| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 13:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 13:55:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | ET PIS CA VA, HEIN, C'EST D'MON TOPIC QUE TU PARLES ALORS HEIN §§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:02:56 ![]() Toi tu n'as pas encore pris ta petite pilule pour ménopause aujourd'hui Lore. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:05:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:07:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:07:32 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:08:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:09:09 ![]() On en a eu encore un témoignage hier, une femme qui ne fait pas sa vaisselle est une femme aigrie et de mauvaise humeur. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:13:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:35:12 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 14:48:44 ![]() houla, attendez je vais chercher mon chef c'est trop compliqué pour moi |
Poney92 |
Moi je trouve ça très bien les HS paco_fg et autre tartine de merde de maldo, ça évite l'invasion des nigauds qui posent pour la 500ieme fois les memes questions sur les capotes, ou qui demandent une formule magique pour transformer leur copine de X ans en cochonne alors que ça fait depuis toujours qu'elle est ultra coincée/frigide/relou. Message cité 4 fois Message édité par Poney92 le 04-12-2012 à 14:58:34 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 15:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 15:26:30 ![]()
|
Lothiek |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 04-12-2012 à 16:12:33 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 16:14:11 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 16:15:54 ![]()
|
FLeFou |
halley-bruley | La meuf sait que je sais qu'elle s'intéresse à moi (comme si c'était pas grillé dès le début) et elle veut plus revenir chez moi du coup |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 16:50:38 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |