| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 20-01-2013 à 03:10:39 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 03:09:44 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
granolu |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-01-2013 à 03:26:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 03:33:42 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'ai pas le temps en semaine de suivre Nigauds, mais le WE ya personne, à croire que ya pas vraiment de nigauds ici Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-01-2013 à 03:34:32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-01-2013 à 03:42:23 |
skylight Made in France. | J'en sais rien. |
Message édité par skylight le 20-01-2013 à 03:47:07 |
Message édité par HumanRAGE le 20-01-2013 à 03:50:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 06:46:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 07:15:29 ![]()
|
mootmoot |
Simplement, la petite liste de mes critères physiques donne une idée de mon "radar" et du fameux "1/100 les bons jours Je n'ai pas évoqué tout ce qui complète les caractéristiques "type" d'un individu qui m'attire, et ne se borne pas à une enveloppe corporelle... Ce qui change la donne. Ce n'est pas comme si je n'étais sortie qu'avec des hommes correpondant à tous ces critères ! Pour illustrer, malgré le fait d'être plutôt sensible à ces caractéristiques physiques, plusieurs relations avec des hommes tapant plutôt dans le 1m75 que dans le >1m87, notamment... Même s'il y a beaucoup de récurrences dans les physiques, parce que je suppose que finalement l'inconscient continue de faire le tri. Le physique compte, mais ne fait pas tout. Et mes critères diffèrent de ceux d'autres filles et ne sauraient donc pas constituer un exemple à prendre trop au sérieux... Je sais que même si dans mon entourage elles ont l'air de préférer les "grands", elles considèrent que si ça atteint et dépasse le 1m90 c'est "trop"...
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 08:51:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 09:02:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 09:21:38 ![]() Vu sur le topic des images étonnantes |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 09:25:50 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Toujours pas de nouvelles de pomme --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-01-2013 à 09:46:42 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 10:58:57 ![]() Pour moi l'intelligence est implicite à partir du moment où tu réclames de l'humour. Faut une certaine finesse d'esprit pour paraître drôle auprès de quelqu'un qui a un QI à trois chiffres Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 10:59:39 |
Fnord | Pour l'humour sans intelligence, elle peut être simplement drôle à ses dépends. |
FLeFou | +1. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 11:11:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 11:11:57 ![]() Oui. On fait pas tous les poubelles comme Amraz |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |