Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7385 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19189  19190  19191  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32027995
kamikaz21
True story
Posté le 18-10-2012 à 11:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Je suis contente pour toi mon cher Antioch ;) Et je suis d'accord avec toi sur l'envie de gosse, je pense que c'est surtout une histoire de rencontre.

http://marsouille.bloxode.com/imag [...] 300752.JPG  

:hello: les nigals

Rien de neuf de mon côté, pas revu la Brune en soirée ce WE (crêve de chien et cloué au lit) mais ptet ce WE...
Sinon au pire ça sera dans 1 semaine vu qu'elle vient à ma soirée d'anniversaire :o

Mais bon, pas envie que ça me prenne trop la tête donc bon...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 11:00:44  profilanswer

n°32028005
-rOmanO-
Posté le 18-10-2012 à 11:01:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:wark0] Mais c'est maintenant qu'il faut profiter de ces sensations, ca t'apportes quoi de ne pas vivre à 100% une relation "parce que ca va se terminer" ?
Dans tous les cas ca se terminera, que ce soit dans 1jour, 3 ans ou par le décès, donc se blinder pour moins souffrir c'est de la connerie en barre. Soit tu profites de ce putain d bonheur, parce qu'être raide dingue de quelqu'un est quelque chose de merveilleux, qui apporte un peu de "magie" dans notre existence d'être humain metro/boulot/dodo. Quand ce sera fini tu te diras quoi ? Chouette et ouf, heureusement que je me suis blindée parce que je le savais, au final tu n'as pas profité de ce que ca t'apportais, prends un chien à la place quoi

FLeFou a écrit :

MAis ce n'est pas une façon de ne pas regretter ensuite. Si on se donne à fond dans une relation et qu'elle ne fonctionne pas tu n'as pas de regret. Alors que ne pas se donner à fond et qu'elle ne fonctionne pas tu peux te retrouver à te dire après que tu aurais peut-être du faire ceci ou cela.Et le regret apparait. Et après pour tourner la page c'est plus dur. (enfin ce n'est que mon avis)

J'adore ces deux posts... :love: :jap:

n°32028006
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2012 à 11:01:12  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

on ne parle pas du même truc.  
ce que tu dis, je le sais, j'ai eu le temps de tester, j'ai trente-cinq balais.  :o  :o  :o  
perso, y croire à fond, ça roule. te péter la gueule, ça roule. y recroire à fond, oui, encore. te repéter la gueule, idem. y croire à fond quarante fois dans une vie, chacun ses choix, envies et ressentis, mais ce sera sans moi.  [:duck action:5]

La vie est constituée de cycle, c'est pareil pour tout, que ce soit pour  la vie, les saisons, l'amour en fait partie: la naissance, l'apogé, le ralentissement, la mort.

Tu crois à la princesse charmante pour être blasé à 35 balais ?

---------------

n°32028020
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2012 à 11:01:30  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ce que tu dis, je le sais, j'ai eu le temps de tester, j'ai trente-cinq balais.  :o  :o  :o
perso, y croire à fond, ça roule. te péter la gueule, ça roule. y recroire à fond, oui, encore. te repéter la gueule, idem. y croire à fond quarante fois dans une vie, chacun ses choix, envies et ressentis, mais ce sera sans moi.  [:duck action:5]

l'age (parfois très avancé comme ici :o) est-il vraiment garant d'une expérience constructive en matière de relations amoureuses? Est-on obligé d’enchaîner les echecs par paquets de douze pour se construire sa vie amoureuse?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-10-2012 à 11:02:26

---------------
antithéiste
n°32028024
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 11:01:45  answer

Mouahahahaha, je viens de recevoir à l'instant un SMS de la nana.
 [:4lkaline]  

Bon, il est un peu minimaliste : "Salut, c'est A*"
Du coup, chaud pour rebondir dessus ... (sur le SMS, pas la fille  :heink: ).
Mais ça me fait bien marrer de toute manière.

n°32028027
kamikaz21
True story
Posté le 18-10-2012 à 11:01:50  profilanswer

tu peux par contre lui offrir des guimauves :o

n°32028033
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2012 à 11:02:00  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

On peut se péter la gueule une fois pour mille personnes... wait [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32028065
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 11:03:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

MAis ce n'est pas une façon de ne pas regretter ensuite. Si on se donne à fond dans une relation et qu'elle ne fonctionne pas tu n'as pas de regret. Alors que ne pas se donner à fond et qu'elle ne fonctionne pas tu peux te retrouver à te dire après que tu aurais peut-être du faire ceci ou cela.Et le regret apparait. Et après pour tourner la page c'est plus dur. (enfin ce n'est que mon avis)

ce que je veux dire, c'est qu'on peut se lancer dans une relation sans sembler avoir pris de la coke par voie rectale et hurler OH MON DIEU C EsT si mERvEIllEUx §§ je faisais ça avant, oui. maintenant ça me semblerait extremement faux-cul de balancer ce genre de choses, encore une fois je ne parle que pour moi.  

-rOmanO- a écrit :

[:implosion du tibia]  
Je pense pas que ce soit le nombre de papillons qui détermine le futur de ta relation mais la relation elle même. La rencontre, la façon de se rencontrer, le timing de la rencontré induiront ta relation et la modulera. Après, une relation entre deux personnes ne peut fonctionner qu'avec une grande indépendance ou en totale fusion ; cela va forcément dépendre des personnes en question /captain obvious  
Après il faut parfois (mais le faut-il vraiment ? Je ne sais pas) se "moduler" (et non se modifier) pour donner à chaque relation la chance qu'elle mérite. Malgré une grosse souffrance je me suis relancé ventre à terre dans une nouvelle relation car je ne veux rien regretter et vivre ça à fond. Après cela ne veut pas forcément dire s'oublier... Mais se lâcher...

on est tout à fait d'accord.  
se moduler? oui, evidement.  :jap:  

-rOmanO- a écrit :

Ah putain, pareil... En ce moment mon boulot me blase et du coup, ça induit sur le reste et c'est franchement désagréable... [:cerveau erf]  

clairement. et dans mon cas, mon boulot est la femme de ma vie, et ça risque pas de changer.  [:skum]  

c'est là le truc; je ne sais pas si je suis blasée ou blindée. remarque, je m'en fous un peu, le résultat est le même.  [:pdbzombifiay:1]

n°32028066
-rOmanO-
Posté le 18-10-2012 à 11:03:25  profilanswer

[:cerveau ddr555]
Et ce smiley [:rofl] [:cerveau lent]

C'est une condition indispensable :jap:

n°32028068
FLeFou
Posté le 18-10-2012 à 11:03:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'adore ces deux posts... :love: :jap:

[:ethnik:3] On pense tous les deux pareils c'est pas nouveau man ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 11:03:32  profilanswer

n°32028100
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2012 à 11:05:27  profilanswer

Tu es assez contradictoire. Un coup c'est /guimauve, un coup c'est /j'veux-pas-être-en-couple-je-veux-profiter-et-PQ et maintenant c'est /c'est-à-lui-de-voir, tout ca en meme pas 24h ....

---------------

n°32028121
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 11:06:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La vie est constituée de cycle, c'est pareil pour tout, que ce soit pour  la vie, les saisons, l'amour en fait partie: la naissance, l'apogé, le ralentissement, la mort.

Tu crois à la princesse charmante pour être blasé à 35 balais ?

que veux-tu dire par princesse charmante?  

kriloner a écrit :

l'age (parfois très avancé comme ici :o) est-il vraiment garant d'une expérience constructive en matière de relations amoureuses? Est-on obligé d’enchaîner les echecs par paquets de douze pour se construire sa vie amoureuse?

je ne me trouve pas vieille. je précise mon age car sur ce topic on trouve surtout du très jeune.  [:cerveau aloy]  

je n'estime pas avoir enchaîné les échecs. j'ai eu très peu de relations longues, ça me va comme ça.  :D

n°32028130
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 11:07:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On peut se péter la gueule une fois pour mille personnes... wait [:transparency]

that's my point.  [:kb208:4]

n°32028154
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2012 à 11:09:03  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je ne me trouve pas vieille. je précise mon age car sur ce topic on trouve surtout du très jeune.  [:cerveau aloy]

je n'estime pas avoir enchaîné les échecs. j'ai eu très peu de relations longues, ça me va comme ça.  :D

dans l'absolu certes mais en terme de cycle de fécondité et de productivité des organes reproducteurs... :D

Mais si tu as eu si peu de relations longues, tu as du etre peu amoureuse non? du coup pourquoi penses-tu t'etre trop enflammée par le passé alors qu'au final tu expliques toi meme que tes relations etait courtes, donc sans véritables sentiment de ta part?

edit : c'est quoi tres jeune pour toi?

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 18-10-2012 à 11:09:23

---------------
antithéiste
n°32028173
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2012 à 11:09:58  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

que veux-tu dire par princesse charmante?  

Tomber sur LA nana, celle avec qui tu resteras ta vie durant "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"  

---------------

n°32028185
-rOmanO-
Posté le 18-10-2012 à 11:10:31  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ce que je veux dire, c'est qu'on peut se lancer dans une relation sans sembler avoir pris de la coke par voie rectale et hurler OH MON DIEU C EsT si mERvEIllEUx §§ je faisais ça avant, oui. maintenant ça me semblerait extremement faux-cul de balancer ce genre de choses, encore une fois je ne parle que pour moi.

Pourquoi faux cul si c'est que tu ressens ? Il ne faut pas aller plus vite ou plus lentement... Parfois, il faut attendre le bon moment pour le dire ou le dire pour que l'autre se lâche et ainsi partir ensemble. Mais je ne pense pas qu'il faille se braquer dès le départ pour dire "non non non [:popol] j'ai déjà goûté, j'aime pas [:schtroumpfgrognon]" mais plutôt voir comment l'autre avance... Pour ça faut être à l'écoute de l'autre et aussi quand même de soi...

pdbzombifiay a écrit :

clairement. et dans mon cas, mon boulot est la femme de ma vie, et ça risque pas de changer. [:skum]

Ah non perso, c'est alimentaire donc ça blase encore un peu plus [:cerveau erf]

pdbzombifiay a écrit :

c'est là le truc; je ne sais pas si je suis blasée ou blindée. remarque, je m'en fous un peu, le résultat est le même. [:pdbzombifiay:1]

Un peu des deux sûrement [:cerveau spamafote]

n°32028197
No_Answer
Hug Division
Posté le 18-10-2012 à 11:11:21  profilanswer

kriloner a écrit :

dans l'absolu certes mais en terme de cycle de fécondité et de productivité des organes reproducteurs... :D

Mais si tu as eu si peu de relations longues, tu as du etre peu amoureuse non? du coup pourquoi penses-tu t'etre trop enflammée par le passé alors qu'au final tu expliques toi meme que tes relations etait courtes, donc sans véritables sentiment de ta part?

Je ne crois pas que la force des sentiments soit en corrélation avec la durée d'une relation.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°32028228
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 11:13:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32028229
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 18-10-2012 à 11:13:44  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je ne crois pas que la force des sentiments soit en corrélation avec la durée d'une relation.

hormis avec un coup de foudre, je vois pas comment ça pourrait en être autrement  [:cerveau spamafote]  
au début tu es avec la personne parce que tu t'entend bien et elle te plait et au fur et à mesure tu fini par t'y habituer, l'apprécier de plus en plus et finalement ne plus pouvoir t'en passer  [:cerveau spamafote]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32028231
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 11:13:50  answer

Bon ben, réponse naze envoyée. Ai proposé direct un verre "quand elle sera partante".
Stratégie "je ne ramerai pas pour deux cette fois". Elle a fait le second pas avec son SMS, à elle de faire le quatrième pour me dire ses dispos.
Si on peut plus jachériser en paix maintenant.  :kaola:

n°32028233
FLeFou
Posté le 18-10-2012 à 11:13:52  profilanswer

No_Answer a écrit :

+1. En une ou deux semaines on peut avoir des papillons et des fois il faut plusieurs mois pour que les chenilles deviennent des papillons :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32028238
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 11:14:03  profilanswer

kriloner a écrit :

krilo, enfin.  [:coq]  

peu amoureuse? sans doute. après, je trouve que les sentiments sont différents à chaque fois, du coup va cerner le truc.  
les gens me font très vite chier quand ça devient intime, les très rares fois où ça n'a pas été le cas ça a pu, effectivement,déboucher sur une relation.  
après, j'ai effectivement vécu une relation longue où j'ai sans doute trop donné (et lui aussi). ça m'a prouvé que ce genre de passion ne menait à rien de bien spécial à part beaucoup de douleur, et qu'en terme de relation humaines, garder son sang-froid était souvent une bonne idée, aussi.

n°32028259
No_Answer
Hug Division
Posté le 18-10-2012 à 11:15:01  profilanswer

sordesh a écrit :

hormis avec un coup de foudre, je vois pas comment ça pourrait en être autrement  [:cerveau spamafote]  
au début tu es avec la personne parce que tu t'entend bien et elle te plait et au fur et à mesure tu fini par t'y habituer, l'apprécier de plus en plus et finalement ne plus pouvoir t'en passer  [:cerveau spamafote]

Voir la réponse de FleFou11 dessous.

Ce sont des choses qui ne se commandent pas.

FLeFou a écrit :

+1. En une ou deux semaines on peut avoir des papillons et des fois il faut plusieurs mois pour que les chenilles deviennent des papillons :jap:

---------------
n°32028263
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 11:15:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tomber sur LA nana, celle avec qui tu resteras ta vie durant "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"  

ah, d'acc. je suis une fille, je me disais que tu ne le savais peut-être pas, ou que j'avais manqué un truc.  

non, LE mec, celui qui te retapisse le cerveau et change ta vie, je n'y crois absolument plus.

n°32028276
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2012 à 11:15:49  profilanswer

sordesh a écrit :

FLeFou a écrit :

Je crois qu'elle voulait dire que ce n'est pas parce qu'une relation dure X mois que les sentiments étaient moins fort que dans une relation qui dure +1 an

---------------

n°32028306
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2012 à 11:17:09  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ah, d'acc. je suis une fille, je me disais que tu ne le savais peut-être pas, ou que j'avais manqué un truc.  

non, LE mec, celui qui te retapisse le cerveau et change ta vie, je n'y crois absolument plus.

[:tinostar]
Excuses moi pour cette méprise :lol:

---------------

n°32028324
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2012 à 11:18:00  profilanswer

No_Answer a écrit :

Faut définir court et long alors effectivement

court <6mois-un an
long >1an

ca vous va?

pdbzombifiay a écrit :

krilo, enfin.  [:coq]

peu amoureuse? sans doute. après, je trouve que les sentiments sont différents à chaque fois, du coup va cerner le truc.
les gens me font très vite chier quand ça devient intime, les très rares fois où ça n'a pas été le cas ça a pu, effectivement,déboucher sur une relation.
après, j'ai effectivement vécu une relation longue où j'ai sans doute trop donné (et lui aussi). ça m'a prouvé que ce genre de passion ne menait à rien de bien spécial à part beaucoup de douleur, et qu'en terme de relation humaines, garder son sang-froid était souvent une bonne idée, aussi.

Voir ci dessus si on est daccord sur les durées deja, et sinon oui je vois ce que tu veux dire mais comme ca a été dit, il vaut mieux regretter ce qu'on a fait que ce qu'on a pas fait.

FLeFou a écrit :

voir ci dessus

Message cité 6 fois
Message édité par kriloner le 18-10-2012 à 11:18:29

---------------
antithéiste
n°32028345
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 11:19:27  answer

kriloner a écrit :

court <6mois-un an
long >1an  

ca vous va?

Je n'ai donc jamais eu de relation longue.
Ca me va ... même si ça fait un peu mal. [:manneke2]

n°32028353
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 11:19:45  answer

kriloner a écrit :

Putain mais qu'est ce que tu fous sur ce topic toi ?

SORS  [:penis_de_castor:3]

n°32028358
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 11:20:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pourquoi faux cul si c'est que tu ressens ? Il ne faut pas aller plus vite ou plus lentement... Parfois, il faut attendre le bon moment pour le dire ou le dire pour que l'autre se lâche et ainsi partir ensemble. Mais je ne pense pas qu'il faille se braquer dès le départ pour dire "non non non [:popol] j'ai déjà goûté, j'aime pas [:schtroumpfgrognon]" mais plutôt voir comment l'autre avance... Pour ça faut être à l'écoute de l'autre et aussi quand même de soi...  

tu as raison, je n'avais pas mis le doigt dessus. c'est sans doute ma façon de fonctionner. je suis beaucoup dans le controle, quel que soit le domaine. j'ai tendance à décider plutot que ressentir.  

-rOmanO- a écrit :

Ah non perso, c'est alimentaire donc ça blase encore un peu plus [:cerveau erf]

ah, fuck. tu as la possibilité de changer?  

c'est ça qui te bloque un peu? la peur de refaire la même histoire?  

tu me fais penser que j'ai de la cotte de mailles à faire.  [:gogole casque]

n°32028385
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 11:21:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:tinostar]
Excuses moi pour cette méprise :lol:

aucun souci.  :D  :D  :D  

kriloner a écrit :

Voir ci dessus si on est daccord sur les durées deja, et sinon oui je vois ce que tu veux dire mais comme ca a été dit, il vaut mieux regretter ce qu'on a fait que ce qu'on a pas fait.

la relation avec les papillons nucléaires a duré cinq ans.  [:implosion du caca]

n°32028387
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2012 à 11:21:34  profilanswer

kriloner a écrit :

court <6mois-un an
long >1an  

ca vous va?

[:lol wut] 1 an c'est long ?

---------------

n°32028398
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2012 à 11:22:06  answer

bulle_d'o a écrit :

Chez certaines personnes, ouai.

Chez moi c'est doublement long  [:zest:1]

n°32028403
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2012 à 11:22:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais PDB a beau forger des armures, elle reste une femme :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32028405
-rOmanO-
Posté le 18-10-2012 à 11:22:28  profilanswer

sordesh a écrit :

hormis avec un coup de foudre, je vois pas comment ça pourrait en être autrement [:cerveau spamafote]
au début tu es avec la personne parce que tu t'entend bien et elle te plait et au fur et à mesure tu fini par t'y habituer, l'apprécier de plus en plus et finalement ne plus pouvoir t'en passer [:cerveau spamafote]

Pas d'accord, voir le post de Flefou et de bulle ; tu mélanges et c'est bon :o

pdbzombifiay a écrit :

krilo, enfin. [:coq]

Donc tu n'as pas encore trouvé le bon. Il ne faut pas oublier que l'amour est autant de bonheur que de souffrance (et en ce moment je suis en plein dedans...). Mais, personnellement, tous les moments de bonheur, sont des pansements pour les moments de souffrance et malgré cela, je continuerai sur ce chemin...

bulle_d'o a écrit :

Je crois qu'elle voulait dire que ce n'est pas parce qu'une relation dure X mois que les sentiments étaient moins fort que dans une relation qui dure +1 an

La durée n'influe en rien sur la force des sentiments ni sur la sincérité des sentiments et encore moins sur la relation... /my2cent

n°32028425
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2012 à 11:23:27  profilanswer

kriloner a écrit :

court <6mois-un an
long >1an  

ca vous va?

Je pense qu'en deux-trois mois, on peut savoir si la relation vaut la peine d'être continuée ou non.
Donc je dirais court = 2-3 mois.
Long = vers l'infini et l'au-delà.

---------------
n°32028439
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2012 à 11:24:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

faut bien une limite basse pour poser les bases de la discussion

---------------
antithéiste
n°32028449
No_Answer
Hug Division
Posté le 18-10-2012 à 11:24:56  profilanswer

kriloner a écrit :

court <6mois-un an
long >1an

ca vous va?

J'aurais pas mis aussi long pour du court, genre3-4 mois.

Edit -> Grillée par GB :D

Message édité par No_Answer le 18-10-2012 à 11:25:27

---------------
n°32028458
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-10-2012 à 11:25:11  profilanswer

Je pense qu'en deux-trois mois, on peut savoir si la relation vaut la peine d'être continuée ou non.
Donc je dirais court = 2-3 mois.
Long = vers l'infini et l'au-delà.

of course, encore une fois je pose juste des limite fixes pour standardiser la discussion. Sinon ca a trop partir dans des trucs abstraits genre "ce depend de chacune etc etc"

No_Answer a écrit :

J'aurais pas mis aussi long pour du court, genre3-4 mois.

Edit -> Grillée par GB :D

bah apres j'ai mis "inférieur" mais il faut bien une limite commune, ou alors on crée la cat "moyenne" :D

Message édité par kriloner le 18-10-2012 à 11:26:06

---------------
antithéiste
n°32028469
pdbzombifi​ay
Posté le 18-10-2012 à 11:25:39  profilanswer

Non mais PDB a beau forger des armures, elle reste une femme :D

si ça se trouve je suis une gou-huine et ça essplique tout.  [:moouh]  

-rOmanO- a écrit :

Donc tu n'as pas encore trouvé le bon. Il ne faut pas oublier que l'amour est autant de bonheur que de souffrance (et en ce moment je suis en plein dedans...). Mais, personnellement, tous les moments de bonheur, sont des pansements pour les moments de souffrance et malgré cela, je continuerai sur ce chemin...  

je pense que si. si on parle du DESTIN, DE L ANGE EN DOCS MARTENS qui descend sur un char de feu pour te dire "HEY, C EST LUI CONNASSE§§", j'ai eu. ça n'a pas marché, point. du coup faut bien chercher autre chose, des relations qui ne sont pas une pâle ressucée de celle-là, d'autres formes d'amour.  

-rOmanO- a écrit :

La durée n'influe en rien sur la force des sentiments ni sur la sincérité des sentiments et encore moins sur la relation... /my2cent

je rajoute deux cents à la cagnotte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19189  19190  19191  ..  57325  57326  57327  57328  57329  57330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)