| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent : --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 16:24:50 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 22-09-2008 à 16:27:51 --------------- MK DS 459634-483247 |
Message cité 1 fois Message édité par tendulkar le 22-09-2008 à 16:28:30 |
Sub-N Dead inside |
|
jumbo |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:29:11 ![]() ![]() |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
audrehem Back in your head |
jumbo |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 16:41:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 16:42:08 ![]()
|
poutrella Contributeur net | ce soir sur FR3 dans ce soir ou jamais :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jumbo |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
poutrella Contributeur net |
uxam |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Trafic très perturbé sur le RER B
|
poutrella Contributeur net |
jumbo |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
falcor Meeeow... |
falcor Meeeow... |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 22-09-2008 à 17:00:07 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bon, partons a la chasse a l'obesalz (mais pas trop quand meme) alors --------------- MK DS 459634-483247 |
Sub-N Dead inside |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Celos | Ca y est je suis très aigris. Mon ex, une AUMgirl, on a rompu officiellement il y a une semaine. Bon en même temps, ça me dérangeait pas tant que ça, j'y étais favorable. Lors de la rupture, elle m'annonce en plus, que son "ex" (celui juste avant moi) avec qui elle était devenue bon ami, lui a avoué qu'il avait encore des sentiments, et que ça en a réveillé chez elle (je résume là Ca me dérange pas, je voulais qu'on rompt. Autre excuse, elle sait pas où elle en est (c'est une fille avec pas mal de problème persos (j'ai jamais pu vérifier, donc peut être des mythos...)), elle voulait arrêter les relations, au moins cette année, etc. Soit, ça me dérange pas, je voulais qu'on rompt, et elle me soulait. Mais là je découvre, que 3 jours après notre rupture, elle est de nouveau en couple, non pas avec son ex devenu bon pote qui lui a avoué ses sentiments et du coup qui en a réveillé chez elle... non pas avec lui, mais encore avec un autre ! Je suis bien content de plus être avec elle, mais je suis aigri qu'il lui ait fallu que 3 jours pour me remplacer. edit: bon en y repensant et d'après tout ce qu'elle m'a raconté, c'est le genre de nana instable. Message cité 1 fois Message édité par Celos le 22-09-2008 à 17:17:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |