| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 03:14:26 ![]() ![]() |
big e | Gné toutes ces pages... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 07:28:00 ![]()
|
FLeFou |
+1 si tu veux pas d'enfants précise le sinon tu n'es jamais à l'abri d'un parent qui vienne avec ses petits anges. Par contre tu risque d'avoir des commentaires car les parents ont souvent du mal à comprendre ce raisonnement. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 07:51:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 08:50:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 08:54:08 ![]()
Et bonne année à tous les nigauds/nigaudes ! Aujourd'hui, c'est le début d'un grand livre blanc, à vous d'écrire l'histoire Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 08:55:08 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 09:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 09:12:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 09:18:46 ![]() Merci à shezario pour le résumé |
antioch_arrow Menace mineure |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 09:27:34 ![]()
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
antioch_arrow Menace mineure | Le mail c'est pas un chat nom de dieu. Message édité par antioch_arrow le 02-01-2013 à 09:31:11 |
bulle_d'o Bonne soeur | Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013 !
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 09:42:42 ![]() Ma collègue qui s'installe sur le bureau en face |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je fais comment avec ma rousse, on se revois jeudi --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Le pire c'est que t'as raison, mais je crois que je suis blasé des profils "basiques" d'AUM. Et je ne cherche pas vraiment sérieusement, et encore moins une relation "sérieuse et stable". Du coup je suis largement jem'enfoutiste alors que j'aurais répondu au taquet à un mail même ultra basique d'une nana mignonne. -j'ai une amoureuse, lointaine, mais dont je suis certain qu'on finira ensemble Du coup bon... A moins d'un coup de foudre virtuel, AUM j'y squatte plus qu'autre chose (en fait j'adore lurker et chaque visite/panier/mail comble mes petites failles narcissiques, même si je ne réponds pas Message édité par antioch_arrow le 02-01-2013 à 09:52:09 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 10:07:42 ![]() Tiens je me demandais sur aum, je suppose que seul ceux avec un abonnement passe sur la première page ? |
pain_perdu |
|
|
YuFr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 10:16:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 10:24:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 10:24:27 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 10:34:54 ![]() |
FLeFou |
La première page c'est en fonction du statut en ligne ou non. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |