Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20426  20427  20428  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33026076
Cutter
Posté le 19-01-2013 à 23:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, elles sont plus dures dans leur jugement mais envoient quand-même des messages aux mecs qu'elles jugent en dessous de la moyenne (alors que les mecs n'envoient de messages qu'aux bombasses).

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 23:54:39  profilanswer

n°33026081
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 23:55:35  answer

Pour ce genre de conclusion,  la seule lecture de ce topic y conduit.  [:cerveau jap]

n°33026082
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-01-2013 à 23:55:41  profilanswer

C'est pas l'inverse ?

n°33026094
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 19-01-2013 à 23:58:01  profilanswer

Ben c'est gnangnan, et y'a beaucoup de 36 15 my life, donc je mets ça en spoiler, mais okay.  

Spoiler :

Alors pour résumer, c'est une AUMienne. Au début j'pensais que c'était un fake au vu de ses photos, donc je balance un charme en me disant "meh, on verra". Elle accepte, on discute, ça passe plutôt bien, on va sur facebook et là je vois qu'elle est legit. Donc on parle, on a de bons délires, on rigole bien ensemble, un jour elle me sort "au fait, jeudi tu fais quoi ?", et comme vous le devinez, rdv qui s'ensuit, après que j'ai feint un intérêt modéré et qu'elle m'ait abattu avec un "mais ferme-la, je sais que t'en crèves d'envie, on se dit à jeudi donc"  
Un jour avant elle annule (pomme [:ethnik:3]) à cause d'un empêchement. J'me dis okaaaay, j'me suis fait nexter. On se reparle pas longtemps après, et je mentionne que devant la crainte de mon auguste personne, elle annulé comme une vieille chiasse vermoulue. Elle me répond que c'est vrai et que justement elle pensait m'inviter pour se faire pardonner. Je refais le coup du "ouais j'sais pas", elle me dit que ça marchait déjà pas la première fois /nigaud
Donc on se voit jeudi dernier là, elle arrive avec deux potes à elle dont un qui se barre juste après et une qui discute avec un autre de ses amis qui était au bar où on se pose. Ce qui nous laisse tous les deux à discuter \o/ on passe une bonne soirée, et c'est au retour que je m'illustre dans une nigauderie crasse mais néanmoins comique.
Donc, on se dit au revoir au tromé. On est dans la rame, je dois descendre, les portes sonnes, je tente de l'embrasser et... elle me tend sa joue.

Stop magistral.

Je repars brecouille, la queue entre les jambes, et je reçois un sms de sa part...

"Raté !"
"Ah mais grave, ce stop quoi =/"
"C'est pas si simple que ça lol"
"Pas grave, j'suis patient. Puis ça se tentait, j'regrette rien."
"J'fréquente un mec en ce moment, ça se fait pas de faire ça..."

après ça s'est terminé et ça a un peu dévié, on a parlé par sms jusqu'à ce qu'elle s'endorme, mais voilà.
Depuis on se parle tous les jours (à son initiative comme à la mienne) et j'ai un peu le sentiment qu'elle a inventé le type en question pour pas me dire "non", juste parce que j'allais un peu vite. Et ouais, je sais qu'à la perfide Albion ils appellent ça du wishful thinking. Mais au bar, elle s'est plainte d'être célibataire alors que j'étais sur le tabouret d'à côté.  
Mais on se parle quand même pas mal sur FB, elle répond à mes messages dès qu'elle les voit et n'a jamais laissé un sms lettre morte. La partie perso c'est que euh... Bah j'ai jamais eu vraiment de relation qui impliquait de la tendresse en fait. C'était toujours que du cul et quelques sorties, mais jamais de moments comme on voit avec de la musique gay et des fleurs pédées. Et dans le fond je connais pas cette fille, mais c'est la première fois depuis très, très longtemps que je rencontre quelqu'un à qui j'ai envie de donner tout ça, qui me donne envie de m'investir dans son bonheur, d'avoir des attentions pour elles, ce genre de conneries mièvres qui d'habitude me font bégère. Elle a beaucoup de caractère, mais pas comme la plupart des gens qui se servent de ce trait pour justifier le fait d'être des gamins pourris-gâtés insupportables. Elle est incroyablement mature, et elle ne s'en laisse pas conter. Elle a l'air d'avoir des tas d'autres qualités, et ça me fait bizarre d'avoir envie de découvrir quelqu'un comme ça, de m'aventurer sur les différentes facettes de sa personnalité. Je ressens même pas une envie de coucher avec (ce qui avant était ma définition de bien aimer quelqu'un, et j'aimais bien beaucoup de filles). Elle est extrêmement attirante, et je suis attiré par elle, mais quand je la vois, ce que je ressens n'est pas un désir sexuel. Même si dans des circonstances adéquates je pense que y'aurait pas grand souci à ça, étant donné que pour ne rien gâcher elle est du genre... Enfin vous voyez quoi. Enfin non vous voyez pas, mais pour sortir des MAPA sur ce genre de machin faut aimer les dauphins. Mais justement, ça je m'en fous en fait, et ça fait bizarre. Elle a tellement d'autres choses à apporter & à partager, c'est une artiste complète qui touche quasiment à tout, que ça passe en arrière plan. Et quand on prend en compte le fait que je l'ai vue UNE fois, ben ça me fout les boules, parce que je me sens carrément con. Et je commence à penser qu'elle est au-dessus de la population féminine que j'ai connue jusqu'à présent, ce qui est un symptôme inquiétant de oneitis.

Désolé pour le pavé indigeste  :o

n°33026096
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 19-01-2013 à 23:58:42  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est un vrai conseil d'ovide, je te conseille ce bouquin; http://www.amazon.fr/Rem%C3%A8des- [...] 812&sr=8-2

A lire aux toilettes, donc.

n°33026099
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2013 à 23:59:16  answer

C'est pour ca que tu seras jamais riche [:botman]

n°33026106
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-01-2013 à 00:00:18  profilanswer

Guivre a écrit :

Ben c'est gnangnan, et y'a beaucoup de 36 15 my life, donc je mets ça en spoiler, mais okay.  

J'ai pas encore lu, mais effectivement vu la taille du pavé, tu dois etre en plein oneitis. :o :o

n°33026128
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2013 à 00:03:48  profilanswer

J'aime le coté "même si elle était moche je veux tout lui donner." :o :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33026133
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-01-2013 à 00:04:30  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai pas encore lu, mais effectivement vu la taille du pavé, tu dois etre en plein oneitis. :o :o

:(

n°33026134
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 00:04:38  answer

Cutter a écrit :

Non, elles sont plus dures dans leur jugement mais envoient quand-même des messages aux mecs qu'elles jugent en dessous de la moyenne (alors que les mecs n'envoient de messages qu'aux bombasses).

Oui j'avais compris ;)

Mais comme la question à la base c'était ca.

Citation :

quel est la proportion de gars que vous trouvez moyen/mignon ?

Donc quand je dis "exigeantes" c'était pour le jugement physique comme tu dis. ;)

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 00:05:21
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 00:04:38  profilanswer

n°33026135
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 00:04:39  answer

Guivre a écrit :

Spoiler :

Alors pour résumer, c'est une AUMienne. Au début j'pensais que c'était un fake au vu de ses photos, donc je balance un charme en me disant "meh, on verra". Elle accepte, on discute, ça passe plutôt bien, on va sur facebook et là je vois qu'elle est legit. Donc on parle, on a de bons délires, on rigole bien ensemble, un jour elle me sort "au fait, jeudi tu fais quoi ?", et comme vous le devinez, rdv qui s'ensuit, après que j'ai feint un intérêt modéré et qu'elle m'ait abattu avec un "mais ferme-la, je sais que t'en crèves d'envie, on se dit à jeudi donc"
Un jour avant elle annule (pomme [:ethnik:3]) à cause d'un empêchement. J'me dis okaaaay, j'me suis fait nexter. On se reparle pas longtemps après, et je mentionne que devant la crainte de mon auguste personne, elle annulé comme une vieille chiasse vermoulue. Elle me répond que c'est vrai et que justement elle pensait m'inviter pour se faire pardonner. Je refais le coup du "ouais j'sais pas", elle me dit que ça marchait déjà pas la première fois /nigaud
Donc on se voit jeudi dernier là, elle arrive avec deux potes à elle dont un qui se barre juste après et une qui discute avec un autre de ses amis qui était au bar où on se pose. Ce qui nous laisse tous les deux à discuter \o/ on passe une bonne soirée, et c'est au retour que je m'illustre dans une nigauderie crasse mais néanmoins comique.
Donc, on se dit au revoir au tromé. On est dans la rame, je dois descendre, les portes sonnes, je tente de l'embrasser et... elle me tend sa joue.

Stop magistral.

Je repars brecouille, la queue entre les jambes, et je reçois un sms de sa part...

"Raté !"
"Ah mais grave, ce stop quoi =/"
"C'est pas si simple que ça lol"
"Pas grave, j'suis patient. Puis ça se tentait, j'regrette rien."

après ça s'est terminé et ça a un peu dévié, on a parlé par sms jusqu'à ce qu'elle s'endorme, mais voilà.
Depuis on se parle tous les jours (à son initiative comme à la mienne) et j'ai un peu le sentiment qu'elle a inventé le type en question pour pas me dire "non", juste parce que j'allais un peu vite. Et ouais, je sais qu'à la perfide Albion ils appellent ça du wishful thinking. Mais au bar, elle s'est plainte d'être célibataire alors que j'étais sur le tabouret d'à côté.
Mais on se parle quand même pas mal sur FB, elle répond à mes messages dès qu'elle les voit et n'a jamais laissé un sms lettre morte. La partie perso c'est que euh... Bah j'ai jamais eu vraiment de relation qui impliquait de la tendresse en fait. C'était toujours que du cul et quelques sorties, mais jamais de moments comme on voit avec de la musique gay et des fleurs pédées. Et dans le fond je connais pas cette fille, mais c'est la première fois depuis très, très longtemps que je rencontre quelqu'un à qui j'ai envie de donner tout ça, qui me donne envie de m'investir dans son bonheur, d'avoir des attentions pour elles, ce genre de conneries mièvres qui d'habitude me font bégère. Elle a beaucoup de caractère, mais pas comme la plupart des gens qui se servent de ce trait pour justifier le fait d'être des gamins pourris-gâtés insupportables. Elle est incroyablement mature, et elle ne s'en laisse pas conter. Elle a l'air d'avoir des tas d'autres qualités, et ça me fait bizarre d'avoir envie de découvrir quelqu'un comme ça, de m'aventurer sur les différentes facettes de sa personnalité. Je ressens même pas une envie de coucher avec (ce qui avant était ma définition de bien aimer quelqu'un, et j'aimais bien beaucoup de filles). Elle est extrêmement attirante, et je suis attiré par elle, mais quand je la vois, ce que je ressens n'est pas un désir sexuel. Même si dans des circonstances adéquates je pense que y'aurait pas grand souci à ça, étant donné que pour ne rien gâcher elle est du genre... Enfin vous voyez quoi. Enfin non vous voyez pas, mais pour sortir des MAPA sur ce genre de machin faut aimer les dauphins. Mais justement, ça je m'en fous en fait, et ça fait bizarre. Elle a tellement d'autres choses à apporter & à partager, c'est une artiste complète qui touche quasiment à tout, que ça passe en arrière plan. Et quand on prend en compte le fait que je l'ai vue UNE fois, ben ça me fout les boules, parce que je me sens carrément con. Et je commence à penser qu'elle est au-dessus de la population féminine que j'ai connue jusqu'à présent, ce qui est un symptôme inquiétant de oneitis.

Désolé pour le pavé indigeste :o

Ca tiendrait pas egalement à la potentialité gâchée ce onitis ? [:transparency]

L'affolement de l'épistolaire contrarié par la réalité sensible, inévitable.

n°33026136
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-01-2013 à 00:04:46  profilanswer

Mais vous allez vous revoir ? Enfin ca a pas l'air complètement foutu ton histoire, si ? :o

n°33026138
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 00:05:01  answer

Guivre a écrit :

Elle a un mec mais est sur AUM, accepte des RDV ? WTF  [:mc2messiah]

n°33026141
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-01-2013 à 00:05:24  profilanswer

Bresse a écrit :

J'aime le coté "même si elle était moche je veux tout lui donner." :o :D

Mais oui c'est même pas humain  :o

n°33026147
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-01-2013 à 00:06:03  profilanswer

J'avoue que le coup du copain fait un peu tiquer. :o

n°33026161
pdbzombifi​ay
Posté le 20-01-2013 à 00:08:25  profilanswer

HannaeMax a écrit :

pareil.  

guivre, tu peux toujours te réfugier derrière ça si ça ne donne rien, y'a un bon potentiel personne folle ©  [:moonboots:4]

n°33026214
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-01-2013 à 00:20:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais vous allez vous revoir ? Enfin ca a pas l'air complètement foutu ton histoire, si ? :o

HannaeMax a écrit :

pdbzombifiay a écrit :

pareil.  

guivre, tu peux toujours te réfugier derrière ça si ça ne donne rien, y'a un bon potentiel personne folle ©  [:moonboots:4]

Ben de ce que j'en ai déduit, non c'est très loin d'être foutu au contraire. Justement, j'pense qu'elle voulait pas me dire "non", mais que ça va trop vite pour elle (elle fait partie des gens qui se sont fait sentimentalement marcher sur la gueule) et qu'elle a inventé un truc en vitesse qui lui permettrait de dire "là tout de suite c'est pas possible, mais c'est pas que je veux pas". Du coup ouais on va se revoir et tout, mais j'vais y aller doucement...
Après la folie moi j'aime bien aussi donc ça aide pas =/

EDIT : après faut aussi bien comprendre que moi ça me fait royalement chier d'apprécier quelqu'un comme ça, j'aime pas, c'est gay, et en ce qui me concerne, les sentiments tout ça, c'est mieux d'en rester loin et de fuir ça aussi vite qu'on peut.

Message cité 2 fois
Message édité par Guivre le 20-01-2013 à 00:22:52
n°33026226
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 00:21:47  answer

GL :o

n°33026230
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-01-2013 à 00:22:40  profilanswer

Guivre a écrit :

1. après que j'ai feint un intérêt modéré et qu'elle m'ait abattu avec un "mais ferme-la, je sais que t'en crèves d'envie, on se dit à jeudi donc"  

2. Donc, on se dit au revoir au tromé. On est dans la rame, je dois descendre, les portes sonnes, je tente de l'embrasser et... elle me tend sa joue.

Stop magistral.

"Raté !"

Comment se faire castrer en deux étapes. http://hfr-rehost.net/self/aeb453bda1d08615e9477a31834df144e5f09fb7.png

n°33026233
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-01-2013 à 00:23:53  profilanswer

Non. Je l'aurais pas fait si j'avais pas eu 5 pintes dans la gueule aussi, c'est utile de le préciser  :D Et le langage ordurier va dans les deux sens.

Message édité par Guivre le 20-01-2013 à 00:24:37
n°33026239
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-01-2013 à 00:25:07  profilanswer

Ah, si, si, hein. Castré. Eunuque. C'que tu veux. http://hfr-rehost.net/self/aeb453bda1d08615e9477a31834df144e5f09fb7.png

n°33026242
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-01-2013 à 00:26:46  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ah, si, si, hein. Castré. Eunuque. C'que tu veux. http://hfr-rehost.net/self/aeb453b [...] f09fb7.png

Ok He-Man [:gaga wink]

n°33026248
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-01-2013 à 00:28:22  profilanswer

F'pas l'prendre comme ça. J'espère me tromper. [:andromaque]

n°33026252
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-01-2013 à 00:29:04  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

F'pas l'prendre comme ça. J'espère me tromper. [:andromaque]

Nan mais je suis susceptible aussi, c'est pas contre toi.  :D  Désolé.

On se fait des bisous en MP si tu veux.

Edit : pour répondre à Shezario, j'crois pas, parce qu'IRL c'était pas moins ou plus complice que sur facebook et par sms, c'était justement très naturel et constant.

Message édité par Guivre le 20-01-2013 à 00:32:16
n°33026253
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-01-2013 à 00:29:28  profilanswer

Nan, nan, ça va. [:faman:1]

n°33026270
pdbzombifi​ay
Posté le 20-01-2013 à 00:34:43  profilanswer

Guivre a écrit :

lle fait partie des gens qui se sont fait sentimentalement marcher sur la gueule

everybody. fucking everybody.  [:kr1k0e]

n°33026360
gui901
Posté le 20-01-2013 à 00:51:38  profilanswer

Guivre a écrit :

Ben de ce que j'en ai déduit, non c'est très loin d'être foutu au contraire. Justement, j'pense qu'elle voulait pas me dire "non", mais que ça va trop vite pour elle (elle fait partie des gens qui se sont fait sentimentalement marcher sur la gueule) et qu'elle a inventé un truc en vitesse qui lui permettrait de dire "là tout de suite c'est pas possible, mais c'est pas que je veux pas". Du coup ouais on va se revoir et tout, mais j'vais y aller doucement...
Après la folie moi j'aime bien aussi donc ça aide pas =/

EDIT : après faut aussi bien comprendre que moi ça me fait royalement chier d'apprécier quelqu'un comme ça, j'aime pas, c'est gay, et en ce qui me concerne, les sentiments tout ça, c'est mieux d'en rester loin et de fuir ça aussi vite qu'on peut.

T'as quel âge?  :ouch:   :ouch:   :ouch:  

15 ans?

n°33026361
mootmoot
Posté le 20-01-2013 à 00:51:43  profilanswer

Macbrolo a écrit :

petite question naïve aux filles du topic. Sur un SDR ou dans la réalité, quel est la proportion de gars que vous trouvez moyen/mignon ? :o

1/100 dans les bons jours.

[:groody]

n°33026366
gui901
Posté le 20-01-2013 à 00:52:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je peux MP pour avoir un avis?

n°33026373
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-01-2013 à 00:53:20  profilanswer

Guivre a écrit :

Spoiler :

Ca se fait tant qu'elle ne trouve pas quelqu'un qu'elle considère plus intéressant que lui.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 20-01-2013 à 00:53:46
n°33026380
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-01-2013 à 00:54:28  profilanswer

gui901 a écrit :

T'as quel âge?  :ouch:   :ouch:   :ouch:  

15 ans?

Traiter quelqu'un de gamin parce qu'il ou elle ne fonctionne pas comme toi, et t'oses dire que j'ai 15 ans [:hahaguy]

Surtout que faire plus fleur bleue qu'un ado est assez compliqué, donc en plus d'être bête c'est inexact. GG.

n°33026387
gui901
Posté le 20-01-2013 à 00:55:33  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ca se fait tant qu'elle ne trouve pas quelqu'un qu'elle considère plus intéressant que lui.

+1000. Si ça se trouve, la relation qu'elle a avec son mec est sur la fin (de son point de vue à elle) et elle commence à chercher ailleurs. C'est la vie...

n°33026392
popinouse
Posté le 20-01-2013 à 00:56:40  profilanswer

Guivre, je suis pas du genre à m'apitoyer sur ce genre de nigauderie, mais en tous cas c'est bien écrit  [:atchaa:4]

n°33026394
mootmoot
Posté le 20-01-2013 à 00:57:34  profilanswer

gui901 a écrit :

Je peux MP pour avoir un avis?

T'aimes avoir mal ?  [:pinhead]

(La question n'était pas judicieuse : s'il fallait attendre de se liquéfier devant un type potable, il se passerait rarement qqch. Du coup il faut dépasser le physique. Et certains ont de belles cuisses quand même. :o )

n°33026397
gui901
Posté le 20-01-2013 à 00:58:05  profilanswer

[quotemsg=33026380,817140,849298]

Traiter quelqu'un de gamin parce qu'il ou elle ne fonctionne pas comme toi, et t'oses dire que j'ai 15 ans [:hahaguy]

Quand j'étais ado, les mecs étaient rarement fleur bleue. Et on peut apprécier une fille sans être fleur bleue...

n°33026402
gui901
Posté le 20-01-2013 à 00:59:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

T'aimes avoir mal ?  [:pinhead]  

(La question n'était pas judicieuse : s'il fallait attendre de se liquéfier devant un type potable, il se passerait rarement qqch. Du coup il faut dépasser le physique. Et certains ont de belles cuisses quand même. :o )

Un nigaud n'a pas d'égo :o

n°33026403
Macbrolo
Posté le 20-01-2013 à 00:59:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est faible tout ça !

Moi je suis dans les 20-30, peut-être que mes critères sont trop larges [:poooop] , ou bien j'y suis contraint. :o

n°33026404
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-01-2013 à 00:59:24  profilanswer

Guivre a écrit :

Si tu veux plaire à une nana, c'est mieux que ce soit elle qui ait l'impression que tu lui es redevable.

Les vacances de M. Perrichon.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33026406
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-01-2013 à 01:00:19  profilanswer

gui901 a écrit :

+1000. Si ça se trouve, la relation qu'elle a avec son mec est sur la fin (de son point de vue à elle) et elle commence à chercher ailleurs. C'est la vie...

Ben comme dit, de tout ce que je sais d'elle (donc peu en fait, mais tout de même) ça me semble être une bonne excuse qu'elle m'a sorti sur l'instant. Après on a le droit de se moquer de mon optimisme flamboyant sur ce coup ouais. Mais si c'est sur la fin comme vous le dites, tant mieux [:arantheus]

popinouse a écrit :

Guivre, je suis pas du genre à m'apitoyer sur ce genre de nigauderie, mais en tous cas c'est bien écrit  [:atchaa:4]

Merci [:dovakor_:2] Après y'a des fautes immondes parce que je suis émotionné.  

Ouais, vu comme ça c'est vrai. Mais c'est vraiment pas à prendre au premier degré ce genre de formulations  :jap:

n°33026421
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 20-01-2013 à 01:02:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les vacances de M. Perrichon.

C'est exactement ça. Ben Franklin effect : http://www.forbes.com/sites/sap/20 [...] keability/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20426  20427  20428  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)