Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20397  20398  20399  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33008258
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:03:35  answer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Crée un multi et pose la question ici :o ou alors fais tourner en MP :D

non, faudra que je raconte ça de vive voix lors d'un kimouss prochaine, bien sur je rajouterai moult détails complètement inventés pour étoffer le récit, créerait un personnage à partir des maigres infos à ma disposition, je sens qu'on va se payer une bonne tranche de rigolade.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 11:03:35  profilanswer

n°33008269
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-01-2013 à 11:04:19  profilanswer

La peur d'être déçu(e) et / ou de décevoir, peut-être.

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°33008277
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:04:43  answer

toi, je t'aime bien

n°33008279
Impacilla ​Carpisung
Posté le 18-01-2013 à 11:04:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Nan, c'est un tout : l'oeil bigleux, le regard fou, les cheveux en vrac, les traces de peinture ou d'encre sur les joues, la bave écumante aux lèvres, la collection de livres sur le moyen-âge et la mythologie nordique dans le fond, etc... artiste, quoi.

Sans doute une nazie.
A fuir.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33008295
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:05:50  answer

mrweeev a écrit :

[:canaille]
C'est péché si tu nommes pas la personne ? [:lenoun:5]

j'ai rien dit  [:yiipaa:4]

n°33008309
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 11:06:25  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Sans doute une nazie.
A fuir.

[:napoleon dynabyte:1]

n°33008317
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-01-2013 à 11:06:42  profilanswer

C'est peut-être tout en version électronique? [:guilletit:5]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°33008327
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-01-2013 à 11:07:38  profilanswer

Oui mais une collec sur le moyen-âge ET la mythologie nordique ?  [:jacenx] Ca dénote une forte instabilité mentale, un goût immodéré pour la violence ainsi que pour les âges sombres et peu glorieux de l'humanité  [:tibo2002]  [:omgwtf]  [:wawa78:3]  

Macbrolo a écrit :

Elle est habillée avec tous tenues différentes style mise en scène sur chacune de ses photos, avec la couleur de cheveux qui change aussi à chacune.
Je me fais peut-être des idées, mais il n'y a aucune de ses photos où on la voit dans son naturel.

Ah ouais non ça spa artiste, c'est attention whore.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33008329
Impacilla ​Carpisung
Posté le 18-01-2013 à 11:07:44  profilanswer

Taiche a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] cleman.jpg
(j'adorais cette connerie, au même titre que le collège fou fou fou [:atsuko])

Tu as un écran LED ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33008341
Macbrolo
Posté le 18-01-2013 à 11:08:17  profilanswer

Moi je ne lis pas. Le dernier roman que j'ai lu c'était pour l'école, cours de français, depuis lors je n'en ai plus ouvert un seul, si ce ne sont des bouquins techniques. Les romans n'ont absolument aucun effet sur moi, ça m'ennuie complètement, tout comme tout ce qui tourne autour de l'art de manière générale.

pdbzombifiay a écrit :

oh, je trouverais super space, quelqu'un qui n'est jamais "neutre", ou "lui", sur ses photos.

Oui, c'est justement ça, je trouve ça spécial.

Guilletit a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 11:08:17  profilanswer

n°33008357
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 11:09:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui mais une collec sur le moyen-âge ET la mythologie nordique ?  [:jacenx] Ca dénote une forte instabilité mentale, un goût immodéré pour la violence ainsi que pour les âges sombres et peu glorieux de l'humanité  [:tibo2002]  [:omgwtf]  [:wawa78:3]  

psychopathe et esclavagiste.  [:jose mourinho:2]

n°33008369
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 18-01-2013 à 11:09:41  profilanswer

Une kindle ca prend moins de place que trois tonnes de papier :o  

C'est sûr que moi aussi je me pose des questions que je ne vois pas de livres. Mais ce manque ne veut pas dire lacune culturelle.

n°33008384
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:10:22  answer

Macbrolo a écrit :

Moi je ne lis pas. Le dernier roman que j'ai lu c'était pour l'école, cours de français, depuis lors je n'en ai plus ouvert un seul, si ce ne sont des bouquins techniques. Les romans n'ont absolument aucun effet sur moi, ça m'ennuie complètement, tout comme tout ce qui tourne autour de l'art de manière générale.

c'est triste...

perso, je pourrais pas sortir avec quelqu'un qui lit pas un minimum, même de ma chick lit, c'est pas grave (d'ailleurs mon ex lisaient que ce genre de conneries puis elle a commencé à lire des trucs plus sérieux)

n°33008390
Impacilla ​Carpisung
Posté le 18-01-2013 à 11:10:37  profilanswer

_6r_ a écrit :

Et l'effet de surprise bordel ?

Et l'effet de se retrouver 2h30 devant un machin indigeste qui fait réellement de la peine tellement c'est médiocre, que ta foi en l'humanité en vacille, que ton rencard semble apprécier et que tu te désoles au final du niveau abyssal de son manque de gout et de sa bêtise ?

C'est ça ton genre de surprise ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33008397
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-01-2013 à 11:11:05  profilanswer

Tu as un écran LED ?

Ah nan, pourquoi ? (LCD)

pdbzombifiay a écrit :

psychopathe et esclavagiste.  [:jose mourinho:2]

[:delusive]  [:popok]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33008405
mootmoot
Posté le 18-01-2013 à 11:11:34  profilanswer

En gras : je ne connais pas du tout. Cronenberg aussi ?

Sinon, j'aime beaucoup Cabal de Barker, ou il joue le psy taré... [:derivatoire]  

N'empêche, pour American Pie, rien qu'une petite recherche, ça n'aurait pas été superflu. :o
Si on me proposait d'aller voir un film que je ne connais pas du tout, je me renseignerais aussi sec.
Ça permet d'éviter de subir une purge (et je suis très chiant en matière de cinéma) et ça permet de connaître un peu l'autre.
Parce que quelqu'un qui aime la merde, il y a peu de chance que ça colle.

(Night Breed titre original, apparemment. Et oui, "Les promesses de l'ombre"/Eastern Promises, c'est un Cronenberg.)
Connais pas du tout, je viens de voir un extrait ça a l'air marrant.  [:cerveau boidleau] (trop bizarre de voir Cronenberg himself ^^)

A l'époque je n'avais pas trop le réflexe de la recherche Internet.  [:cerveau erf]  

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord pour ce que tu dis : aucun des types que j'ai connus n'était hyper calé côté ciné, et ce qu'ils regardaient étaient plutôt des blockbusters sans trop de nuances de bon goût. Ceux avec lesquels je suis restée le plus longtemps ont pu progressivement se mettre aux grands classiques (l'un d'eux jusqu'aux films plus art et essai, vieux films en noir et blanc ou muet..., et le copain est plus réfractaire pour aller jusque là).
Tout ça pour dire que si je m'étais basée uniquement sur leurs goûts quand je les ai rencontrés, ça n'aurait pas été significatif ; l'important c'est la curiosité/ouverture d'esprit qui permet de faire évoluer ses goûts (et même ça n'était pas gagné, mais à force de constater que je n'ai dans d'autres domaines pas trop mauvais goût, j'ai eu droit au bénéfice du doute).

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 18-01-2013 à 11:15:36
n°33008413
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-01-2013 à 11:12:11  profilanswer

Si elle lit les étiquettes des paquets de gâteaux, c'est bon? [:guilletit:5]

---------------
n°33008414
_6r_
Not avaible
Posté le 18-01-2013 à 11:12:15  profilanswer

Et l'effet de se retrouver 2h30 devant un machin indigeste qui fait réellement de la peine tellement c'est médiocre, que ta foi en l'humanité en vacille, que ton rencard semble apprécier et que tu te désoles au final du niveau abyssal de son manque de gout et de sa bêtise ?

C'est ça ton genre de surprise ?

Ta foi en l'humanité me désole  [:_6r_]

Message cité 1 fois
Message édité par _6r_ le 18-01-2013 à 11:13:27

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33008419
mootmoot
Posté le 18-01-2013 à 11:12:34  profilanswer

Quand ça reste dans le flou quasi jusqu'au dernier moment, y'a beaucoup de chances d'annulation de dernière minute ou de personne qui fait subitement la morte...

n°33008441
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 18-01-2013 à 11:13:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sûrement :o
Bon alors t'as fini ta jachère et tu passes en couples avec ton frère?

mootmoot a écrit :

[:cerveau lent]

(un chocolat chaud noix de coco, jamais goûté [:cerveau wam] )

Bon, alors Daphne + Grodon = luvluv baybayz ?  :o

J'ai loupé un truc ?

n°33008442
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 11:13:53  profilanswer

n°33008444
Impacilla ​Carpisung
Posté le 18-01-2013 à 11:14:01  profilanswer

Dommage, oui.
Y a une nana d'ici qui essaye de me chauffer, la furieuse. :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33008459
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 18-01-2013 à 11:15:05  profilanswer

Clair faut arreter de croire que parce que t'as une sale geule/gros bide que tu va jamais pécho.
Le nombre de grow geek accro à la console que j'ai vu en couple me conforte dans l'idée que certaines en ont rien a faire de la taille de ton bide.

Par contre la taille de ta bite ...  :o

n°33008460
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 11:15:09  profilanswer

Non, faut fixer le truc clairement.
C'est pas comme si je le disais en boucle ces derniers temps, hein...

Filer les dispos, c'est pas la même chose que dire "ok, ça te dit de te prendre un verre au Tropic Cafe ce samedi à 20h ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33008497
Daphne
kernel panic
Posté le 18-01-2013 à 11:17:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33008506
Macbrolo
Posté le 18-01-2013 à 11:17:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais non ça spa artiste, c'est attention whore.

Vu la qualité de son français, je ne pense pas, à moins que...

Ca n'a aucun effet sur moi, c'est triste mais c'est comme ça, à côté de ça j'ai quand même engrangé une bonne culture générale, en me renseignant sur beaucoup de sujet, j'aime beaucoup l'histoire et je m'intéresse beaucoup au fonctionnement des choses.
Je suis peut-être beaucoup trop rationnel que pour que ça puisse avoir un effet sur moi.

mootmoot a écrit :

Tout ça pour dire que si je m'étais basée uniquement sur leurs goûts quand je les ai rencontrés, ça n'aurait pas été significatif ; l'important c'est la curiosité/ouverture d'esprit qui permet de faire évoluer ses goûts (et même ça n'était pas gagné, mais à force de constater que je n'ai dans d'autres domaines pas trop mauvais goût, j'ai eu droit au bénéfice du doute).

Je pense que c'est un truc important, moi clairement à côté du fait de ne pas lire, je suis très curieux et ouvert d'esprit. Je ne rochigne pas à découvrir des choses, bien du contraire, je suis content quand on m'en fait découvrir. :)

n°33008508
FLeFou
Posté le 18-01-2013 à 11:17:36  profilanswer

manuches a écrit :

J'ai loupé un truc ?

Ta vie :o  

Non mais Gordon ressemble au frère à Daphne et ils ont fait une sortie tous les deux c'est tout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33008526
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:18:37  answer

Dommage, oui.
Y a une nana d'ici qui essaye de me chauffer, la furieuse. :D

putain la faute d’inattention que j'ai faite  [:boy johnny]

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 11:20:22
n°33008531
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-01-2013 à 11:19:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Quand ça reste dans le flou quasi jusqu'au dernier moment, y'a beaucoup de chances d'annulation de dernière minute ou de personne qui fait subitement la morte...

Le genre de personne qui aime titiller et susciter l'intérêt en donnant une image sur-valorisée d'elle-même, mais qui sait pertinemment qu'elle n'est pas à la hauteur de ses prétentions. :o

---------------
n°33008539
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:19:25  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Filer les dispos, c'est pas la même chose que dire "ok, ça te dit de te prendre un verre au Tropic Cafe ce samedi à 20h ?"

toujours donner une date et un lieu ferme, toujours.

n°33008550
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:19:51  answer

Guilletit a écrit :

Petit manque de confiance en soi .... mais c'est con de ne pas passer ce cap ! Bref ...

Sans doute une nazie.
A fuir.

Les raccourcis faciles :)
Elle a peut-être plein d'autres styles de livres !

GG !

Guilletit a écrit :

C'est peut-être tout en version électronique? [:guilletit:5]

Oui oui .... perso je passe ma journée sur un écran, le soir c'est pas pour me refoutre dessus si j'ai envie de lire ...
 [:panzemeyer]  

Taiche a écrit :

"Les heures les plus sombres de notre Histoire" / "Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde"  [:the real nerdz:5]  

Guilletit a écrit :

Si elle lit les étiquettes des paquets de gâteaux, c'est bon? [:guilletit:5]

:lol: Seulement si elle fait tourner ! :o

n°33008565
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:20:28  answer

Moi:

Spoiler :

Cela étant dit, blablabla un verre ? Quand, je ne sais pas, je suis clouée au lit mais je pense que j'irai mieux d'ici vendredi. Ce week-end ?

Lui:

Spoiler :

Samedi ca devrait pouvoir le faire, genre fin d'aprem/début de soirée?, voir vendredi en début de soirée sinon.

Moi:

Spoiler :

Pour samedi, je pensais à fin d'aprem oui, blabla je te dirais ça demain

Moi²:

Spoiler :

Sinon, je suis plutôt partante pour le samedi à l'heure qui te convient, si ça te va. Je te laisse mon numéro ce sera plus pratique: 06XXXXXXXXXXXXXX

Dis moi :)

Prénom

Me semble que c'est assez clair.
Ou alors il aime pas mon prénom.

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 11:21:29
n°33008576
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:20:54  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est une logique que je comprendrais jamais en fait.
"On se retrouve dans un bar vers Nation, ça te va ?"
"Oui :)"
"Ok, je te propose Jeudi 19h ou Dimanche 15h, tu préfères quoi ?"
"[:daique]"

Bref, que les gens continuent à jouer aux princesses, plus rien à branler.
Je fais ma vie, j'apprends plein de trucs et je laisse tout ça de coté pendant un moment. M'encombrer de crétins qui ne savent pas prendre un minimum d'initiatives ou avoir la plus élémentaire des politesse c'est pas pour moi.

n°33008589
pdbzombifi​ay
Posté le 18-01-2013 à 11:21:40  profilanswer

n°33008597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2013 à 11:22:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tout ça pour dire que si je m'étais basée uniquement sur leurs goûts quand je les ai rencontrés, ça n'aurait pas été significatif

Clairement, si j'étais célibataire, je chanterais "Fatoumata, elle t'a maté" en rendez-vous et j'attendrais de voir si la personne en face a la culture nécessaire [:timoonn:5]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33008609
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-01-2013 à 11:22:37  profilanswer

Tu t'es mise à sa disposition avec le dernier message.
Il en profite.

---------------
n°33008615
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 11:22:43  answer

tu serais pas un peu touchy sur le sujet des nazis toi ? ça serait pas toi le mec que j'ai croisé l'autre jour au simply avec une un aigle à pédale tatoué sur le bras ?  [:tristou:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20397  20398  20399  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)