Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16269977
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 25-09-2008 à 13:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

Puis surtout 'faut lui en donner ENVIE. Un mec qui dit juste "bonjour t'es jolie", s'pas nécessairement le mec le plus intéressant du monde :o

au contraire, il n'est qu'un de plus dans la masse.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 13:31:54  profilanswer

n°16269983
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 25-09-2008 à 13:32:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca permet de lancer un hameçon. Si la meuf accepte le compliment avec le sourire, Khan peut enchainer sur ce qu'elle fait comme études, ce genre de choses, hein. Sinon, next, comme on dit ici.

Bawi, mais si la fille est habituée (si elle est jolie, elle a l'habitude), ca passe inaperçu le compliment. Se démarquer serait pas négatif

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16269985
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2008 à 13:33:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

Puis surtout 'faut lui en donner ENVIE. Un mec qui dit juste "bonjour t'es jolie", s'pas nécessairement le mec le plus intéressant du monde :o

Ca fait gauche surtout, comme si tu n'avais rien dans le ventre (et dans le crâne), et elle sait très bien qu'un "je te trouve jolie" c'est un "je te trouve bonne" en plus poli :o

Message édité par Yagmoth le 25-09-2008 à 13:33:33

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16269994
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2008 à 13:34:24  profilanswer

Non mais vous savez, un grand nombre de jolies filles ne se l'entendent pas si souvent dire (ne serait-ce que parce que vous êtes nombreux à croire que tout le monde sauf vous le lui dit 100 fois par jour).  
Moi franchement, quand on vient me voir très clairement pour me draguer et qu'on prend des prétextes à la con (genre "oh, il est bien, vot'livre?" alors que vous en avez visiblement rien à foutre) ça marche pas mieux, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16269995
-rOmanO-
Posté le 25-09-2008 à 13:34:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca permet de lancer un hameçon. Si la meuf accepte le compliment avec le sourire, Khan peut enchainer sur ce qu'elle fait comme études, ce genre de choses, hein. Sinon, next, comme on dit ici.

Oui mais toi un mec qui pourrait te plaire te dit ça !! LA PREMIERE chose à laquelle tu penses c'est quand même : "Il veut me baiser!!!!!" avant de te dire, tient il est pas trop mal et plutot gentil!!!

n°16270006
-rOmanO-
Posté le 25-09-2008 à 13:35:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais vous savez, un grand nombre de jolies filles ne se l'entendent pas si souvent dire (ne serait-ce que parce que vous êtes nombreux à croire que tout le monde sauf vous le lui dit 100 fois par jour).  
Moi franchement, quand on vient me voir très clairement pour me draguer et qu'on prend des prétextes à la con (genre "oh, il est bien, vot'livre?" alors que vous en avez visiblement rien à foutre) ça marche pas mieux, hein.

La par contre je suis d'accord  :jap:  si un mec et dis ça part en courant !!!

n°16270008
lorelei
Posté le 25-09-2008 à 13:35:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui mais toi un mec qui pourrait te plaire te dit ça !! LA PREMIERE chose à laquelle tu penses c'est quand même : "Il veut me baiser!!!!!" avant de te dire, tient il est pas trop mal et plutot gentil!!!

Cf ibid.
Même quand il me demande si mon bouquin il est bien, tu sais, un inconnu qui vient soudainement me voir, je me dis que quelque part, il doit avoir vaguement envie de me culbuter, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 25-09-2008 à 13:36:07

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16270018
david500
Posté le 25-09-2008 à 13:36:54  profilanswer

lorelei a écrit :

bah faut dire c'est gros.....
par contre si le mec est vraiment intéressé par un truc avant d'etre intéressé par la fille, ça passe très bien.
Draguer, c'est lourd.
et souvent, la meilleure drague, c'est quand on ne drague pas.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16270023
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 13:37:21  profilanswer

lorelei a écrit :

"Bonjour mademoiselle, je tenais simplement à vous dire que vous êtes vraiment très jolie. Bonne journée"
C'est dur à dire, ça?

Ca ça mérite un [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 25-09-2008 à 13:39:05

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16270031
lorelei
Posté le 25-09-2008 à 13:38:04  profilanswer

Enfin bon, le petit compliment "gratuit" avec départ dans la foulée, ça peut être une graine qui germe pour une prochaine rencontre dans la BU...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 13:38:04  profilanswer

n°16270033
Ben_be
Posté le 25-09-2008 à 13:38:07  profilanswer

david500 a écrit :

Draguer, c'est lourd.
et souvent, la meilleure drague, c'est quand on ne drague pas.

