| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:25:40 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 02-10-2012 à 15:29:29 |
Logicsystem360 |
|
Larry Golade |
environ ouais. disons que j'aime bien que ma bite rentre jusqu'au fond dans son fourreau. J'aime pas me branler contre de la chair. Et j'aime pas taper donner des coups de reins dans du gras. "pti cul, bonne à baiser" c'est une bonne devise je trouve. /poésie Message cité 3 fois Message édité par Larry Golade le 02-10-2012 à 15:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:30:15 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Larry Golade | L'amour et la guerre, les seuls domaines où la morale n'a plus cours Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 02-10-2012 à 15:37:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:31:21 ![]() ![]() |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:34:56 ![]()
C'est dur à dire quand y a des fringues Je retournerais bien passer la nuit entre elle et son copain, mais j'ose pas proposer Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 15:36:15 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Larry Golade |
/ maximum poète de la rue Message édité par Larry Golade le 02-10-2012 à 15:36:26 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:38:06 ![]()
|
-rOmanO- |
Alors bienvenue à toi |
Larry Golade | portrait robot de ma première ... + la petit barbe qui monte jusqu'au nombril
Message édité par Larry Golade le 02-10-2012 à 15:42:17 |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 02-10-2012 à 15:43:35 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Larry Golade |
marie263 | Marrant, depuis que je suis passée du 34 au 38, je me fais encore plus draguer/mater. Message cité 4 fois Message édité par marie263 le 02-10-2012 à 15:45:50 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 02-10-2012 à 15:50:38 |
Larry Golade |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:51:55 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le gras c'est la vie |
marie263 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |