| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 17:53:10 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 17:59:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 17:59:19 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 18:14:25 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 16-12-2012 à 18:19:51 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Nan mais la facilité dans la manière d'aborder les nanas ça compte évidemment, enfin entre le mec au physique quelconque qui drague bien et le beau gosse un peu timide je pense que beaucoup de nanas seraient plus inclines à aller vers le second
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 16-12-2012 à 18:21:36 |
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf | Je dois être teubé alors |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nauhar Et hop TT |
En fait t'est un golden WTF de platine toi
T'es dispo quand ?
Dernière fois que j'ai attaqué dans ce sens elle avait l'air docile et facile à approcher, jusqu'à un move qui m'as couté une disparition totale de l’intéressée Message édité par Nauhar le 16-12-2012 à 18:30:12 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poney92 |
Bref je suis sorti avec une fiotte. Mais ce qui me donne envie de me tirer une balle, c'est que tu le décris comme "sur de lui et viril et pas du tout nigaud". Putain... Et qu'il y a des mecs qui l'érigent en exemple. Mon dieu. Betafagging in a betafag thread.. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 16-12-2012 à 18:33:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:31:59 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
HannaeMax Coucou |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
popinouse | La vierge Marie t'a largué ? Message édité par popinouse le 16-12-2012 à 18:36:22 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pdbzombifiay | raté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:37:28 ![]() |
popinouse |
Le respect de la trame putain ! Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 16-12-2012 à 18:39:43 |
HannaeMax Coucou |
Poney92 |
Cesse de te leurrer, le mec tremblait de peur de faire un move, il avait besoin d'un putain de coucher de soleil sur la plage pour obtenir un baiser, et même comme ça c'est la nana qui a du prendre l'initiative. Je juge pas hein on a complètement le droit d'assumer une hypersensibilité et une poltronnerie, mais wah ériger ça en exemple vous êtes chauds bouillants. Message édité par Poney92 le 16-12-2012 à 18:41:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:41:50 ![]()
|
popinouse |
eihcew |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:47:01 ![]() |
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |