Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16241222
Celos
Posté le 22-09-2008 à 17:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est je suis très aigris.

Mon ex, une AUMgirl, on a rompu officiellement il y a une semaine. Bon en même temps, ça me dérangeait pas tant que ça, j'y étais favorable.

Lors de la rupture, elle m'annonce en plus, que son "ex" (celui juste avant moi) avec qui elle était devenue bon ami, lui a avoué qu'il avait encore des sentiments, et que ça en a réveillé chez elle (je résume là :D), bon ok ... soit.

Ca me dérange pas, je voulais qu'on rompt.

Autre excuse, elle sait pas où elle en est (c'est une fille avec pas mal de problème persos (j'ai jamais pu vérifier, donc peut être des mythos...)), elle voulait arrêter les relations, au moins cette année, etc.

Soit, ça me dérange pas, je voulais qu'on rompt, et elle me soulait.

Mais là je découvre, que 3 jours après notre rupture, elle est de nouveau en couple, non pas avec son ex devenu bon pote qui lui a avoué ses sentiments et du coup qui en a réveillé chez elle... non pas avec lui, mais encore avec un autre !

Je suis bien content de plus être avec elle, mais je suis aigri qu'il lui ait fallu que 3 jours pour me remplacer.   [:major dutch]

edit: bon en y repensant et d'après tout ce qu'elle m'a raconté, c'est le genre de nana instable.

Message cité 1 fois
Message édité par Celos le 22-09-2008 à 17:17:45
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 17:16:24  profilanswer

n°16241250
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 17:19:09  profilanswer

La dictature de la consommation de masse aujourd'hui : on prend, puis on jette et on prend un autre :o

n°16241255
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 17:19:32  answer

Sub-N a écrit :

Pas autant que toi, grand fou !  [:maximew]

C'est sur, moi j'ai les couilles pleines ... je doute qu'elle ait les ovaires pleins [:aloy]

n°16241276
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 17:22:03  answer

-neon- a écrit :

Non mais y'a pas à tortiller, des solutions il en existe pas 500 :o

1- Tu deviens gay et t'es tranquille.
2- Tu sautes un trumeau, tu tombes amoureux, tout va bien
3- Tu contactes Dorcel, Coppula et tous ses potes, et tu inventes un lubrifiant spécial main qui ne sèche jamais  

:o

Fred Coppula, un grand artiste :love: :jap:

n°16241278
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-09-2008 à 17:22:16  profilanswer

Celos a écrit :

Ca y est je suis très aigris.

Mon ex, une AUMgirl, on a rompu officiellement il y a une semaine. Bon en même temps, ça me dérangeait pas tant que ça, j'y étais favorable.

Lors de la rupture, elle m'annonce en plus, que son "ex" (celui juste avant moi) avec qui elle était devenue bon ami, lui a avoué qu'il avait encore des sentiments, et que ça en a réveillé chez elle (je résume là :D), bon ok ... soit.  

Ca me dérange pas, je voulais qu'on rompt.

Autre excuse, elle sait pas où elle en est (c'est une fille avec pas mal de problème persos (j'ai jamais pu vérifier, donc peut être des mythos...)), elle voulait arrêter les relations, au moins cette année, etc.

Soit, ça me dérange pas, je voulais qu'on rompt, et elle me soulait.

Mais là je découvre, que 3 jours après notre rupture, elle est de nouveau en couple, non pas avec son ex devenu bon pote qui lui a avoué ses sentiments et du coup qui en a réveillé chez elle... non pas avec lui, mais encore avec un autre !

Je suis bien content de plus être avec elle, mais je suis aigri qu'il lui ait fallu que 3 jours pour me remplacer.   [:major dutch]  

edit: bon en y repensant et d'après tout ce qu'elle m'a raconté, c'est le genre de nana instable.

Tu voulais rompre mais tu le faisais pas ?

COMPORTEMENT DE LÂCHE  [:kessiah]  [:hahaguy] §§1§1

n°16241292
Celos
Posté le 22-09-2008 à 17:23:56  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je voulais appliquer le théorème de la branche vu ici :o

Ca a pas marché  [:aulas]

Message édité par Celos le 22-09-2008 à 17:24:45
n°16241301
audrehem
Back in your head
Posté le 22-09-2008 à 17:24:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

+1  :jap:  

De plus tu devrais être heureux qu'elle ait enfin pu trouver le bonheur que tu n'as pas su lui apporter  [:schimble]

n°16241302
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-09-2008 à 17:24:36  profilanswer

Ca vous arrive d'envoyer un charme et une fois que la fille vous donne l'autorisation votre réaction c'est plutot "ouai bof pourquoi je l'ai charmée en fait" ou bien "ca me fait chier rien qu'à devoir imaginer un nouveau mail" ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16241329
Celos
Posté le 22-09-2008 à 17:26:22  profilanswer

audrehem a écrit :

+1  :jap:  

De plus tu devrais être heureux qu'elle ait enfin pu trouver le bonheur que tu n'as pas su lui apporter  [:schimble]

Alors moi je poste pour expliquer le comportement girouette, et finalement je m'en prends plein la tête, et la solidarité HFR ? :o

Bon et puis, elle a que 3 jours leur relation, moi aussi les 3 premiers jours (même plus), je lui apportais le bonheur dont elle avait besoin  :kaola:

n°16241335
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 17:26:59  answer

LePhasme a écrit :

Ca vous arrive d'envoyer un charme et une fois que la fille vous donne l'autorisation votre réaction c'est plutot "ouai bof pourquoi je l'ai charmée en fait" ou bien "ca me fait chier rien qu'à devoir imaginer un nouveau mail" ?

[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 17:26:59  profilanswer

n°16241338
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-09-2008 à 17:27:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Les deux l'un à la suite de l'autre :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16241343
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 17:27:23  answer

Celos a écrit :

Alors moi je poste pour expliquer le comportement girouette, et finalement je m'en prends plein la tête, et la solidarité HFR ? :o

Bon et puis, elle a que 3 jours leur relation, moi aussi les 3 premiers jours (même plus), je lui apportais le bonheur dont elle avait besoin  :kaola:

:dtc:

n°16241345
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-09-2008 à 17:27:42  profilanswer

Celos a écrit :

C'est super lâche ce que tu as fais, j'aurais jamais osé  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy] .

n°16241354
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 17:28:56  profilanswer

jumbo a écrit :

Toute !?! Et ton level alors ?

Ben mon level je le trouve en tapant large justement, et c'est plus facile à déterminer en commençant par le bas xD  

Si elles sont accrocs direct et me blindent de compliments, je suis trop bas. Je monte :p

D'où ne jamais montrer trop à une nana qu'on la kiffe, auto dévalorisation :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16241380
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-09-2008 à 17:31:55  profilanswer

falcor a écrit :

Ben mon level je le trouve en tapant large justement, et c'est plus facile à déterminer en commençant par le bas xD  

Si elles sont accrocs direct et me blindent de compliments, je suis trop bas. Je monte :p

D'où ne jamais montrer trop à une nana qu'on la kiffe, auto dévalorisation :o

Exactement  [:kessiah] .

Spoiler :

Mais le lui faire comprendre une fois prise en levrette : PUTAIN JE TE KIFFFFFFFFFFF JSUIS LE ROI DU MONDEEEE  [:shay]  [:devil'stiger]  [:cerveau discobeck] .

n°16241386
Celos
Posté le 22-09-2008 à 17:32:19  profilanswer

Je ne vois pas où est la lacheté vu comment ça s'est fini.

Petit rappel:
- elle décide de rompre, elle le fait par sms, évoquant des problèmes familiaux, distance, les cours, blabla
- 3 jours plus tard, elle veut qu'on se remette ensemble, qu'on essaie. (Là j'ai été con d'accepter).
- 3 jours plus tard, elle veut plus.

Vla la girouette, alors je vois pas pourquoi je devrais culpabiliser en ayant voulu appliquer la théorème de la branche appris ici :o A partir du sms, qui un manque de respect, je ne vois pas pourquoi moi j'aurais à culpabiliser ou ne pas me comporter comme je l'ai fait. [:sachaguitry]  

n°16241413
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 17:34:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

Mais le lui faire comprendre une fois prise en levrette : PUTAIN JE TE KIFFFFFFFFFFF JSUIS LE ROI DU MONDEEEE  [:shay]  [:devil'stiger]  [:cerveau discobeck] .

:lol:  :lol:  

:sol:

n°16241423
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-09-2008 à 17:36:42  profilanswer

Celos a écrit :

T'as pas suivi le topic c'est pour ça. Je me fou pas de ta gueule en fait, j'ai fais la même chose que toi  [:hahaguy] .

n°16241426
audrehem
Back in your head
Posté le 22-09-2008 à 17:37:19  profilanswer

Celos a écrit :

Petit rappel:
- elle décide de rompre, elle le fait par sms, évoquant des problèmes familiaux, distance, les cours, blabla
- 3 jours plus tard, elle veut qu'on se remette ensemble, qu'on essaie. (Là j'ai été con d'accepter).
- 3 jours plus tard, elle veut plus.

Vla la girouette, alors je vois pas pourquoi je devrais culpabiliser en ayant voulu appliquer la théorème de la branche appris ici :o A partir du sms, qui un manque de respect, je ne vois pas pourquoi moi j'aurais à culpabiliser ou ne pas me comporter comme je l'ai fait. [:sachaguitry]  

Rien de méchant, tu voulais rompre mais elle l'a fait avant toi et pour te remplacer..Prends un dany ça ira mieux et oublie là.

n°16241427
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2008 à 17:37:25  profilanswer

@Kessiah : Ah tiens d'ailleurs ça donne quoi niveau relations en ce moment pour toi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-09-2008 à 17:37:40

---------------
Pussy that walk !
n°16241459
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-09-2008 à 17:40:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

@Kessiah : Ah tiens d'ailleurs ça donne quoi niveau relations en ce moment pour toi ? :D

Fallait lire un peu ce qui s'est passé ce week-end :

MireilleTrunks a écrit :

J'ai un contact AUM sur msn qui viens d'enchainer : Saez, Diams, BB Brunes, David Guetta, Rednex en techno remix  [:delarue5] .

C'est humain d'avoir ces goûts là ?

Bon puisque Sedna veut pas raconter ma vie heuuuu .. moi non plus, j'ai encore la tête qui vibre sur la musique d'hier.

J'ai la flemme de raconter alors je vais faire plus simple :

Message de ma copine (ou pas), 19h08 :

Citation :

"Saoul toi un bon coup. moi je ne serais ton ex a attendre autant de temps.Tes potes peuvent etre un moyen pr t aider a trouver la bonne pers.Bon courage bye"

Je pense qu'on a tous compris le message  :o . Je suis célibataire  [:shay] .

Puis plus tard dans la nuit, une amie, message sur le répondeur à 04h05 après 4 appel en absence (  :ouch:  ) qui me "souhaite une très bonne nuit ou un très bon réveil, je te fais de gros bisous, je pense à toi et j'espère te revoir très vite."

:love:

Pour résumer : célibataire mais pas longtemps :O.

Mais je profite, je crois que j'aime bien ce train de vie libertin même si bien sûr, j'aimerais me poser et fonder quelque chose.

n°16241466
Celos
Posté le 22-09-2008 à 17:41:01  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

T'as pas suivi le topic c'est pour ça. Je me fou pas de ta gueule en fait, j'ai fais la même chose que toi  [:hahaguy] .

Si si j'ai suivi le topic, je suis un demi-lurkeur. Bon c'est vrai que parfois j'ai des moments d'absence, ou quand y a trop de pages à lire je saute.

Mais j'avais bien cerné ton "ironie" ;), je tenais à expliquer pour les autres :o

audrehem a écrit :

Rien de méchant, tu voulais rompre mais elle l'a fait avant toi et pour te remplacer..Prends un dany ça ira mieux et oublie là.

Je préfère les flanby :o

n°16241478
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2008 à 17:41:36  profilanswer

J'avais lu. Mais vu qu'apres tu marquais qu'elle essayait de te récuperer sur msn je demandais un résumé. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16241481
Celos
Posté le 22-09-2008 à 17:41:45  profilanswer

Que c'est compliqué AUM sur iphone, ça serait bien qu'ils sortent une version iphone :o

n°16241516
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2008 à 17:44:29  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais je profite, je crois que j'aime bien ce train de vie libertin même si bien sûr, j'aimerais me poser et fonder quelque chose.

Faut parfois un peu de temps pour ça, et c'est toujours bien de papillonner un peu :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16241533
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-09-2008 à 17:46:37  profilanswer

Celos a écrit :

Que c'est compliqué AUM sur iphone, ça serait bien qu'ils sortent une version iphone :o

ah tiens c'est marrant, moi j'était dans ma BMW, et je trouvais que ma rolex me faisait mal au poignet.. ça serait bien qu'ils fassent de meilleurs bracelets Rolex  :o

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 22-09-2008 à 17:46:57

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16241538
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 17:47:03  profilanswer

Celos a écrit :

j'ai essayé j'ai galéré en plus Safari Mobile retient pas les cookies chez moi  [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16241565
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 17:49:03  profilanswer

Citation :

je ne fait aucun sport lol j'aime pas le sport et la montagne lol
j'ai pas de genre particulier tant qu'il y a l'etincelle lol

35 ans

Citation :

ben sa fait un bon moment k j n ai pu alle souvent o theatre la derniere j ai ete tres prise avec mes etudes mai j sui alle voir la megere apprivoise en comedia dell arte sur paris cete simpa .la rando j aime asse ete brianconnaise lj aime asse les sport de montagne.l ami k j t parle vient de si inscrire mai a deja fait plusieur rencontre .

26 ans  

[:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16241569
Celos
Posté le 22-09-2008 à 17:49:29  profilanswer

david500 a écrit :

ah tiens c'est marrant, moi j'était dans ma BMW, et je trouvais que ma rolex me faisait mal au poignet.. ça serait bien qu'ils fassent de meilleurs bracelets Rolex  :o

:o

Theorie du Kaos a écrit :

j'ai essayé j'ai galéré en plus Safari Mobile retient pas les cookies chez moi  [:fat dog]

Bizarre, chez moi ça marche. Bon par contre, safari mobile rame bien, AUM est trop lourd.

Message édité par Celos le 22-09-2008 à 17:49:51
n°16241594
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 17:52:18  answer

Citation :

je ne fait aucun sport lol j'aime pas le sport et la montagne lol
j'ai pas de genre particulier tant qu'il y a l'etincelle lol

35 ans

Citation :

ben sa fait un bon moment k j n ai pu alle souvent o theatre la derniere j ai ete tres prise avec mes etudes mai j sui alle voir la megere apprivoise en comedia dell arte sur paris cete simpa .la rando j aime asse ete brianconnaise lj aime asse les sport de montagne.l ami k j t parle vient de si inscrire mai a deja fait plusieur rencontre .

26 ans  

Pourquoi tu t'obstines à encore fréquenter ces sites de merde ... :sleep:

n°16241597
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 17:52:28  answer

'lo vrybody [:cerveau simchevelu]  

What's up ?

n°16241611
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 17:53:52  profilanswer

donne moi une alternative irl crédible ... moi j'en vois pas avec ces soirees de couples de merde ... au volley y'a des nanas mais elles ont 18 ans ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16241627
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 17:55:31  profilanswer

Citation :

je ne fait aucun sport lol j'aime pas le  
[quote]

26 ans  

[:strelok]

n°16241628
falcor
Meeeow...
Posté le 22-09-2008 à 17:55:41  profilanswer

Bot est reviendu. On le motive à revoir ses ambitions à la baisse et/ou se tapper une pute à 'Dam.
On a eu débat sur la prostitution pour le déjeuner aujourd'hui.
Kessiah est un coureur libertin cherchant le grand amour.
Y'a eu recensement "qui a baisé ce we", déprimant.  

La vie quoi...  [:hmpf]

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 22-09-2008 à 17:58:05

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16241676
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 18:00:46  answer

falcor a écrit :

Bot est reviendu. On le motive à revoir ses ambitions à la baisser et/ou se tapper une pute à 'Dam.

Peine perdue, j'ai déjà essayé :/

falcor a écrit :

On a eu débat sur la prostitution pour le déjeuner aujourd'hui.

Conclusion : pour ou contre les prostiputes ?

falcor a écrit :

Kessiah est un coureur libertin cherchant le grand amour.

Ca, je le savais déjà :D  

falcor a écrit :

Y'a eu recensement "qui a baisé ce we", déprimant.

Antioche et qui d'autre (à part les personnes déjà en couple) ?

falcor a écrit :

La vie quoi...  [:hmpf]

Merki pour ce pitit résumé :)  

n°16241682
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2008 à 18:01:27  answer

donne moi une alternative irl crédible ... moi j'en vois pas avec ces soirees de couples de merde ... au volley y'a des nanas mais elles ont 18 ans ... [:fitterashes]

Et ? Ca marche pas avec celles de ton age ... les sdr c'est de la merde ...  

Moi je vois pas d'autres alternative. Ou alors tu continues de vivre ta vie et tu poireaute en attendant que le destin veuille bien te donner quelque chose ..

n°16241694
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-09-2008 à 18:02:57  profilanswer

Le pire c'est que l'an dernier certaines de mes etudiantes m'ont clairement dragué. Mais j'ai rien fait, déontologie oblige. Des fois je me sens con, mais con ... [:fat dog]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16241707
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 22-09-2008 à 18:03:43  profilanswer

Le pire c'est que l'an dernier certaines de mes etudiantes m'ont clairement dragué. Mais j'ai rien fait, déontologie oblige. Des fois je me sens con, mais con ... [:fat dog]

Ah ouais, franchement t'as fait le con là ...  :heink:

n°16241732
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2008 à 18:06:29  profilanswer

C'est dangereux ce message ici :D

---------------
demain n'existe pas...
n°16241735
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-09-2008 à 18:07:02  profilanswer

Tout contre :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16241737
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2008 à 18:07:24  profilanswer

Déontologie... :sarcastic:  
Je me suis posé la même question quand l'assistante de mon client m'a proposé d'aller boire un café...
-> différence d'age : 15ans. Qui dit mieux? [:dawa]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)