Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  57259  57260  57261  57262  57263  57264
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16264262
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 24-09-2008 à 21:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous-êtes surs que la gastro c'est pas surtout un problème de nausée ? C'est pas une turista non plus qu'il a...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 21:38:23  profilanswer

n°16264285
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 21:39:36  profilanswer

sieg66 a écrit :

Vous-êtes surs que la gastro c'est pas surtout un problème de nausée ? C'est pas une turista non plus qu'il a...

Avec la gastro ça sort par le haut et le bas, parfois en même temps, j'en sais qque chose  :o .

n°16264292
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 21:39:43  profilanswer

sieg66 a écrit :

La gastro c'est par tous les trous :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16264313
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 21:40:55  profilanswer

tamino a écrit :

Avec la gastro ça sort par le haut et le bas, parfois en même temps, j'en sais qque chose  :o .

Putain l'apocalypse quoi. :/

---------------
n°16264323
audrehem
Back in your head
Posté le 24-09-2008 à 21:42:00  profilanswer

falcor a écrit :

Tu dis de la merde, l'heure des débuts de raid à wow c'est 20h-20h30 :o

Il fait peut être du pvp!  :whistle:

n°16264325
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 21:42:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Jte l'fais pas dire, j'en tremble encore rien que d'y repenser :/.

n°16264339
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 21:43:05  profilanswer

tamino a écrit :

Jte l'fais pas dire, j'en tremble encore rien que d'y repenser :/.

Et nous on en rigole en se disant que tu t'es fait dans le benne en vomissant :D

---------------
n°16264395
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 24-09-2008 à 21:47:40  profilanswer

nan on fait maghté pour les ptit nouveaux  :whistle:  

pff la honte ^^ mais a part ca je saurias pas faire grand chose ce soir :/

n°16264413
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 21:48:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et nous on en rigole en se disant que tu t'es fait dans le benne en vomissant :D

:lol:  

L'image exacte c'est moi sur les chiottes en train de vomir sur le tapis de la salle de bain, toute les 15 minutes tte la nuit. Ma douce "dormait" dans la chambre attenante à la dite salle de bain, sans porte entre les deux. Après qu'elle ait vu/entendu ce genre de chose et qu'elle m'ait dit "j'ai eu mal pour toi" , je SAIS qu'elle m'aime  :D .

n°16264431
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2008 à 21:50:39  profilanswer

tamino a écrit :

:lol:  

L'image exacte c'est moi sur les chiottes en train de vomir sur le tapis de la salle de bain, toute les 15 minutes tte la nuit. Ma douce "dormait" dans la chambre attenante à la dite salle de bain, sans porte entre les deux. Après qu'elle ait vu/entendu ce genre de chose et qu'elle m'ait dit "j'ai eu mal pour toi" , je SAIS qu'elle m'aime  :D .

OMG, l'horreur totale quoi. Heureusement que je résiste bien aux gastros et trucs dans le genre. Au pire j'aurai de petits dérangements et surtout de la fièvre, mais jamais de trucs comme ça. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 21:50:39  profilanswer

n°16264534
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 21:59:49  profilanswer

darkmaniac a écrit :

omfg.. un aum girl viens de me sortir cash qu'elle veux venir a mon appart.. au bout du 2ieme méssage...

J'avais dit ca en rigolant et elle l'a prit au premier degres... suis un peu prit de court la  [:tinostar]

t'es pas sensé avoir une copine ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16264725
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 24-09-2008 à 22:11:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Hé ben ça te fera une bonne occasion de t'entraîner à contrôler tes sphincters :o

et

antioch_arrow a écrit :

ROFL [:rofl]

Sinon, GO GO Darkmaniac, dis lui de venir en infirmière [:ofou]

n°16264922
darkmaniac
Posté le 24-09-2008 à 22:22:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

t'es pas sensé avoir une copine ?

ben oui mais enfin bon chez pas c'est une histoire compliquée...j'avoue que je sais pas trop ou ca en est la...

n°16264930
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 22:23:18  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ben oui mais enfin bon chez pas c'est une histoire compliquée...j'avoue que je sais pas trop ou ca en est la...

ça fait combien de temps que tu n'as pas de ses nouvelles ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°16264956
darkmaniac
Posté le 24-09-2008 à 22:25:51  profilanswer

hier :o

mais autant au début elle etias ultra motivée et tres caline, autant la chez pas mais... elle est limite distante...

n°16264998
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 24-09-2008 à 22:29:16  profilanswer

jamais inscrit sue meetic , ça marche ce truc?

---------------
blog Bretagne
n°16265029
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-09-2008 à 22:31:40  profilanswer

Celos a écrit :

Presque 200km ... donc bon, tu peux pas dire "On va se boire un verre ce soir ?"

Ma chérie elle a fait 4000 km pour mes beaux yeux, j'etais qu'un inconnu sur internet :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°16265037
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-09-2008 à 22:32:04  profilanswer

shyboy a écrit :

oui, mais faut etre a fond.
et au final, c'est très décevant.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16265049
renesis
I was having a shit
Posté le 24-09-2008 à 22:32:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je voudrais voir aussi :o

+1 je voudrais bien voir aussi steup', histoire de voir ou se situe la frontière entre la bonne provoc' et la mauvaise  :o

Message édité par renesis le 24-09-2008 à 22:33:24

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16265053
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 22:32:57  profilanswer

zia75 a écrit :

ben moi non plus je suis pas tt à fait ok avec vous sur quelques points.

Bien trop souvent vos avis sont tranchés : c'est un con, largue le.  :heink:  
ca me fait penser que vous avez eu la meme reflexion pour le pauvre gars qui venait expliquer que sa nana était sortie un soir sans prévenir alors qu'ils devaient se voir : c'est une conne, next. :heink:  (tuer une relation de deux ans pr ca .... :pfff: )
et ca lui a retourné le cerveau : ah, ouai, pi etre, vous avez pas tord, finalement quand j'y pense, ect....  
les relations sont parfois tumultueuses et pas toute lisses.  
ca existe des couples qui se sont crées en commencant par etre des amis de baise ou en commencant par une histoire bancale. y a pas que : je l'ai rencontré, je l'ai choisi, elle veut pas, next, elle veut, génial, elle joue avec moi, next, il sait pas, next, elle est grosse, next, j'ai trop parlé avec elle sur msn, ca va pas le faire, next, elle me bestfriendise, next, elle est bonasse, je nexte pas mais je reste sur mes gardes et j'en passe...

bref, pas venir ici pour avoir des conseils quoi.  

dans l'histoire de moot, ce que je pige pas, c'est qu'il arrive à enchainer des relations, tout en la gardant comme favorite. mais je peux concevoir.  
qu'il dise qu'il cherche l'amour en multipliant les coups, ouai, c'est peut etre juste un gars qui veut s'amuser (rester libre) mais qui tient quand meme à mootmoot : et ca j'en suis assez convaincu : car se farcir ses prises de tetes, ses besoins d'affects, et tout, faut qu'en meme etre drolement attaché à la personne.  
il doit y avoir un souci plus profond, et là je rejoins pierre et  :  

De mémoire il n'y a qu'une personne qui a dit ça.  
D'autres étaient pas du tout de cet avis. Et d'autres plus mesuré dans leur propos.
Et je doute qu'on arrive à retourner la tête de quelqu'un comme ça chez qui il n'y aurait aucun problème. :D

zia75 a écrit :

j'opine mais je me repete :  
sauf que là, leurs nevroses semblent s'accorder parfaitement : un dependant affectif with un peureux de l'engagement...  
fin, c'est theorique et sans doute vaseux ce que je dis là.  :whistle:  
mais dans ce cas, si c'est ce cas, il ne peut y avoir que souffrance dans la recherche. jusqu'à ce que chacun pose les armes à terre. si ca arrive.   :sweat:  

Je dirais au contraire que leurs névroses sont complètement à l'opposé. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16265075
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 22:34:26  profilanswer

shyboy a écrit :

J'ai testé pendant quelques mois il y a plusieurs années. Ça avait plutôt bien fonctionné.  
En même temps on te dira ici que c'est normal vu que je suis une femme. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16265101
poumpoum_s​hort
Posté le 24-09-2008 à 22:36:32  profilanswer

putain, j'suis content de revenir un peu par ici... mes soleils :o

n°16265104
Celos
Posté le 24-09-2008 à 22:36:37  profilanswer

ptichat a écrit :

Ma chérie elle a fait 4000 km pour mes beaux yeux, j'etais qu'un inconnu sur internet :spamafote:

[:cerveau kneu] Ca t'as pas fait peur qu'au moment où vous voyez ça ne colle ?

Bam 4000km pour rien  :pt1cable:

n°16265171
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 22:41:53  answer

Le débat sur les gros était bien lourd (oui, je rattrape mon retard :o )

n°16265178
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-09-2008 à 22:42:45  profilanswer

zia75 a écrit :

pour le un , j'ai pas eu cette impression,et j'ai bien eu le sentiment qu'il a eu l'esprit retourné le pauvre. :sweat:  
pour le deux, c'est justement quand elles sont à l'opposé qu'elles s'accordent...  (re :sweat:)

1) Effectivement il n'a pas l'air bien mais je doute que les divers propos du topic aurait pu lui remettre autant de chose en question si il n'y avait pas autant de bas (d'apres ses propres termes) dans leur relation.

2) Ouh là ... :D les opposés s'attirent et cie ? Pas du tout ma tasse de thé. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16265258
Huxley
Domaine étranger
Posté le 24-09-2008 à 22:50:45  profilanswer

darkmaniac a écrit :

hier :o

mais autant au début elle etias ultra motivée et tres caline, autant la chez pas mais... elle est limite distante...

Elle s'est quand même prit un petit vent de ta part :D
Peut être déçue que tu n'aies pas saisie la perche

n°16265274
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-09-2008 à 22:52:23  profilanswer

Celos a écrit :

[:cerveau kneu] Ca t'as pas fait peur qu'au moment où vous voyez ça ne colle ?

Bam 4000km pour rien  :pt1cable:

Grave ! Bien sur que j'ai eu peur.
J'ai meme refusé une fois avant, elle m'a engueulé en disant qu'on vivait un truc rare. Elle avait raison :)
Ca a collé de suite, elle a passé 3 jours chez moi, 3 jours hors du temps, sur un nuage.
Ca m'a appris a oser et provoquer les histoires "extraordinaires" :jap:

---------------
n°16265312
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-09-2008 à 22:54:55  profilanswer

Je débarque sur Meetic et j'aurais qq renseignements à demander :  
- Chat ou mail? Je me vois pal utiliser le chat pour un tout premier contact, mais bon les mails pour l'instant pas de réponse.
- Les filles, vous êtes beaucoup sollicitées ou pas? combien de mails/demande de chat par jour ? Vous essayez de répondre à tout le monde?
- Ca sert à quoi de flasher? mieux vaut aller discuter nan?  

Enfin bon pour l'instant je suis pas trop emballé. Ça fait vraiment foire aux bestiaux, et on élimine certains profils en se basant uniquement sur des critères très précis alors qu'on on aurait peut être complètement croisé sur la nana si on l'avait rencontré IRL.  
Par contre certaines annonces (que d'exigences!!!) ou critères d'homme idéal (genre seul critère rempli : le revenu) me font beaucoup rire

n°16265315
darkmaniac
Posté le 24-09-2008 à 22:55:08  profilanswer

Huxley a écrit :

Elle s'est quand même prit un petit vent de ta part :D
Peut être déçue que tu n'aies pas saisie la perche

un vent ?? heu non..c'est quand je lui ai demandé si elle voullais venir manger un truc au soir, que je lui ferais un bon ptit repas...la chez pas y a eu un truc qui estpas passé...

n°16265337
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 22:56:59  answer

zia75 a écrit :

ca existe des couples qui se sont crées en commencant par etre des amis de baise ou en commencant par une histoire bancale. y a pas que : je l'ai rencontré, je l'ai choisi, elle veut pas, next, elle veut, génial, elle joue avec moi, next, il sait pas, next, elle est grosse, next, j'ai trop parlé avec elle sur msn, ca va pas le faire, next, elle me bestfriendise, next, elle est bonasse, je nexte pas mais je reste sur mes gardes et j'en passe...

Je vois que tu as pris bonne note de ce que je t'ai dit :o

n°16265339
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 22:57:33  profilanswer

ptichat a écrit :

Grave ! Bien sur que j'ai eu peur.
J'ai meme refusé une fois avant, elle m'a engueulé en disant qu'on vivait un truc rare. Elle avait raison :)
Ca a collé de suite, elle a passé 3 jours chez moi, 3 jours hors du temps, sur un nuage.
Ca m'a appris a oser et provoquer les histoires "extraordinaires" :jap:

N'empêche, à 4000 bornes je ne pense pas que j'aurais tenté le coup.

T'as bien fait :)

metalyogi a écrit :

- Chat ou mail? Je me vois pal utiliser le chat pour un tout premier contact, mais bon les mails pour l'instant pas de réponse.
- Les filles, vous êtes beaucoup sollicitées ou pas? combien de mails/demande de chat par jour ? Vous essayez de répondre à tout le monde?

Enfin bon pour l'instant je suis pas trop emballé. Ça fait vraiment foire aux bestiaux, et on élimine certains profils en se basant uniquement sur des critères très précis alors qu'on on aurait peut être complètement croisé sur la nana si on l'avait rencontré IRL.  
Par contre certaines annonces (que d'exigences!!!) ou critères d'homme idéal (genre seul critère rempli : le revenu) me font beaucoup rire

Hey vous ici :hello:
Déjà prends une belle photo de toi pour avoir un max de chance. Pour le reste, le chat j'aimais pas trop quand j'y étais, et je préférais aussi la discussion aux flashs.  
Pour la fréquence, jamais eu des tonnes de mails, juste assez pour pouvoir répondre à tous.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16265415
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-09-2008 à 23:05:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Hey vous ici :hello:
Déjà prends une belle photo de toi pour avoir un max de chance. Pour le reste, le chat j'aimais pas trop quand j'y étais, et je préférais aussi la discussion aux flashs.  
Pour la fréquence, jamais eu des tonnes de mails, juste assez pour pouvoir répondre à tous.

Hey!  :hello:  
Ben oui moi ici. Des fois faut savoir franchir le pas :o

A la fois tu me rassure car vous n'êtes pas si sollicitées que ça donc, mais en même temps ca veut dire que y'a un truc qui va pas dans mon profil ou mon approche (la photo c'est bon) . Faut que je retravaille mon annonce peut être. J'ai voulu faire un truc un peu drôle en poussant l'aspect supermarché mais ca donne peut être pas assez envie

n°16265418
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-09-2008 à 23:05:14  profilanswer

Sinking a écrit :

N'empêche, à 4000 bornes je ne pense pas que j'aurais tenté le coup.

T'as bien fait :)

J'y serais pas aller non plus je crois... J'aurais loupé la femme de ma vie :o

---------------
n°16265425
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 23:05:59  profilanswer

zia75 a écrit :

ben moi non plus je suis pas tt à fait ok avec vous sur quelques points.
...

Je ne dis pas le contraire, des histoires peuvent mal démarrer, peut être que moot et son gars vont finir ensemble pour le reste de leur vie, avoir de beaux enfants etc... Probablement qu'il tient à elle d'une certaine manière et qu'il veut qd même coucher ailleurs et que c'est compliqué et que la vie c'est jamais simple et blablabla. Ce que je dis c'est que non seulement on a fait le tour de tous les avis, ça tourne en rond, ya jamais rien de neuf, mais qu'en plus qd on donne encore son avis (de plus en plus tranché effectivement, c'est que ça lasse) on a droit à des "non mais vous savez que la moitié des choses, comment vous pouvez juger etc..."  [:spamafote] .

n°16265430
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 23:06:34  profilanswer

metalyogi a écrit :

Hey!  :hello:  
Ben oui moi ici. Des fois faut savoir franchir le pas :o

A la fois tu me rassure car vous n'êtes pas si sollicitées que ça donc, mais en même temps ca veut dire que y'a un truc qui va pas dans mon profil ou mon approche (la photo c'est bon) . Faut que je retravaille mon annonce peut être. J'ai voulu faire un truc un peu drôle en poussant l'aspect supermarché mais ca donne peut être pas assez envie

Non mais ici on a des nanas qui sont super sollicitées, je ne parlais que de moi à l'époque :jap: ça allait quoi c'était pas du harcellement :d
Montre ton annonce si tu veux un coup de main (ou en mp si tu veux). Pour la photo il en faut une chouette hein ;)

---------------
n°16265434
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 23:06:44  answer

Bon, bon, moi je vais faire une grande pause SDR à partir de maintenant pour quelques jours/semaines. Soulée. :o

n°16265438
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 23:07:09  profilanswer

ptichat a écrit :

J'y serais pas aller non plus je crois... J'aurais loupé la femme de ma vie :o

c'est beau :d

---------------
n°16265444
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-09-2008 à 23:07:52  profilanswer

metalyogi a écrit :

Chat et si elle répond pas mail.
Les flash ca sert à rien, à la limite elle viendra voir ta fiche mais rarement plus.
Les filles sont uber solicités la dessus

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16265452
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 23:08:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Chat et si elle répond pas mail.
Les flash ca sert à rien, à la limite elle viendra voir ta fiche mais rarement plus.
Les filles sont uber solicités la dessus

Mets une photo avec tes dents toi :o

---------------
n°16265470
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-09-2008 à 23:09:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne dis pas le contraire, des histoires peuvent mal démarrer, peut être que moot et son gars vont finir ensemble pour le reste de leur vie, avoir de beaux enfants etc... Probablement qu'il tient à elle d'une certaine manière et qu'il veut qd même coucher ailleurs et que c'est compliqué et que la vie c'est jamais simple et blablabla. Ce que je dis c'est que non seulement on a fait le tour de tous les avis, ça tourne en rond, ya jamais rien de neuf, mais qu'en plus qd on donne encore son avis (de plus en plus tranché effectivement, c'est que ça lasse) on a droit à des "non mais vous savez que la moitié des choses, comment vous pouvez juger etc..."  [:spamafote] .

Elle veut pas de lardons la moot :o

---------------
n°16265493
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-09-2008 à 23:12:00  profilanswer

zia75 a écrit :

faut pas pousser hein. :sweat:

Sinking a écrit :

Elle veut pas de lardons la moot :o

Vous m'avez très bien compris  [:oufy] .

Spoiler :

Elle veut pas de sales mioches? Mince il en faudrait plus des comme elle. En moins prise de tête quoi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  57259  57260  57261  57262  57263  57264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)