| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
Aussi parce qu'en général, il y a bien plus de mecs que de filles, alors que dans la vraie vie, c'est 50/50 assez souvent, c'est plus facile.
Faut aller en boîte tout seul.
Elles s'en foutent de l'humour, elles veulent des apollons ou des mecs riches Message édité par eihcew le 15-12-2012 à 21:21:47 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:20:17 ![]() ![]() |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
skylight Made in France. | OKC j'avais oublié tiens. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
eihcew | Mais c'est quoi le rapport avec les Thunders à la fin ? |
skylight Made in France. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
toutsec | OKC ça ne marche pas |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 21:55:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:55:40 ![]() ![]() |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | et quand tu as ni l'un ni l'autre... c'est mort --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Franchement ... j'ai aucune tchatche irl. Enfin des fois je l'ai quand avec quelqu'un ca colle comme par magie, qu'il y a des débats, que c'est ouvert, que les sujets sont passionnants. Mais ca a du arrivé 1 fois ou 2. Mais cette timidité irl j'ai su la cacher en maitrisant bien le blabla sur internet. Je cache pas que je suis timide, je l'avoue meme souvent aux filles à qui je parle. Mais la remarque qui sort à chaque fois c'est : "On dirait vraiment pas" Apres le physique... Apres je vous apprend rien quand on dit que la photo compte sur AUM. Les filles souvent ne font qu'un tri par rapport à ca. Message édité par Amraz le 15-12-2012 à 22:14:56 |
eihcew | Et finalement, ca te rend heureux de baiser avec des filles de l'internet tout en sachant que tu seras sans doute pas capable de draguer "un coup de foudre" dans la vraie vie ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 22:19:21 ![]() Golden remarque alakon |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | |
coldman |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Vla que j'ai un mail de EdenFlirt, site que j'ai pas consulté depuis 1, 2 ans ? |
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 22:41:42 ![]()
|
skylight Made in France. | Ptain mais EdenFlirt, c'est vraiment tourné cul Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-12-2012 à 22:52:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | FAKE ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 15-12-2012 à 22:59:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
skylight Made in France. | C'est payant donc je suis pas allé plus loin, mais j'ai eu 3 messages chat de personnes du coin qui me demandaient si j'étais dispo. J'ai rien fait pour |
Ptitraisin | Demain soir, je recois une amie
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 23:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 23:08:27 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Bilan OKC de la soirée :
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 15-12-2012 à 23:25:04 |
NoMercy mange mon phallus | Le coup de foudre c'est réel, no shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 23:26:06 ![]() le coup de foudre c'est de la merde Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 23:26:14 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | @NoMercy : Stun cyberpote qui a fait les grandes heures du topic loser Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 15-12-2012 à 23:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 23:27:34 ![]() il y a un topic loser ? merde je l'ai raté il faut que je drapalise |
Ptitraisin |
|
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |