Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6748 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19643  19644  19645  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32554899
Lothiek
Posté le 04-12-2012 à 12:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais ma gueule !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 12:11:12  profilanswer

n°32554900
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2012 à 12:11:13  profilanswer

n°32554902
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2012 à 12:11:24  profilanswer

Nandeska a écrit :

Bon, ça fait un paquet de pages que je vous lis, du coup j'ai envie de venir vous exposer mon taux de nigaudisme fort élevé.

'ti résumé des protagonistes : Moi, nigaud en puissance, chevalier servant expert en outillage de jardin en forme de T, 26 piges, elle, charmante demoiselle, 25.

J'ai rencontré cette charmante demoiselle il y a 6 mois maintenant, une amie d'une amie. Qui ne m'a pas laissé du tout indifférent (si je devais la résumer : drôle, souriante, intéressante, intelligente, jolie, mais qui manque de confiance en elle. Bon c'est pas moi qui lui jetterai la pierre sur ce dernier point). On se revoit occasionnellement depuis (en moyenne 1 à 2 fois par mois, lorsqu'on organise des soirée avec des amis), et elle semble apprécier ces moments.

La personne via laquelle je la connais m'a dit qu'elle avait eu de mauvaises expériences relationnelles il y a peu, que du coup elle était pas forcément réceptive, que c'était pas moi le problème, ce genre de truc. Bon. Aussi j'ai patienté (ça, je suis plutôt du genre patient), laissé un peu l'eau couler sous les ponts, mais je me dis que de toute manière le moment parfait n'existe pas, y'aura toujours un truc. Surtout que je commence à être pas mal obnubilé par la personne en question.

J'en suis presque au One-itis, à celà près que je pense être relativement lucide sur ma situation, et sur la personne ; je ne l'idéalise pas. Après j'ai la mauvaise habitude d'attendre de vraiment connaître l'antagoniste avant de me déclarer, besoin d'être vraiment sûr de moi, je ne sais pas... surtout une grosse dose de manque de confiance de ma part, aussi (basée sur un passé que j'ai un peu du mal à oublier).

Quoi qu'il en soit je suis conscient qu'il faut que je me sorte les doigts et que j'agisse si je veux que ça évolue. Ca va être un motoculteur propulsé à haute vitesse, m'enfin. Disons que j'en ai déjà fait l'expérience et que ça m'avait pris un bout de temps pour m'en relever, j'ai pas envie de remettre les couverts !

Mais surtout, ce qui me retient le plus, c'est que j'aurai la sensation d'agir par égoïsme. Elle traverse une phase pas très facile (emploi, logement, ex, ce genre de trucs) qui lui mine le moral, lui rajouter ça en plus... Dans le cas du probable motoculteur à vecteur vitesse non négligable, ça risque de rendre les situations suffisemment weird pour qu'elle n'ai pas envie de venir quand on organise des trucs, or d'après son propre aveu actuellement ça lui fait du bien car ça lui permet de se changer les idées. Donc j'aurai la sensation de lui "imposer" quelque chose, même s'il n'en est rien, m'voyez.

Reste l'option de me persuader de passer à autre chose, mais je n'y arrive pas, ça serait comme admettre une fois de plus la défaite sans avoir même combattu. J'ai pas l'esprit combatif, certes, mais quand même.
Sans compter que je pense que je m'en voudrai à mort de ne même pas avoir tenté vu ce que je ressens.

Me voilà donc assez tiraillé, même si je pense opter pour l'option de lui dire le plus honnêtement possible tout ça.
Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire :D

Bon, merci pour la séance de psychotérapie de groupe !

Je trouve que ton histoire n'est pas super bien partie (c'est pas inéluctable), mais ça franchement, c'est se tirer une balle dans le pied, même avec la meilleure intention du monde.
Si possible, ne dévoile jamais de manière verbale tes intentions, c'est très très casse-gueule.

Il faut qu'elle apprenne à te connaître davantage, qu'elle ait envie de passer du temps avec toi, avant que les sentiments naissent.
Quand vous faites vos soirées (1 à 2 fois/mois), passes-tu beaucoup de temps avec elle ? C'est peut-être là le point d'entrée.

Mais la déclaration, c'est du flanc, jamais tu me fais ça, t'entends ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-12-2012 à 12:12:24

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32554914
Lothiek
Posté le 04-12-2012 à 12:12:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais la déclaration toussa, c'est du flanc, jamais tu me fais ça, t'entends ?

C'est bien quand tu as 7 ans la déclaration, après les filles veulent un MEC, un homme qui agit, pas qui blablate en attendant une réaction de la fille :o

n°32554915
FLeFou
Posté le 04-12-2012 à 12:12:26  profilanswer

Après dragué une meuf alors que tu es dans un bar dans un groupe c'est pas toujours evident. Tu en as un qui risque de se rendre compte de ton manège et te mettre la pression pour accelérer le mouvement. Après des fois cela aide pour conclure plus vite ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32554928
FLeFou
Posté le 04-12-2012 à 12:13:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est bien quand tu as 7 ans la déclaration, après les filles veulent un MEC, un homme qui agit, pas qui blablate en attendant une réaction de la fille :o

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32554936
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2012 à 12:14:04  profilanswer

???

Challenged accepted.

---------------
n°32554948
Nandeska
Posté le 04-12-2012 à 12:15:22  profilanswer

Mais la déclaration, c'est du flanc, jamais tu me fais ça, t'entends ?

[:kolombin] Oui monsieur, bien monsieur.

Merci pour vous suggestions en tout cas, j'aime bien l'idée marché de noël / patinoire !  

n°32554967
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2012 à 12:17:42  profilanswer

Nandeska a écrit :

[:kolombin] Oui monsieur, bien monsieur.

Merci pour vous suggestions en tout cas, j'aime bien l'idée marché de noël / patinoire !  

Quand tu la prendras en levrette, tu me remercieras. :o

---------------
n°32554976
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:18:48  answer

???

Challenged accepted.

MAIWAI, tu poroposes pas un activité à la con comme ça out of the blue à une nana.

soit t'es malin et tu lui proposes d'aller voir un truc que tu as évoqué précédemment, mais ça, faut plunifier, en plus t'as toujours le risque que la nana en ait rien à foutre d'aller faire du poney, elle aime pas les chevaux, sa tata s'est fait tuer pas un cheval rendu fou à cause d'une guêpe dans l'oreille, au contraire, ça pourrait lui rappeler des souvenir.

ou tu joues la carte de la sécurité, tu lui proposes d'aller boire un coup, au moins elle se doute de tes intentions.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 12:18:48  profilanswer

n°32554991
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2012 à 12:19:58  profilanswer

n°32555000
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2012 à 12:20:46  profilanswer

Ah méwé, dans ce contexte, je suis d'accord.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-12-2012 à 12:20:54

---------------
n°32555003
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2012 à 12:21:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32555013
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-12-2012 à 12:22:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a redite.

D'où le quota. J'ai bien l'intention de placer cette phrase une fois par mois jusqu'à ce que les nigauds aient compris [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32555025
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2012 à 12:23:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'où le quota. J'ai bien l'intention de placer cette phrase une fois par mois jusqu'à ce que les nigauds aient compris [:nozdormu]

Effectivement, j'ai rien compris à cette phrase.  [:jesse james:1]

---------------
n°32555063
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:27:57  answer

Tellement vrai bordel [:clooney16]
On entend de plus en plus qu'il faut se distinguer de la masse, proposer de l'originalité à la nana ...
Limite si je proposais pas de faire un saut en parachute pour le premier rdv [:zeprince:2]

Simplicité, tant pis si c'est basique. Un endroit sympa pour boire un verre et la différence se fera sur le reste.

n°32555082
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:29:51  answer

Où as-tu entendu ce bullshit ?  [:sashock:4]

n°32555085
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2012 à 12:30:00  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32555114
Poney92
Posté le 04-12-2012 à 12:33:12  profilanswer

La seule acceptable avec les filles que tu cibles.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32555129
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:34:19  answer

Vous êtes super compliqué quand n'importe quel rendez-vous fera l'affaire s'il lui plaît.

n°32555138
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:35:38  answer

Grumms a écrit :

Mais là c'est pas un premier rendez-vous, il la connaît même plutôt bien depuis des mois.

raison de plus.

comme une fois, je dépose une fille chez elle en fin de soirée, je lui demande si elle veut pas me faire monter pour un café, cette cavette me répond qu'elle a pas de café  [:boy johnny:5]  
c'etait une excuse pour monter et abuser de ton corps patate ! (ce que j'ai dit mais pas formule exactement comme ça)

n°32555147
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:36:05  answer

Poney92 a écrit :

La seule acceptable avec les filles que tu cibles.

attaque perso !!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°32555161
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:37:47  answer

C'était peut-être son excuse pour ne pas te faire monter justement.  [:ethnik:3]

n°32555177
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:39:57  answer

ben non, puisque je suis monté

n°32555182
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:40:23  answer

Et tu l'as dé-monté j'espère.

n°32555209
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 12:44:05  answer

I don't kiss and tell

n°32555375
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 13:08:28  answer

Nandeska a écrit :

Sans compter que je pense que je m'en voudrai à mort de ne même pas avoir tenté vu ce que je ressens.

Tu nous résumes un plein de rien composé de présupposés d'une situation dont l'embryon brille par sa non-existence. [:implosion du tibia]

Si tu as tant peur qu'elle n'ose plus sortir avec le groupe auquel tu te rattaches suite à un possible, probable, hypothétique, voulu, supposé, whatever, non de sa part, la seule chose à faire c'est d'aller boire et voir comment le courant passe.

Tu chausses tes deux yeux, branche ton cerveau et regarde si tu lui plais, si tu ne vois rien, passe simplement un bon moment sans faire la victime ou l'amoureux transi éploré. C'est chiant, ça met mal à l'aise et là, elle t'évitera.

Les activités alakon type marché de noel ou patinoire...sans déconner, dites lui de lui jeter une bière dans la tronche aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2012 à 13:12:21
n°32555400
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 13:11:52  answer

merci

n°32555672
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2012 à 13:39:40  profilanswer

Vous avez remarqué ? Ce topic fait partie d'un cycle ou les participants migrent ailleur une fois l'amour trouvé, assez souvent  [:draculax]

L'étape qui suit la rencontre, après un certain laps de temps plus ou moins long selon les personnes: c'est se retrouver sur le topic "Vie de couple, pas si simple en fait..."

De là, de nouveau après un certain laps de temps également, nous retrouvons certains spécimens sur le troisième topic, à savoir: "Dépression, les Anti-dépresseurs".

Et le stade final, c'est d'attérir sur le topic "Suicide, qu'est-ce qui vous retient encore à la vie ?".

A noter qu'il est tout à fait possible de passer de l'étape 4 à l'étape 1, après avoir combattu férocement ses tendances suicidaires provoquées par sa saloppe d'ex, qu'il est également possible de passer de la 2 à la 4, si la saloppe était vraiment très saloppe.

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 04-12-2012 à 13:40:26

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°32555688
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2012 à 13:40:52  profilanswer

---------------
n°32555707
Poney92
Posté le 04-12-2012 à 13:42:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Vous avez remarqué ? Ce topic fait partie d'un cycle ou les participants migrent ailleur une fois l'amour trouvé, assez souvent  [:draculax]  

L'étape qui suit la rencontre, après un certain laps de temps plus ou moins long selon les personnes: c'est se retrouver sur le topic "Vie de couple, pas si simple en fait..."

De là, de nouveau après un certain laps de temps également, nous retrouvons certains spécimens sur le troisième topic, à savoir: "Dépression, les Anti-dépresseurs".

Et le stade final, c'est d'attérir sur le topic "Suicide, qu'est-ce qui vous retient encore à la vie ?".

A noter qu'il est tout à fait possible de passer de l'étape 4 à l'étape 1, après avoir combattu férocement ses tendances suicidaires provoquées par sa saloppe d'ex, qu'il est également possible de passer de la 2 à la 4, si la saloppe était vraiment très saloppe.

Emo Fag is Emo

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32555734
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2012 à 13:44:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Emo Fag is Emo

[:smileysex]

---------------
n°32555738
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2012 à 13:44:29  answer

Grumms a écrit :

L'étape à atteindre, c'est le Topiku.

[:do not want]

Un topic où les intervenants se sentent obligés d'écrire CHATTE au lieu de chatte/sexe/pubis. Où l'on atteint des sommets de grossierté et vulgarité sous le prétexte fallacieux qu'on parle de sexe, j'y mets pas un doigt de pied.

n°32555740
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-12-2012 à 13:44:33  profilanswer

Ryan a écrit :

non moi je suis tous ces topics en même temps et en permanence. Déduis-en ce que tu veux [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32555746
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-12-2012 à 13:45:12  profilanswer

alors qu'ici c'est toujours le summum du raffinement c'est vrai :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32555751
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-12-2012 à 13:45:24  profilanswer

---------------
n°32555771
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2012 à 13:46:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

non moi je suis tous ces topics en même temps et en permanence. Déduis-en ce que tu veux [:tammuz]

Ah, mais ce n'est pas une règle absolue non plus, juste une tendance  [:mimounne:3]

---------------
n°32555804
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-12-2012 à 13:50:07  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est trop mignon, ce petit air tout fier comme si personne n'avait jamais fait cette blague [:bakk21]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°32555843
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2012 à 13:52:41  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est trop mignon, ce petit air tout fier comme si personne n'avait jamais fait cette blague [:bakk21]

[:kolombin]

---------------
n°32555869
-rOmanO-
Posté le 04-12-2012 à 13:54:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

GG GG, tu viens de le faire passer de l'étape 4 à l'étape... [:transparency] 4 en fait... :/

n°32555875
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-12-2012 à 13:54:54  profilanswer

Hommage à Princesse Lili pour les caps, sale n00b. Accessoirement sexe est trop général, et pubis <> chatte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19643  19644  19645  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)