Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19760  19761  19762  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32670379
Daphne
kernel panic
Posté le 14-12-2012 à 20:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 20:49:57  profilanswer

n°32670380
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 20:50:02  answer

skylight a écrit :

Comment tu fais pour attendre tant de temps envers une target [:fegafobobos:2] :D

La nigal attitude, tu peux pas test. :o

n°32670445
skylight
Made in France.
Posté le 14-12-2012 à 20:55:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sors pas boire souvent  :D

Il n'y a pas de lien direct entre sortir boire un verre et attendre plusieurs mois envers sa target. :o

Je dois être un bon nigal aussi, ça fait presque 2 ans que je n'ai eu aucune relation (juste un plan d'un soir), mais c'est différent, car je ne cherche absolument rien pour l'instant :o Disons que j'ai tellement de boulot que ça serait incompatible avec le fait d'avoir une copine.
Je cherchais sur AUM, eu 3-4 rencards, au final, une meuf qui me dit que je n'étais pas galant parce que je ne lui ai pas payé sa part de resto à 50€ / tête et que donc j'ai laissé tomber, et une meuf que j'avais beaucoup apprécié, et que je relancais par mail, j'étais pour dire "pressé" genre je voulais la revoir dans la semaine, on s'était promis de se revoir, mais dans le ton de ses mails j'ai bien compris que je ne l'intéressais pas, donc j'ai laissé tomber :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 14-12-2012 à 20:56:59
n°32672095
Daphne
kernel panic
Posté le 14-12-2012 à 22:28:06  profilanswer

n°32672250
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 22:35:21  answer

Daphne a écrit :

Je vais me coucher avec une pensée spéciale, ce soir, pour le match Suède-Corée du sud qui doit avoir lieu en ce moment-même.

[:hello_cass]

n°32672574
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 22:52:06  answer

Daphne a écrit :

Je vais me coucher avec une pensée spéciale, ce soir, pour le match Suède-Corée du sud qui doit avoir lieu en ce moment-même.

on aura le résultat du match sur le topic ratal ou le topic honte  :o

n°32673839
renesis
I was having a shit
Posté le 14-12-2012 à 23:52:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Bon sinon je voulais rebondir sur un propos de Mid de ce matin.
Il dit qu'il n'aime pas quand c'est pas clair, que le moindre doute lui cuit le cerveau.
Apparemment on est plusieurs à être pareils. Et je voulais savoir, vous gérez comment, vous, en cas de situation ambiguë ? Vous essayez de désamorcer la bombe en mettant le nez des personnes incriminés dans leur caca ("moi vouloir toi, toi te décider vite sinon moi nexter toi" ) ou vous vous contentez de vous torturer les tripes de la tête en dedans ?

je fais comme lorsqu'il faut traiter la gangrène, je coupe  :o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°32673964
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2012 à 23:59:52  answer

c'est efficace ? ou la gangrène revient ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 00:00:06
n°32674395
big e
Posté le 15-12-2012 à 00:40:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Nigauderie du matin :
Je l'ai gentiment observé faire son numéro, puis il est parti, ma rame aussi.

[:cerveau manust]  

Trop dure la vie de hottie... [:tim_coucou]

n°32674738
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-12-2012 à 01:06:10  profilanswer

Fait avec un pote : une bouteille de vodka, un ananas et du lubrifiant [:ddr555]

Le regard de la caissière était priceless

Daphne a écrit :

Bon sinon je voulais rebondir sur un propos de Mid de ce matin.
Il dit qu'il n'aime pas quand c'est pas clair, que le moindre doute lui cuit le cerveau.
Apparemment on est plusieurs à être pareils. Et je voulais savoir, vous gérez comment, vous, en cas de situation ambiguë ? Vous essayez de désamorcer la bombe en mettant le nez des personnes incriminés dans leur caca ("moi vouloir toi, toi te décider vite sinon moi nexter toi" ) ou vous vous contentez de vous torturer les tripes de la tête en dedans ?

Forcément le deuxième si je suis ici :o
J'arrive me faire des histoires même quand il y a pas de signe(enfin que je me les inventent quoi :o )

Pour la question de Mid, cette fois j'ai pas voulu faire trainer et je me suis fais ramasser en beauté  [:lordjidane:1]  

Daphne a écrit :

Sauf que je cherche pas à violer du mâlee la femelle en ce moment, juste à partager de la tendresse  [:cerveau dugnou]

Mais pareil  [:vizera]  

[:zedlefou:3]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 01:06:10  profilanswer

n°32674757
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-12-2012 à 01:07:58  profilanswer

Aucune nouvelle d'HB? :o

n°32674788
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 01:14:17  answer

pas de nouvelles bonne nouvelles, il a dû rentrer sa saucisse dans le kimchi  :o

n°32674842
big e
Posté le 15-12-2012 à 01:33:52  profilanswer

Presque. Soirée pyjama/bataille de polochons avec la coloc' et la coréenne  [:stefro]

n°32674898
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 15-12-2012 à 01:58:07  profilanswer

Les histoires de branlette de HB me manque... [:cerveau totoz]  c'est vide d'un coup...

Message édité par ZINZINPHOBE le 15-12-2012 à 01:59:01

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°32674991
halley-bru​ley
Posté le 15-12-2012 à 02:33:06  profilanswer

Elle est à la douche, je viens de la pécho mais j'ai été trop nul... même si elle dit que c'était bien franchement j'suis deg... Bref CR plus tard elle va pas tarder à arriver.

Message cité 6 fois
Message édité par halley-bruley le 15-12-2012 à 02:33:17
n°32674997
renesis
I was having a shit
Posté le 15-12-2012 à 02:35:54  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle est à la douche, je viens de la pécho mais j'ai été trop nul... même si elle dit que c'était bien franchement j'suis deg... Bref CR plus tard elle va pas tarder à arriver.

[:renesis:4]

---------------
n°32675000
renesis
I was having a shit
Posté le 15-12-2012 à 02:36:43  profilanswer

Non, en général j'y vais tellement fort dans le cynisme que je ne les revois pas  :whistle:

---------------
n°32675003
skylight
Made in France.
Posté le 15-12-2012 à 02:38:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

WAT ?

n°32675010
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 02:49:55  answer

big e a écrit :

Trop dure la vie de hottie... [:tim_coucou]

c'est clair :D

Moi j'aime bien faire des petites nigauderies comme ça dans le métro :o Et ça arrive même que ce soit dans l'autre sens, c'est pas toujours le mec qui fait son numéro :o

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 02:51:17
n°32675172
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 08:19:05  answer

halley-bruley a écrit :

[:elche41]

C'est pas comme si c'était prévisible. [:hahaguy]

n°32675270
halley-bru​ley
Posté le 15-12-2012 à 09:25:59  profilanswer

Bon ben on s'est revu, normal on était content. On a été en ville avec d'autres gens pour un évènement films/musique, les films étaient en suédois sans sous-titre déjà, on était content --' Bref, on rentre, on se bourre la gueule, elle me fait une scène car il lui est venu aux oreilles que je kiffais une canadienne, pendant qu'elle gueulait, je l'embrasse, et là... fini, j'étais pris au piège, plus possible de m'en débarrasser. Bref. Je disais que j'ai été nul mais alors elle la catastrophe... Si elle avait été vierge ça aurait été pareil... Va falloir qu'elle se décoince. Là elle prend son petit-dej dans la cuisine avec ma coloc (qui au passage s'est faite attraper par mon pote, mais elle s'en souvient pas [:rofl] )

n°32675280
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 09:29:45  answer

HB, disciple d'Amraz pour vous servir.

n°32675301
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-12-2012 à 09:34:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon ben on s'est revu, normal on était content. On a été en ville avec d'autres gens pour un évènement films/musique, les films étaient en suédois sans sous-titre déjà, on était content --' Bref, on rentre, on se bourre la gueule, elle me fait une scène car il lui est venu aux oreilles que je kiffais une canadienne, pendant qu'elle gueulait, je l'embrasse, et là... fini, j'étais pris au piège, plus possible de m'en débarrasser. Bref. Je disais que j'ai été nul mais alors elle la catastrophe... Si elle avait été vierge ça aurait été pareil... Va falloir qu'elle se décoince. Là elle prend son petit-dej dans la cuisine avec ma coloc (qui au passage s'est faite attraper par mon pote, mais elle s'en souvient pas [:rofl] )

[:cmshadow]  
on dit des corééns que ce sont les italiens de l'asie, sauf que t'es tombé sur celle qui tape des scènes mais se comporte en étoile de mer au lit, c'est pas de chance quand meme  [:vladvondrack]  [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32675310
halley-bru​ley
Posté le 15-12-2012 à 09:36:22  profilanswer

liano a écrit :

Mais non! J'raconte la vérité, pourquoi tu dis ça... Si j'avais été Amraz je me serais cassé au milieu de la nuit (bon là c'était un peu difficile c'était dans ma chambre :D)
 [:cmshadow]  
on dit des corééns que ce sont les italiens de l'asie, sauf que t'es tombé sur celle qui tape des scènes mais se comporte en étoile de mer au lit, c'est pas de chance quand meme  [:vladvondrack]  [:afrojojo]  [:afrojojo]  [:afrojojo]

Ouais............... Mais bon ça va ptet' s'améliorer. Car j'l'aime bien sinon.

n°32675328
Phenom
Posté le 15-12-2012 à 09:40:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

avec ma coloc (qui au passage s'est faite attraper par mon pote, mais elle s'en souvient pas [:rofl] )

What ? [:roxelay]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32675411
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-12-2012 à 10:06:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

ouf, on respire enfin.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32675416
philibert ​37
Posté le 15-12-2012 à 10:09:01  profilanswer

ça sent la visite discrète chez le pharmacien pour une pilule du lendemain.

---------------
n°32675493
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 10:34:04  answer

Amraz tu peux te caser maintenant, HB a pris la relève  :o

n°32675570
kamikaz21
True story
Posté le 15-12-2012 à 10:50:46  profilanswer

:hello: les nigals

Putain 40 pages à rattraper  [:tinostar]  
J'ai passé mon tour pour rattraper :o

Sinon http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=.....CR......

Previously ...

kamikaz21 a écrit :

Bon de mon côté, je suis toujours en [:humanrage:5]

MAIS : depuis que j'ai annoncé que je vais partir au Canada en Août pour au moins un an (PVT inside :o ), j'ai 2-3 nanas connaissances qui cherchent à me voir (décidément je ne comprendrais jamais rien aux femmes [:cerveau klem] )

J'ai donc accepté un rendez-vous avec une de ces connaissances mercredi pour aller voir un spectacle d'impro à deux vu qu'on n'avait jamais été que tous les deux.
En résumé ça s'est bien passé, je sens bien que la nana est très intéressée, elle est plutôt mignone (même si pas dans mes véritables critères qui sont en résumé : petite - elle est grande - , yeux bleus - elle a des yeux marrons - , petite poitrine - ça elle l'a :o ), a de la conversation, est agréable et veut déjà vite me revoir.

Sauf que je ne sais pas quoi faire vu que bon dans 8 mois je me barre à l'étranger et que probablement je vais essayer d'y rester au Canada :o
Et que je sens que c'est le genre de nana qui va s'accrocher émotionnellement et que je n'ai pas forcément envie que ça finisse mal (car hors de question de faire une relation à distance :o ).

Certains me diront : "vas y, c'est long encore 8 mois et elle sait déjà que tu vas partir"
Mais dans ma tête c'est déjà super proche Aout 2013 (et surtout déjà que je parle souvent de mon départ, je ne suis pas sur que ça soit super sain dans une relation de parler souvent de son départ :o )  

Voilà c'était de quoi parler :o

/3615_mylife

New épisode :

On a convenu d'un rendez vous pour hier soir après qu'elle ait décalé une séance ciné avec ses potes à la veille car j'ai un emploi du temps de ministre
On a décidé d'un commun accord d'aller faire un tour au marché de noël et on s'est donné rdv vers 19h.

J'arrive sur place via le métral, et là je reçois un textal de sa part annonçant qu'elle aura du retard : elle a 30 minutes de trajet en voiture pour rejoindre Toulouse et ensuite le temps d'arriver au centre et de se garer, ça lui a pris 1h30 en tout  [:petit larousse]  

Bref je patiente et la voilà qui arrive. On se fait la bise, on se tacle un peu sur son retard et on file vers le marché.

Pendant le marché, on marche côte à côté, on est tactiles et on mange de l'aligot (  [:911gt3] ).

A un moment je croise d'anciens collègues, je ne peux éviter la discussion et je vois qu'elle s'impatiente un peu, j'écourte au plus vite la discussion et un ancien collègue lance en partant : "bonne soirée à toi et ta copine"  [:krull]  

Pour la faire court, on a donc passé environ 2h30 dans le marché à discuter de nos gouts en fonction des différentes maisons et différents stands du marché (c'est pas mal pour lancer des discussions sur tel ou tel attrait en fait).

Le moment arrive où il pleut, j'utilise ma carte " [:war3_hum] " en brandissant mon parapluie et la raccompagne vers sa voiture (elle a dit d'entrée qu'elle avait un programme chargé le lendemain donc pas disponible bien tard).

Au moment d'arriver vers la voiture, elle me prend par surprise et m'embrasse avant que j'ai pu dire ouf   [:aurora]  
Elle est aussi timide que moi mais elle me dit qu'elle ne voulait pas laisser passer l'occasion, ce à quoi je lui répond par un nouveau baiser :o

Ayant abordé le sujet du Canada (rappel je me casse en aout pour le pays du Caribou  [:biloute67:2]  ) plusieurs fois pendant la soirée de sa part et de la mienne avant qu'on s'embrasse, elle me dit qu'on verra plus tard ce problème là si jamais on doit le voir un jour  [:yiipaa:1]  

[:billah2:1] , la jachère est donc terminée pour l'instant  [:volta]  

Mais tel que je me connais (et je me connais assez bien :o ), je pense que je vais avoir du mal à vraiment profiter à fond étant donné mon futur départ (oui je sais ça sert à rien mais je suis comme ça :o )

/CR_pourri_proof

n°32675573
eihcew
Posté le 15-12-2012 à 10:52:30  profilanswer

GG !

n°32675594
philibert ​37
Posté le 15-12-2012 à 10:58:44  profilanswer

cool !

---------------
n°32675597
pdbzombifi​ay
Posté le 15-12-2012 à 10:59:38  profilanswer

ALIGOT  [:p_erf_ide:1]

n°32675605
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 11:00:32  answer

n°32675613
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 11:01:30  answer

Well done  [:b-rabbit]

n°32675683
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-12-2012 à 11:14:21  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Ayant abordé le sujet du Canada (rappel je me casse en aout pour le pays du Caribou  [:biloute67:2]  ) plusieurs fois pendant la soirée de sa part et de la mienne avant qu'on s'embrasse, elle me dit qu'on verra plus tard ce problème là si jamais on doit le voir un jour  [:yiipaa:1]

Mais tel que je me connais (et je me connais assez bien :o ), je pense que je vais avoir du mal à vraiment profiter à fond étant donné mon futur départ (oui je sais ça sert à rien mais je suis comme ça :o )

/CR_pourri_proof

Je sais pas ce que tu vas faire au Canada. Mais un conseil (:o) quoi qu'il arrive avec elle ou une autre, n'annule jamais jamais jamais ce départ au Canada. Tu t'en boufferais les couilles un jour.

Et bien joué ;)

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 15-12-2012 à 11:14:35
n°32675711
optiwork
Posté le 15-12-2012 à 11:19:49  profilanswer

skylight a écrit :

Je cherchais sur AUM, eu 3-4 rencards, au final, une meuf qui me dit que je n'étais pas galant parce que je ne lui ai pas payé sa part de resto à 50€ / tête et que donc j'ai laissé tomber, et une meuf que j'avais beaucoup apprécié, et que je relancais par mail, j'étais pour dire "pressé" genre je voulais la revoir dans la semaine, on s'était promis de se revoir, mais dans le ton de ses mails j'ai bien compris que je ne l'intéressais pas, donc j'ai laissé tomber :spamafote:

Seriously ? oO
[:s3r3g]

n°32675714
kamikaz21
True story
Posté le 15-12-2012 à 11:20:46  profilanswer

haralph a écrit :

Je sais pas ce que tu vas faire au Canada. Mais un conseil (:o) quoi qu'il arrive avec elle ou une autre, n'annule jamais jamais jamais ce départ au Canada. Tu t'en boufferais les couilles un jour.

Et bien joué ;)

Il est hors de question que j'annule mon départ : c'est un PVT que j'ai obtenu et on ne peut l'obtenir qu'une fois dans sa vie pour le Canada !
Et puis je saoule mes potes avec depuis le mois de février avant même de postuler (ouverture en novembre) et donc maintenant que je l'ai obtenu, c'est encore plus concret !

Pour le Canada, c'est vacances-vadrouille 4 mois et trouver du taf sur Montréal après (avec envie d'y rester plus qu'un an :o )

n°32675788
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2012 à 11:32:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est mignon, ça me rappelle mes premières choppes au collège/lycée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2012 à 11:32:36

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32675887
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 11:53:18  answer

halley-bruley a écrit :

forcement, si vous étiez tous les deux complètement bourrés ça aide pas  :o

n°32675970
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-12-2012 à 12:10:02  profilanswer

Alors touffe ou pas touffe ?
Missionnaire only ?
Zizi tout mou ?
Capote qui craque ?

n°32675976
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 12:10:30  answer

30 seconde chrono ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19760  19761  19762  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)