Ca fera une épitaphe remarquable pour tous les puceaux  :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16270036
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2008 à 13:38:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais c'est pour ça que je serai plutôt partisan de la vanne à sous entendus sexuels :o

---------------
n°16270039
Ben_be
Posté le 25-09-2008 à 13:38:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah mais c'est pour ça que je serai plutôt partisan de la vanne à sous entendus sexuels :o

Voilà (R)

---------------
n°16270045
lorelei
Posté le 25-09-2008 à 13:38:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sauf que le second degré et la denrée la moins partagée parmi nos congénères (hommes ET femmes, je précise...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16270050
-rOmanO-
Posté le 25-09-2008 à 13:39:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Cf ibid.
Même quand il me demande si mon bouquin il est bien, tu sais, un inconnu qui vient soudainement me voir, je me dis que quelque part, il doit avoir vaguement envie de me culbuter, hein :o

Oui mais même les filles qui viennent voir un gars c'est d'abord une attirance physique!!! En fait je pense que des filles qui sortent avec des gars "sans atouts physiques majeurs" on du se dire à un moment "bon il est pas top mais je veux le connaitre un peu plus" elle était donc ouverte et après elle est tombé amoureuse de la personne et donc du coup le physique lui plait car elle cherche que ces bons cotés!!

Toutefois à la base c'est une partie de jambes en l'air qui attire deux personnes (homme ou femme j'insiste!!!)

n°16270055
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 13:39:57  answer

lorelei a écrit :

"Bonjour mademoiselle, je tenais simplement à vous dire que vous êtes vraiment très jolie. Bonne journée"
C'est dur à dire, ça?

[:hahaguy]

n°16270071
david500
Posté le 25-09-2008 à 13:41:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que le second degré et la denrée la moins partagée parmi nos congénères (hommes ET femmes, je précise...)

ah ouais ça c'est clair!
on devrait tous avoir un chiffre qui indiquerait notre pourcentage de second degré.

---------------
n°16270080
lorelei
Posté le 25-09-2008 à 13:41:53  profilanswer

Non mais c'est sûr, c'est tellement plus efficace de poster "putain y'a une bonnasse de l'enfer en face de moi" et de rien faire, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16270085
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2008 à 13:42:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui d'où double avantage : ça permet d'éjecter les gens sans humour. Peut être cruel mais bon :o

---------------
n°16270090
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-09-2008 à 13:42:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Très très risqué pour une première approche, vaut mieux faire une vanne passe partout

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16270091
Ben_be
Posté le 25-09-2008 à 13:42:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'est sûr, c'est tellement plus efficace de poster "putain y'a une bonnasse de l'enfer en face de moi" et de rien faire, hein.

Ca de toute facon, on est d'accord  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16270098
Ben_be
Posté le 25-09-2008 à 13:43:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Très très risqué pour une première approche, vaut mieux faire une vanne passe partout

Pas dans la première ligne. Mais quand t'es sur qu'elle est célibataire :D
Genre "tiens, ton copain, <question>"

---------------
n°16270104
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2008 à 13:43:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

Plus le filtre est sévère, meilleur est le tri :o (cf. ma démarche sur AUM).

---------------
n°16270106
david500
Posté le 25-09-2008 à 13:44:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

ah il est con ce toto, tu connais la derniere?

---------------
n°16270160
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 13:47:49  profilanswer

Mademoiselle, je vous invite à tourner les talons dès que vous me verrez. Vous me déconcentrez et c'est un frein à la réussite de mes partiels.
J'avais lancé ça dans un contexte similaire. en plus je l'ai fait en bafouillant... La nana m'avait proposé de m'aider pour s'excuser... :D
Un mois plus tard je sortais avec, sans avaoir trop luté.  
bon après j'ai redoublé ma euxième année et elle est passé... j'ai pas pardonné.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16270162
LePhasme
Posté le 25-09-2008 à 13:47:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Plus le filtre est sévère, meilleur est le tri :o (cf. ma démarche sur AUM).

Bah si c'est juste pour la culbuter jm'enfous qu'elle se la pète perso [:spamafote]

---------------
n°16270177
-rOmanO-
Posté le 25-09-2008 à 13:49:00  profilanswer

david500 a écrit :

ah il est con ce toto, tu connais la derniere?

Oui c'est toi qui vient même pas me parler parce que je suis trop bonne !!!!  :ouch:  

n°16270191
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2008 à 13:50:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah si c'est juste pour la culbuter jm'enfous qu'elle se la pète perso [:spamafote]

Oui mais non, si ça n'a pas de conversation sur l'oreiller, no way. Même si ce n'est que pour passer la soirée avec, ce serait triste sans humour. Puis bon de toute façon quand je suis célibataire, je ne me pose pas spécialement de questions sur ce que peut devenir ou pas une relation, ça dure une nuit, tant mieux, ça dure longtemps, tant mieux aussi.

---------------
n°16270211
LePhasme
Posté le 25-09-2008 à 13:51:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui mais non, si ça n'a pas de conversation sur l'oreiller, no way. Même si ce n'est que pour passer la soirée avec, ce serait triste sans humour. Puis bon de toute façon quand je suis célibataire, je ne me pose pas spécialement de questions sur ce que peut devenir ou pas une relation, ça dure une nuit, tant mieux, ça dure longtemps, tant mieux aussi.

Tu vas beaucoup plus loin que moi, je pensais pas aller plus loin que les toilettes :o

---------------
n°16270220
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-09-2008 à 13:52:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu vas beaucoup plus loin que moi, je pensais pas aller plus loin que les toilettes :o

C'est pas confortable, y'a plus de trucs à essayer chez moi que dans des waters.

---------------
n°16270246
-rOmanO-
Posté le 25-09-2008 à 13:54:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Mademoiselle, je vous invite à tourner les talons dès que vous me verrez. Vous me déconcentrez et c'est un frein à la réussite de mes partiels.
J'avais lancé ça dans un contexte similaire. en plus je l'ai fait en bafouillant... La nana m'avait proposé de m'aider pour s'excuser... :D
Un mois plus tard je sortais avec, sans avaoir trop luté.  
bon après j'ai redoublé ma euxième année et elle est passé... j'ai pas pardonné.

Ca c'est très bon !!! Il faut qu'il la tente celle-là très bonne solution !! Au moins s'il est répond "ben arrete de me regarder t'es fixé [:cosmoschtroumpf]  

n°16270268
-neon-
Illuminé
Posté le 25-09-2008 à 13:56:53  profilanswer

lorelei a écrit :

TDK's touch' [:spamafote]

Message édité par -neon- le 25-09-2008 à 13:57:04

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16270305
Ben_be
Posté le 25-09-2008 à 14:00:42  profilanswer

ca manque de [:fat dog] et [:fitterashes]

---------------
n°16270394
lorelei
Posté le 25-09-2008 à 14:08:45  profilanswer

Bon ceci étant, on l'entend plus, là, Khan. Vous croyez qu'il a pris ses bollocks à deux mains?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16270405
-rOmanO-
Posté le 25-09-2008 à 14:09:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon ceci étant, on l'entend plus, là, Khan. Vous croyez qu'il a pris ses bollocks à deux mains?

J'espère sinon il va s'en vouloir un moment!!!

n°16270413
LePhasme
Posté le 25-09-2008 à 14:10:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Il doit être en cours en train de se dire "marre des gamines kikoololeuse dans mon amphi [:littlebill]"

---------------
n°16270428
lorelei
Posté le 25-09-2008 à 14:11:15  profilanswer

Ah ouais, c'est vrai, 14 heures passées :/
Moi j'espère qu'il est en train de la culbuter dans les chiottes de la BU [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16270446
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-09-2008 à 14:12:41  profilanswer

lechewal a écrit :

bon, la ptite rigole m'a proposé un réstaurant mexican food  :o

J'espère qu'y'aura de la ouiche lorraine
               \
http://www.zehunter.com/IMG/jpg/gd1.jpg

n°16270456
-rOmanO-
Posté le 25-09-2008 à 14:13:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ouais, c'est vrai, 14 heures passées :/
Moi j'espère qu'il est en train de la culbuter dans les chiottes de la BU [:dawa]

Quel romantisme!!! :D  
En tout cas s'il est plus là y'a deux solutions :  

Ratal => suicide
Pas ratal => culbutage!!!

n°16270464
lorelei
Posté le 25-09-2008 à 14:14:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Quel romantisme!!! :D  
En tout cas s'il est plus là y'a deux solutions :  

Ratal => suicide
Pas ratal => culbutage!!!

Tu as oublié la troisième solution, la plus probable. Il a pris ses petites affaires et s'est barré sans lui adresser la parole.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16270483
-neon-
Illuminé
Posté le 25-09-2008 à 14:15:10  profilanswer

Sub-N a écrit :

J'espère qu'y'aura de la ouiche lorraine
               \

Tu vas encore avoir la méga chiasse...
                                                 /

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)