| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
'lut papy ! La forme ? |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 09:51:20 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 24-10-2012 à 09:59:37 |
FLeFou |
Perso je propose toujours d'inviter et le fais sauf si la demoiselle me fais comprendre que cela la gène. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 10:07:10 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 10:35:39 ![]() pas là 2j et 50 pages..... je suppose que je vous ai manqué |
Phenom | Tu t'étais absenté ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 10:37:09 ![]()
|
Le Luron Lu et approuvé |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guivre \ɡivʁ\ |
pdbzombifiay |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 11:36:12 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brandazor | Je viens de choper un panier d une belle blondasse |
pdbzombifiay |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
brandazor |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 12:21:04 ![]()
|
Phenom | Cette voiture --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 12:23:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 12:24:05 |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 12:29:32 ![]() TDS Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 12:29:58 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | CR de ce qui m'est arrivé ces derniers jours (alerte Contexte, je discute avec une AUMienne (appelons la A), depuis 3-4 semaines. Samedi passé, je sors en boite avec un pote, vers minuit A commence à m'envoyer des sms en me disant que la soirée où elle se trouve est pourrie et qu'elle rentre. En boite on discute un peu avec mon pote et à coté de nous une femme un peu plus âgée et pas mal du tout physiquement danse et se fait abordée successivement par 3 gros lourds Je suis proche de l'explosion Le lendemain discussion avec A qui se montre nettement plus intéressée qu'avant et après une énième allusion de ma part m'avoue qu'en fait elle repoussait les rencards parce qu'elle est attirée par un autre mec et sait pas qui choisir. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 24-10-2012 à 12:59:24 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |