Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4685 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16247334
Celos
Posté le 23-09-2008 à 10:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis de nature polie.

Alors quand sur AUM, j'envoie un mail, et qu'il n'y a aucune réponse, ça m'énerve. Au moins un simple "Salut, gentil ton mail, mais ça va pas le faire", ça montre que la nana a un minimum de respect par rapport à l'effort qu'on a fait de rédiger un mail (ok même si c'est le même qu'on envoie à toute :D)

Mais non, les nanas ne prennent même plus le temps de répondre, c'est le marché, tu passes, pas de politesse, pas de respect, rien.

Et après ça se plaind de trouver des mecs qui n'en ont rien à foutre, et qui les traite comme de la merde.

Post d'aigris :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 10:53:00  profilanswer

n°16247336
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 10:53:13  profilanswer

aurel a écrit :

Simple curiosité : toujours sur les SDR avec ta nana qui est au courant ?  :whistle:

Ouep. C'est sympa j'arrive à avoir quelques contacts réguliers assez sympas, ici et ailleurs, ça met un peu de fraîcheur dans ma liste msn et me permet de découvrir d'autres horizons (là dernier exemple en date, l'étudiante en théâtre, qui a sans doute pas mal de choses à m'apprendre et avec qui je vais pouvoir discuter littérature). Je préfère ça que retrouver les nénettes du lycée qui ont pour les 2/3 fait des études de marketing ou de manager :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16247346
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 10:53:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

comme tout le monde, c'est d'ailleurs pour ça que t'es aussi futé qu'un manche de pioche. [:airforceone]

T'as bien mis 10 mns a trouver cette répartie, bravo champion [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-09-2008 à 10:54:17

---------------
MK DS 459634-483247
n°16247348
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 10:53:54  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis de nature polie.

Alors quand sur AUM, j'envoie un mail, et qu'il n'y a aucune réponse, ça m'énerve. Au moins un simple "Salut, gentil ton mail, mais ça va pas le faire", ça montre que la nana a un minimum de respect par rapport à l'effort qu'on a fait de rédiger un mail (ok même si c'est le même qu'on envoie à toute :D)

Mais non, les nanas ne prennent même plus le temps de répondre, c'est le marché, tu passes, pas de politesse, pas de respect, rien.

Et après ça se plaind de trouver des mecs qui n'en ont rien à foutre, et qui les traite comme de la merde.

Elles ne te doivent rien, blabla etc... [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16247363
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 10:55:01  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis de nature polie.

non mais si elle devait se prendre la tete à repondre à tous les charmes et tous les mails, t'imagines pas le taff qu'elles auraient.. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16247370
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-09-2008 à 10:55:44  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis de nature polie.

Deja que les gens se repectent de moins en moins IRL, tu voudrais tout de même pas qu'ils aillent sur le net pour être poli, nan ? :o

n°16247373
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 10:55:48  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

T'as bien mis 10 mns a trouver cette répartie, bravo champion [:prodigy]

:sleep: (2 pages dans le vent... )

---------------
n°16247382
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 10:56:28  profilanswer

aurel a écrit :

Deja que les gens se repectent de moins en moins IRL, tu voudrais tout de même pas qu'ils aillent sur le net pour être poli, nan ? :o

il parait même que des cons, y'en a partout. :o

---------------
n°16247383
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 10:56:33  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis de nature polie.

Quand tu penses que meme sans photo et a peine inscrites elles croulents sous les charmes, faut pas s'etonner ... la faute c'est a tous ces mecs décérébrés qui font du flood massif sur tous les profils meme sans photos parce qu'ils ont besoin de se vider les couilles [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 23-09-2008 à 10:57:15

---------------
MK DS 459634-483247
n°16247385
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 10:56:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vais leur enfourner des bouquins de Lévinas dans la tronche à ces enfoirées :o

Message édité par Yagmoth le 23-09-2008 à 10:56:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 10:56:43  profilanswer

n°16247392
falcor
Meeeow...
Posté le 23-09-2008 à 10:57:53  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis de nature polie.

La non réponse est une réponse en elle même :D

Je réponds pas à tous les mails non plus, pas envie d'être méchant. :o

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16247422
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-09-2008 à 11:02:04  profilanswer

Celos a écrit :

Je suis de nature polie.

ça date pas d'hier mais il est vrai que ça s'est encore amplifié :o

n°16247426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 11:02:25  profilanswer

jumbo a écrit :

Et c'est justement peut être ce qu'à voulu faire ton pote.

Pas "peut-être", certainement...
Simplement ça passe plus ou moins bien selon les gens. Et perso je respecte le bro code :D

gloppy33 a écrit :

Loin de moi l'idée de te dire quoi faire. Mais tu peux éventuellement lui suggérer de réviser ceci :

http://i123.photobucket.com/albums [...] rocode.jpg

Par ailleurs, vu les aventures que tu as pu raconter ces dernières semaines, je dirais qu'il semble avoir plus de succès avec les filles (et les machines à laver) que beaucoup de membres du topic, non ? Qu'il vienne lire, pour réaliser qu'il n'est pas en si mauvaise posture que ça... ;)

Ouais, j'ai beaucoup pensé à cet épisode :D

Pour les dernières semaines, peut-être qu'il m'en veut parce que justement il fait figure de second choix.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16247446
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 11:05:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, j'ai beaucoup pensé à cet épisode :D

Pour les dernières semaines, peut-être qu'il m'en veut parce que justement il fait figure de second choix.

non mais il a essayer de baiser ta copine, point barre... après si tu t'en cognes c'est ton pb, mais n'essai pas de nous faire croire que c'est pas sa faute hein.. :o

---------------
n°16247449
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-09-2008 à 11:05:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais il a essayer de baiser ta copine, point barre... après si tu t'en cognes c'est ton pb, mais n'essai pas de nous faire croire que c'est pas sa faute hein.. :o

Merci !

---------------
Pussy that walk !
n°16247457
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 11:06:13  profilanswer

après, si ça le fait chier de couper les ponts avec une raclure c'est son pb hein.. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16247459
Celos
Posté le 23-09-2008 à 11:06:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Buta43 a écrit :

non mais si elle devait se prendre la tete à repondre à tous les charmes et tous les mails, t'imagines pas le taff qu'elles auraient.. :D

aurel a écrit :

Quand tu penses que meme sans photo et a peine inscrites elles croulents sous les charmes, faut pas s'etonner ... la faute c'est a tous ces mecs décérébrés qui font du flood massif sur tous les profils meme sans photos parce qu'ils ont besoin de se vider les couilles [:fitterashes]

falcor a écrit :

La non réponse est une réponse en elle même :D

Je réponds pas à tous les mails non plus, pas envie d'être méchant. :o

Le pire, c'est que lorsque c'est une nana qui semble intéressante et qui répond pas, j'attends plusieurs jours, et j'envoie un autre message du style: "dommage que t'aies pas donné suite à mon mail. Bonne continuation"

Un simple "merci, toi aussi" suffit nom d'un chien !

Aigrititude :o

Je vais finir par devenir un vrai connard. :o

n°16247465
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 11:07:43  profilanswer

Celos a écrit :

Le pire, c'est que lorsque c'est une nana qui semble intéressante et qui répond pas, j'attends plusieurs jours, et j'envoie un autre message du style: "dommage que t'aies pas donné suite à mon mail. Bonne continuation"

entre aigri et connard, y'a un monde hein... toi tu vas juste finir aigri.. :o

---------------
n°16247477
momotteu
Posté le 23-09-2008 à 11:09:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

Parce qu'il y avait une autre interprétation possible ?  :o

n°16247478
falcor
Meeeow...
Posté le 23-09-2008 à 11:09:27  profilanswer

Celos a écrit :

T'as du remarquer que ça servait à rien non ?  

Pourquoi perdre du temps et de l'énergie de la sorte, concentre-toi sur celles qui répondent :D

T'envoie un mail à qqun qu'a rien demandé. Exiger une réponse heu... mais vtff quoi  [:pingupra]

Message cité 2 fois
Message édité par falcor le 23-09-2008 à 11:11:03

---------------
n°16247492
Celos
Posté le 23-09-2008 à 11:11:27  profilanswer

falcor a écrit :

Pourquoi perdre du temps et de l'énergie de la sorte, concentre-toi sur celles qui répondent :D

Très peu répondent, bon déjà très peu autorisent après les charmes (j'en ai pas 50, donc j'envoie pas à tout va). Et celles qui semblent intéressantes ne donnent pas l'autorisation. :fou:

n°16247499
lechewal
des sensations...bien
Posté le 23-09-2008 à 11:11:58  profilanswer

Celos a écrit :

Très peu répondent, bon déjà très peu autorisent après les charmes (j'en ai pas 50, donc j'envoie pas à tout va). Et celles qui semblent intéressantes ne donnent pas l'autorisation. :fou:

trop dure la vie

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 23-09-2008 à 11:12:15
n°16247501
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-09-2008 à 11:12:01  profilanswer

ou parce qu'ils sont désespérés de n'avoir aucune réponse...

n°16247502
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-09-2008 à 11:12:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

Rho, mais non il a pas vraiment essayé.
Et puis je pense que je réagirais plus énergiquement si je me disais qu'il avait la moindre chance. Là, c'est plus pathétique qu'énervant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16247508
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-09-2008 à 11:13:00  profilanswer

falcor a écrit :

T'envoie un mail à qqun qu'a rien demandé. Exiger une réponse heu... mais vtff quoi  [:pingupra]

Mais si, ca sert à recevoir un "désolé j'avais un problème de pc" "désolé j'étais en vacances", "désolé en m'épilant j'ai foutu de la cire partout sur le clavier et je sais plus taper",...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16247533
falcor
Meeeow...
Posté le 23-09-2008 à 11:15:55  profilanswer

Et puis je pense que je réagirais plus énergiquement si je me disais qu'il avait la moindre chance. Là, c'est plus pathétique qu'énervant.

Tu es un bisounours. Le mec te chie dans les bottes et tu lui trouve des excuses... Mais non quoi !!  [:silentt]  

---------------
n°16247535
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 11:15:58  profilanswer

lechewal a écrit :

trop dure la vie

[:rofl]

ça fait jurisprudrence pour tes autres potes?

---------------
n°16247539
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 11:16:09  profilanswer

Bah le plus bizarre c'est celles avec qui on est en pleine conversation et qui brusquement ne donnent plus aucune nouvelle alors qu'elles continuent a se connecter [:manust]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16247541
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 11:16:18  profilanswer

Citation :

Je suis ambitieuse et dynamique tout en aimant la simplicité et souhaite rencontrer un homme qui puisse me faire devenir ce que je dois être : une femme.

Il y a parfois quelque chose de vraiment dramatique dans certaines annonces. Vraiment triste même.

---------------
n°16247547
momotteu
Posté le 23-09-2008 à 11:16:43  profilanswer

Je te savais pas si naif  :sweat:

n°16247551
Celos
Posté le 23-09-2008 à 11:17:13  profilanswer

Et voila, connerie d'iphone, j'ai pas appuyé au bon endroit ça a envoyé un charme a une nana qui ne m'intéresse pas, et du coup qui m'a autorisé à lui envoyé un mail ...

Trop dure la vie comme dirait l'autre :o

n°16247557
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 11:17:38  profilanswer

Non mais chance ou pas bordel il a voulu touiller ta meuf et tu tends l'autre joue...

T'aurais pas plutôt peur de te prendre une rouste ou un truc du genre ? :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16247559
titounne
Posté le 23-09-2008 à 11:18:00  profilanswer

Sinking a écrit :

T'en es certain ? :??:

Kyrieleve a écrit :

:heink:  

Tu m'expliques comment ça peut être un malentendu vu tout ce que tu as décris hier ?

Kyrieleve a écrit :

Et tu m'expliques comment ils (autant lui que les autres) ont justifié ses mensonges et ses gestes déplacés, parce que je vois pas comment on peut faire ce genre de chose ...

Ouais la j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre.

C'est une combinaison de nombreux facteurs.

Le mec n'a aucune confiance en lui en ce moment, il se fait systématiquement jeter par les filles. Il a besoin de tendresse, il a besoin d'avoir quelqu'un dans les bras, ça m'arrive aussi. Pour la Turquie il a dit de la merde mais c'est effectivement elle qui a interprété de travers ce qui a pu être dit. En même temps, c'est surtout sur ce point là que je lui en veux. Faut vraiment être con.

Mais la raison principale, c'est qu'on ne frappe pas un homme à terre. Il va mal en ce moment, il se fait jeter par tout le monde, ça va mal niveau boulot, qu'est-ce que tu veux que je lui dise de plus ?

Que y a quand même des choses qui ne se font pas  [:spamafote]  

Parce que je pense que dans la situation inverse il l'aurait mal pris donc

---------------
Des images
n°16247570
falcor
Meeeow...
Posté le 23-09-2008 à 11:19:07  profilanswer

Bah le plus bizarre c'est celles avec qui on est en pleine conversation et qui brusquement ne donnent plus aucune nouvelle alors qu'elles continuent a se connecter [:manust]

Elles ont simplement trouvé mieux. :D

Pourquoi compliquer qq chose de simple à la base ? Y sera bien temps de se prendre la tête quand on sera en couple, qu'on habitera ensemble blablabla  [:hephaestos]

---------------
n°16247573
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 11:19:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais chance ou pas bordel il a voulu touiller ta meuf et tu tends l'autre joue...

T'aurais pas plutôt peur de te prendre une rouste ou un truc du genre ? :whistle:

Ca sent plutôt les valeurs cathos. (le Pardon, tout ça)

---------------
n°16247580
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 23-09-2008 à 11:20:01  profilanswer

falcor a écrit :

Elles ont simplement trouvé mieux. :D

si elles ont trouvé mieux pourquoi elles se connectent encore ? [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°16247584
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2008 à 11:20:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

c'te tentative de trollage. :D

---------------
n°16247587
momotteu
Posté le 23-09-2008 à 11:20:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'adore les raccourcis  :D

n°16247597
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-09-2008 à 11:21:11  profilanswer

Ouais bon si le type est paumée... J'ai déjà vu ce que ça a donné quand mon ex l'était, elle a fait connerie sur connerie, passé le moment de l'engueulade il faut aussi savoir tendre la main. Mais bon ça n'empêche pas de le secouer un coup, ne serait-ce que pour son bien.

---------------
n°16247600
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2008 à 11:21:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

N'importe quel pratiquant serait prêt à Pardonner à grands coup de pieds le soit disant pote en question. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16247607
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-09-2008 à 11:22:24  profilanswer

momotteu a écrit :

J'adore les raccourcis  :D

Tu t'adresses à un spécialiste [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)