| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'est la même chose par chez toi, mais chez moi, OVS c'est pas fameux, généralement c'est toujours une même bande de quadra/quinqua qui se retrouvent pour manger des crèpes ou regarder un film au ciné. Ca me plairait de le faire avec des amis, mais avec des inconnus pourraient être mes parents pas trop Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 01-01-2013 à 23:44:25 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 23:43:57 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Peut-être qu'ils ont des filles qu'ils pourraient te présenter
Personne pourra le faire à ta place en tout cas c'est sur Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 01-01-2013 à 23:46:04 |
Gwareldan |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Il y a tellement de paramètres supplémentaires qui impactent la relation... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 01-01-2013 à 23:48:01 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 23:53:13 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Refait ta phrase. |
pain_perdu |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Gwareldan |
|
Je relance sur le sport : un sport d'équipe soude assez rapidement des liens entre les joueurs, rien ne te tente ? Message cité 3 fois Message édité par L'ane onyme le 02-01-2013 à 00:00:10 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
skylight Made in France. |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
Autoquote, je sais. Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 02-01-2013 à 00:04:48 |
Gwareldan |
|
skylight Made in France. | Une meuf avec qui je discute sur AUM. - "Non j'aime pas qu'on voit mes photos. Mais tu veux quoi ? T'insistes drolement sur les photos c bizar" JE SAIS PAS MOI, ON EST SUR UN SDR BOWDEL Message cité 5 fois Message édité par skylight le 02-01-2013 à 00:06:41 |
Gwareldan |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 00:08:11 ![]() |
eihcew |
|
pain_perdu |
|
pdbzombifiay |
|
Édit quoique jai l'impression de pas être sur le bon topic... Message édité par threesixmafia le 02-01-2013 à 00:14:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Étant un gsnalf, j'ai rencontré une fille hier, ça c'est bien passé, alcool aidant pour ma part. Je lui ai propose qu'on se revois, elle a accepter, maintenant je sais pas comment faire avec elle. La traité en tant qu'ami, copine, plan cul ? Je vais pas pouvoir venir bourré Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 02-01-2013 à 00:13:12 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
pain_perdu |
Elle espere peut etre une rencontre avec sac sur la gueule qui sait. |
pdbzombifiay |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Mais je veux la garder elle, en plus elle est rousse. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |