| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-10-2012 à 14:06:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:05:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:06:20 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:09:55 ![]()
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:12:24 ![]()
|
Logicsystem360 | Numéro de geekette c'est bon Je sens que cette semaine va être plein de win |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:12:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:12:55 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:17:10 ![]()
|
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:19:35 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:21:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:21:58 ![]()
Grave ! Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 14:23:03 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Remettez pas 10 balles dans le nourrin ! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:25:22 ![]() Non non l'urban c'est violent. Et tu perds 3L d'eau à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 14:25:51 |
No_Answer Hug Division |
Ca, c'est du sport.
Ca vaut pas la piste. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
halley-bruley |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pdbzombifiay |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
Après le foot en urban ou à 7 est très intense physiquement... A 11 est endurant, les coups volent après, certains ont abusés de chutes ou simulations, cela ne veut pas dire que ce n'est pas un sport violent... Je te laisse aller faire un tour sur le topic dédié pour voir certaines vidéos de blessures... Je sais qu'il vous avait manqué |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 14:29:52 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |