| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 11:27:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:27:51 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:28:56 ![]()
|
gabii |
|
brandazor |
Tu me testais quoi |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
brandazor | Tu t es excusée j espere ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Vous êtes tendus du slip ce matin --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:32:54 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je me demande si je remet une tof, aum va la supprimer comme l'autre... ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
brandazor |
C est le changement de temps! TIPS/ le dimanche sur adopte, c est le meulleur jour pour deccrocher un rdv de derniere minute ou meme des autos pour les bons nigauds |
popinouse | Non mais on parlait de l'ambiance hein |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
halley-bruley |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:41:32 ![]() Tiens, sinon c'est marrant j'ai fait ma fiche peu de temps après ma rentrée en France où j'explique que je reviens de loin donc que j'ai encore des horaires décalés, et je ne l'ai pas changée depuis. Et y'en a pas eu UN seul pour me demander d'où je reviens. Weird. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 11:43:42 |
halley-bruley |
|
-rOmanO- | C'est quoi la raison valable ? Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 07-10-2012 à 11:44:13 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Vindiouss ! Vous me tombez tous dessus ce matin !
Je vois pas en quoi c'est salaud, elles sont tout aussi d'accord que moi, elles ont une chiée de mec apres elles, je profite de l'occase et voila, si c'est pas moi, ca sera un autre à ma place... A t'entendre on dirait que je la force, je suis tout à fait conscient de la situation tres bizarre, et je l'ai bien prévenu de la chose. Je lui ai bien refroidi la gueule, j'ai joué au papa, et pourtant elle à l'air d'etre toujours d'accord. Elle a pas l'air trop conne, elle doit savoir à peu prés ce qu'elle fait. Elle a envie de passer un bon moment avec un mec qui lui plait et voila, c'est réciproque pour le moment. Merde Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 07-10-2012 à 11:49:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:45:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:46:51 ![]() |
halley-bruley | OH SALAUD! Un nouveau pote qui devient ami FB avec ma cible... Je stresse |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:50:35 ![]() Non mais je ne dis pas que tu la forces, je dis simplement que je trouve un peu bête de choisir une situation a priori compliquée alors que t'as des situations plus faciles à coté. |
-rOmanO- |
|
halley-bruley | Et puis elle a 16 ans surtout °_°
|
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:53:57 ![]() |
gabii | Non mais j'ai l'impression que ça fait bien sur ce topic, d'être tendu, et sec dans ses messages. Je sais pas pourquoi. |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est pas parce qu'elle lui dit à Mardi qu'elle n'a pas envie de le voir . Message cité 2 fois Message édité par custard le 07-10-2012 à 11:57:21 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 11:58:32 ![]()
Ne perds pas ton temps On verra, il m'est arrivé de finir de la même façon avec des filles qui me plaisaient, difficile de faire une règle à partir de ça ... Il y a des chances qu'elle ne soit pas intéressée, j'attends de meilleurs éléments pour en être sur. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 12:01:07 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |