Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7897 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20011  20012  20013  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32822501
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-01-2013 à 03:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, effectivement, ta "meuf" :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 03:14:26  profilanswer

n°32822504
big e
Posté le 02-01-2013 à 03:17:30  profilanswer

Gné toutes ces pages...  [:pdbzombifiay:5]

n°32822520
Poney92
Posté le 02-01-2013 à 03:41:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Toi, tu niques ta meuf parce qu'elle veut de toi, elle te plaisait même pas à la base, donc non, c'est pas de la win...

Peut être ils ont appris à s'apprécier ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32822636
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 07:28:00  answer

lorelei a écrit :

Bonne année, les nigauds, plein d'amour pur tous (oui, j'ai sauté les 12 millions de pages depuis avant hier, je compte sur vous pour un résumé :o)

Il y a également eu "Le dilemme de blaska"

La double perspective de Mid

Le CR pas très drôle d'une désillusion par Stigbambi.

Stigbambi a écrit :

[:gnel42] Vous vouliez du CR ? Voilà un CR. Attention, c'est du lourd. [:gnel42]  

Rappel des faits (ça va vite ici, mon histoire a dû être oubliée)
Je oneitis sur un mec (j'avoue je suis une fille) aussi nigaud que moi, avec qui il y a eu flirt puis saikse puis... plus rien. En bonne nigaude je n'ai jamais vraiment reposé le sujet sur la table. On a continué à s'échanger des messages, d'abord régulièrement, puis moins souvent, et je craignais d'être, avant tout, passée en FZ. Parce que les rares fois où j'ai suggéré qu'on se revoie, je n'obtenais pas de réponses concrètes, mais malgré tout, il y avait toujours du flirt et des allusions saiksuelles, même, carrément, dans nos discussions, qui restaient aussi assez intimes.
Puis ça s'est tassé. N'obtenant rien, j'ai cessé de faire des avances. J'avoue, j'ai aussi cessé de relancer le dialogue. Il n'a pas relancé non plus. Quelques messages pour se souhaiter bonnes fêtes, personnalisés. Je ne suis donc pas complètement nextée, mais... ça sent pas très bon quand même. Ou pas. Je suis confuse et je n'ose rien brusquer. J'en suis là.

Bien, vous avez la base.

Hier soir donc.
Réveillon entre "amis", assez gros comité, plein de gens que je ne connais pas, et puis mes potes, dont mon oneitis. Bonjour gêné, comment ça va, bien et toi, une vanne, et c'est tout. J'ai nigaudé à mort, lui laissant complètement la main. Me disant que c'était à lui de venir me parler s'il le souhaitait. Il n'est pas venu. Je vais lui laisser du temps, je décide. Je me suis finalement mélangée à la foule (trop de monde... trop de monde...) et on s'est perdus de vue (trop grand appartement... trop grand...). J'espérais que l'alcool me décoincerait, j'ai donc pas mal bu, et j'ai gratté l'amitié à un groupe de filles qui semblaient perdues. Plusieurs types inconnus m'ont abordée, je n'étais pas intéressée mais j'ai profité de la situation pour gonfler mon égo. Je n'en ai touché aucun, je les ai simplement laissé faire leurs numéros de coqs. Histoire de me rassurer sur mon pouvoir de séduction. De me donner du courage. Je les ai tous dégagés rapidement les uns après les autres, et je me suis décidée, bien indésih... déshinib... bien à l'aise, à aller le voir. Lui parler, franchement, essayer quelque chose.
Je le vois, il est assis sur un canapé dans le deuxième salon ( [:cyd125:3] ) avec deux autres de mes potes, des gens que je connais pas dont une fille sublime.
Lui, il est comme ça en face d'elle [:cerveau lent]  
Je trouve une chaise où je suis, je m'y assois et observe discrètement. Il ne la quitte pas des yeux. Il flirte. Enfin, à sa manière de nigaud, comme il avait pu faire avec moi avant. Elle n'est pas réceptive au flirt, je le vois bien, mais lui ne voit qu'elle.
J'ai fini la soirée à me déchirer la gueule, à rigoler avec qui le voulait bien, à allumer des gars pour les laisser en plan et je suis partie quand j'en ai eu marre. J'ai dessoûlé en marchant, bien en rage.
Je me suis couchée, bien en rage.
Je me suis endormie tout de suite.
Ce matin, j'émerge, j'ai un peu oublié, je n'ai pas trop la gueule de bois, ça va pas mal.
Je lance Facebook, je traîne un peu, je vois dans le ticker "Monsieur Oneitis est maintenant ami avec Meuf Lambda". Je regarde. Je reconnais la meuf sublime.
J'ai pris une claque. Je n'ai pas encore pleuré, mais j'ai mal.

Bonne année.  [:john_tgv:3]

Le sortie des catacombes par moi-même

DaphneHova nous a fait part de son amour pour les pyjamas.

Le onitis de Custard ou la difficulté d'être malade.

custard a écrit :

Moui :(

Je viens de reprendre contact via FB avec LA oneitise de ma jeunesse: il y'a 10 jours, on a discuté pendant un long moment en mp.
Je lui ai révélé mes sentiments de l'époque, elle est tombé sur le cul, moi:  [:kolombin]  
Pour elle j'étais son meilleur pote (et oui déjà nigaud tout petit, j'avais 17 ans, 20 de + cette semaine)
On passe à autre chose... on se remémore les trips, les gens, les fiestas, tout ce qu'on a partagé à l'époque quoi / anciens combattants.
J'ai pas réussi à savoir si elle est en couple par contre, je lui ai demandé subtilement mais elle n'a pas répondu.
Pour finir, j'avais une occasion de la revoir irl le weekend dernier, je lui en parle, elle était super contente d'avoir cette occasion  [:puccavooz:3]  

Mais...

Gros fail de ma part = malade, je m'excuse platement [:vizera]  
Elle ne m'en à pas voulu, mais moi je suis assez mal à l'aise maintenant, je ne sais plus quoi lui dire :/

Les sentiments remontent à la surface. :/

Eihcew ou le serial bisouteur.

eihcew a écrit :

A part la fat raclette, début de soirée plutôt ennuyant. Ca commence à s'emballer à partir de miniut moins dix, où on monte sur le toit de notre immeuble. Je savais même pas qu'on pouvait [:osweat]. Et là, j'assiste au plus beau feux d'artifice de ma vie, puisque vue sur toute la ville, et que les particuliers ont le droit de faire leurs propres feux -et on parle pas de pétard, mais de vrais jolis trucs  [:anne-gaelle1] . Bref, on est littéralement entourés de feux, quelle que soit la direction où on regarde, il y a toujours des dizaines de feux, au premier plan comme à l'horizon. Exceptionnel. Bon, vu l'ambiance, et que pour souhaiter le nouvel an, on peut faire des câlins à tout le monde, c'est sympa  [:rainbow_dash:2] . Je découvre que j'ai des voisines du dessus forts sympathiques au passage. Mais il est déjà presque une heure, il faut rentrer.

Retour dans ma coloc, où on est alors bien une trentaine. Je commence à m'alcooliser surement et à faire l'idiot, il se passe un moment sans rien de notable nigalement parlant. Jusqu'à ce que ma coloc/meilleure amie trouve qu'une charmante demoiselle tourne un peu trop autour de son mec  [:ocolor]  Elle m'envoie donc la draguer, ce que je fais avec plaisir. Elle s'avère fort charmante et avenante, mais part peu après sans qu'il ne se soit rien passé  [:bastian:3]. Enfin, je l'ai smacké je crois  [:ocolor]  

Petit moment de flottement, puis je prends un remontant et vais à une soirée chez une copine d'un coloc à deux pas de chez moi. Y'a pas mal de gens, dont un taux sympathique de filles, bien. En plus, d'excellent DJs avec une sono de très bonne qualité mettent l'ambiance. Très bien. Et puis mon coloc indique à sa pote que je cherche une fille ([:osweat]), elle me présente une de ses copines, fort charmante.  Le courant passe bien, et on passe un petit moment à danser, mais elle aussi doit se barrer juste après  [:bastian:3]  Je la prends dans mes bras, je lui dis que je suis décu qu'elle s'en aille déjà. Elle dit qu'elle l'est encore plus, mais qu'elle à pas envie de m'embrasser  [:tim_coucou]  Je crois quand même que je la smacke avant qu'elle se barre, mais je sais pas trop.  

Un peu après, je me retrouve avec ma langue dans la bouche d'une fille à qui j'ai du parler pendant 15 secondes à tout casser, et ca devient très vite chaud. Mais une de ses copine vient la protéger et lui rappeler qu'elle a un copain  [:tim_coucou] Bref.

Après ca, je crois que j'ai principalement essuyé des refus polis de ces dames, sauf d'une toute mimi quand elle essayait de parler francais, mais qui avait déjà chopé dans la soirée, ce que le monsieur chopé est venu amicalement me signaler. Je ne crois pas l'avoir embrassé mais je ne pourrai pas le certifier.  

Je rentre vers 7h du matin, pour voir qu'il y a des pompiers chez les voisin(e)s du dessus. Du coup j'irais passer tout à l'heure pour voir si ca va bien :o

Et nigalisons à mort avec Coucouristedu33

Il en manque forcément, mais là tout de suite, j'ai plus l'temps. :o

n°32822639
FLeFou
Posté le 02-01-2013 à 07:28:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Crée tes propres évents, interdits aux enfants

+1 si tu veux pas d'enfants précise le sinon tu n'es jamais à l'abri d'un parent qui vienne avec ses petits anges. Par contre tu risque d'avoir des commentaires car les parents ont souvent du mal à comprendre ce raisonnement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32822653
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 07:51:52  answer

:hello: les nigauds

n°32822737
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-01-2013 à 08:38:35  profilanswer

Parfait le résumé.  [:castormalin:5]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°32822765
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 08:50:49  answer

lorelei a écrit :

Bonne année, les nigauds, plein d'amour pur tous (oui, j'ai sauté les 12 millions de pages depuis avant hier, je compte sur vous pour un résumé :o)

Bonne année et plein d'amour pour toi aussi ! Tu le mérites bien après toutes les merdes de 2012.

n°32822774
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 08:54:08  answer

Kellian' a écrit :

Parfait le résumé.  [:castormalin:5]

Clair :)
J'en avais loupé quelques uns :)

Et bonne année à tous les nigauds/nigaudes ! Aujourd'hui, c'est le début d'un grand livre blanc, à vous d'écrire l'histoire :)

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 08:55:08
n°32822805
_6r_
Not avaible
Posté le 02-01-2013 à 09:04:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Besoin. Cela. Ce serait comme en peignoir mais habillée ?  [:alexmagnus:1]

Les vêtements petits bateaux c'est le bien !!!

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 09:04:08  profilanswer

n°32822833
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 09:12:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32822845
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 09:18:46  answer

Merci à shezario pour le résumé :jap:

n°32822855
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2013 à 09:21:05  profilanswer

Mais qu'est-ce que je fais de ça moi ? :o
http://hfr-rehost.net/self/d2cd5fcf883df510daa26d9b0321746a11019e1c.png

n°32822892
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 09:27:34  answer

Réponds lui la même chose  :spamafote:  

n°32822904
_6r_
Not avaible
Posté le 02-01-2013 à 09:29:10  profilanswer

Ca marche pu on est le matin  [:_6r_]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32822916
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2013 à 09:30:51  profilanswer

Le mail c'est pas un chat nom de dieu. :fou:

Message édité par antioch_arrow le 02-01-2013 à 09:31:11
n°32822939
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2013 à 09:35:21  profilanswer

C'est encore une de ces nanas qui demande "un mec plein d'humour, de second degré et qui me fasse rire", évidemment au travers d'une annonce plate comme une limande, totalement premier degré, et qui laisse donc autant d'accroches humoristiques que Nietzsche blaguant avec Kierkegaard...

C'est con, elle est pas moche.

n°32822971
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-01-2013 à 09:40:37  profilanswer

Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013 !

Merci Lore !

@Antioch: non mais sincèrement je comprends pas ce que tu peux reprocher à cette nana ...

---------------

n°32822982
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2013 à 09:42:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013 !

Merci Lore !

@Antioch: non mais sincèrement je comprends pas ce que tu peux reprocher à cette nana ...

Bon ok, je prends sur moi et je vais lui répondre gentiment et normalement :o

n°32822984
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 09:42:42  answer

Ma collègue qui s'installe sur le bureau en face  [:nico54] la productivité va pas être au rendez vous

n°32822998
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-01-2013 à 09:44:07  profilanswer

Enfin je veux dire, elle initie le contact par un bonjour, pas de quoi s'enflammer parce qu'elle te chie pas un pavé introductif.

De même qu'elle a un profil vide et peu original, c'est pas pour autant que c'est une conne sans humour ... C'est peut etre une nana pas inspirée pour qui passer 3h à pondre une annonce à la con ca gavait

---------------

n°32823013
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-01-2013 à 09:47:22  profilanswer

Joyeuse one itis 2013 \ o /

---------------

n°32823020
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 02-01-2013 à 09:48:22  profilanswer

Je fais comment avec ma rousse, on se revois jeudi  [:kzimir]

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°32823036
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2013 à 09:51:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Enfin je veux dire, elle initie le contact par un bonjour, pas de quoi s'enflammer parce qu'elle te chie pas un pavé introductif.

De même qu'elle a un profil vide et peu original, c'est pas pour autant que c'est une conne sans humour ... C'est peut etre une nana pas inspirée pour qui passer 3h à pondre une annonce à la con ca gavait

Le pire c'est que t'as raison, mais je crois que je suis blasé des profils "basiques" d'AUM. Et je ne cherche pas vraiment sérieusement, et encore moins une relation "sérieuse et stable". Du coup je suis largement jem'enfoutiste alors que j'aurais répondu au taquet à un mail même ultra basique d'une nana mignonne.

-j'ai une amoureuse, lointaine, mais dont je suis certain qu'on finira ensemble
-j'ai une amoureuse ici, ou plutôt on se tient compagnie en attendant des jours meilleurs

Du coup bon... A moins d'un coup de foudre virtuel, AUM j'y squatte plus qu'autre chose :o

(en fait j'adore lurker et chaque visite/panier/mail comble mes petites failles narcissiques, même si je ne réponds pas :o)

Message édité par antioch_arrow le 02-01-2013 à 09:52:09
n°32823133
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-01-2013 à 10:03:04  profilanswer

billycorgan a écrit :

Réveillon volontairement en mode autiste car un peu blasé de tout...
Parmi la vingtaine de SMS reçu cette nuit... pas un seul de ma copine/c'est compliqué. Dans le doute j'ai renvoyé mon texto ce matin... et rien.
On se voit demain, mais je le sens déjà mal cette affaire... j'vais être obligé de "crever l'abcès"... et ça me gonfle par avance tant je ne veux pas la perdre cette gourde.
 :o

Pour ceux qui ont un peu suivi, SMS reçu à 0h15 ce matin...  
2 lignes lambda de "bonne année" et un "à ce soir alors" pour conclusion.

Du rêve qu'elle me vend là... :pt1cable:

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°32823140
WRC80
Posté le 02-01-2013 à 10:03:47  profilanswer

t'as du bol, rien qu'avec ce simple mot, elle est plus entreprenante que 90% des nanas :o
c'est déjà un gros effort tu sais :o

:hello: bonne année à tous les nigalz !!!!

n°32823161
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 10:05:46  answer

[:simchevelu]  

salut à tous, retour au bureau, j'ai l'impression deux cratères fumants à la place de mes yeux.
y a eu des bisous sous le gui en revenant au boulot ? ça doit être la méga angoisse pour les super nigauds.

@antioch :  moi aussi ça me saoule les connasses qui commence par bonjour, elle pourrait au moins signer de leur prénom histoire de briser la glace, mais joue le jeu, on sait jamais, et meme floutée, elle a l'air pas mal

n°32823179
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 10:07:42  answer

Tiens je me demandais sur aum, je suppose que seul ceux avec un abonnement passe sur la première page ?

n°32823218
pain_perdu
Posté le 02-01-2013 à 10:13:14  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pour ceux qui ont un peu suivi, SMS reçu à 0h15 ce matin...
2 lignes lambda de "bonne année" et un "à ce soir alors" pour conclusion.

Du rêve qu'elle me vend là... :pt1cable:

J'espere que ce soir elle sera moins en mode fait chier. Je croise les doigts pour que tu passes une bonne soirée

n°32823222
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2013 à 10:13:24  profilanswer

Pas sûr, j'ai pas d'abo et j'ai parfois de gros pics de visites qui laissent fortement à penser que je suis apparu sur la first page.

n°32823232
YuFr
Posté le 02-01-2013 à 10:14:35  profilanswer

A moitié quoi... Je veux ne pas y croire, mais y a un coté (Idéaliste, nigaud... ) qui aimerait bien y croire. Certes je me dis "Next", mais j'y suis pas prêt ...

n°32823251
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 10:16:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32823276
popinouse
Posté le 02-01-2013 à 10:20:07  profilanswer

[Running gag incoming]

n°32823300
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2013 à 10:23:06  profilanswer

popinouse a écrit :

[Running gag incoming]

Contre running gag incoming : j'embellis avec l'âge, j'ai dit :o

n°32823311
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 10:24:26  answer

antioch_arrow a écrit :

Contre running gag incoming : j'embellis avec l'âge, j'ai dit :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=midnaite

je suis de bonne humeur ce matin  [:gargamail:1]

n°32823312
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 10:24:27  answer

antioch_arrow a écrit :

Pas sûr, j'ai pas d'abo et j'ai parfois de gros pics de visites qui laissent fortement à penser que je suis apparu sur la first page.

Ha   :gratgrat:  j'ai pourtant mis de belles photos mais rien, nada :(

n°32823319
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-01-2013 à 10:25:03  profilanswer

pain_perdu a écrit :

J'espere que ce soir elle sera moins en mode fait chier. Je croise les doigts pour que tu passes une bonne soirée

Merci.  [:el awrence]  

Sinon, pour une fois je joue au Loto et à l'EuroMillions et je gagne aux deux ! Pondérons vite l'exploit, cumulé ça me fait 28,80€... ce à quoi il faut soustraire les 20€ de mise...
Soit, l'exil en Belgique n'est pas pour demain encore.  :lol:  

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°32823383
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2013 à 10:31:40  profilanswer

En termes de visites tu veux dire ? Est-ce que toi-même tu visites beaucoup de profils ?

n°32823419
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 10:34:54  answer

fais voir la photo de couv que t'as mis, on va te dire.

n°32823424
FLeFou
Posté le 02-01-2013 à 10:35:18  profilanswer

:hello: tout le monde

antioch_arrow a écrit :

La première page c'est en fonction du statut  en ligne ou non.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32823447
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-01-2013 à 10:36:55  profilanswer

Mais putain   [:bastian:3]  

http://hfr-rehost.net/self/342a27c06e0d2896b830f460de14756e1e34a724.png

Ca peut durer super longtemps comme ça  [:haha dead]  [:yoskeletone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20011  20012  20013  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)