| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
david500 Métal et d'autres styles... | Reprise du message précédent :
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:31:54 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
Ca fait gauche surtout, comme si tu n'avais rien dans le ventre (et dans le crâne), et elle sait très bien qu'un "je te trouve jolie" c'est un "je te trouve bonne" en plus poli Message édité par Yagmoth le 25-09-2008 à 13:33:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais vous savez, un grand nombre de jolies filles ne se l'entendent pas si souvent dire (ne serait-ce que parce que vous êtes nombreux à croire que tout le monde sauf vous le lui dit 100 fois par jour). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 25-09-2008 à 13:36:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 25-09-2008 à 13:39:05 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin bon, le petit compliment "gratuit" avec départ dans la foulée, ça peut être une graine qui germe pour une prochaine rencontre dans la BU... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:38:04 ![]() ![]() |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:39:57 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais c'est sûr, c'est tellement plus efficace de poster "putain y'a une bonnasse de l'enfer en face de moi" et de rien faire, hein. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
-rOmanO- |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
-rOmanO- |
|
-neon- Illuminé |
TDK's touch' Message édité par -neon- le 25-09-2008 à 13:57:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ceci étant, on l'entend plus, là, Khan. Vous croyez qu'il a pris ses bollocks à deux mains? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-rOmanO- |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ouais, c'est vrai, 14 heures passées --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sub-N Dead inside |
|
-rOmanO- |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |