| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 02:06:11 ![]() ![]() |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 02:16:51 ![]() On doit pas lire les mêmes choses sur ce topic. Pour moi ici c'est surtout du partage d'expérience, des CR, de l'amusement, des fous rires, des débats, des vannes et du troll. Les attaques directes sont très rares en termes de % de posts. Je continue à suivre le topic parce que je trouve l'ambiance conviviale ici. Je suis surtout lurker, bien que j'interviens de temps en temps. Et je suis le topic depuis plusieurs mois quotidiennement. En revanche j'ai l'impression que tu t'attaches pour l'essentiel aux éléments négatifs du topic. Je te trouve également pas avenante en caricaturant les personnes de ce topic. Qui d'ailleurs ont, au vu du trombi, l'air sympa. T'interprètes beaucoup de choses mal alors qu'elles ne le sont pas. Et je trouve ça dommage dans le sens où certains qui te lisent pourraient partager cette impression négative de ce topic. Qui pour moi est au contraire un topic agréable à suivre. Et a également un franc succès considéré le nombre de posts par jours, et le nombre de pages ici ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 02:17:51 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
big e |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
big e |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 02:34:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
on était raides, on se baladait, on s'est retrouvées dans cette rue, tout connemment... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
halley-bruley |
big e |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 07:11:11 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 07:23:54 ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom | Lu --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 | Euh, rouler une pelle a Oscar n'est pas un signe d'ébriété chez moi. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom | Chez lui non plus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
renesis I was having a shit | Un signe de bonne santé??! --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Logicsystem360 |
Édit : je viens de voir sa tronche sur le trombi et bah putains s'il contracte pas son visage Message édité par Logicsystem360 le 24-10-2012 à 09:23:00 |
idcare |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-rOmanO- |
'lut papy ! La forme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |