Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7115 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19188  19189  19190  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32026794
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 09:43:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

[:zirk]  
Faites gaffes les filles... Bulle est contagieuse... :o

strictement rien contre bulle, mais ça risque pas, non. les bisounours j'en ai fait le tour.  [:skum]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 09:43:08  profilanswer

n°32026871
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 09:50:39  answer

le zombie a écrit :

Une jole fille a flashé sur ma sale tronche sur un SDR, m'a donné son facebook, on a échangé nos portables, on veut se voir, elle me fait comprendre que je lui plais, moi aussi, et là elle est prete à faire 90kms pour qu'on mange un sandwich ensemble, le tout en moins de 24h... C'ets un piège ?

ou une fille qui sait ce qu'elle veut, une perle très rare du coup. Vas y au rdv, et prends une lacrymo au cas où.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 09:50:52
n°32026940
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-10-2012 à 09:55:02  profilanswer

Carrément. On a chatté un moment hier soir, "t'es mignon, tu es sympa, tu m'as l'air agréable, j'aimerai te voir, si tu veux j'annule ce que j'avais prévu et on va boire un verre..."

C'est tellement surprenant pour un nigal comme moi que j'ai pas dormi de la nuit  :D

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32026954
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 09:56:14  answer

tu m'étonnes!   :D  
Tente le, en espérant que c'est pas un pote qui se fout de ta tronche.

n°32027031
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 10:01:19  answer

le zombie a écrit :

Carrément. On a chatté un moment hier soir, "t'es mignon, tu es sympa, tu m'as l'air agréable, j'aimerai te voir, si tu veux j'annule ce que j'avais prévu et on va boire un verre..."

C'est tellement surprenant pour un nigal comme moi que j'ai pas dormi de la nuit  :D

La dernière fois que je suis allé à un truc comme ça la fille était décidé, très décidé, trop décidé. :sweat:  

Enfin, toutes ne se ressemblent pas. :D

n°32027060
-rOmanO-
Posté le 18-10-2012 à 10:03:30  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

strictement rien contre bulle, mais ça risque pas, non. les bisounours j'en ai fait le tour. [:skum]

Tu n'as juste pas trouvé le bon...  [:julm3] de bisounours [:glaurung]

n°32027114
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-10-2012 à 10:06:55  profilanswer

Et là elle me sort que ca fait longtemps qu'elle n'a pas fait de galipettes

http://www.gifsforum.com/images/gif/wtf/grand/wtf-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-380.gif

Bouge pas bébé, j'arrive !

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32027119
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2012 à 10:07:02  profilanswer

:hello: le topic

:D

---------------
antithéiste
n°32027163
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2012 à 10:09:57  profilanswer

[:ashjibe:4] Helloooooo woooooorldddd

Je vois BB ce soir pour plusieurs jours [:wark0]  

---------------

n°32027185
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 10:11:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu n'as juste pas trouvé le bon...  [:julm3] de bisounours [:glaurung]

barf. j'ai tendance à penser que même avec bisounours autour, rien ne garantit la relation, qu'elle dure ou qu'elle commence, d'ailleurs. on s'en passe bien, si on accepte d'être un gros blasé de merde.  :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 10:11:42  profilanswer

n°32027198
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 10:12:47  answer

bulle_d'o a écrit :

Hello you. :D  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51EMZ2K9RAL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg  :o

n°32027247
-rOmanO-
Posté le 18-10-2012 à 10:16:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce soir... Chérie, c'est ton soir [:clooney15]

Spoiler :

Elle va prendre cher :o

pdbzombifiay a écrit :

barf. j'ai tendance à penser que même avec bisounours autour, rien ne garantit la relation, qu'elle dure ou qu'elle commence, d'ailleurs. on s'en passe bien, si on accepte d'être un gros blasé de merde. :o

Si tu es blasée c'est sûr, ça va pas aider ta relation... :o et puis prendre bisounours déprime, c'est pas le meilleur choix [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 18-10-2012 à 10:17:18
n°32027251
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 10:16:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32027347
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 10:24:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si tu es blasée c'est sûr, ça va pas aider ta relation... :o et puis prendre bisounours déprime, c'est pas le meilleur choix [:glaurung]

quelle que soit la relation, ne plus prendre les choses de façon viscérales, je trouve ça pas mal, au contraire.  [:gogole casque]  

oui, un peu.  [:coq]

n°32027407
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2012 à 10:28:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

quelle que soit la relation, ne plus prendre les choses de façon viscérales, je trouve ça pas mal, au contraire.  [:gogole casque]  

Jolie manière de parler de la chose :D

---------------
antithéiste
n°32027447
-rOmanO-
Posté le 18-10-2012 à 10:30:38  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

quelle que soit la relation, ne plus prendre les choses de façon viscérales, je trouve ça pas mal, au contraire. [:gogole casque]

Ouai clairement, on se protège, surtout si on a déjà souffert... Mais si la personne en face est bien pourquoi ne pas se lancer et éviter des questions telles que "Est-ce que je suis vraiment aller au fond des choses ? Me suis je vraiment investi dans cette relation ?" etc... Ne pas avoir de regrets sur un relation qui peut s'arrêter... De plus avoir ce comportement "distant" n'est-il pas un moyen d'accélérer ce processus de malaise au sein de la relation car si on avance pas à la même vitesse on peut se sentir trop fragile et se barrer...

Tu vois même toi tu le dis [:glaurung]

n°32027478
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-10-2012 à 10:32:20  profilanswer

La montreuilloise, chapitre suivant : c'est le tout début d'on ne sait pas quoi, mais il y a une épineuse question qui a déjà fait son apparition. Au cours des conversations avec elle, les envies de gamins ont pointé le bout de leur nez. Pas de panique, j'pense que c'est pas anormal, c'est aussi un sujet de conversation et ça permet de se placer direct. Bon ben elle en veut à l'avenir, de manière sûre et certaine, et moi bof, voire bof et bof.

On verra quand des sentiments pointeront le bout de leur nez, il y aura peut-être des choses à rediscuter...

n°32027509
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 10:34:25  answer

Si t'es sur de ne pas en vouloir, pourquoi te lancer là dedans ? [:transparency]

n°32027510
-rOmanO-
Posté le 18-10-2012 à 10:34:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La montreuilloise, chapitre suivant : c'est le tout début d'on ne sait pas quoi, mais il y a une épineuse question qui a déjà fait son apparition. Au cours des conversations avec elle, les envies de gamins ont pointé le bout de leur nez. Pas de panique, j'pense que c'est pas anormal, c'est aussi un sujet de conversation et ça permet de se placer direct. Bon ben elle en veut à l'avenir, de manière sûre et certaine, et moi bof, voire bof et bof.

On verra quand des sentiments pointeront le bout de leur nez, il y aura peut-être des choses à rediscuter...

Et hop un nouveau papa sur le topic [:glaurung]...
En tout cas ça à l'air de fonctionner vous deux... [:implosion du tibia]. Tu ressens quoi pour elle ? [:cerveau klem]

n°32027521
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 18-10-2012 à 10:35:37  profilanswer

Elle s'en est aperçu [:penner]?

le zombie a écrit :

Une jole fille a flashé sur ma sale tronche sur un SDR, m'a donné son facebook, on a échangé nos portables, on veut se voir, elle me fait comprendre que je lui plais, moi aussi, et là elle est prete à faire 90kms pour qu'on mange un sandwich ensemble, le tout en moins de 24h... C'ets un piège ?

that escalated quickly!

n°32027563
FLeFou
Posté le 18-10-2012 à 10:38:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ouai clairement, on se protège, surtout si on a déjà souffert... Mais si la personne en face est bien pourquoi ne pas se lancer et éviter des questions telles que "Est-ce que je suis vraiment aller au fond des choses ? Me suis je vraiment investi dans cette relation ?" etc... Ne pas avoir de regrets sur un relation qui peut s'arrêter... De plus avoir ce comportement "distant" n'est-il pas un moyen d'accélérer ce processus de malaise au sein de la relation car si on avance pas à la même vitesse on peut se sentir trop fragile et se barrer...  

+ 1 000 000 c'est trop ça!!!! :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32027567
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-10-2012 à 10:38:16  profilanswer

Parce que je mets de l'eau dans mon vin peu à peu et que j'arrive maintenant à envisager qu'il ne s'agisse pas de convictions personnelles, mais de rencontres, de gens, qui te donnent envie ou non. Mais c'est pas encore gagné.

-rOmanO- a écrit :

Et hop un nouveau papa sur le topic [:glaurung]...  
En tout cas ça à l'air de fonctionner vous deux... [:implosion du tibia]. Tu ressens quoi pour elle ? [:cerveau klem]

C'est pas le coup de foudre, mais j'aime bien sa présence, les conversations sont fluides, au pieu j'ai pas encore mes marques (en cours de découverte quoi...) mais c'est bien aussi.

Il faut aussi préciser qu'en ce moment je suis très "parasité" par les histoires avec la collègue/ex qui ont pris un tour complexe depuis le week-end dernier. Donc prise de distance d'avec elle.

n°32027580
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 10:39:23  answer

antioch_arrow a écrit :

Parce que je mets de l'eau dans mon vin peu à peu et que j'arrive maintenant à envisager qu'il ne s'agisse pas de convictions personnelles, mais de rencontres, de gens, qui te donnent envie ou non. Mais c'est pas encore gagné.

Je dirais que c'est quand même les deux.

/ne se mouille pas  

n°32027597
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-10-2012 à 10:40:19  profilanswer

J'sais pas trop, je cherche, ça change, ça évolue [:spamafote]

n°32027602
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 10:40:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

tu me fais me poser une question à propos de tout ça. je me dis, moi, qu'on peut rester intègre (dans le sens "ne devenons pas un seul corps et un seul coeur"/mièvre) et pourtant vivre une véritable relation, avec une intimité de qualité.  
s'investir, est-ce vraiment et seulement sur le plan de s'ouvrir complètement à l'autre? je pense à mon âge (dans le sens "avant je ne pensais pas comme ça" ) qu'on peut garder une belle intimité à soi, un vrai jardin secret, et que partager un quotidien ne force pas à partager des pensées profondes et plus ou moins secrètes.  
mais est-ce juste? je ne sais pas.  
dans mon cas, je ne "blinde" pas parce que j'ai souffert, je suis "blindée" parce que des papillons, j'en ai eu, et que finalement ça ne préjuge de rien, ni de la qualité de la relation, ni des sentiments qui restent. je me dis que ça ne sert pas à grand chose, et que surtout, et ça c'est dans mon cas, aucunement une opinion sur la vie des autres; à partir de combien de papillons on se dit que ça va aller, que cette projection-là sur des personnes différentes, au bout d'un moment, ça ne peut pas être unique et rare, de fait?  

-rOmanO- a écrit :

Tu vois même toi tu le dis [:glaurung]  

en fait je parlais surtout boulot sur ce point précis, je me blase et ça me tue.  [:moouh]

n°32027635
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 10:41:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parce que je mets de l'eau dans mon vin peu à peu et que j'arrive maintenant à envisager qu'il ne s'agisse pas de convictions personnelles, mais de rencontres, de gens, qui te donnent envie ou non.

c'est ce que je pense aussi.

n°32027694
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 10:45:30  answer

n°32027710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2012 à 10:46:14  profilanswer

n°32027740
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 10:47:31  profilanswer

[:bromure de cheval:5]

n°32027809
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2012 à 10:50:45  profilanswer

[:loozer] un futur soldat de la bisounoursitude [:loozer]

Je suis contente pour toi mon cher Antioch ;) Et je suis d'accord avec toi sur l'envie de gosse, je pense que c'est surtout une histoire de rencontre.

pdbzombifiay a écrit :

dans mon cas, je ne "blinde" pas parce que j'ai souffert, je suis "blindée" parce que des papillons, j'en ai eu, et que finalement ça ne préjuge de rien, ni de la qualité de la relation, ni des sentiments qui restent. je me dis que ça ne sert pas à grand chose, et que surtout, et ça c'est dans mon cas, aucunement une opinion sur la vie des autres; à partir de combien de papillons on se dit que ça va aller, que cette projection-là sur des personnes différentes, au bout d'un moment, ça ne peut pas être unique et rare, de fait?  

[:moouh]

[:lol wut]  
Mais on s'en fout de la "qualité" des papillons, c'est pas ca qui mène à 100%, la relation c'est toi qui la fait, les sentiments ne font que consolider les liens qui peuvent t'unir et te pousser a vouloir construire un petit nid avec Lui ou Elle.

---------------

n°32027866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2012 à 10:53:31  profilanswer

n°32027881
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 10:54:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:lol wut]  
Mais on s'en fout de la "qualité" des papillons, c'est pas ca qui mène à 100%, la relation c'est toi qui la fait, les sentiments ne font que consolider les liens qui peuvent t'unir et te pousser a vouloir construire un petit nid avec Lui ou Elle.

on ne parle pas du même truc.  
ce que tu dis, je le sais, j'ai eu le temps de tester, j'ai trente-cinq balais.  :o  :o  :o  
perso, y croire à fond, ça roule. te péter la gueule, ça roule. y recroire à fond, oui, encore. te repéter la gueule, idem. y croire à fond quarante fois dans une vie, chacun ses choix, envies et ressentis, mais ce sera sans moi.  [:duck action:5]

n°32027901
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 10:55:18  answer

n°32027907
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 10:55:37  answer

manuches a écrit :

Elle s'en est aperçu [:penner]?

Je ne sais pas. Elle n'a pas eu l'air. Mais les femmes sont largement meilleures que nous là dessus (pour ne rien laisser paraître de leurs émotions/réactions). Ptêtre qu'elle a bien ri intérieurement.
 [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 11:03:14
n°32027917
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2012 à 10:56:31  profilanswer

[:wark0] Mais c'est maintenant qu'il faut profiter de ces sensations, ca t'apportes quoi de ne pas vivre à 100% une relation "parce que ca va se terminer" ?
Dans tous les cas ca se terminera, que ce soit dans 1jour, 3 ans ou par le décès, donc se blinder pour moins souffrir c'est de la connerie en barre. Soit tu profites de ce putain d bonheur, parce qu'être raide dingue de quelqu'un est quelque chose de merveilleux, qui apporte un peu de "magie" dans notre existence d'être humain metro/boulot/dodo. Quand ce sera fini tu te diras quoi ? Chouette et ouf, heureusement que je me suis blindée parce que je le savais, au final tu n'as pas profité de ce que ca t'apportais, prends un chien à la place quoi

---------------

n°32027919
FLeFou
Posté le 18-10-2012 à 10:56:38  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

on ne parle pas du même truc.  
ce que tu dis, je le sais, j'ai eu le temps de tester, j'ai trente-cinq balais.  :o  :o  :o  
perso, y croire à fond, ça roule. te péter la gueule, ça roule. y recroire à fond, oui, encore. te repéter la gueule, idem. y croire à fond quarante fois dans une vie, chacun ses choix, envies et ressentis, mais ce sera sans moi.  [:duck action:5]

MAis ce n'est pas une façon de ne pas regretter ensuite. Si on se donne à fond dans une relation et qu'elle ne fonctionne pas tu n'as pas de regret. Alors que ne pas se donner à fond et qu'elle ne fonctionne pas tu peux te retrouver à te dire après que tu aurais peut-être du faire ceci ou cela.Et le regret apparait. Et après pour tourner la page c'est plus dur. (enfin ce n'est que mon avis)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32027929
-rOmanO-
Posté le 18-10-2012 à 10:57:12  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

tu me fais me poser une question à propos de tout ça. je me dis, moi, qu'on peut rester intègre (dans le sens "ne devenons pas un seul corps et un seul coeur"/mièvre) et pourtant vivre une véritable relation, avec une intimité de qualité.
s'investir, est-ce vraiment et seulement sur le plan de s'ouvrir complètement à l'autre? je pense à mon âge (dans le sens "avant je ne pensais pas comme ça" ) qu'on peut garder une belle intimité à soi, un vrai jardin secret, et que partager un quotidien ne force pas à partager des pensées profondes et plus ou moins secrètes.
mais est-ce juste? je ne sais pas.

[:implosion du tibia]
Je pense pas que ce soit le nombre de papillons qui détermine le futur de ta relation mais la relation elle même. La rencontre, la façon de se rencontrer, le timing de la rencontré induiront ta relation et la modulera. Après, une relation entre deux personnes ne peut fonctionner qu'avec une grande indépendance ou en totale fusion ; cela va forcément dépendre des personnes en question /captain obvious
Après il faut parfois (mais le faut-il vraiment ? Je ne sais pas) se "moduler" (et non se modifier) pour donner à chaque relation la chance qu'elle mérite. Malgré une grosse souffrance je me suis relancé ventre à terre dans une nouvelle relation car je ne veux rien regretter et vivre ça à fond. Après cela ne veut pas forcément dire s'oublier... Mais se lâcher...

pdbzombifiay a écrit :

en fait je parlais surtout boulot sur ce point précis, je me blase et ça me tue. [:moouh]

Ah putain, pareil... En ce moment mon boulot me blase et du coup, ça induit sur le reste et c'est franchement désagréable... [:cerveau erf]

Grenouille Bleue a écrit :

T'es ok, t'es bath, t'es in [:mc2messiah]

Et deuxième chanson de merde dans la tête... [:vizera] je ne te remercie pas [:schtroumpfgrognon]

n°32027936
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 10:57:27  answer

n°32027995
kamikaz21
True story
Posté le 18-10-2012 à 11:00:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis contente pour toi mon cher Antioch ;) Et je suis d'accord avec toi sur l'envie de gosse, je pense que c'est surtout une histoire de rencontre.

http://marsouille.bloxode.com/images/miniature/112214300752.JPG

:hello: les nigals

Rien de neuf de mon côté, pas revu la Brune en soirée ce WE (crêve de chien et cloué au lit) mais ptet ce WE...
Sinon au pire ça sera dans 1 semaine vu qu'elle vient à ma soirée d'anniversaire :o

Mais bon, pas envie que ça me prenne trop la tête donc bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19188  19189  19190  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)