46:43  profilanswer

renesis a écrit :

Hello everybody  :hello:

Il m'est arrivé un drôle de truc ce weekend, et je m'attendais à tout sauf à ça. Petite remise en situation: Ça fait 15 mois que je n'ai pas touché à une fille et depuis 8 bons mois je m'étais laissé glisser au fur et à mesure vers une sorte de léthargie sentimentale qui m'a aidé à faire abstraction de mon célibat  [:garypresident]  

Les choses m'allaient très bien comme ça, j'éprouvais même un certain plaisir à jouir de ma liberté, je n'ai jamais aimé rendre des comptes et l'idée de faire des compromis pour quelqu'un ne m’enchantait pas vraiment pour le moment  [:prodigy] Mais ça c'était avant.

Samedi soir, un pote me convie pour passer la soirée en ville avec sa copine, le fils de sa copine ( monsieur préfère les femmes plus âgées  :o ), et une amie de Lycée à lui. Je les rejoins, et l'amie en question s'avère être en fait une brunette plutôt agréable à regarder. Au fur et à mesure, je me rends compte que je fonds petit à petit devant son jolie minois et sa jolie voix, surtout que pour ne rien arranger, elle est loin d'être bête. Au resto, l'alcool  coule à flot, et on décide d'aller en boite. On me repropose à boire et là, premier drame:

- Non ça ira, faut que je puisse rentrer après, j'ai 20 bornes à faire, ça serait pas très prudent  :)  
- Ah mais si tu veux tu peux dormir à l'appart, y'a pas de problèmes  [:mestraim]  
-  [:delarue] ...  

Là ça commence à faire tilt dans ma tête, surtout que Madame donne du grain à moudre à ma théorie: Tactilité en forte augmentation, prise à part pour discussion, danse ensemble. Elle me paye des coups à boire, moi pareil, bref l'ambiance est bonne, je suis bien bourré, une soirée high level  [:pere dodu]  A 3h30 du matin, mon pote nous racompagne chez elle, on monte dans son appart  [:grisemine4]  

L'ennui des théorie nigaudes, c'est qu'elles sont souvent fausse, et la mienne ce soir là n'a pas fait exception: J'ai complètement omis durant la seconde partie de soirée le fait qu'elle avait un copain, fusillier commando dans la marine  [:bentley]  

-Bon je vais prévenir mon copain histoire qu'il ne me fasse pas une crise si il apprend que t'as dormi là (  [:bentley]  [:gwinruz]  [:tagazou1]  [:jpttdi] )
- Ah mais il vit pas avec toi ton copain??  [:pussoforce]  
- Non, il est dans la Marine et il est sur Toulon du coup, mais j'ai peur qu'ils l'envoient au Mali  [:lergo:3]  
- Oauis ce serait vraiment du gâchis (  [:raph0ux] )

Bref on a fini par papoter une heure et demi, avant de se coucher elle a appelé son mec pour avertir de ma présence, vous vous doutez bien qu'il était heureux  :whistle: Moi dans le clic-clac, elle dans sa chambre. Reblabla au petit-dej', discussion toujours sur un ton ouvert et sympa, et ma foi même sans maquillage y'a rien à jetter!

Alors au final pourquoi je vous raconte tout ça? Tout simplement parce que cette soirée m'a remis dans la gueule tout ce que j'avais proprement enterré. Ca faisait 15 mois que je n'étais pas tombé sous le charme d'une fille, au mieux elles me laissaient indifférentes, au pire elles m’agaçaient.. Mais en une soirée tout ça s'est écroulé. Mon cour me dit que j'ai envie de la revoir, mes muscles me disent que son mec est militaire, ma tête me dit "SURTOUT PAS §§§". Bref elle me plait, mais c'est peine perdue. J'ai pris ses marque de sympathie pour davantage, et aujourd'hui je dois me résigner.

Il aurait peut-être mieux valu que je ne la rencontre pas. Je pensais en avoir fini avec cette désagréable sensation qu'est le coup de foudre, mais queudalle en fait! Monde de merde  [:tim_coucou]

p'tain mon pauvre... T'as un plan cul gros comme une maison (copain ou pas) et tu tentes même pas le tout pour le tout. La fille doit te prendre pour un nigaud sans assurance ça c'est sûr.
Comble de la haine tu te fais recadrer par les nigaudes du topic qui t'expliquent que quoi, c'est absolument pas tendancieux de ramener un mec dans son appart et de lui proposer d'y dormir, seul comme un clébard sur le canapé  [:moule_bite]  
La prochaine fois, tu la serre, de force, tu lui pelote les fesses vigoureusement en lui léchant le cou. Et si elle est pas d'accord tu te casses tu prends un taxi et c'est marre.
Là t'as niqué ton modjo, et tu te regardes dans la glace avec dépit...  opération ratée de A à Z :o
Mais bon il faut bien des ptites claques comme ça pour se relancer tout n'est pas 100% négatif :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33063288
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 09:47:41  profilanswer

kryptos a écrit :

p'tain mon pauvre... T'as un plan cul gros comme une maison (copain ou pas) et tu tentes même pas le tout pour le tout. La fille doit te prendre pour un nigaud sans assurance ça c'est sûr.

Non.

n°33063306
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-01-2013 à 09:49:26  profilanswer

Ou juste qu'elle trouvait dommage que la soirée de Renesis soit écourtée parce qu'ils passaient un bon moment tous ensemble et alors qu'elle était en mesure de l'héberger, à tout hasard ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 23-01-2013 à 09:49:42
n°33063317
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2013 à 09:50:19  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ou juste qu'elle trouvait dommage que la soirée de Renesis soit écourtée parce qu'ils passaient un bon moment tous ensemble et alors qu'elle était en mesure de l'héberger, à tout hasard ? [:klemton]

[:maestun]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33063325
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-01-2013 à 09:50:58  profilanswer

Nan mais je dois me tromper :( ²²

n°33063349
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 09:53:25  profilanswer

Si. tel que raconté c'est ultra évident. Il ya un gros préalable, c'est pas le copain qui vient dormir en transit avant de prendre l'avion hein.
Enfin me concernant j'aurai clairement tenté et fait ce que j'ai conseillé.
Donc dans le pire des cas, je serai rentré chez moi en taco, certainement pas en mode chien sur le canapé, cette lose.

---------------
n°33063355
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 09:54:13  profilanswer

Le mec est bourré, une fille lui propose de rester dormir pour éviter de se taper le trajet du retour DONC elle veut sa mÿthe ?  [:transparency]

n°33063358
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-01-2013 à 09:54:39  profilanswer

Le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière [:prodigy]

n°33063381
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 09:56:28  profilanswer

GenyaB a écrit :

Le mec est bourré, une fille lui propose de rester dormir pour éviter de se taper le trajet du retour DONC elle veut sa mÿthe ?  [:transparency]

Ben la tienne tu dois pas la sortir souvent [:stinson barney]

---------------
n°33063395
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 09:57:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Si. tel que raconté c'est ultra évident. Il ya un gros préalable, c'est pas le copain qui vient dormir en transit avant de prendre l'avion hein.
Enfin me concernant j'aurai clairement tenté et fait ce que j'ai conseillé.
Donc dans le pire des cas, je serai rentré chez moi en taco, certainement pas en mode chien sur le canapé, cette lose.

C'est le pire des cas qui aurait eu lieu avec le combo de passer pour un quetard vis à vis de ton pote.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33063415
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 09:58:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben la tienne tu dois pas la sortir souvent [:stinson barney]

Ce soir si tout va bien. :o  [:goumite:3]

n°33063416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2013 à 09:58:03  profilanswer

Si elle avait voulu profiter de son petit corps fragile, elle aurait pu omettre de préciser la partie "copain", ou en tout cas au petit matin, avec de la fumée entre les jambes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33063439
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 10:00:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est le pire des cas qui aurait eu lieu avec le combo de passer pour un quetard vis à vis de ton pote.

oh c'est grave, son pote lui parlera plus t'as raison [:fougnasse_siderale:1]

---------------
n°33063446
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 10:01:05  answer

GenyaB a écrit :

C'est pourtant évident  [:zedlefou:1]

n°33063450
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 10:01:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et encore, queutard c'est gentil :o

kryptos a écrit :

La prochaine fois, tu la serre, de force, tu lui pelote les fesses vigoureusement en lui léchant le cou.

Message cité 2 fois
Message édité par GenyaB le 23-01-2013 à 10:02:01
n°33063458
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:02:06  profilanswer

Si elle avait voulu profiter de son petit corps fragile, elle aurait pu omettre de préciser la partie "copain", ou en tout cas au petit matin, avec de la fumée entre les jambes.

Évidemment mais comme elle voulait seulement être sympa en l'hébergeant sans arrière pensée. Il ne sait rien passé.

---------------
n°33063469
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 10:02:35  profilanswer

Même pas, c'est tellement le coup classique  :lol: strictement rien à battre

---------------
n°33063476
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:03:24  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui mais dire le vrai terme aurait pu être sanctionné :o

---------------
n°33063488
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-01-2013 à 10:04:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Même pas, c'est tellement le coup classique  :lol: strictement rien à battre

Chais pas, il m'est arrivé d'héberger pas mal de filles chez moi quand j'étais célib et j'expliquais clairement que c'était juste pour dépanner.
Y compris quand on dormait dans le même lit.
Et si la fille tente, tu souris gentiment et tu lui dis que non, vraiment, c'est sympa mais non.

---------------
n°33063495
kryptos
Smokin'
Posté le 23-01-2013 à 10:04:59  profilanswer

GenyaB a écrit :

Qu'est-ce que tu veux, dans la vie il y a les mecs qui osent, et les autres.

---------------
n°33063502
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 10:05:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Oser ≠ violer.

n°33063505
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:06:16  profilanswer

kryptos a écrit :

oh c'est grave, son pote lui parlera plus t'as raison [:fougnasse_siderale:1]

Ben franchement si je présente une fille macqué à un célibataire et qu'il se prends un rateau alors je me moquerai bien de lui. Surtout vu la description c'était clairement ppur dépanner qu'elle lui a proposé cela.

---------------
n°33063516
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-01-2013 à 10:06:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 23-01-2013 à 10:08:00
n°33063519
FLeFou
Posté le 23-01-2013 à 10:06:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Ceux qui sont en prison pour viol?
Edit : burn par GenyaB

Message édité par FLeFou le 23-01-2013 à 10:07:25

---------------
n°33063521
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2013 à 10:06:55  profilanswer

Donc ca veut dire qu'a chaque fois qu'on me proposait un hébergement de secour pour la nuit j'aurai pu baysay au lieu de dormir comme une loque ?  [:kr1k0e:5]  

Chais pas, il m'est arrivé d'héberger pas mal de filles chez moi quand j'étais célib et j'expliquais clairement que c'était juste pour dépanner.
Y compris quand on dormait dans le même lit.
Et si la fille tente, tu souris gentiment et tu lui dis que non, vraiment, c'est sympa mais non.

:jap:  

---------------

n°33063536
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2013 à 10:08:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc ca veut dire qu'a chaque fois qu'on me proposait un hébergement de secour pour la nuit j'aurai pu baysay au lieu de dormir comme une loque ?  [:kr1k0e:5]  

Oui, mais faut leur peloter le cul et les lécher de force avant. [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20535  20536  20537  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)