Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19762  19763  19764  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32677099
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2012 à 15:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

On peut pas faire une case "semi-couple"? J'ai pas l'impression d'être en couple, surtout qu'elle a un mec, mais je sens que l'histoire est pas finie.

Et y'a un truc qui m'arrive, c'est que j'ai l'impression de plus "l'aimer" maintenant que je l'ai pécho... Ca vous arrive parfois? :/

Citation :

Faudrait que t'arrives à en parler au passé
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça
Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée
Dis-toi qu'ilelle est de l'autre côté du pôle
Dis-toi surtout qu'ilelle ne reviendra pas
Et ça te fait marrer les oiseaux qui s'envolent
Les oiseaux qui s'envolent

Tu comptes les chances qu'il te reste
Un peu de son parfum sur ta veste
Tu avais dû confondre les lumières
D'une étoile et d'un réverbère
Mais ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

[:jivede]  [:jivede]  [:jivede]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-12-2012 à 15:46:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 15:45:34  profilanswer

n°32677112
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-12-2012 à 15:47:49  profilanswer

Il faudrait me mettre en nigalisme confirmé.
J'arrive à rien, c'est découragent.

n°32677113
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2012 à 15:47:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

Faudrait que t'arrives à en parler au passé
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça
Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée
Dis-toi qu'ilelle est de l'autre côté du pôle
Dis-toi surtout qu'ilelle ne reviendra pas
Et ça te fait marrer les oiseaux qui s'envolent

Tu comptes les chances qu'il te reste
Un peu de son parfum sur ta veste
Tu avais dû confondre les lumières
D'une étoile et d'un réverbère
Mais ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...

[:jivede]  [:jivede]  [:jivede]

Je te hais, Humanrage  [:milfnduck lover:2]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°32677214
HumanRAGE
Posté le 15-12-2012 à 16:03:57  profilanswer

[:actarus44]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32677363
Daphne
kernel panic
Posté le 15-12-2012 à 16:30:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32677524
Oceanborn
Posté le 15-12-2012 à 17:06:25  profilanswer

Ce soir soirée chez des amis, il y aura une nana en couple, mais célib (parait qu'il n'y a plus rien avec son mec). :o
C'est la première nana que je vais "rencontrer" depuis 2 mois. (True story).
Parait qu'elle est mignonne, il va falloir que j'assure.  [:roger21:1]

n°32677536
HumanRAGE
Posté le 15-12-2012 à 17:09:36  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ce soir soirée chez des amis, il y aura une nana en couple, mais célib (parait qu'il n'y a plus rien avec son mec). :o
C'est la première nana que je vais "rencontrer" depuis 2 mois. (True story).
Parait qu'elle est mignonne, il va falloir que j'assure.  [:roger21:1]

[:oh shi-]

---------------
n°32677602
halley-bru​ley
Posté le 15-12-2012 à 17:22:44  profilanswer

philibert 37 a écrit :

dans ce cas, jeune padawan, on écrit "de NE plus l'aimer".
En fait c'est toi qui vas la jeter incessamment sous peu, alors pas besoin de semi-case.

Ben en fait ça me ferait trop de peine elle est super gentille...

Tu as bien entendu, mais osef de ça :o

Daphne a écrit :

tes hormones ont concentré tes sentiments dans ta bite

J'aime la formulation [:rofl]

n°32677907
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-12-2012 à 18:09:53  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est difficile d'être enceinte de la bouche hein  :o

"qui au passage s'est faite attraper par mon pote, mais elle s'en souvient pas [:rofl] )"
ça pouvait porter à confusion entre  [:windir] et  [:darxmurf] . Du coup ce n'est pas elle qui s'est faire attraper, c'est lui !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32677915
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-12-2012 à 18:11:50  profilanswer

"same player shoot again"
attends lundi et recommence !

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 18:11:50  profilanswer

n°32678459
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-12-2012 à 19:18:00  profilanswer

C'est vrai que le [:akelinha] est putain d'adapté. [:petoncle-baveuse:3]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°32678494
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 19:22:42  answer

philibert 37 a écrit :

"same player shoot again"
attends lundi et recommence !

J'ai peu d'occasion de lui parler, la c'était particulier car samedi mais habituellement je la vois que la matin pour dire bonjour :( Bon du coup je vous re-laisse, rien à raconter dans l'immédiat.

n°32678570
KillMe
Posté le 15-12-2012 à 19:34:36  profilanswer

Et quand tu lui parles, c'est juste pour dire "B-B-Bonjour [:eric le-looser]" ou bien c'est plutôt "B-B-Bonjour [:eric le-looser], comment ça va ?, le week-end était bon ?, pas trop de galères au boulot ? comme c'est la folie les magasins en ce moment pour faire les cadeaux !, heureusement les vacances arrivent :), etc..." ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°32678599
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 19:37:44  answer

juste bonjour (avec le sourire :o) On est pas dans le même open-space, je la vois que quand elle passe dans le mien pour dire bonjour. Et comme globalement elle est aussi causante que moi, ba ça va pas plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 19:38:19
n°32678670
roulianito
Posté le 15-12-2012 à 19:46:26  profilanswer

:hello:
Pensez vous qu'il y a des bots sur AUM?
Genre l'abonnement se finit et comme par hasard j'ai un deblocage... :sleep:
Deux mois sur adopteunmec et Zero rencontres, stop ou encore, j'hesite...

n°32678725
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-12-2012 à 19:54:50  profilanswer

roulianito a écrit :

:hello:
Pensez vous qu'il y a des bots sur AUM?
Genre l'abonnement se finit et comme par hasard j'ai un deblocage... :sleep:
Deux mois sur adopteunmec et Zero rencontres, stop ou encore, j'hesite...

Six mois sur AUM, une demie douzaine de rencontres, toutes plus décevantes les unes que les autres.

n°32678799
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-12-2012 à 20:06:24  profilanswer

J'ai enfin pu accéder, via l'appli Android, aux mails et visites qui s'accumulent sur mon compte AUM depuis un an

Ca fait du bien d'enculer ces connards un coup [:hahaguy]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°32678831
roulianito
Posté le 15-12-2012 à 20:12:13  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Six mois sur AUM, une demie douzaine de rencontres, toutes plus décevantes les unes que les autres.

Aucune avec qui il aurait pu se passer quelquechose? :/

n°32678844
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-12-2012 à 20:14:45  profilanswer

roulianito a écrit :

Aucune avec qui il aurait pu se passer quelquechose? :/

J'ai fait un tri sélectif.
J'ai tellement honte de celles sur qui je suis tombé que j'ai fait un CR que pour la première.
Il aurait pu se passer quelque chose si j'avais été attiré par des 8/20 et des filles qui ne sont pas foutues de tenir une conversation intelligente.
Je ne sais pas si je n'ai pas de chance, si je suis trop exigent ou si j'attire les fonds de tiroir, mais les rencontres par internet, je n'y crois plus.  
D'ailleurs, je vends un compte AUM avec les anciennes CGU au plus offrant, contactez moi par MP :o

Message édité par Penis_de_Castor le 15-12-2012 à 20:24:15
n°32678847
brandazor
Posté le 15-12-2012 à 20:15:17  profilanswer

Le sondage... [:lobster:2]  
Encore plus obsolète que l ancien...

n°32678902
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 15-12-2012 à 20:25:30  profilanswer

Bon, refonte du profil OKCupid, j'en ai marre de nigaler.
J'ai trouvé deux photos correctes quoique pas parfaites, on va voir.

Message édité par Cyok le 15-12-2012 à 20:26:01
n°32678911
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-12-2012 à 20:26:52  profilanswer

Vous êtes sur combien de sites de rencontres ?

n°32678922
halley-bru​ley
Posté le 15-12-2012 à 20:28:43  profilanswer

Zéro c'est pour les noobs.

n°32678930
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 15-12-2012 à 20:30:44  profilanswer

1, c'est pour les noobs mais j'en suis un :o
Et perso je trouve ça au moins aussi dur qu'IRL :o

n°32678951
skylight
Made in France.
Posté le 15-12-2012 à 20:33:33  profilanswer

C'est plus dur qu'IRL. Parce que tu ne connais pas la personne physiquement (manière, élocution, façon de parler, gestuelle), et bien tant que tu discutes avec elle via ce moyen virtuel, s'ajoute le cap de la vraie rencontre, qui peut amener de grosses désillusions.
C'est ce que je déduis de mon XP AUM pendant 2 mois. Depuis, même si j'ai accès au site gratuitement, je n'y vais même plus. -_-
Je crois que je préfère grandement la séduction et le jeu grandeur nature. Faut se greffer des balls de temps en temps. :o
Un chat d'un jeu, ou d'un site par rapport à un thème, un sport, je veux bien, mais un site de rencontres pour que les gens qui sont dessus savent déjà que l'autre est célibataire, et en recherche de l'Amour, au final je trouve ça un peu glauque. Comme si on construisait un enclos, qu'on y foutait une vingtaine de moutons en leur disant : reproduisez-vous avec ce que vous pouvez. Au final, sans hypocrisie, on pourrait presque résumer chaque discussion d'AUM à :
- Salut, je suis là tu sais pourquoi
- Oui, pareil pour moi. On se voit pour sexer ? (A priori puisque c'est le but du site)

C'est un avis perso, mais il n'y a plus cette magie de la rencontre 'inopinée'..

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 15-12-2012 à 20:38:10
n°32678956
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-12-2012 à 20:34:16  profilanswer

skylight a écrit :

C'est plus dur qu'IRL. Parce que tu ne connais pas la personne physiquement (manière, élocution, façon de parler, gestuelle), et bien tant que tu discutes avec elle via ce moyen virtuel, s'ajoute le cap de la vraie rencontre, qui peut amener de grosses désillusions.
C'est ce que je déduis de mon XP AUM pendant 2 mois. Depuis, même si j'ai accès au site gratuitement, je n'y vais même plus. -_-
Je crois que je préfère grandement la séduction et le jeu grandeur nature. Faut se greffer des balls de temps en temps. :o

n°32678984
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-12-2012 à 20:38:17  profilanswer

skylight a écrit :

Un chat d'un jeu, ou d'un site par rapport à un thème, un sport, je veux bien, mais un site de rencontres pour que les gens qui sont dessus savent déjà que l'autre est célibataire, et en recherche de l'Amour, au final je trouve ça un peu glauque. Comme si on construisait un enclos, qu'on y foutait une vingtaine de moutons en leur disant : reproduisez-vous avec ce que vous pouvez. Au final, sans hypocrisie, on pourrait presque résumer chaque discussion d'AUM à :
- Salut, je suis là tu sais pourquoi
- Oui, pareil. On se voit pour sexer ? (A priori puisque c'est le but du site)

[:altherac:1]  

[:altherac:1]  

---------------
n°32678985
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 15-12-2012 à 20:38:28  profilanswer

Ouais mais bon... se greffer des balls, c'est bien joli, mais je trouve ça bien hardcore quand même.

INSTANT STORY :

Y a pas si longtemps, je sortais avec des potes, je draguais dans les bars. J'ai jamais serré, par contre mes potes si (je veux dire, j'accroche une meuf, je la fais mourir de rire, mon pote décroche pas un mot, il repart avec elle :o )

END OF INSTANT STORY

Quand t'es dans un groupe de gens (comme moi hier), y a toujours un mec qu'a une plus grande gueule que toi qui attirent toutes les meufs. En une seconde je peux dire si j'ai aucune chance de chopper à une soirée en général :o

Et enfin, sortir tout seul, je l'ai déjà fait, putain c'est chaud.

Bref, se greffer des balls, bien plus facile à dire qu'à faire je trouve (tu me diras, c'est aussi un peu ce que l'expression en elle-même signifie :o )

n°32678988
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 15-12-2012 à 20:39:07  profilanswer

n°32678993
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-12-2012 à 20:39:47  profilanswer

Elles sont belles au moins ? :o

n°32679001
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-12-2012 à 20:41:13  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

J'avais pas vu l'edit  [:paydaybear:3]

Ça change rien.  [:altherac:1]

---------------
n°32679019
coldman
Posté le 15-12-2012 à 20:43:54  profilanswer

faut que tu te lances Seb, je suis super nigaud aussi, mais j'ai réussi en me lancant à engager la conversation avec une nana qui me plaisait et que je voyais, au sens propre, depuis plusieurs mois.
Alors bien sûr j'avais peur, la voie un peu tremblante mais au bout de 30s je me suis aperçu qu'elle était aussi mal à l'aise que moi et du coup je me suis détendu. On a fait la causette pendant 1/4 d'heure j'étais super content.
En plus là si c'est une nana de boulot c'est super facile de trouver des sujets, tu lui parles boulot, c'est pas très glamour pour un premier contact mais çà brise la glace.
donc tu engages la conversation et quand tu sens que tu n'as plus trop rien à dire, tu lui fais un petit "bon je retourne bosser, passes une bonne journée...".

n°32679043
skylight
Made in France.
Posté le 15-12-2012 à 20:47:07  profilanswer

Cyok a écrit :

Y a pas si longtemps, je sortais avec des potes, je draguais dans les bars. J'ai jamais serré, par contre mes potes si (je veux dire, j'accroche une meuf, je la fais mourir de rire, mon pote décroche pas un mot, il repart avec elle :o )

Parce que tu pars du constat que faire rire une nana, c'est que ça va être l'amour fou. Bah non, ça se passe pas comme ça. La nana (comme le mec) recherchent en l'autre un feeling, une personne, quelqu'un qui lui fait quelque chose, pas un mec payé à faire rire les gens.

Cyok a écrit :

Quand t'es dans un groupe de gens (comme moi hier), y a toujours un mec qu'a une plus grande gueule que toi qui attirent toutes les meufs. En une seconde je peux dire si j'ai aucune chance de chopper à une soirée en général :o

T'es pas obligé de te comparer au mec qui a une plus grande gueule que toi. A toi de jouer la carte de la différence, de montrer que toi, c'est pas lui, que toi, c'est une autre personne. T'es pas non plus obligé de viser les mêmes targets que lui, et surtout, je pense que chacun a ses targets.
3615 MyLife : ça m'est déjà arrivé de sortir entre amis, de repérer une nana plus sympa, qui physiquement me plaisait, et après l'avoir abordée, revenu vers mes potes qui se foutaient un peu de ma gueule (genre hé l'autre, elle est moche celle que tu dragues, ou elle est petite, bref..)
Bah, c'est entré par une oreille, c'est ressorti par l'autre, parce que leurs avis, je m'en cognais tout simplement, parce que la nana me plaisait à MOI.. Donc au final, j'ai quitté le groupe d'amis (en leur disant clairement) et j'ai fini la soirée avec la nana, je m'en souviens ça s'était soldé par une win, et une histoire qui avait duré quelques mois.

Cyok a écrit :

Oui, pas évident de sortir seul, j'ai bien été 2-3 fois au ciné tout seul, dans des multiplexes pour voir un film que personne ne voulait aller voir avec moi. Bah c'est pas jojo surtout quand tu tourne un peu la tête et que tu vois que tout le monde est accompagné (potes ou copine ou famille) [:jofission]
Par contre, jamais eu cette impression quand je vais dans des cinémas Arts&Essai seul. Car pas mal de personnes sont seules aussi, et dans le même but que moi : voir un film peu connu, dans une petite salle sans Dolby THX Digital 32.4 Surround et 3D kitu.

Cyok a écrit :

Bref, se greffer des balls, bien plus facile à dire qu'à faire je trouve (tu me diras, c'est aussi un peu ce que l'expression en elle-même signifie :o )

Oui pas forcément facile, mais parfois, je dis il faut aller un peu plus de l'avant, les rateaux et le ridicule n'ont jusqu'à présent (selon l'AFP et TF1) jamais tué personne.

n°32679058
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2012 à 20:50:13  profilanswer

HS mais Sky c'est toi que j'ai croisé une nuit ya hyper longtemps ou je me gourre complet ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°32679091
skylight
Made in France.
Posté le 15-12-2012 à 20:54:46  profilanswer

Sinking a écrit :

HS mais Sky c'est toi que j'ai croisé une nuit ya hyper longtemps ou je me gourre complet ?

Plait-il ?  [:double quack:3]

Sûrement au temps des kimooss@HFR@Lyon avec wam, dédé, mickeynox, HR à l'époque où j'habitais Grenoble, mais je me souviens pas avoir fini dans ton lit une nuit.  [:kolombin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 15-12-2012 à 20:55:07
n°32679099
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2012 à 20:56:28  profilanswer

skylight a écrit :

Plait-il ?  [:double quack:3]  

Sûrement au temps des kimooss@HFR@Lyon avec wam, dédé, mickeynox, HR à l'époque où j'habitais Grenoble, mais je me souviens pas avoir fini dans ton lit une nuit.  [:kolombin:3]

Non en fait c'est moi qui était dans celui de ton coloc, ok merci de ta réponse :o

---------------
n°32679111
skylight
Made in France.
Posté le 15-12-2012 à 20:57:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Non en fait c'est moi qui était dans celui de ton coloc, ok merci de ta réponse :o

Ah  [:splinter]  J'étais pas au courant :D

n°32679117
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2012 à 20:58:52  profilanswer

skylight a écrit :

Ah  [:splinter]  J'étais pas au courant :D

Ca date :d

---------------
n°32679136
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2012 à 21:01:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous êtes sur combien de sites de rencontres ?

2 ou 3

mais 0 rencontre, 9 visites en 3 ans (sur l'ensemble des comptes)

autant dire que j'y crois plus du tout :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°32679237
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-12-2012 à 21:17:22  profilanswer

Moi je suis sur AUM et OKC.

AUM... c'est AUM. J'ai mes 6 mois qui se terminent bientot. Je sais pas si je vais renouveler. Me connaissant ... oui, surement. C'est ma source de rencontre quasi unique (99%)
Une chiée de rencontre depuis 9/10 mois/ On va dire ... 40/50 rencontres. Avec la moitié de "win" ou tout du moins win sexuelle.
Mais comme Daphne avait tres bien dit, il y 95% de cassos.

OKC, je trouve ca à chier, trop peu de monde dans mon coin. 1 seule rencontre et une belle, si cette fille habitait plus pres on serait ensemble. Pour le moment c'est un espece de PQR.

Et il y aussi Badoo que j'avais testé il y a longtemps, mais la c'est infame, pire que AUM selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 15-12-2012 à 21:17:37
n°32679256
eihcew
Posté le 15-12-2012 à 21:20:17  profilanswer

skylight a écrit :

C'est plus dur qu'IRL.

Aussi parce qu'en général, il y a bien plus de mecs que de filles, alors que  dans la vraie vie, c'est 50/50 assez souvent, c'est plus facile.

Cyok a écrit :

Faut aller en boîte tout seul.

Cyok a écrit :

J'ai jamais serré, par contre mes potes si (je veux dire, j'accroche une meuf, je la fais mourir de rire, mon pote décroche pas un mot, il repart avec elle :o )

Elles s'en foutent de l'humour, elles veulent des apollons ou des mecs riches  [:zedlefou:1]

Message édité par eihcew le 15-12-2012 à 21:21:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19762  19763  19764  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)