| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 11:59:08 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:01:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:01:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:02:13 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
Mais j'ai déjà vu pire que ça Sinon, Je sais plus quoi penser avec ma voisine qui recontacte pas sur MP, mais qui continue de commenter mes posts fb à une vitesse... Message édité par buffo le 07-10-2012 à 12:03:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:03:58 ![]() Concernant mon "faux-plan" d'hier, je n'ai toujours pas de nouvelle de la miss. On verra ce que ça donne, mais il clair que ça me semble compromis pour l'amener dans mon lit. Ou tout simplement, elle avait peut-être quelque chose de prévue avec des amies (proposition de rencart à 14h pour le soir même, un samedi, ce n'est pas très malin), et ça m'aurait bien fait chier de ne pas l'avoir "seule" On verra bien... Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 12:05:17 |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 12:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:04:45 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:05:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:06:16 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:07:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:07:50 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:10:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:11:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:12:28 ![]() T'es tombé sur un vrai Nigaud. A sa place, j'aurais offert le taxi après consommation. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:13:28 ![]()
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:14:56 ![]() Pour toi nigal : CR time |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:18:20 ![]() Bah sinon, t'es pas obligé de booker l'hotel à l'avance, tu peux le faire sur place, non ? Comme ça vous prenez un verre, et vous voyez.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 12:20:52 |
|
Boh je peux faire ça vite fait : Donc arrivée sur le point de rdv un peu en retard, à cause de la circulation ultra-bordélique hier soir sur la RP, merci la pluie incessante et merci les parigots qui ne savent plus conduire dès qu'il y a trois gouttes de pluie. Et je DETESTE être en retard. Le lieu du rdv est un petit bar en plein centre ville, il y a un peu de monde, populace jeune, ça fait resto, cool. Elle m'avait dit de l'appeler quand j'arrivais sur place. Donc je me gare tranquille à côté, je me prends un verre, je vais dehors, je m'allume une clope et je l'appelle. Elle dit qu'elle arrive dans 5 minutes. Elle arrive peu après. J'avais peu de photos, mais qui ne laissaient en tous cas pas présager une mochasse, mais pas de quoi cerner un physique de manière sûre et certaine avant rencontre non plus. Elle est jolie, j'aime bien sa voix, on discute tout de suite à bâtons rompus. Le fait est qu'elle est un peu différente de ses photos, mais c'est normal, il y en avait trop peu. En tous cas, ce n'est absolument pas une mauvaise surprise. On reste un peu devant et puis on rentre dans le bar, on se pose. Pareil, ça discute ferme, de tout et de rien, c'est fluide et ça rigole beaucoup. On place chacun deux ou trois petites allusions ici et là dans la conversation qui laissent entendre que l'un plaît bien à l'autre et vice versa. Mais restant un nigaud, je reste sur mes gardes, même si je me dis que je pourrais carrément tenter une approche sans soucis. J'ai 4 verres de vin dans le nez, pas grand chose mais ça monte un peu, elle 3 mojitos. On mange un truc sur le pouce vite fait. Minuit passé, le bar va bientôt fermer, donc on sort et là c'est LA question. Autre bar ? Chez elle ? Ou bien je rentre à la maison Donc on y va, spas loin, elle est un peu plus lointaine, ça se sent qu'elle est fatiguée même si la discussion est toujours aussi cool. La musique, tout ça, je pense que je vais tenter une approche quand... "j'ai un coup de barre là, tu restes ?". Heu, ha ben ok Là c'est assez marrant parce qu'il n'y a pas de truc genre effeuillage, moment super romantique toussa. C'est genre on se désappe vite fait et on saute dans les bras l'un de l'autre en continuant à discuter et nous marrer. J'aime bien aussi Le reste appartient à la nuit dernière (elle était pas si fatiguée que ça la bougresse) Edit : parmi les faits notables de la nuit, justement, elle s'est découverte femme-fontaine Message cité 5 fois Message édité par antioch_arrow le 07-10-2012 à 12:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:22:58 ![]() Je te confond avec quelqu'un d'autre alors |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:29:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:29:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 12:30:28 ![]() J'ai scoré avec Fervex. |
brandazor |
Ztou facons, ca ne se fera pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |