Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6066 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16213041
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 19-09-2008 à 10:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

au portillon, je présume :d

oué au portillon  :pt1cable:  
désolé je dormais à moitié hier soir  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 10:55:18  profilanswer

n°16213042
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2008 à 10:55:23  profilanswer

:whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°16213045
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-09-2008 à 10:56:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce qu'elle a raison et que je suis un sale égoiste, ou est-ce qu'elle a tort et est une sale chieuse ? :D

Ben déjà le contexte est pas évident, les relations longues distances, c'est la merdasse bien souvent :P

A côté de ça, il me semble normal que tu aies envie de faire quelques trucs perso, avec tes potes ou autres. Sinon ca veut dire que tu passes tout ton temps libre avec elle ==> couple fusionnel, par forcément le top [:huit]

D'un autre côté tu pourrais faire l'effort d'aller la vori de temps en temps, mais bon c'est un autre problème qui n'a rien à voir à mon avis :)

En fait cela dépend de la personnalité de chacun. Moi je suis de ceux qui pensent qu'il faut garder une part de vie "à soi" pour qu'un couple fonctionne. Tout ce que je peux te dire c'est que je n'accepterais pas qu'une nana m'impose de passer tout mon temps libre avec elle, ca me paraîtrait pas normal ,et surtout pas sain :P

Maintenant, c'est vrai qu'une relation longue distance, comme je l'ai dit, c'est plus chaud à gérer. A toi de voir si ca en vaut la peine :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16213047
mootmoot
Posté le 19-09-2008 à 10:56:18  profilanswer

GB > pourquoi tu te déplaces jamais pour aller la voir ?

n°16213050
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2008 à 10:56:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

je pense que d'ici fin octobre, tu peux peut etre faire un ptit effort, que les autres peuvent comprendre, et qu'une fois qu'elle sera là, tu seras plus tranquille.. :o
une fois à paris, si elle rale, c'est une chieuse.. :o

stipey a écrit :

t'es un sale égoïste.
mais pour répondre à ta question, c'est surement une chieuse.

Sub-N a écrit :

She's right, you're a fuckin' wranker.

Kyrieleve a écrit :

Je dois vraiment répondre ?  

Ok, ok, ok...
Mais bon ça fait déjà cinq week-ends que je décale, à un moment ou à un autre c'est bien aussi de respirer et de prendre un peu d'indépendance, non ? Et puis reste le samedi et le dimanche.

Je vous hais. J'espérais un peu de compassion.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16213058
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-09-2008 à 10:57:32  profilanswer

Hum.

Tiens, un problème que je soumets à votre sagacité (aussi bien mâles que femelles).

Ce soir, comme tous les deux mois environ, j'ai un jeu de rôles. Ce n'est pas tellement que j'ai envie d'y aller plutôt que de la voir, mais ça bloque l'agenda de 8 personnes donc faut que je fasse un effort de mon côté pour me libérer.

Est-ce qu'elle a raison et que je suis un sale égoiste, ou est-ce qu'elle a tort et est une sale chieuse ? :D

Le JDR, c'est sacré !  [:dks]  
Et c'est jeu de rôle, pas de S.

Surtout qu'une fois tous les 2 mois, ta campagne doit pas beaucoup avancer ...  :(  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16213059
irupt
End of the Line
Posté le 19-09-2008 à 10:57:39  profilanswer

Hum.

Tiens, un problème que je soumets à votre sagacité (aussi bien mâles que femelles).

- Vous êtes avec une fille dans une relation à distance jusqu'à fin octobre, date à laquelle son école se termine et elle est mutée à Paris.
- Par conséquent, vous ne vous voyez que les week-ends, du vendredi soir au dimanche soir.
- Par conséquent, vous vous voyez TOUS les week-ends, du vendredi soir au dimanche soir.
- Par conséquent, vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose qui n'implique pas la dulcinée durant ces périodes

Ce soir, comme tous les deux mois environ, j'ai un jeu de rôles. Ce n'est pas tellement que j'ai envie d'y aller plutôt que de la voir, mais ça bloque l'agenda de 8 personnes donc faut que je fasse un effort de mon côté pour me libérer.

Du coup, dulcinée râle qu'on ne se voit que le week-end et que ça fait sauter une nuit sur les deux qu'on aurait pu passer ensemble. Elle me fait remarquer que c'est elle qui vient tout le temps sur Paris, qui fait des surprises, qui s'implique, et que je suis donc un gros con de faire passer quelque chose avant elle alors qu'on n'a déjà pas beaucoup de moments ensemble.

Je pense surtout que quand le grand amour part ce qui reste ce sont les amirs, donc a toi de voir.
Par contre pour te faire pardonner de cette nuit sans elle, tu pourrais lui faire enfin une petite surprise.

n°16213060
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2008 à 10:57:44  profilanswer

Tu inspires peut-être trop de jalousie pour ça  :p

---------------
Ratures - Cuisine
n°16213066
Buta43
chie la classe
Posté le 19-09-2008 à 10:58:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça parait pourtant evident. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16213072
Buta43
chie la classe
Posté le 19-09-2008 à 10:59:05  profilanswer

Prems a écrit :

Tu inspires peut-être trop de jalousie pour ça  :p

faut vraiment pas etre fini pour etre jaloux de ce type. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 10:59:05  profilanswer

n°16213073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2008 à 10:59:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'un autre côté tu pourrais faire l'effort d'aller la vori de temps en temps, mais bon c'est un autre problème qui n'a rien à voir à mon avis :)

mootmoot a écrit :

Parce que si elle vient, on est sur Paris, dans mon appart, avec des amis, des soirées, des sorties, des bons plans et une vie sympa.

Si je viens, on est paumés dans une ville de garnison de la France profonde, à l'hôtel (puisque je ne peux pas rentrer dans la caserne), sans amis, sans soirées, sans sorties, avec un bar éclairé d'un neon grésillant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16213079
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2008 à 10:59:34  profilanswer

Ok, ok, ok...
Mais bon ça fait déjà cinq week-ends que je décale, à un moment ou à un autre c'est bien aussi de respirer et de prendre un peu d'indépendance, non ? Et puis reste le samedi et le dimanche.

tu lui sors un bon vieux dossier "Tu te rappelles la fois où t'a eu tes règles? J'ai râlé? Non. Alors ta gueule".

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°16213086
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2008 à 11:00:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne crois pas à la théorie du mec célibataire parce que TROP gentil.  
Et toi non plus d'apres ce que je sais. (J'ai la flemme de retrouver ton post d'il y a quelques pages sur le sujet).

Cela dit je pense qu'on confond gentillesse et passivité séductrice, la passivité étant le défaut qui fait qu'untel restera apparemment (ou pas) de marbre face aux signaux d'une jeune fille. Dans ma période de cld, j'ai loupé pleins d'occasions comme ça. Pas assez spontané, trop observateur, pas assez séducteur, peu de prises d'initiatives, etc. Bon sans faire du Psychologie Magazine, la confiance en soi est quelque chose qu'autrui ressent. Même gentil, une fille trouvera moins séduisant un homme qui doute. Enfin c'est ce que j'ai constaté, il y a bien quelques demoiselles qui se sentent de pouponner un gars paumé, mais c'est pas la majorité.

---------------
Horse_man
n°16213093
irupt
End of the Line
Posté le 19-09-2008 à 11:01:28  profilanswer

Parce que si elle vient, on est sur Paris, dans mon appart, avec des amis, des soirées, des sorties, des bons plans et une vie sympa.

Si je viens, on est paumés dans une ville de garnison de la France profonde, à l'hôtel (puisque je ne peux pas rentrer dans la caserne), sans amis, sans soirées, sans sorties, avec un bar éclairé d'un neon grésillant.

arf, c'est une peu "vie ma vie" tout ça  :o  
Faut faire un peu attention a l'addiction

n°16213096
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-09-2008 à 11:01:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben déjà le contexte est pas évident, les relations longues distances, c'est la merdasse bien souvent :P

A côté de ça, il me semble normal que tu aies envie de faire quelques trucs perso, avec tes potes ou autres. Sinon ca veut dire que tu passes tout ton temps libre avec elle ==> couple fusionnel, par forcément le top [:huit]

En fait cela dépend de la personnalité de chacun. Moi je suis de ceux qui pensent qu'il faut garder une part de vie "à soi" pour qu'un couple fonctionne. Tout ce que je peux te dire c'est que je n'accepterais pas qu'une nana m'impose de passer tout mon temps libre avec elle, ca me paraîtrait pas normal ,et surtout pas sain :P

Maintenant, c'est vrai qu'une relation longue distance, comme je l'ai dit, c'est plus chaud à gérer. A toi de voir si ca en vaut la peine :)

Couple fusionnel qui se voit 2 sur 7
Lol...

n°16213105
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-09-2008 à 11:02:57  profilanswer

Sub-N a écrit :

Lol...

Qui en prend le chemin si la nana impose qu'il passe tout son temps libre avec elle :o

J'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 19-09-2008 à 11:03:07

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16213122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2008 à 11:04:24  profilanswer

stipey a écrit :

tu lui sors un bon vieux dossier "Tu te rappelles la fois où t'a eu tes règles? J'ai râlé? Non. Alors ta gueule".

En même temps les règles ne m'ont jamais perturbé :D

Black_Jack a écrit :

Cela dit je pense qu'on confond gentillesse et passivité séductrice, la passivité étant le défaut qui fait qu'untel restera apparemment (ou pas) de marbre face aux signaux d'une jeune fille. Dans ma période de cld, j'ai loupé pleins d'occasions comme ça. Pas assez spontané, trop observateur, pas assez séducteur, peu de prises d'initiatives, etc. Bon sans faire du Psychologie Magazine, la confiance en soi est quelque chose qu'autrui ressent. Même gentil, une fille trouvera moins séduisant un homme qui doute. Enfin c'est ce que j'ai constaté, il y a bien quelques demoiselles qui se sentent de pouponner un gars paumé, mais c'est pas la majorité.

Là je ne parle pas de la gentillesse-passivité justement, mais plus de la gentillesse du genre "c'est toujours moi qui me lève pour aller chercher de l'eau pour tout le monde, qui vais passer tous les coups de fil pour organiser les soirées, qui vais faire un détour pour ramener tout le monde après, qui vais accepter de faire une fête foraine alors que je ne supporte pas ça, qui vais aller chez son esthéticienne lui réserver un créneau, et blablabla".

Ce qui a l'air encore plus rude à accepter.

---------------
n°16213143
mootmoot
Posté le 19-09-2008 à 11:06:03  profilanswer

GB > d'un côté je trouve que te consacrer à elle à 100% chaque weekend, c'est un peu excessif et le risque aussi qu'une habitude s'installe. de l'autre, octobre ça n'est plus très loin et en soi je suppose que maintenir la soirée JDR c'est plus symbolique qu'autre chose.

n°16213151
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-09-2008 à 11:06:31  profilanswer

Là c'est la gentillesse-soumission spa pareil :o

Message édité par Black_Jack le 19-09-2008 à 11:06:50

---------------
Horse_man
n°16213157
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2008 à 11:07:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut vraiment pas etre fini pour etre jaloux de ce type. :o

:D

Sub-N a écrit :

Lol...

:D bis

Là je ne parle pas de la gentillesse-passivité justement, mais plus de la gentillesse du genre "c'est toujours moi qui me lève pour aller chercher de l'eau pour tout le monde, qui vais passer tous les coups de fil pour organiser les soirées, qui vais faire un détour pour ramener tout le monde après, qui vais accepter de faire une fête foraine alors que je ne supporte pas ça, qui vais aller chez son esthéticienne lui réserver un créneau, et blablabla".

La gentillesse ne fait pas tout.  

---------------
Pussy that walk !
n°16213171
mootmoot
Posté le 19-09-2008 à 11:08:16  profilanswer

:ouch:  

euh ouais. vraiment trop. surtout le fait que cela s'applique à tout le monde, car à la limite si l'on est l'exception pour laquelle il se plie en quatre, ça a quelquechose de flatteur. mais si le type ne sait tout simplement pas refuser quoi que ce soit ni s'imposer, ça amène à diverses réflexions qui ne donnent pas envie de s'impliquer avec.

n°16213192
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2008 à 11:10:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

GB > d'un côté je trouve que te consacrer à elle à 100% chaque weekend, c'est un peu excessif et le risque aussi qu'une habitude s'installe. de l'autre, octobre ça n'est plus très loin et en soi je suppose que maintenir la soirée JDR c'est plus symbolique qu'autre chose.

Oui et non. Ca devient symbolique parce que si je cédais, je sais qu'inconsciemment je pourrais lui en vouloir et je veux éviter ça.
Mais il y a aussi le fait que c'est compliqué de trouver un créneau où 8 personnes peuvent jouer, et que si je décalais de nouveau je me ferais lyncher.

Kyri elle m'aime plus  [:sisicaivrai]  

Kyrieleve a écrit :

La gentillesse ne fait pas tout.  

Certes. Mais la gentillesse a l'air d'être un problème en tant que telle quand elle atteint ce niveau, puisqu'il s'est déjà fait secouer par des filles qui lui gueulaient 'mais arrête d'être gentil bordel !"

---------------
n°16213212
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-09-2008 à 11:13:17  profilanswer

Je suis tombé sur une hotesse sur AUM :o Trente seconde de webcam et après pouf :

Citation :

Si tu souhaites en voir plus, il suffit de me donner 3 codes. Pour cela appelle le 0899 23 06 05    , et tu obtiendras un code (1.34 euros pour un code).

Pourtant, son profil n'a rien de spécialement provocateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 19-09-2008 à 11:13:37

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16213216
Buta43
chie la classe
Posté le 19-09-2008 à 11:14:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je suis tombé sur une hotesse sur AUM :o Trente seconde de webcam et après pouf :

Citation :

Si tu souhaites en voir plus, il suffit de me donner 3 codes. Pour cela appelle le 0899 23 06 05    , et tu obtiendras un code (1.34 euros pour un code).

Pourtant, son profil n'a rien de spécialement provocateur.

pwned. [:haha]

---------------
n°16213223
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2008 à 11:14:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

:ouch:  

euh ouais. vraiment trop. surtout le fait que cela s'applique à tout le monde, car à la limite si l'on est l'exception pour laquelle il se plie en quatre, ça a quelquechose de flatteur. mais si le type ne sait tout simplement pas refuser quoi que ce soit ni s'imposer, ça amène à diverses réflexions qui ne donnent pas envie de s'impliquer avec.

Et alors pour quelle raison ?
Parce qu'empiriquement, on voit bien que ça ne marche pas et que les filles n'apprécient pas ça. Mais comment lui expliquer ?

---------------
n°16213229
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-09-2008 à 11:15:38  profilanswer

Oui et non. Ca devient symbolique parce que si je cédais, je sais qu'inconsciemment je pourrais lui en vouloir et je veux éviter ça.
Mais il y a aussi le fait que c'est compliqué de trouver un créneau où 8 personnes peuvent jouer, et que si je décalais de nouveau je me ferais lyncher.

Je pense qu'il faut pas se forcer, si en plus des raisons que tu évoques t'as envie d'aller jouer et qu'elle insiste malgré tout, qu'elle n'essaye pas de comprendre, alors elle est un ptit poil chieuse [:spamafote].

Et sinon tdk est passé où?

n°16213252
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-09-2008 à 11:18:54  profilanswer

Ben je savais même pas que s'en était une à la base, je partais pour papoter (bon le fait qu'elle me demande d'elle même mon adresse msn aurait du me paraître louche) [:spamafote]  

En plus payer pour ça alors que tu peux avoir ce que tu veux gratuitement :o

---------------
n°16213292
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-09-2008 à 11:24:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Qui en prend le chemin si la nana impose qu'il passe tout son temps libre avec elle :o

J'ai bon ?

Ton temps libre, c'est uniquement du Vendredi soir au Dimanche après-midi toi ?
Ben tire-toi une balle tout de suite mec alors.
Tu peux sortir en semaine, je t'assure.
On peut même faire du sport.

n°16213305
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-09-2008 à 11:26:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

As tu déjà organisé une soirée JDR Moot² ?  
C'est la croix et la bannière pour que tlm soit dispo ...

Donc c'est très loin d'être symbolique !
Surtout qu'il a déjà repoussé cette soirée un paquet de fois ...

---------------
n°16213318
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-09-2008 à 11:28:13  profilanswer

Hum.

- Vous êtes avec une fille dans une relation à distance jusqu'à fin octobre, date à laquelle son école se termine et elle est mutée à Paris.
- Par conséquent, vous ne vous voyez que les week-ends, du vendredi soir au dimanche soir.
- Par conséquent, vous vous voyez TOUS les week-ends, du vendredi soir au dimanche soir.
- Par conséquent, vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose qui n'implique pas la dulcinée durant ces périodes

Du coup, dulcinée râle qu'on ne se voit que le week-end et que ça fait sauter une nuit sur les deux qu'on aurait pu passer ensemble. Elle me fait remarquer que c'est elle qui vient tout le temps sur Paris, qui fait des surprises, qui s'implique, et que je suis donc un gros con de faire passer quelque chose avant elle alors qu'on n'a déjà pas beaucoup de moments ensemble.

Fifty-fifty

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°16213322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-09-2008 à 11:28:40  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ton temps libre, c'est uniquement du Vendredi soir au Dimanche après-midi toi ?
Ben tire-toi une balle tout de suite mec alors.
Tu peux sortir en semaine, je t'assure.
On peut même faire du sport.

Ouais mais il faut que les 8 soient disponibles, comme le dit Halcyonn. Et c'est quand même compliqué en semaine de faire un truc qui va durer jusqu'à 3-4h du mat en sachant que certains ont des boulots compliqués.

Quant au sport... ne m'en parle pas, 12h d'arts martiaux en quatre jours, je ne sens plus mes os.

Halcyonn a écrit :

As tu déjà organisé une soirée JDR Moot² ?  
C'est la croix et la bannière pour que tlm soit dispo ...

Donc c'est très loin d'être symbolique !
Surtout qu'il a déjà repoussé cette soirée un paquet de fois ...

Voilà.

---------------
n°16213342
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2008 à 11:30:56  profilanswer

Et alors pour quelle raison ?
Parce qu'empiriquement, on voit bien que ça ne marche pas et que les filles n'apprécient pas ça. Mais comment lui expliquer ?

A priori c'est pas tant lui expliquer vu que certaines s'en charge apparamment.  
C'est plutot à lui de comprendre et de changer mais j'en doute il aime trop se sentir indispensable pour ça.

Et merde je devais fermer ma gueule. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 19-09-2008 à 11:33:09

---------------
Pussy that walk !
n°16213349
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-09-2008 à 11:31:21  profilanswer

Va à ta soirée JDR et concocte lui une soirée inoubliable ensuite pour te faire pardonner :o

---------------
n°16213351
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2008 à 11:31:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et merde je devais fermer ma gueule. :o

Il est doué le batracien :d

---------------
Ratures - Cuisine
n°16213357
Buta43
chie la classe
Posté le 19-09-2008 à 11:32:37  profilanswer

Prems a écrit :

Il est doué le batracien :d

c'est surtout kyri qui peux pas s'empecher.. :o

---------------
n°16213369
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2008 à 11:33:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

Voilà oui. :D
Et encore si tu savais comme je me retiens sur plein d'autres trucs. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16213371
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2008 à 11:33:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je crois qu'elle aime pas les copines de GB :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16213380
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2008 à 11:34:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Je crois qu'elle aime pas les copines de GB :o

Ah non là je parlais d'un pote à lui.  

Et y'a certaine de ses exs que j'appréciais. Hum ... une de ses exs peut-être en y reflechissant. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16213381
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-09-2008 à 11:35:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Va à ta soirée JDR et concocte lui une soirée inoubliable ensuite pour te faire pardonner :o

Emmnène la à la soirée JDR, elle s'amusera ptet ?  
Personne ne pourrait croire qu'une fille s'amuse aux JDR ?  [:alph-one] (j'en connais !)
Mais ça allie le fait d'être ensemble et de l'inclure dans tes loisirs / cercle de potes

---------------
n°16213392
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-09-2008 à 11:36:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non là je parlais d'un pote à lui.  

Et y'a certaine de ses exs que j'appréciais. Hum ... une de ses exs peut-être en y reflechissant. :o

[:ddr555]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16213401
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-09-2008 à 11:37:08  profilanswer

Ouais mais il faut que les 8 soient disponibles, comme le dit Halcyonn. Et c'est quand même compliqué en semaine de faire un truc qui va durer jusqu'à 3-4h du mat en sachant que certains ont des boulots compliqués.

Quant au sport... ne m'en parle pas, 12h d'arts martiaux en quatre jours, je ne sens plus mes os.

Indice : vous n'êtes pas obligé d'arrêter à 3h du mat'. Vous pouvez très bien le faire en 2 fois. Ce sont de fausses excuses. J'ai déjà fait du JDR également :)

Et faire une semaine intensive de sport pour compenser des mois de Quick et vodka, ahum... Et surtout s'étonner après d'être mort...  [:master of obvious]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 19-09-2008 à 11:37:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1944  1945  1946  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)