| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
vitalesper C'est quoi un esper ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:22:32 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
L'est où le problème ?
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
t_juu | Même casé tu restes un nigaud |
buffo Redfarceur :o | Si --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:27:43 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division | Certains comportements doivent bien changer quand même, non ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 24-08-2012 à 10:30:10 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
buffo Redfarceur :o | Et quand un nigaud est casé avec une nigaude, c'est phun aussi --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
No_Answer Hug Division |
Je dois pas être assez bien réveillée pour comprendre.
Je ne vois pas pourquoi.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division |
Celib
C'était une auto-réflexion. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
bloodazzura |
|
|
gilou54 |
No_Answer Hug Division |
Je dois pas fréquenter assez assidûment le topic pour comprendre. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-08-2012 à 10:36:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
gilou54 |
Zaldarf | Question : il y a en a qui sont déjà sorti avec la sœur d'un(e) ex, ou le frère d'un(e) ? Question 2 : il y a en a qui sont déjà sorti avec l'ex d'une sœur ou d'un frère (pour les nordistes on a la réponse) ? Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 24-08-2012 à 10:39:40 |
No_Answer Hug Division |
Ah bah non alors j'avais bien compris.
_6r_ Not avaible |
Ca c'est la premiére partie sur l'imaginaire collectif. Y'a la seconde partie qui dit que je ne partage pas cet avis. Et qui précise ensuite que je pense que les gens mentalement instable sont surement ceux qui sont en couple. Mais sinon dans l'absolu oui c'est ca ! Pour une fois je me trouvais clair Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 24-08-2012 à 10:37:29 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 10:37:38 ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Moa je suis célib --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 24-08-2012 à 10:46:11 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |