| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent : Mon ex, une AUMgirl, on a rompu officiellement il y a une semaine. Bon en même temps, ça me dérangeait pas tant que ça, j'y étais favorable. Lors de la rupture, elle m'annonce en plus, que son "ex" (celui juste avant moi) avec qui elle était devenue bon ami, lui a avoué qu'il avait encore des sentiments, et que ça en a réveillé chez elle (je résume là Ca me dérange pas, je voulais qu'on rompt. Autre excuse, elle sait pas où elle en est (c'est une fille avec pas mal de problème persos (j'ai jamais pu vérifier, donc peut être des mythos...)), elle voulait arrêter les relations, au moins cette année, etc. Soit, ça me dérange pas, je voulais qu'on rompt, et elle me soulait. Mais là je découvre, que 3 jours après notre rupture, elle est de nouveau en couple, non pas avec son ex devenu bon pote qui lui a avoué ses sentiments et du coup qui en a réveillé chez elle... non pas avec lui, mais encore avec un autre ! Je suis bien content de plus être avec elle, mais je suis aigri qu'il lui ait fallu que 3 jours pour me remplacer. edit: bon en y repensant et d'après tout ce qu'elle m'a raconté, c'est le genre de nana instable. Message cité 1 fois Message édité par Celos le 22-09-2008 à 17:17:45 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:16:24 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside | La dictature de la consommation de masse aujourd'hui : on prend, puis on jette et on prend un autre |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:19:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:22:03 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Celos |
Message édité par Celos le 22-09-2008 à 17:24:45 |
audrehem Back in your head |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca vous arrive d'envoyer un charme et une fois que la fille vous donne l'autorisation votre réaction c'est plutot "ouai bof pourquoi je l'ai charmée en fait" ou bien "ca me fait chier rien qu'à devoir imaginer un nouveau mail" ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:26:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:26:59 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:27:23 ![]()
|
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
|
audrehem Back in your head |
|
Kyrieleve Féministe | @Kessiah : Ah tiens d'ailleurs ça donne quoi niveau relations en ce moment pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 22-09-2008 à 17:37:40 --------------- Pussy that walk ! |
|
Celos |
|
Kyrieleve Féministe | J'avais lu. Mais vu qu'apres tu marquais qu'elle essayait de te récuperer sur msn je demandais un résumé. --------------- Pussy that walk ! |
Celos | Que c'est compliqué AUM sur iphone, ça serait bien qu'ils sortent une version iphone |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 22-09-2008 à 17:46:57 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Celos |
Bizarre, chez moi ça marche. Bon par contre, safari mobile rame bien, AUM est trop lourd. Message édité par Celos le 22-09-2008 à 17:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:52:28 ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
|
falcor Meeeow... |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 22-09-2008 à 17:58:05 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 18:00:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 18:01:27 ![]()
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Le pire c'est que l'an dernier certaines de mes etudiantes m'ont clairement dragué. Mais j'ai rien fait, déontologie oblige. Des fois je me sens con, mais con ... --------------- MK DS 459634-483247 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |