Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6477 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19764  19765  19766  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32680234
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-12-2012 à 00:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:sboumboum]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 00:40:54  profilanswer

n°32680259
Daphne
kernel panic
Posté le 16-12-2012 à 00:44:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32680333
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2012 à 00:59:22  profilanswer

Tant qu'on n'a pas trouvé la bonne, c'est plus sympa de coucher avec plusieurs filles qu'une seule [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32680367
renesis
I was having a shit
Posté le 16-12-2012 à 01:04:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu la re-aimes bien maintenant ?

Ce soir je suis sortie avec une amie. Ça fait quelques temps que je la vois les traits tirés, l'air ailleurs. Je suis pas "curieuse" et comme elle ne m'en parlait pas, je ne demandais pas. Et là au hasard de la discussion, le sujet est tombé. Elle est sortie avec un gars, ça a été parfait pendant deux semaines, et d'un coup, il s'est mis à prendre des distances, à la planter, à ne plus répondre à ses sollicitations... Elle l'a secoué, demandé franchement s'il voulait arrêter, le mec est "non mais oui mais non mais je sais pas en ce moment c'est compliqué" et quand elle l'envoie chier il revient à base de "Tu boudes ? On va chez moi ?".
C'est la nouvelle mode chez les mecs de faire leurs princesses qui savent pas ce qu'elles veulent ? Parce que depuis deux ans j'ai un peu l'impression de tomber que sur ça moi aussi...  
Est-il possible de m'expliquer ce comportement ?

Voilà où mène la féminisation des hommes  :o

[:le colvert:5]  

Message édité par renesis le 16-12-2012 à 01:05:12

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°32680389
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-12-2012 à 01:07:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce soir je suis sortie avec une amie. Ça fait quelques temps que je la vois les traits tirés, l'air ailleurs. Je suis pas "curieuse" et comme elle ne m'en parlait pas, je ne demandais pas. Et là au hasard de la discussion, le sujet est tombé. Elle est sortie avec un gars, ça a été parfait pendant deux semaines, et d'un coup, il s'est mis à prendre des distances, à la planter, à ne plus répondre à ses sollicitations... Elle l'a secoué, demandé franchement s'il voulait arrêter, le mec est "non mais oui mais non mais je sais pas en ce moment c'est compliqué" et quand elle l'envoie chier il revient à base de "Tu boudes ? On va chez moi ?".
C'est la nouvelle mode chez les mecs de faire leurs princesses qui savent pas ce qu'elles veulent ? Parce que depuis deux ans j'ai un peu l'impression de tomber que sur ça moi aussi...  

Il a pas plus envie que ça d'être en couple avec elle mais il veut continuer à se la taper c'est tout. :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°32680459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2012 à 01:18:54  profilanswer

Daphne a écrit :

c'est un pauvre queuetard de base qui lui a dit ce qui marche sur elle, et qui sans latche continue de la niquer en la menant en bateau dans les grandes largeurs. Si elle insiste, il finira par ne plus repondre :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32680473
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2012 à 01:20:08  profilanswer

j'ai deja parlé ici d'un pote qui pratiquait exactement comme ca, ca pourrait totalement etre lui.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32680485
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 01:21:26  answer

Et aussi, le plaisir à manipuler une personne et à l'avoir sous son contrôle.

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2012 à 01:21:40
n°32680533
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-12-2012 à 01:28:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est un pauvre queuetard de base qui lui a dit ce qui marche sur elle, et qui sans latche continue de la niquer en la menant en bateau dans les grandes largeurs. Si elle insiste, il finira par ne plus repondre :jap:

Voila, qu'elle le laisse tomber.

Spoiler :

En annulant un après-midi de sexe. :o

Message édité par genkidama-hfr le 16-12-2012 à 01:29:15
n°32680689
big e
Posté le 16-12-2012 à 02:07:51  profilanswer

Mais pourquoi elle? T'avais détecté des signaux de sa part?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 16-12-2012 à 02:08:31
mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 02:07:51  profilanswer

n°32680997
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 08:21:05  answer

big e a écrit :

Mais pourquoi elle? T'avais détecté des signaux de sa part?  :o

Ba pas de raison précise :spamafote: Je la trouve mignonne, et son attitude réservée et plutôt détachée me rappel beaucoup quelqu'un :o Et non j'ai pas vu de signaux particuliers, mais de toute façon je sais pas les détecter les signes :/

n°32681192
coldman
Posté le 16-12-2012 à 09:54:36  profilanswer

tu es trop dans le négatif et tu pars perdant avant d'avoir commencer la bataille. :non:  
et si la nana se disait la même chose, j'ai pas de raison d'aller dans son open space, il est réservé et détaché çà me rappelle qqun, si aucun de vous ne fait un pas vers l'autre on est pas dans la merde.

n°32681203
coldman
Posté le 16-12-2012 à 09:56:25  profilanswer

Ptitraisin a écrit :

vriament envie de mettre ma mythe en elle et la ravager

[:poutrella]

n°32681304
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-12-2012 à 10:23:59  profilanswer

Daphne a écrit :

J'utilisais cette même "technique"...  
J'avais pas trop de problèmes pour aborder les filles mais j'étais un vrai nigalz de la rupture... Devoir annoncer un rejet et voir les yeux se remplir de larmes, c'est difficile, j'avais vraiment du mal... [:clooney23] alors je faisais le mort...

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32681447
halley-bru​ley
Posté le 16-12-2012 à 10:58:29  profilanswer

Balancez du CR :o

n°32681776
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-12-2012 à 12:02:29  profilanswer

liano a écrit :

J'utilisais cette même "technique"...  
J'avais pas trop de problèmes pour aborder les filles mais j'étais un vrai nigalz de la rupture... Devoir annoncer un rejet et voir les yeux se remplir de larmes, c'est difficile, j'avais vraiment du mal... [:clooney23] alors je faisais le mort...

Sauf que quand tu veux rompre tu lui propose pas de passer chez toi après...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°32681778
pdbzombifi​ay
Posté le 16-12-2012 à 12:02:59  profilanswer

Daphne a écrit :

ça m'est arrivé y'a un long moment, un mec qui se roulait dans son caca "non mais je pense à mon ex, tu comprends?" donc je l'ai envoyé chier assez vite, il me crache toujours dessus des années après. peut-être sont-ils simplement cons?  [:djmb]

n°32681824
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2012 à 12:12:00  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ça m'est arrivé y'a un long moment, un mec qui se roulait dans son caca "non mais je pense à mon ex, tu comprends?" donc je l'ai envoyé chier assez vite, il me crache toujours dessus des années après. peut-être sont-ils simplement cons?  [:djmb]

Vous avez assisté au début du processus de féminisation de la société (certains hommes de la Région Parisienne sont particulièrement infectés). :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2012 à 12:12:13

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32681831
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 12:13:06  answer

et toi ? Alors t'as remis ça ou pas ?  :o

n°32681833
renesis
I was having a shit
Posté le 16-12-2012 à 12:14:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous avez assisté au début du processus de féminisation de la société (certains hommes de la Région Parisienne sont particulièrement infectés). :o

[:shimay:1]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°32681854
halley-bru​ley
Posté le 16-12-2012 à 12:17:18  profilanswer

J'avais dit que non, et non :) Mais la nuit était très câline :D Ca fait du bien quand on a passé beaucoup de temps tout seul, crois-moi.

n°32681862
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 16-12-2012 à 12:19:16  profilanswer

En général elles se laissent assez facilement aborder, l inverse est beaucoup plus dur.

n°32681864
Daphne
kernel panic
Posté le 16-12-2012 à 12:19:36  profilanswer

n°32681867
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 12:19:58  answer

halley-bruley a écrit :

J'avais dit que non, et non :) Mais la nuit était très câline :D Ca fait du bien quand on a passé beaucoup de temps tout seul, crois-moi.

donc grosso modo elle avait très envie et tu l'as laissée sur sa faim ?  :o

n°32681871
halley-bru​ley
Posté le 16-12-2012 à 12:20:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il a pas plus envie que ça d'être en couple avec elle mais il veut continuer à se la taper c'est tout. :o

Elle va quitter son mec au fait... J'ai essayé de l'en dissuader mais elle a pris sa décision je crois.

n°32681875
halley-bru​ley
Posté le 16-12-2012 à 12:21:08  profilanswer

Non c'est plus compliqué que ça, mais bon j'ai pas envie d'être dans le Hall of Fame donc chut :o

n°32681881
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 12:22:26  answer

Sur OKC, deux des trois 06 que j'ai obtenus sont des blacks :o et je suis blanc comme un cul :o

n°32681919
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2012 à 12:28:42  profilanswer

n°32681931
pdbzombifi​ay
Posté le 16-12-2012 à 12:30:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

je n'ai clairement pas une vue assez emglobante de la société pour savoir si je suis d'accord avec toi, mais y'a des chances effectivement.  

halley-bruley a écrit :

Non c'est plus compliqué que ça, mais bon j'ai pas envie d'être dans le Hall of Fame donc chut :o

t'as encore de la marge je dirais.  [:djmb]

n°32682027
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2012 à 12:44:54  profilanswer

vaoboo a écrit :

En général elles se laissent assez facilement aborder, l inverse est beaucoup plus dur.

Non non, elles cherchent des grands blacks baraquées. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2012 à 12:44:59

---------------
n°32682118
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 13:00:38  answer

ils ont changé l'interface de meetic, c'est trop moche !

n°32682143
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-12-2012 à 13:04:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sauf que quand tu veux rompre tu lui propose pas de passer chez toi après...

Daphne a écrit :

C'est effectivement une théorie qui était déjà ressortie à l'époque où mon ex-cassos me faisait le même type de plan ; le truc c'est que les types en question (mon ex-cassos, le gars de ma copine, et les autres mecs que j'ai pu croiser) sont des bogoss (mais, vraiment, très beaucoup) qui n'auraient aucun mal à trouver d'autres plans cul. Donc pourquoi user le même mouchoir alors qu'il y a des paquets de kleenex jetables partout ailleurs ?
Accessoirement, ce sont eux qui relancent, en plus.  
La théorie de Friggit me semble plus probable.  :sarcastic:

merde, j'avais mal lu, j'avais pas compris que c'était lui qui a relancé. Effectivement, c'est pathétique la, il recontacte juste pour baiser  :lol:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32682484
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-12-2012 à 13:46:29  profilanswer

n°32682499
halley-bru​ley
Posté le 16-12-2012 à 13:48:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

Kikoo, je me suis remis avec Miss Lingerie, merci bonsoir :o

On peut avoir "Dans l'épisode précédent..." please?

n°32682505
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 13:48:59  answer

Docteur G a écrit :

Kikoo, je me suis remis avec Miss Lingerie, merci bonsoir :o

En couple libre ? :o

n°32682560
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 16-12-2012 à 13:57:33  profilanswer

RR 8578-2 a écrit :

Bon, je suis fada. J'ai rendez-vous dans la soirée avec une fille que je n'ai pu voir que sous la forme d'une ombre sur sa photo. [:tinostar]

Enfin peu importe.
Je lui donne rendez-vous à Saint-Michel ; ce à quoi elle répond : "Tu ne prends pas trop de risque..."
Je fais quoi ? Je lui propose une cave d'immeuble à La Courneuve ?! [:tinostar]  

[:-katvlad-]
CR bulletins météo.

---

Avance relativement confortable.
Je décide de flâner dans le quartier. Il tombe quelques gouttes. Je repère un certain nombre de bars-cafés en apparence accueillants, tout en sachant que ce ne sera pas pour cette fois-ci.

Alors que la pluie se fait de plus en plus insistante, je file me mettre à l’abri dans une librairie. Véritable microcosme où le monde des gigahertz côtoie celui des internes, Laplace et autres Kepler en tout genre.
Un SMS m’annonce qu’elle aura du retard. Dix minutes.
Je me pose cette question, à savoir si dans de telles circonstances il y a matière à prévenir l’autre. Etant moi-même sujet à un tel retard, j’ignore si j’avertirais la personne.

La boutique ferme. Les vendeurs de livres me mettent dehors.
Dix minutes.
Finalement, elles ne sont pas si insignifiantes que ça. Un dernier tour du quartier pour les digérer.

Mon téléphone sonne (je décroche). C’est elle. Elle joue la guide, ce qui me permet de la localiser.
Nous nous saluons.
Je l’imaginais un peu plus grande, avec de longs cheveux clairs et ondulés ; mais je suis plutôt agréablement surpris.

Je lui propose de fuir le quartier et d’aller se poser plus loin, ce qu’elle accepte.
Pendant que nous marchons et que le ciel nous épargne, nous faisons plus ample connaissance.
L’humidité de l’air l’invite à sortir un épais bonnet en laine. Et moi j’aime ça les bonnets en laine. [:face_love]
Au cours de la conversation, vient ce moment où elle laisse échapper un « Voilà, tu sais tout ! » C’est alors que je m’arrête. « Bon ben, je crois que je vais te laisser là alors… »

Spoiler :

http://thecurseof1492.chez.com/gif/Ryan-Reynolds-Smile.gif

Je lui souris. Nous continuons notre balade.

En partant du principe que tout ce qui peut mal tourner tourne mal, sans surprise il se met à pleuvoir.
Notre indécision la plus totale à franchir la porte d’un quelconque café nous conduit à parcourir une certaine distance sous la pluie. Le bout de mes pieds commence à se gorger d’eau. On se dit qu’en continuant ainsi, on finira assis sur un trottoir à boire de la 8°6 achetée dans une épicerie de quartier.

Finalement, le prochain sera le bon. Nous rentrons dans un café à l’angle d’un carrefour.
Le genre de café principalement fréquenté par ceux qui sortent du cinéma ou s’apprêtent à rejoindre la prochaine séance. Comprenez, pas de hipsters ou quelconques Bobos.

[…]
conversation
[…]

Bordel, je n’arrive pas à faire décoller la discussion. Elle non plus d’ailleurs. Non, en réalité c’est surtout moi je crois.
J’ai encore bien trop présent à l’esprit ce dernier rendez-vous. Celui dont je me serais bien passé, mais que je ne regrette pas d’avoir vécu.
Dorénavant, toutes les filles me paraissent fades. Oui. Celles d’avant, celle de maintenant et celles à venir.
Reprends-toi nom d’un chien ! Regarde ses yeux. Regarde son nez. Elle est jolie, nos deux personnalités collent plutôt bien.
Notre échange est ponctué de quelques blancs qui me gênent. D’habitude, je sais les apprécier, mais aujourd’hui ces blancs me gênent.
J’aimerais y être, mais a priori je n’y suis pas.

En sortant du bar, je me dis qu’au final nous avons plutôt bien discuté et que j’aimerais la connaitre un peu plus.
La pluie a cessé.
Je la raccompagne jusqu’à la bouche de métro la plus proche. Là, je lui fais savoir que je souhaite la revoir. Elle semble intéressée à l’idée de prendre un nouveau verre en ma compagnie. Mais pas avant 2013. Ce qui me paraît bien loin, mais vacances et fin d’année obligent, mes disponibilités ne sont guère meilleures.

Je fais le chemin jusqu’à chez moi à pieds. Comme à chaque fois, des tas de trucs me passent par la tête. Du bon et du moins bon.

Un peu avant de me coucher, je reçois un message dans lequel elle m’informe être bien rentrée, et qu’il faudrait qu’on se revoit (en 2013…)
Je lui réponds évidemment dans ce sens là.

J’aimerais la revoir, mais je crois avoir besoin d’un peu de repos d’ici là.

---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°32682643
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-12-2012 à 14:07:54  profilanswer

RR 8578-2 a écrit :

[:-katvlad-]
CR bulletins météo.
...

:jap:

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32682687
Daphne
kernel panic
Posté le 16-12-2012 à 14:13:06  profilanswer

n°32682690
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-12-2012 à 14:13:24  profilanswer

[:tripotanus:1]

(Arrête de raconter les choses de manière si triste, pls.  [:xxantoinexx:1])
(Sympathique CR sinon :))

Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2012 à 14:13:47

---------------
n°32682738
RR 8578-2
I've got to keep my P.M.A.
Posté le 16-12-2012 à 14:18:32  profilanswer

Mais c'est triste [:fegafobobos:2]

---------------
I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief.
n°32682747
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2012 à 14:19:25  answer

Joli CR  :)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19764  19765  19766  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)