Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6822 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19771  19772  19773  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32686330
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 16-12-2012 à 21:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibert 37 a écrit :

relis plus attentivement ce qu'elle a raconté, tu comprendras.

Ok elle s'est faite séduire par un mec au physique pas forcément avenant mais qui a su la charmer, m'enfin ça sera pas le premier ni le dernier dans ce cas-là, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là dedans  :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 21:09:01  profilanswer

n°32686581
Poney92
Posté le 16-12-2012 à 21:31:26  profilanswer

Tu viens seulement de lire sa signature ?  

Moi je suis pas spécialement viril, la dichotomie est plus entre des gens avec du courage et de la détermination d'un coté, et ceux qui n'ont pas ça de l'autre. l'image que je me fais du type à travers le récit de Daphne c'est un type qui suinte la peur et le manque de confiance. En soit ça m'est égal, mais c'est un thread de nigaud, et donc y a une partie conseil dessus et je réagissais juste pour dire qu'élever un gros poltron insecure au rang d'exemple ça va vraiment pas dans le bon sens.  

Quant à l'anglais faut vivre avec ton temps.  

-César ses derniers mots furent en grec, et les auteurs latin tartinent leur texte de mots grecs et de citations en langue grecque.  
-Les auteurs classiques français font appel au latin à longueur de texte.  

Aujourd'hui c'est l'anglais.  

Quand je fais appel à une référence du monde anglophone d'internet, je la mets en anglais. Si t'as la référence ça a une chance de te faire sourire si tu l'as pas tu zappes.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32686668
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 21:38:08  answer

H.S

Citation :

En fait, les filles disent du gentil garçon qu' « il est gentil » pour parler poliment du fait qu'il est soumis. Dans le fond cela traduit un sentiment de pitié envers une personne malléable, incapable de s'affirmer, qui vient mendier sa pitance de sentiments pour se sentir exister. « Si l'on dit du serviteur qu'il est gentil c'est parce qu'il porte l'eau. ».

http://postseduction.fr/postseduct [...] til-garcon

n°32686685
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-12-2012 à 21:39:23  profilanswer

putain il est là poney, fuite  [:polysoldat]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°32686718
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-12-2012 à 21:42:52  profilanswer

vous êtes en forme, ce soir.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32686734
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2012 à 21:44:04  profilanswer

n°32686743
Poney92
Posté le 16-12-2012 à 21:44:39  profilanswer

Un article qui se base sur le postulat qu'une fille aurait déjà prononcé la phrase "tu es gentil mais sexuellement inoffensif" est assez pertinent..  

Sinon bon l'article casse pas trois pattes à un canard, ça a déjà été pas mal écrit, en espérant que ça puisse tout de même permettre une prise de conscience par quelques personnes

TheCreator a écrit :

putain il est là poney, fuite  [:polysoldat]

Moi aussi je t'aime. Au revoir :)

---------------
n°32686873
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 21:52:12  answer

Poney92 a écrit :

Moi je suis pas spécialement viril, la dichotomie est plus entre des gens avec du courage et de la détermination d'un coté, et ceux qui n'ont pas ça de l'autre. l'image que je me fais du type à travers le récit de Daphne c'est un type qui suinte la peur et le manque de confiance. En soit ça m'est égal, mais c'est un thread de nigaud, et donc y a une partie conseil dessus et je réagissais juste pour dire qu'élever un gros poltron insecure au rang d'exemple ça va vraiment pas dans le bon sens.  

Quant à l'anglais faut vivre avec ton temps.  

-César ses derniers mots furent en grec, et les auteurs latin tartinent leur texte de mots grecs et de citations en langue grecque.  
-Les auteurs classiques français font appel au latin à longueur de texte.  

Aujourd'hui c'est l'anglais.  

Quand je fais appel à une référence du monde anglophone d'internet, je la mets en anglais. Si t'as la référence ça a une chance de te faire sourire si tu l'as pas tu zappes.

Ce n'est pas parce que certains voient leur relation sur la longueur et la séduction lente et douce que ce sont pour autant des pleutres. Pour autant qu'on en juge prenant leur temps ça leur a beaucoup plus.

La langue maternelle de César était le grec, d'où l'emploi du grec au passage. Quitte à étaler sa culture, on se renseigne...

n°32686882
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-12-2012 à 21:52:33  profilanswer

Dommage que ce soit pas l'inverse :/

Nan mais si tu te ramène pas à poil à la porte pour lui coller une bifle quand elle ouvre la porte t'es une fiote il a dit l'équidé.

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 16-12-2012 à 21:56:23

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32686897
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 21:53:41  answer

Poney92 a écrit :

Moi aussi je t'aime. Au revoir :)

On t'appellera quand on aura besoin d'une boite à partouze ou de savoir comment sa taper 3 gonzesses en même temps durant 3h, sans débander. Pour la performance en gros. Mais c'est pas le sujet en ces lieux.

Bref, retourne sur le topiku, tu fatigues ici.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 21:53:41  profilanswer

n°32686976
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 21:58:13  answer

un peu de tolérance tout le monde

n°32686984
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 21:59:15  answer

Je suis très loin d'être une pro-poney mais je trouve ce post franchement déplacé.

n°32687023
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:02:17  answer

Il l'est. :jap:  

A la mesure du post de Poney.

n°32687027
Poney92
Posté le 16-12-2012 à 22:02:21  profilanswer

Bah c'est tellement plus simple de penser comme ça pour certaines personnes, de résumer les autres à des clichés et de se livrer à des attaques ad hominem pour ne pas écouter quand ils disent des choses qui nous plaisent pas, moi je m'en branle, HFR est pas un concours de popularité, c'est loin d'être la première fois que je me prends un "retourne sur le topiku", je gratte pas l'amitié et j'accepte la rage que Shezario a à mon égard.  

Mais merci d'être objective malgré nos désaccord.

---------------
n°32687041
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:03:46  answer

Non, il donne son avis de manière virulente comme d'habitude, il n'attaque personne. [:spamafote]

n°32687064
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:05:52  answer

Poney92 a écrit :

Bah c'est tellement plus simple de penser comme ça pour certaines personnes, de résumer les autres à des clichés et de se livrer à des attaques ad hominem pour ne pas écouter quand ils disent des choses qui nous plaisent pas, moi je m'en branle, HFR est pas un concours de popularité, c'est loin d'être la première fois que je me prends un "retourne sur le topiku", je gratte pas l'amitié et j'accepte la rage que Shezario a à mon égard.

Mais merci d'être objective malgré nos désaccord.

Il n'est nullement question de rage, au plus de mépris, et au plus juste de l'indifférence.

Tu moques régulièrement les nigauds de ce topic ; ils sont l'objet de ce topic. Tu saisis la difficulté.

Est-il bien nécessaire qu'il fasse montre d'un tel mépris à l'égard de ce que les nigauds vivent ? Surtout lorsqu'ils sont content ? [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 22:09:56
n°32687078
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-12-2012 à 22:06:52  profilanswer

Et S.hezario est libre de poster dans la limite de la censure de la maréchaussée.
Il utilise cette liberté pour rentrer dans l'lard d'un de ses congénaires posteurs.
Tout va bien dans l'meilleur des mondes.
 [:loozer]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32687111
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-12-2012 à 22:09:50  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Et S.hezario est libre de poster dans la limite de la censure de la maréchaussée.
Il utilise cette liberté pour rentrer dans l'lard d'un de ses congénaires posteurs.
Tout va bien dans l'meilleur des mondes.
 [:loozer]

J'dirai même plus, il est libre de poster tout court. [:cerveau aloy]  

Spoiler :

Et, oui, j'ai fait exprès de me quoter. [:chkl:2]

---------------
n°32687112
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2012 à 22:09:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je comprends pas comment tu peux conclure si facilement sans avoir les tenants et les aboutissants de leur rencontre.
Je respecte tout à fait ton opinion, mais je te trouve particulièrement injuste dans le raisonnement.

Daphe est en train d'expliquer que sans aucun artifice physique ni vestimentaire (j'ai vu les photos), ce mec arrive à serrer des nanas. Je ne vois là guère de poltron, et au regard de ce qu'elle explique, il apparaît plus comme un mec bien dans sa peau.
Et sans tomber dans la vénération (tu as l'art d'exagérer la chose, pour ce coup), j'affirme que c'est un exemple de simplicité qui plait aux filles.

Enfin voilà, Haters gonna hate, comme dirait l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2012 à 22:10:52

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32687218
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:16:36  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je comprends pas comment tu peux conclure si facilement sans avoir les tenants et les aboutissants de leur rencontre.
Je respecte tout à fait ton opinion, mais je te trouve particulièrement injuste dans le raisonnement.

Daphe est en train d'expliquer que sans aucun artifice physique ni vestimentaire (j'ai vu les photos), ce mec arrive à serrer des nanas. Je ne vois là guère de poltron, et au regard de ce qu'elle explique, il apparaît plus comme un mec bien dans sa peau.
Et sans tomber dans la vénération (tu as l'art d'exagérer la chose, pour ce coup), j'affirme que c'est un exemple de simplicité qui plait aux filles.

Enfin voilà, Haters gonna hate, comme dirait l'autre.

J'approuve ce post  :o

n°32687224
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-12-2012 à 22:16:55  profilanswer

Franchement, un beau gosse bien sapé chopera forcément mieux qu'un moche qui se fringue chez Tati. A moins que le moche ait la tchatche et que le BG ne l'ait pas.

n°32687246
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2012 à 22:19:16  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Franchement, un beau gosse bien sapé chopera forcément mieux qu'un moche qui se fringue chez Tati. A moins que le moche ait la tchatche et que le BG ne l'ait pas.

Mais osef de la comparaison avec un bogosse. Cesse de te comparer aux autres. [:gordon shumway:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2012 à 22:19:48

---------------
n°32687257
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-12-2012 à 22:20:19  profilanswer

Mais osef de la comparaison avec un bogosse. [:gordon shumway:5]

Bah, lui, il osaife pas, apparemment. [:4lkaline3:5]

---------------
n°32687273
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-12-2012 à 22:21:51  profilanswer

Mais osef de la comparaison avec un bogosse. Cesse de te comparer aux autres. [:gordon shumway:5]

Il faut arrêter le discours "C'est toi qui compte", la séduction, c'est une compétition.

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 16-12-2012 à 22:22:05
n°32687282
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2012 à 22:23:24  profilanswer

Il faut arrêter le discours "C'est toi qui compte", la séduction, c'est une compétition.

LOL WAT [:angelneo:2]

---------------
n°32687287
Ale_f
Posté le 16-12-2012 à 22:23:48  profilanswer

Il a 20 ans, à cet âge, c'est normal d'accorder beaucoup d'importance au physique et de vouloir se rassurer sur le sien. En vieillissant, on prend conscience que ça ne fait pas tout, loin de là...

n°32687288
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:23:49  answer

Les deux seuls faits marquants que l'on puisse retenir du sujet initial :

- un mec moche arrive à se taper des bonasses (je ne fais pas référence à daph  :o )
- une fille est sortie X années avec un mec qu'elle trouvait moche

Donc félicitations aux moches du topic, vous avez toutes vos chances !  [:lapanne:1]  
Le reste, RAF

n°32687289
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:23:53  answer

Voui, mais un beau gosse bien sapé et con comme une chaise chopera pas forcément ce qui t'intéresse. :o  

Et le beau gosse, intelligent, drôle spirituel, gentleman et riche est plutôt rare. :D

n°32687320
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-12-2012 à 22:26:00  profilanswer

Échange avec ça  [:doppelgangbanger:2]

n°32687328
Ale_f
Posté le 16-12-2012 à 22:26:31  profilanswer

Non, pas vraiment.

n°32687339
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-12-2012 à 22:27:19  profilanswer

Y a pas beaucoup de gens cons comme des chaises non plus. [:elessar53]

---------------
n°32687361
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:29:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32687382
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2012 à 22:30:30  profilanswer

Ale_f a écrit :

Non, pas vraiment.

Sur une fille mignonne et pas bête, si, quand même, un peu :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32687475
Poney92
Posté le 16-12-2012 à 22:37:10  profilanswer

Bon je passe sur le tacle gratuit et HS de rageux sur César mais comme ce post :  

Nauhar a écrit :

Dommage que ce soit pas l'inverse :/
Nan mais si tu te ramène pas à poil à la porte pour lui coller une bifle quand elle ouvre la porte t'es une fiote il a dit l'équidé.

va aussi dans ce sens là je vais faire un correctif : la dernière fille dont je me sois rapproché, entre les premières discussions et le premier baiser y a eu plusieurs mois. ça n'a rien a voir avec la rapidité, ou la douceur. Je parle juste de la capacité à avoir le courage de saisir une opportunité. Sur l'exemple de Daphne y a eu besoin de 1000 signes d'approbation de chaque coté pour qu'il ose se lancer et au final c'est daphne qui a fait le premier pas. C'est un manque de courage. Je dis pas que les gens qui sont pas courageux sont à vomir, je dis juste que c'est pas un exemple à donner.  

Pour un mec indifférent t'as quand même l'air de t'acharner à relever tout ce que tu peux trouver pour me tacler hein, mais oui oui tu rages pas, pas de problème :)  

Je me moque pas des nigauds. Je les exhortes à ne pas se contenter de leur état. Parce que j'ai perdu beaucoup de temps à m'auto-persuader que j'étais dans le juste.  

Il se trouve que je suis pas d'accord avec l'opinion que ce que décrit Daphne ( qui n'est pas nécessairement la réalité de ce qui est arrivé, vu qu'il y a souvent une grosse différence entre la réalité des faits et la perception à travers les filtres du souvenir, de l'appréciation qu'elle avait etc.. ) est a prendre en exemple. ça correspond au sujet non et à la tendance de discuter de ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas

---------------
n°32687515
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:41:00  answer

[:sophiste:1]

Passons à autre chose.

n°32687526
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-12-2012 à 22:42:11  profilanswer

Original ce soir.
2 filles nouvelles sur AUM. Profil je chaudasse. Je vois bien vite que c'est 2 potes qui veulent s'amuser et se foutre de la gueule des mecs.
Du coup elles voient que je suis pas con, je dragouille les 2 en meme temps.  
1H apres, il y en a une qui accepte une nuit à l'hotel le week end prochain :D
Ca me fait chier l'autre est bien aussi mais bon elles sont pas potes et bisexuelles.

Je reste quand meme prudent, 2 gamines de 18/19 ans, elles se foutent peut etre bien de ma gueule.

n°32687528
big e
Posté le 16-12-2012 à 22:42:18  profilanswer

popinouse a écrit :

Je crois que l'histoire de daphnehova a heurté des petits ego sensibles  [:zaib3k]

Ben quoi, tu ressembles à Mick Jagger peut-être?  :o

n°32687540
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:43:16  answer

Amraz a écrit :

Original ce soir.
2 filles nouvelles sur AUM. Profil je chaudasse. Je vois bien vite que c'est 2 potes qui veulent s'amuser et se foutre de la gueule des mecs.
Ca me fait chier l'autre est bien aussi mais bon elles sont pas potes et bisexuelles.

Je reste quand meme prudent, 2 gamines de 18/19 ans, elles se foutent peut etre bien de ma gueule.

Un CR pour noël  [:lapanne:1]

n°32687554
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:44:18  answer

Amraz a écrit :

Original ce soir.

[:shimay:1]

Mon héro.

n°32687600
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 22:47:46  answer

Poney92 a écrit :

On peut être androgyne et avoir des couilles. Regarde therouquine.

tiens j'ai bien bien fait de repasser jeter un coup d'oeil, ça m'a bien fait marrer ça :D

Bon objectif pour demain, essayer de dire un peu plus qu'un mot à ma collègue mignonne.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 22:55:50
n°32687765
halley-bru​ley
Posté le 16-12-2012 à 22:59:26  profilanswer

Tout se passait très bien et maintenant elle s'en va en faisant la gueule car je lui ai dit que si elle avait des relations avec d'autres mecs je m'en foutais (c'est elle qui m'a demandé...). Elle dit qu'elle va réfléchir blabla, et comme elle revient dans deux semaines, à mon avis ça sent pas bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19771  19772  19773  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)