| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:24:46 ![]() |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 23:24:46 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Gwareldan |
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:26:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:26:39 ![]()
|
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:27:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 23:27:03 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gwareldan |
pain_perdu |
Les ambiances cosy > les gens qui te touchent en boite. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
pain_perdu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-01-2013 à 23:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:28:33 ![]()
|
pain_perdu |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message cité 3 fois Message édité par b0ugie le 01-01-2013 à 23:34:39 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Gwareldan |
|
No_Answer Hug Division |
Faut pas parler, faut agir. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:31:22 ![]()
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
Moi non plus je ne suis pas spécialement emballé par les sorties en boite, mais bon ça peut permettre de s'ouvrir un peu au monde extérieur quand même. Après c'est sur qu'en allant en boite non accompagné et en étant peu sociable, ce n'est pas la meilleure configuration possible
Ben propose de prendre celui des gens avec qui tu t'entends bien Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 01-01-2013 à 23:34:36 |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:38:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. |
|
pain_perdu |
|
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
J'ai été invité à une soirée poker par quelqu'un qui est sur OVS, bah ça s'est bien passé j'ai pas eu l'impression de faire la potiche
Tu peux toujours faire en sorte d'y remédier Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-01-2013 à 23:43:17 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Je sais pas si c'est la même chose par chez toi, mais chez moi, OVS c'est pas fameux, généralement c'est toujours une même bande de quadra/quinqua qui se retrouvent pour manger des crèpes ou regarder un film au ciné. Ca me plairait de le faire avec des amis, mais avec des inconnus pourraient être mes parents pas trop Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 01-01-2013 à 23:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |