Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5106 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18172  18173  18174  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31440660
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2012 à 10:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

_6r_ a écrit :

Ca c'est la premiére partie sur l'imaginaire collectif. Y'a la seconde partie qui dit que je ne partage pas cet avis.  

Et qui précise ensuite que je pense que les gens mentalement instable sont surement ceux qui sont en couple.

Mais sinon dans l'absolu oui c'est ca ! Pour une fois je me trouvais clair  :pfff:

Il faut bien distinguer deux choses :
- la capacité à trouver quelqu'un
- la capacité à faire durer une relation

Sur le premier point, je pense qu'il est plus facile pour une nana de trouver quelqu'un. Sur le second, ça s'équivaut entre femmes et hommes imho. :o

Ben non, célibataire est un statut amoureux. :o  [:andromaque]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 10:39:46  profilanswer

n°31440663
Zaldarf
Posté le 24-08-2012 à 10:39:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Et l'ex de son frère ?

Tu viens du Nord ?

n°31440695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2012 à 10:41:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31440717
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2012 à 10:42:21  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Question : il y a en a qui sont déjà sorti avec la sœur d'un(e) ex, ou le frère d'un(e) ?

Question 2 : il y a en a qui sont déjà sorti avec l'ex d'une sœur ou d'un frère (pour les nordistes on a la réponse) ?

Vu que je n'ai que des soeurs, ça risquerait d'être un soucis.  [:humanrage:5]

---------------
n°31440734
buffo
Redfarceur :o
Posté le 24-08-2012 à 10:42:58  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

...Ou pas [:s@ms:2]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31440763
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2012 à 10:44:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non c'est juste que de prime à bord tu penses trouver sur ce topic surtout des mecs geeks, moches vraiment nigauds que des belles jeunes femmes c'est tout  [:zedledou:1]

Justement, je me demande bien qui est ton ex et qui aussi posteuse de ce forum dont tu parles  :o

n°31440770
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 10:44:50  profilanswer

Il faut bien distinguer deux choses :
- la capacité à trouver quelqu'un
- la capacité à faire durer une relation

Sur le premier point, je pense qu'il est plus facile pour une nana de trouver quelqu'un. Sur le second, ça s'équivaut entre femmes et hommes imho. :o

Point 1 : Je suis loin d'approuver, c'est parfois aussi dur pour une fille que pour un mec de trouver quelqu'un, aprés c'est sur si tu enchaines toute la soirée, ca finira par marcher sur le nombre.

Et de plus en faisant de cette facon il y a un gros risque d'échec, et de tomber sur une relation non viable, tu chopes pour choper gros risque d'incompatibilité et de différences importantes.

Ah ouais, aucune n'est Bi ou un peu lesbienne ?

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31440778
kamikaz21
True story
Posté le 24-08-2012 à 10:45:09  profilanswer

No_Answer a écrit :

Certains comportements doivent bien changer quand même, non ?

Oui comme par exemple celui d'une grande majorité de femmes qui attendent que ça soit l'homme qui fasse le premier pas :o

[:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaz21 le 24-08-2012 à 10:45:40
n°31440792
No_Answer
Hug Division
Posté le 24-08-2012 à 10:46:15  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Oui comme par exemple celui d'une grande majorité de femmes qui attendent que ça soit l'homme qui fasse le premier pas :o

[:nekromanttik:5]

Mais une fois en couple, t'es pas censé attendre que la femme fasse le 1er pas. :)

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°31440823
FLeFou
Posté le 24-08-2012 à 10:47:50  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Justement, je me demande bien qui est ton ex et qui aussi posteuse de ce forum dont tu parles  :o

Déjà je n'en parle pas, et ensuite filtres sur mon nom sur ce topic tu verras mon CR ;). Et puis de toute façon on s'en fout non?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 10:47:50  profilanswer

n°31440829
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2012 à 10:48:15  profilanswer

No_Answer a écrit :

Mais une fois en couple, t'es pas censé attendre que la femme fasse le 1er pas. :)

Pas comprendre cette phrase  [:le bic de mr pink]

n°31440832
kamikaz21
True story
Posté le 24-08-2012 à 10:48:16  profilanswer

No_Answer a écrit :

Certes mais je parlais d'une façon plus générale  [:ocube]

n°31440834
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 24-08-2012 à 10:48:19  profilanswer

_6r_ a écrit :

Point 1 : Je suis loin d'approuver, c'est parfois aussi dur pour une fille que pour un mec de trouver quelqu'un, aprés c'est sur si tu enchaines toute la soirée, ca finira par marcher sur le nombre.

Et de plus en faisant de cette facon il y a un gros risque d'échec, et de tomber sur une relation non viable, tu chopes pour choper gros risque d'incompatibilité et de différences importantes.

L'exception ne fait pas office de cas général :o

Pour le coup je suis d'avis de PSB, tu es loin du compte.

n°31440837
Buta43
chie la classe
Posté le 24-08-2012 à 10:48:26  profilanswer

No_Answer a écrit :

ouais, faut prendre l'initiative et attraper la télécommande avant qu'elle mette plus belle la vie. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31440845
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2012 à 10:48:46  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Stop stp, il a dit non, n'insiste pas, c'est pour son bien. :o

_6r_ a écrit :

Ah ouais, aucune n'est Bi ou un peu lesbienne ?

Aucune. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-08-2012 à 10:49:43

---------------
n°31440860
bloodazzur​a
Posté le 24-08-2012 à 10:49:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Déjà je n'en parle pas, et ensuite filtres sur mon nom sur ce topic tu verras mon CR ;). Et puis de toute façon on s'en fout non?

Oui, ce n'était pas vraiment une question (je n'avais pas mis le point d'interrogation)  :o

n°31440862
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 10:49:54  answer

autant pour moi, en même temps j'avais pas suivi. Donc tu as invité une fille à bouffer sans que ça ne donne rien, genre même pas de bavardage vous avez mangés muets, une capuche de moine sur la tête.

n°31440892
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 10:52:30  profilanswer

vitalesper a écrit :

L'exception ne fait pas office de cas général :o

Pour le coup je suis d'avis de PSB, tu es loin du compte.

Je reformule :  

Point 1 : Je suis loin d'approuver, c'est aussi difficile pour une fille que pour un mec de trouver quelqu'un, aprés c'est sur si tu enchaines toute la soirée, ca finira par marcher sur le nombre.

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31440918
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-08-2012 à 10:53:56  profilanswer

A minima un CR de la soiree :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31440925
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 10:54:23  answer

j'ai invité personne hier  :heink: d'ailleurs j'ai même pas manger hier soir

n°31440956
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 24-08-2012 à 10:55:40  profilanswer

_6r_ a écrit :

Je reformule :  

Point 1 : Je suis loin d'approuver, c'est aussi difficile pour une fille que pour un mec de trouver quelqu'un, aprés c'est sur si tu enchaines toute la soirée, ca finira par marcher sur le nombre.

Eh bien je ne suis toujours pas d'accord. Tu as souvent des filles qui t'accostent dans la rue pour te proposer de boire un verre ? Tu as souvent des filles qui matent ton boule de manière envahissante ? Tu as souvent des filles qui t'abordent sur ton lieu de travail alors qu'elles sont du service qu'a rien à voir au tien ?

J'en doute, mais on ne sait jamais :o

n°31440991
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 10:57:36  answer

_6r_ a écrit :

Je reformule :  

[:la petite voix] [:power600][:zirk][:demoderateur:1][:lol_yvele][:gopa] [:alertequalitay:3][:korner:3][:sadaharu][:vagam][:gilbert gosseyn:1]

n°31440994
buffo
Redfarceur :o
Posté le 24-08-2012 à 10:57:50  profilanswer

vitalesper a écrit :

Eh bien je ne suis toujours pas d'accord. Tu as souvent des filles qui t'accostent dans la rue pour te proposer de boire un verre ? Tu as souvent des filles qui matent ton boule de manière envahissante ? Tu as souvent des filles qui t'abordent sur ton lieu de travail alors qu'elles sont du service qu'a rien à voir au tien ?

Oui enfin dans les mecs qui accostent, faut compter tous les CLD, les idiots, ceux qui veulent un one shot,
Et si par hasard il est correct encore faut-il qu'il lui corresponde.
Donc c'est pas gagné-

Mais bon je ne suis as tout à fait d'accord non plus malgré tout.

Et sinon prenez l'exemple de pomme après tout.

Message édité par buffo le 24-08-2012 à 10:58:28

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31440995
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 10:57:52  profilanswer

vitalesper a écrit :

Je ne vois pas le rapport !

---------------
n°31441000
-Chris-
Posté le 24-08-2012 à 10:57:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 24-08-2012 à 10:58:56
n°31441026
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2012 à 10:59:16  profilanswer

_6r_ a écrit :

_6r_ a écrit :

Je reformule :

D'acc, je comprends ton avis. :)
Pour ma part, mon opinion se base simplement sur des discussions avec beaucoup de nanas (et la grande majorité d'entre elles s'accorde à dire que c'est un peu plus facile, au plus), mais est-ce une généralité ?
L'exemple le plus parlant est le fait que les nanas se font largement plus aborder que les mecs au quotidien (ya pas photo à ce sujet), les faits parlent. :p

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-08-2012 à 11:00:43

---------------
n°31441066
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 11:01:41  answer

MrGnou a écrit :

A minima un CR de la soiree :o

si tu veux :
- salle de sport
- 1h de hfr
- dodo

Voilà :o

n°31441096
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 24-08-2012 à 11:03:32  profilanswer

_6r_ a écrit :

Je ne vois pas le rapport !

Par le terme "trouver", tu parles de rencontres ou d'être en couple avec qqn ?

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 24-08-2012 à 11:04:09
n°31441098
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-08-2012 à 11:03:33  profilanswer

Pour ma part, mon opinion se base simplement sur des discussions avec beaucoup de nanas (et la grande majorité d'entre elles s'accorde à dire que c'est un peu plus facile, au plus), mais est-ce une généralité ?
L'exemple le plus parlant est le fait que les nanas se font largement plus aborder que les mecs au quotidien (ya pas photo à ce sujet), les faits parlent. :p

Bof, il y a autant de celib nana que de celib mec à epsilon prêt ... C'est donc la même galère pour tout le monde :o

[:ddr555]

---------------
n°31441118
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 11:04:54  answer

et la bhyte sur la table avec le poulet?????  :??:

n°31441132
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2012 à 11:05:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bof, il y a autant de celib nana que de celib mec à epsilon prêt ... C'est donc la même galère pour tout le monde :o

Ouais mais la différence, c'est que la raison du célibat chez les nanas ne trouve pas la même source que chez les mecs.  [:gordon shumway:5]

Dans le rapport de séduction dans nos sociétés, nous sommes dans une configuration qui a tendance à plusse pousser l'homme à aller vers la femme que l'inverse (pour plusieurs raisons historiques liées à la situation et la considération de la femme dans l'histoire de l'humanité). De ce fait, la femme aura tendance à avoir plus d'opportunités/chances pour rencontrer quelqu'un que l'homme.

Message cité 5 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-08-2012 à 11:08:55

---------------
n°31441141
t_juu
Posté le 24-08-2012 à 11:06:11  profilanswer

Fixed  :o

n°31441142
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 11:06:17  answer

Ouais mais la différence, c'est que la raison du célibat chez les nanas ne trouve pas la même source que chez les mecs.  [:gordon shumway:5]

exactement!!!!
dans mes bras PSB!

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 11:06:27
n°31441149
hfr of the​ dead
Posté le 24-08-2012 à 11:06:38  profilanswer

[:lectrodz]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31441162
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 11:07:22  profilanswer

Mais ouais elles se font accoster par des mecs dont elles ne veulent pas, et ceux qu'elles veulent elles n'osent pas les accoster ou quand elles le font se prennent des râteaux (mesdames si vous vous souvenez de moi, mes excuses). Donc non ce n'est pas plus simple. Est ce que toi tu irais aborder une fille qui ne te séduis pas un minimum ? Elles ne vont pas faire "oui" juste parce que le mec demande. Faut qu'il se passe à minima un truc, et ce n'est pas toujours le cas.  

vitalesper a écrit :

Par le terme "trouver", tu parles de rencontres ou d'être en couple avec qqn ?

Trouver c'est choper quelqu'un qui rentre dans nos critères d'acceptabilités de chopage. Etre en couple ca induit beaucoup de variables / composantes que j'estime être tellement complexe que c'est un débat oh combien plus vaste et qui se discute jour aprés jour sur le topic couple !  

MrGnou a écrit :

Ca même ! Trouver quelqu'un sans critére super facile pour tout le monde, tu fais bonjour madamoiselle à tout le monde à un moment ca marchera ... c'est pas trés compliqué non plus.

---------------
n°31441163
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 11:07:26  answer

Docteur G a écrit :

Oui, c'est une période de repos pour faire le point sur ta vie de célibataire :o Retrouver les habitudes de mec seul, boire beaucoup d'alcool, sortir avec ses potes, boire beaucoup d'alcool, regarder des séries/du pr0n en caleçon sur le canap, boire beaucoup d'alcool.

je le fais aussi quand je suis en couple ça, sauf le boire beaucoup d'alcool, je suis pas un gros buveur.

n°31441183
_6r_
Not avaible
Posté le 24-08-2012 à 11:08:20  profilanswer

La raison du célibat ne trouve pas la même source? Genre les mecs sont moins difficiles que les nanas et lèvent la premiére greluche venue, alors que les filles font les princesses ?

---------------
n°31441188
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-08-2012 à 11:08:40  profilanswer

Plait il ?  :??:

---------------
n°31441208
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2012 à 11:09:59  answer

ba rien, j'ai même pas manger hier soir et encore moins invité une fille. La dernière fois que j'ai essayé, la fille m'a un peu envoyé bouler :/

n°31441255
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-08-2012 à 11:12:54  profilanswer

Je vais m'expliquer un peu après. ;)

_6r_ a écrit :

Mais ouais elles se font accoster par des mecs dont elles ne veulent pas, et ceux qu'elles veulent elles n'osent pas les accoster ou quand elles le font se prennent des râteaux (mesdames si vous vous souvenez de moi, mes excuses). Donc non ce n'est pas plus simple. Est ce que toi tu irais aborder une fille qui ne te séduis pas un minimum ? Elles ne vont pas faire "oui" juste parce que le mec demande. Faut qu'il se passe à minima un truc, et ce n'est pas toujours le cas.

On s'en fout de ça, la substance même du propos est dans la capacité à rencontrer quelqu'un (c'est plus facile pour les filles).
La capacité à faire durer la relation est propre à l'individu, non au genre/sexe.

Ce que je veux dire par ici, c'est que dans le rapport dans séduction dans nos sociétés, l'homme aura plusse tendance à aller vers la femme que l'inverse pour des raisons historiques liées à la situation de la femme et sa considération dans l'histoire de l'humanité. De ce fait, c'est l'homme qui doit séduire la femme, cette dernière aura davantage d'opportunités.

MrGnou a écrit :

Plait il ?  :??:

Conséquence de ma réponse à _6r_, une nana célibataire l'est SOUVENT parce que c'est un choix OU parce qu'elle ne rencontre que des cons, tandis qu'un mec est célib' parce qu'il ne trouve rien (pour des raisons qui lui sont propres).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-08-2012 à 11:15:19

---------------
n°31441264
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-08-2012 à 11:13:27  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18172  18173  18174  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)