| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:00:44 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
l'age (parfois très avancé comme ici Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-10-2012 à 11:02:26 --------------- antithéiste |
kamikaz21 True story |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pdbzombifiay |
|
-rOmanO- |
C'est une condition indispensable |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:03:32 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
dans l'absolu certes mais en terme de cycle de fécondité et de productivité des organes reproducteurs... Mais si tu as eu si peu de relations longues, tu as du etre peu amoureuse non? du coup pourquoi penses-tu t'etre trop enflammée par le passé alors qu'au final tu expliques toi meme que tes relations etait courtes, donc sans véritables sentiment de ta part? edit : c'est quoi tres jeune pour toi? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 18-10-2012 à 11:09:23 --------------- antithéiste |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-rOmanO- |
|
No_Answer Hug Division |
Je ne crois pas que la force des sentiments soit en corrélation avec la durée d'une relation. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:13:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pdbzombifiay |
|
No_Answer Hug Division |
Voir la réponse de FleFou11 dessous.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
pdbzombifiay |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Faut définir court et long alors effectivement court <6mois-un an ca vous va?
Voir ci dessus si on est daccord sur les durées deja, et sinon oui je vois ce que tu veux dire mais comme ca a été dit, il vaut mieux regretter ce qu'on a fait que ce qu'on a pas fait.
Message cité 6 fois Message édité par kriloner le 18-10-2012 à 11:18:29 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:19:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:19:45 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:22:06 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-rOmanO- |
|
--------------- antithéiste |
No_Answer Hug Division |
J'aurais pas mis aussi long pour du court, genre3-4 mois. Edit -> Grillée par GB Message édité par No_Answer le 18-10-2012 à 11:25:27 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
of course, encore une fois je pose juste des limite fixes pour standardiser la discussion. Sinon ca a trop partir dans des trucs abstraits genre "ce depend de chacune etc etc"
bah apres j'ai mis "inférieur" mais il faut bien une limite commune, ou alors on crée la cat "moyenne" Message édité par kriloner le 18-10-2012 à 11:26:06 --------------- antithéiste |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |