| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docben R.ussell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 01:48:32 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Faut pas sourire, c'est tout. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ptitraisin |
|
Ptitraisin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 02:55:36 ![]()
|
Ptitraisin | Hey, pourquoi faire compliqué quand y'a plus simples.
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 02:58:03 ![]() |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 03:10:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 07:30:03 ![]()
|
idcare |
|
Phenom | Lu,
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 09:40:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je pense que tu devrais lui demander clairement quelles choses il ne souhaite pas savoir (s'il y en a, déjà). Dans ce genre de situation je trouve qu'il vaut toujours mieux demander que supposer, surtout quand on a à faire à quelqu'un à qui on tient. Peut-être que si ça se trouve il se rend compte que tu lui joue du pipeau et que c'est plutôt ça qui pourrait le mettre mal à l'aise que de savoir que tu passes du temps avec un autre mec (moi c'est comme ça que je réagirais en tout cas). Entre gens de bonne volonté ça ne pose pas de problème. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 28-11-2012 à 09:43:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
antipognon Sans-papiers cul |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 28-11-2012 à 10:00:27 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
La_Nouille Impervious to damage | et que dit le bro code à ce sujet?? --------------- Moards : Challenge Everything |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:07:03 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:07:59 ![]() Bonjour le topic |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 10:11:24 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ça m'est déjà arrivé, il ne s'est rien passé de spécial. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Phenom | Un poney garou --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |