| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 22:59:26 ![]() ![]() |
big e | Maintenant comme prévu tu te tapes la coloc' Message cité 2 fois Message édité par big e le 16-12-2012 à 23:02:48 |
halley-bruley |
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:06:24 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
halley-bruley |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Il y a énormément de truc que j'ai pas fait sexuellement, je suis qu'un débutant moi. Il y a 3 ans j'avais encore jamais trempé ma nouille. |
halley-bruley | T'as quel âge déjà? |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 23:10:57 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message édité par Amraz le 16-12-2012 à 23:17:47 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:29:30 ![]() non mais arrête un peu ton calimero, t'es défaitiste depuis le début |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
halley-bruley | Non j'ai toujours eu la win avec elle. Mais vu ce qui vient de se passer j'ai raison d'être défaitiste. |
|
Gogole Masque Gros mort | Dans c'cas là faut être beau, brillant et bien habillé. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
|
popinouse |
Ou moche, petit, maigre et connaître daphnehova Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 16-12-2012 à 23:39:40 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:43:05 ![]() bon après une journée sur meetic, je crois que c'est bien reparti, c'etait pas une si mauvaise idée finalement. |
big e | Pas trop de TRUMALZ? Message édité par big e le 16-12-2012 à 23:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:52:29 ![]() c'est encore tolérable, enfin, tant qu'elles viennent pas m'agresser sur le chat |
halley-bruley |
|
big e |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:56:39 ![]() |
Ptitraisin |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Désolé de passer pour un con, mais il fallait que ça sorte. Je ne peux pas mentir tout le temps comme ça. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
popinouse | Tu devrais avoir honte d'avoir si peu de personnalité pour avoir honte d'être puceau. |
halley-bruley |
|
big e |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 6 fois Message édité par Penis_de_Castor le 17-12-2012 à 00:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 23:59:38 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
big e |
|
popinouse |
T'es surtout une victime du regard des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |