| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:22:24 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 08-10-2012 à 13:24:43 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:26:05 ![]() |
-rOmanO- |
En même temps, c'est ce que tu cherches non ? Je veux dire, j'ai presque l'impression que tu ne recherches pas dans la bonne catégorie... Il faut que tu y ailles serein quelque soit ton but (cul ou relation). Il faut essayer de positiver ta précédente relation afin d'en prendre aussi les bons même si cela s'est terminé. Toutes les filles ne recherchent pas un mâle. Elles cherchent un mec de qualité. J'entends par là qu'elle recherche un mec tendre mais fort, etc... Enfin obvious time. Il faut voir, si ton côté "sincère" et potentiellement maladroit va provoquer quelque chose ou pas... Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle ne cherche pas la même chose que toi... Et donc ça n'aurait pas marché donc ne regrettes pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:28:52 ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
coldman |
|
No_Answer Hug Division |
Les nigauds --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:33:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 13:37:03 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:33:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:33:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:34:30 ![]() |
-rOmanO- | Allez y molo quand même... Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 08-10-2012 à 13:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:37:41 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Wo0chY |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-rOmanO- | C'est pas une histoire de moche mais de respect |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:41:08 ![]() puis faut arreter buffo est pas moche elle manque de poitrine et est juste un peu mince |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:41:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 13:44:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:44:37 ![]()
|
Unknowns |
Mais les règles n'ont pour autant pas changé dans la drague. C'est un défi lancé par la genre féminine, ce qui donne encore plus de sens à la drague/conquête. C'est comme cela que je le vois, à titre personnel. Je ne me considère pas comme un Nigalz du fait d'avour depuis longtemps observé cet évolution et l'avoir assimilée. J'ai eu une très longue relation, vécu en couple, puis eu des PQ, puis mis en couple via SDR, rompu, m'être fait largué... Ce que j'observe c'est qu'une fois qu'on a compris certaines choses et qu'on les assume alors c'est pas très compliqué de rencontrer des personnes et conclure. Car au final, la forme à changé mais le fond reste le même : les femmes demandes et attendent toujours plus ou moins la même chose. Il suffit que l'on arrive à cerner cela pour qu'après on calibre notre façon d'être (en restant nous meme) et Bingo, on choppe. Mon avis --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:45:50 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
l'observation -sur la base de la télé, d'hfr et de la dernière aventure de ce week-end- qui conclut sur le fait que les femmes veulent des mecs qui les maltraitent, je la trouve au contraire assez naze. Quand on flippe et qu'on reste distant c'est normal de ne pas attirer grand monde, y'avait rien de plus à en déduire. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 08-10-2012 à 13:52:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Unknowns |
Je ne juge pas de la justesse des propos tenus. Juste que l'observation est sujet à discussion, pas inintéressante selon moi. Concernant la maltraitance c'est HS, oui bien évidemment. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Unknowns |
La c'est HS. Mais si je joue le jeu et te donne la réplique je dirais que toi et moi sommes différents : tu ne vois rien a déduire, moi oui. On flippe, pourquoi ? Qu'est ce qui fait que ? Moi ? Les autres ? Les deux ? Etc. Toi tu déduis rien, donc n'apprends rien. La est la différence avec moi --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
carapupuce Aujourd'hui j'aimerai que |
--------------- Co0rdinateur des plieurs de cou de girafe. |
pdbzombifiay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Unknowns | Pour moi calibrer n'est pas incompatible avec être soi-même. Dans le sens ou si je suis assez boudeur par exemple, et que ma nouvelle copine n'aime pas les boudeurs, et bien je ne vais pas lui faire du chantage à la con du genre : "bah je suis comme ça c'est à prendre ou à laisser". Je vais me tempérée sachant qu'elle n'aime pas cela, car je ne suis pas rigide. Mais pour autant je vais rester boudeur... Un exemple parmi d'autres. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-10-2012 à 14:06:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |